CSPlive.com
Limoges CSP - l'Actualité en direct - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - l'Actualité en direct (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 03-06-2024

@hv63 : à ton service :
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Celine-forte-nous-mettons-tout-en-oeuvre-pour-eviter-la-retrogradation-de-limoges/1470869

Par contre ,ce n'est pas dans cet article qu'elle parle du 04 juin . Je vais essayer de le retrouver.

Le 04 juin, c'est ici:
https://www.bebasket.fr/limoges-csp-dnccg


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 03-06-2024

Ouais, tout cela n'est pas clair.
<< Nous mettons tout en oeuvre pour que les sommes prévues contractuellement avec notre partenaire arrivent dans les plus brefs délais (elle a annoncé le 4 juin) et avant l'expiration du délai de huit jours. En cas de non-réception de celles-ci, nous arbitrerons entre les deux autres offres. >>

Si le 4 juin, elle n'a pas reçu l'argent, il lui reste 3 jours pour que l'une ou l'autre des 2 solutions versent plus de 1M€ ! A la limite, pour Peluhet, la copie d'un accord à accepter l'ouverture du capital sur 1,2M€ pourrait peut être suffire à la DNCCG puisqu'ils ont le détail du projet, mais l'autre dont ils ne connaissent rien, il vont dire banco comme ça ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - switch - 03-06-2024

Ils ont toujours pas compris que nous ne voulons plus d'eux, ni de leur projet, ni de leur argent (s'ils en trouvent...)


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 03-06-2024

Sinon, ce soir, sur NOA, début de la finale de proB, entre La Rochelle et Boulazac. Possiblement un adversaire de l'an prochain, pas très loin de chez nous.

J'ai bien écrit "possiblement".


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 03-06-2024

(03-06-2024, 20:32:40)switch a écrit : Ils ont toujours pas compris que nous ne voulons plus d'eux, ni de leur projet, ni de leur argent (s'ils en trouvent...)

Ils ont fait supprimé la pétition donc je pense que si ils ont compris mais en on rien a foutre, tout comme du CSP.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 03-06-2024

(03-06-2024, 22:16:30)Brown63 a écrit :
(03-06-2024, 20:32:40)switch a écrit : Ils ont toujours pas compris que nous ne voulons plus d'eux, ni de leur projet, ni de leur argent (s'ils en trouvent...)

Ils ont fait supprimé la pétition donc je pense que si ils ont compris mais en on rien a foutre, tout comme du CSP.

Ils l'ont fait supprimer pour quel motif ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 03-06-2024

(03-06-2024, 22:23:23)RoBlackman a écrit :
(03-06-2024, 22:16:30)Brown63 a écrit :
(03-06-2024, 20:32:40)switch a écrit : Ils ont toujours pas compris que nous ne voulons plus d'eux, ni de leur projet, ni de leur argent (s'ils en trouvent...)

Ils ont fait supprimé la pétition donc je pense que si ils ont compris mais en on rien a foutre, tout comme du CSP.

Ils l'ont fait supprimer pour quel motif ?

On ne sait pas.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - personnes - 03-06-2024

Pour deux ou trois signatures douteuses. Elles ne font pas oublier tous ceux qui se sont mobilisés pour dire l'attachement qu'ils ont pour ce club...
Sinon, Céline Forté a peut-être joué au loto ce soir... C'est plus sûr que les tuyaux congolo-hong-kongais... Je me rends compte que si les fonds arrivent demain, ce message sera vraiment collector...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 04-06-2024

Nous sommes le 4 juin, toujours pas de nouvelle des transferts de fond du Congo via HK et Miami. Les banques ne sont plus ce qu'elles étaient.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 04-06-2024

(04-06-2024, 07:03:47)boule a écrit : Nous sommes le 4 juin, toujours pas de nouvelle des transferts de fond du Congo via HK et Miami. Les banques ne sont plus ce qu'elles étaient.

Si justement ça fonctionne comme en 2000


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 04-06-2024

(04-06-2024, 07:13:18)Greenwood a écrit :
(04-06-2024, 07:03:47)boule a écrit : Nous sommes le 4 juin, toujours pas de nouvelle des transferts de fond du Congo via HK et Miami. Les banques ne sont plus ce qu'elles étaient.

