CSPlive.com
J1 Euroligue : On va leur mettre dans l'EFES - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J1 Euroligue : On va leur mettre dans l'EFES (/showthread.php?tid=108)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


J1 Euroligue : On va leur mettre dans l'EFES - barra brava - 14-10-2015

csp87000 a écrit :Il faut arrêter de focaliser sur la recrue qui ne devrait pas venir cette semaine. FF est en pleine galère, point.

L'important pour vendredi afin de ne pas être ridicule et de pouvoir un peu rivaliser, c'est de récupérer Randy, Ali et Mark. Même s'ils seront peut-être diminués, ça boosterait bien le groupe.

En réalité, nous n'aurions plus que Ousmane bléssé. D'ailleurs, y a t-il des infos sur son cas ? Traumatisme ou ligaments ? C'était un choc ou une torsion ? Je n'ai pas vu les images.

Sinon, les places partent très doucement sur le e-billet, ce serait extrêmement moche de ne pas remplir Beaublanc vendredi... Y a t'il des choses particulières de prévues par les groupes de supporters d'ailleurs?

les ug font un tifo encore jamais fait à Beaublanc et nul part ailleurs en France.100% fait main.Mais vous n en saurez pas plus Wink


J1 Euroligue : On va leur mettre dans l'EFES - csp87000 - 15-10-2015

As-t'ont des informations sur Payne, Traoré et Culpepper pour demain ?


J1 Euroligue : On va leur mettre dans l'EFES - Johnfish - 15-10-2015

C'est vrai qu'ils étaient censés reprendre dans la semaine, mais depuis, silence radio.


J1 Euroligue : On va leur mettre dans l'EFES - Brown63 - 15-10-2015

Je remercie déjà par avance ceux qui pourront nous mettre un lien streaming pour suivre le match !


J1 Euroligue : On va leur mettre dans l'EFES - Brown63 - 15-10-2015

Johnfish a écrit :C'est vrai qu'ils étaient censés reprendre dans la semaine, mais depuis, silence radio.

Faut aussi éviter de donner trop d'info à notre futur adversaire.


J1 Euroligue : On va leur mettre dans l'EFES - csp87000 - 15-10-2015

Brown63 a écrit :
Johnfish a écrit :C'est vrai qu'ils étaient censés reprendre dans la semaine, mais depuis, silence radio.

Faut aussi éviter de donner trop d'info à notre futur adversaire.

Je pense sincèrement que c'est plus par incertitude que nous n'avons pas d'infos plutôt que de faire des cachoteries à notre adversaire...

Ils s'en cognent l'EFES, s'ils font leur taf, ils nous explosent.


J1 Euroligue : On va leur mettre dans l'EFES - csp87000 - 15-10-2015

Rien ne se vend sur le e-billet sinon, c'est complètement désolant comme situation


J1 Euroligue : On va leur mettre dans l'EFES - Jefferson87 - 15-10-2015

Limoges CSP @limogescsp 3 minil y a 3 minutes
Afin de participer au désagrément de nos supporters et de nos partenaires, bien que nos conditions de vente ne nous l'obligent pas


Limoges CSP @limogescsp 1 minil y a 1 minute
Pour les abonnés qui se rendront au match: participation à hauteur de 10 euros par abonné


Limoges CSP @limogescsp 45 sil y a 45 secondes
Pour les abonnés ne pouvant se déplacer :le don d un bon d achat de 1/25eme de la valeur de l'abonnement à valoir dans notre future boutique


J1 Euroligue : On va leur mettre dans l'EFES - whitenigga - 15-10-2015

Jefferson87 a écrit :Limoges CSP @limogescsp 3 minil y a 3 minutes
Afin de participer au désagrément de nos supporters et de nos partenaires, bien que nos conditions de vente ne nous l'obligent pas


Limoges CSP @limogescsp 1 minil y a 1 minute
Pour les abonnés qui se rendront au match: participation à hauteur de 10 euros par abonné


Limoges CSP @limogescsp 45 sil y a 45 secondes
Pour les abonnés ne pouvant se déplacer :le don d un bon d achat de 1/25eme de la valeur de l'abonnement à valoir dans notre future boutique
Histoire de bien rappeler que quand même, on est vachement sympa avec vous alors qu'on est même pas obligé en plus, hein.
Pour moi, ce sera donc un chèque cadeau de 15€, c'est assez honnête, ça me permettra de renouveler ma collection de T-shirts ^^