Si justement ça fonctionne comme en 2000

Smile


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 04-06-2024

Nouvel article de France bleu :
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/limoges-csp-jour-j-pour-le-virement-de-5-millions-de-dollars-6121912


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - corsica2b - 04-06-2024

Qui croit à ce virement ? Sincèrement.,


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 04-06-2024

M. Marot , invité sur Skweek , parle de la situation :
https://www.youtube.com/live/XvMeecGHA-o?si=ENcHEDpYRSopNa2C


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 04-06-2024

(04-06-2024, 08:29:15)corsica2b a écrit : Qui croit à ce virement ?  Sincèrement.,

Personne, mais quand tu dis quelque chose, tu es censé faire ce que tu dis.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 04-06-2024

Personne n'y crois au virement mais elle non plus, c'est juste pour faire chier tous le monde là.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marsellus - 04-06-2024

La grande imposture des 5 millions va enfin se terminer aujourd'hui. On sait tous qu'il ne va rien se passer car tout est mensonge de la part du mythomane Lanave. On va peut être pouvoir passer à autre chose


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 04-06-2024

Perso je suis fatigué de tous ces mensonges!
Qu'on reparte en Nationale avec une nouvelle équipe dirigeante!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 04-06-2024

(04-06-2024, 10:23:13)ptiti a écrit : Perso je suis fatigué de tous ces mensonges!
Qu'on reparte en Nationale avec une nouvelle équipe dirigeante!

à 99% c'est ce qui va arriver.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 04-06-2024

Il se passera sans doute rien aujourd'hui, sauf improbable miracle. CF ne dira rien. Même si elle reçoit les fonds.

Et sans doute rien de plus jusqu'à vendredi si le plomb ne s'est pas transformé en or.
Ce jour là, la DNCCG dira peut si un recours a été déposé.

lundi prochain, la DNCCG rendra son avis, pour autant qu'un recours ait été formé.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 04-06-2024

(04-06-2024, 10:24:17)Brown63 a écrit :
(04-06-2024, 10:23:13)ptiti a écrit : Perso je suis fatigué de tous ces mensonges!
Qu'on reparte en Nationale avec une nouvelle équipe dirigeante!

à 99% c'est ce qui va arriver.

Oui mais quand?
Franchement je suis usé par tous ces mensonges! Que cette mascarade prenne fin le plus tôt possible!
Dame Forte et son clan ont déjà suffisamment ridiculisé le CSP, la ville de Limoges, les supporters, les partenaires, etc...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 04-06-2024

Dans l'émission Skweek talk, M. Marot a aussi dit ( comme l'avait fait hv63, ici auparavant ) que tant que le dépôt de bilan n'est pas officiellement prononcé , les joueurs sous contrat , le sont toujours . Et de par le fait , la reine-mère continue à payer de sa poche ,leurs salaires. Elle ne s'est d'ailleurs pas privée de rappeler ( voir l'article dans l'Équipe ), que sa famille remettait régulièrement au pot, depuis des années . Du coup je me ( vous ) pose la question :
Jusqu'à quand " la famille " va t'elle accepter de remplir le tonneau des Danaïdes ? Ne pensez vous pas qu'à un moment ( sans doute proche ), la famille va dire : STOP !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 04-06-2024

@Coubert'1: Arf... Le 7 juin c'est bientôt... et tant mieux!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 04-06-2024

(04-06-2024, 08:34:51)Coubert'1 a écrit : M. Marot , invité sur Skweek , parle de la situation :
https://www.youtube.com/live/XvMeecGHA-o?si=ENcHEDpYRSopNa2C

merci pour le lien.
Je retient que M. Marot dit que d'après le règlement le CSP devrait descendre de 2 divisions et que normalement on pourrait repartir en NM1 !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 04-06-2024

@jalod : c'est ce qu'il dit , en effet . Sans pour autant l'affirmer , il dit qu'il ne lui semble pas possible de descendre de + de 2 niveaux.