J1 Euroligue : On va leur mettre dans l'EFES - Escroc87 - 15-10-2015

Composition possible du Limoges CSP vendredi soir selon bebasket :
1 : Léo Westermann, Heiko Schaffartzik et DaShaun Wood (qualifié ?)
2 : Mark Payne, Randy Culpepper et Matt Gatens
3 : Nobel Boungou-Colo et Mathieu Wojciechowski
4 : Will Daniels
5 : Fréjus Zerbo et Ali Traoré

Faut sûrement rajouter Diallo en 11eme ou 12eme homme.
http://www.bebasket.fr/a/53507-limoges-avec-payne-et-culpepper-des-vendredi


J1 Euroligue : On va leur mettre dans l'EFES - Escroc87 - 15-10-2015

Selon Matthieu Marot, présent à l'entraînement, Mark Payne, Randy Culpepper et Ali Traoré seront aptes à jouer, ne serait-ce que quelques minutes.


J1 Euroligue : On va leur mettre dans l'EFES - romain8733 - 15-10-2015

Jefferson87 a écrit :Limoges CSP @limogescsp 3 minil y a 3 minutes
Afin de participer au désagrément de nos supporters et de nos partenaires, bien que nos conditions de vente ne nous l'obligent pas


Limoges CSP @limogescsp 1 minil y a 1 minute
Pour les abonnés qui se rendront au match: participation à hauteur de 10 euros par abonné


Limoges CSP @limogescsp 45 sil y a 45 secondes
Pour les abonnés ne pouvant se déplacer :le don d un bon d achat de 1/25eme de la valeur de l'abonnement à valoir dans notre future boutique
C'est une blague ? Ils demandent une participation financière ?

Et le coup du bon d'achat on se croirait à Décathlon ou Intersport !!! Non mais sérieuseuement !

Les gars on fait une bourde monstrueuse, on s'en excuse du coup on vous rembourse avec un bon d'achat qui reviendra dans nos poches ! Et pour les présents on n'a plus d'argent, on a tout mis dans le nouveau survet' de Jacky (aucune attaque perso) donc va falloir raquer ! Oh sérieusement ils se moquent de qui ? avec 10€ par pélos dans le bus, ils se font même de la tune sur notre dos ! Y a pas 800 bornes pour aller à Boulazac faut pas pousser !


J1 Euroligue : On va leur mettre dans l'EFES - JACKPOT - 15-10-2015

donc les abonnés si ils veulent aller à Boulazac doivent sortir 10E de leurs poches un question les cars ils roulent ou Gasoil ou au Super 98 ben moi c'est tout trouvé ce sera Bein-Sport à moins que les organisateurs du tournoi de tennis nous remboursent le déplacement et le repas et la boissonSmile


J1 Euroligue : On va leur mettre dans l'EFES - Jalod - 15-10-2015

romain8733 a écrit :C'est une blague ? Ils demandent une participation financière ?

Et le coup du bon d'achat on se croirait à Décathlon ou Intersport !!! Non mais sérieuseuement !

Les gars on fait une bourde monstrueuse, on s'en excuse du coup on vous rembourse avec un bon d'achat qui reviendra dans nos poches ! Et pour les présents on n'a plus d'argent, on a tout mis dans le nouveau survet' de Jacky (aucune attaque perso) donc va falloir raquer ! Oh sérieusement ils se moquent de qui ? avec 10€ par pélos dans le bus, ils se font même de la tune sur notre dos ! Y a pas 800 bornes pour aller à Boulazac faut pas pousser !
Il y a 3 jours, tu râlais pour le prix des places. Aujourd,hui, c'est pour le déplacement à Boulazac.
Mais il y a 2 jours, tu trouvais normal de payer un joueur en tribune.
Bizarre comme raisonnement !


J1 Euroligue : On va leur mettre dans l'EFES - whitenigga - 15-10-2015

Moi j'ai compris que le club participera à hauteur de 10€ sur les frais engagés pour aller à Boulazac.
Mais c'est vrai que la phrase est mal tournée, et à double sens.


J1 Euroligue : On va leur mettre dans l'EFES - romain8733 - 15-10-2015

Tu veux acheter quoi avec 9,60€ dans leur boutique ? A part raquer encore pour compléter tu ne peux rien avoir !

Et si on suit leur logique de calcul, 25 matchs compris dans l'abonnement un CSP Vs Le havre a la même valeur qu'un CSP Vs Istanbul, il serait bien que cette logique se retrouve à la billetterie... !


J1 Euroligue : On va leur mettre dans l'EFES - romain8733 - 15-10-2015

Jalod a écrit :
romain8733 a écrit :C'est une blague ? Ils demandent une participation financière ?

Et le coup du bon d'achat on se croirait à Décathlon ou Intersport !!! Non mais sérieuseuement !

Les gars on fait une bourde monstrueuse, on s'en excuse du coup on vous rembourse avec un bon d'achat qui reviendra dans nos poches ! Et pour les présents on n'a plus d'argent, on a tout mis dans le nouveau survet' de Jacky (aucune attaque perso) donc va falloir raquer ! Oh sérieusement ils se moquent de qui ? avec 10€ par pélos dans le bus, ils se font même de la tune sur notre dos ! Y a pas 800 bornes pour aller à Boulazac faut pas pousser !
Il y a 3 jours, tu râlais pour le prix des places. Aujourd,hui, c'est pour le déplacement à Boulazac.
Mais il y a 2 jours, tu trouvais normal de payer un joueur en tribune.
Bizarre comme raisonnement !
Tu peux me trouver le rapport ?

J'expliquais juste qu'on tombe des nues parce qu'on envisage d'engager 6 JNFL quitte à faire des choix en championnat (qui en France nous oblige à en mettre un en tribune / scotché sur le banc ou en tribune c'est pareil) mais tous les clubs ou la quasi totalité des clubs du Top16 ont cette même logique ! Pour une fois on tenterait un truc pour essayer de faire bonne figure !

Et pour les prix je gueulais surtout sur le fait d'exclure une nouvelle fois les tarifs étudiants/demandeurs d'emplois en Euroleague ! Et trouve moi une raison de se réjouir de cette annonce pour Boulazac... ! Après c'est à ta guise de trouver normaux ces deux faits.


J1 Euroligue : On va leur mettre dans l'EFES - JACKPOT - 15-10-2015

whitenigga a écrit :Moi j'ai compris que le club participera à hauteur de 10€ sur les frais engagés pour aller à Boulazac.
Mais c'est vrai que la phrase est mal tournée, et à double sens.
c'est toi qui a raison c'est le CSP qui offre 10E par abonnés et non le contraire comme quoi ou comment lancer une polémique là ou il n' y en pas


J1 Euroligue : On va leur mettre dans l'EFES - BonaToto - 15-10-2015

"Pour les abonnés qui se rendront au match: le club leur offrira une participation à hauteur de 10 euros par abonné"


Arrêtez de polémiquer pour rien, c'est l'inverse au contraire ...


J1 Euroligue : On va leur mettre dans l'EFES - Csp63 - 15-10-2015

C est dommage de ne pas avoir notre posté 4 pour ce match... Car c est sûrement le bon moment pour les prendre. .. Ils n ont pas encore repris leur championnat. ...
Le csp à sûrement une carte à jouer... Mais les soucis d effectif rende la tâche plus difficile


J1 Euroligue : On va leur mettre dans l'EFES - Jefferson87 - 15-10-2015

BonaToto a écrit :"Pour les abonnés qui se rendront au match: le club leur offrira une participation à hauteur de 10 euros par abonné"


Arrêtez de polémiquer pour rien, c'est l'inverse au contraire ...

Ouais, ils ont modifié leur twitter et l'ont remplacé par cette phrase plus compréhensible que celle que j'avais copié/collé.


En tout les cas, ce sera sans moi à Boulazac.


J1 Euroligue : On va leur mettre dans l'EFES - Jalod - 15-10-2015

romain8733 a écrit :Tu peux me trouver le rapport ? .

Le rapport, c'est qu'un joueur qui est payé pour rester en tribune est indirectement payé par ta pomme ...
Rapide calcul : joueur payé 100 000€ pour l'année, divisé par 2000 abonnements, cela fait 50€.
Donc je préfère que mon argent serve à payer un joueur qui joue !


J1 Euroligue : On va leur mettre dans l'EFES - Escroc87 - 15-10-2015

A priori, ici, c'est le topic pour le match de demain à Beaublanc ! :lol:


J1 Euroligue : On va leur mettre dans l'EFES - Jalod - 15-10-2015

Lu et approuvé ! Wink Wink Wink Wink


J1 Euroligue : On va leur mettre dans l'EFES - Escroc87 - 15-10-2015

Efes débarque avec une armada (15 joueurs), dont 7 JNFL : 5 US, 1 Croate et un Serbe !
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/leuroleague-est-de-retour.html