CSPlive.com
Limoges CSP - l'Actualité en direct - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - l'Actualité en direct (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - M10 - 30-05-2024

(30-05-2024, 16:10:18)Coubert'1 a écrit : L. Peluhet a fait tout ce qu'il avait à faire . Maintenant il attend comme nous , le 5 juin , que la reine-mère se rende compte que ses 5 Ms $ n'arrivent pas et n'arriveront jamais. Ensuite , comme elle l'a dit , la porte se rouvrira . En attendant ... y'a qu'à attendre .

Merci pour cette mise à plat : effectivement vu sous cet angle là, on va patienter. La naïveté me poussait à espérer un déblocage ces prochains jours...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 30-05-2024

LA petition qui arrive déjà à 400 signatures en 1h me rassure on est hormis le clan CF tous unanime.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - sainsenzo - 30-05-2024

(30-05-2024, 16:10:19)Worthy92 a écrit : Je passe ici rapidement avec quelques informations :

- CF ne lâche rien, elle croit en ses investisseurs
- Ne pas minimiser l'impact néfaste de Mr Moczulski
- CF croit que les supporters hors quelques cas isolés et UG sont avec elle
- CF est très content du reportage et de son passage tout comme sa fille et son gendre
- L'étape judiciaire arrive... vite...

Vous avez compris, on va droit dans le mur.

Plutôt en accord avec vous depuis longtemps.
Concernant le point 3 sur les supporters : j'ai facebook depuis peu pour des raisons particulières et qui me sont propres même si je suis anti RS, mais bref... tout ça pour dire que la proportion de "pouces bleus" des deux dernières publications pour lesquelles il est impossible de commenter laisse à réfléchir. Autant de soutien hormis si c'est de l'ironie, c'est dérangeant et hallucinant! Sommes-nous sur un territoire où les gens sont plus crédules qu'ailleurs? je ne crois pas. Au contraire nous avons un vrai public de connaisseurs!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Major Fatal - 30-05-2024

(30-05-2024, 16:25:37)sainsenzo a écrit :
(30-05-2024, 16:10:19)Worthy92 a écrit : Je passe ici rapidement avec quelques informations :

- CF ne lâche rien, elle croit en ses investisseurs
- Ne pas minimiser l'impact néfaste de Mr Moczulski
- CF croit que les supporters hors quelques cas isolés et UG sont avec elle
- CF est très content du reportage et de son passage tout comme sa fille et son gendre
- L'étape judiciaire arrive... vite...

Vous avez compris, on va droit dans le mur.

Plutôt en accord avec vous depuis longtemps.
Concernant le point 3 sur les supporters : j'ai facebook depuis peu pour des raisons particulières et qui me sont propres même si je suis anti RS, mais bref... tout ça pour dire que la proportion de "pouces bleus" des deux dernières publications pour lesquelles il est impossible de commenter laisse à réfléchir. Autant de soutien hormis si c'est de l'ironie, c'est dérangeant et hallucinant! Sommes-nous sur un territoire où les gens sont plus crédules qu'ailleurs? je ne crois pas. Au contraire nous avons un vrai public de connaisseurs!

Non point. Si tu tu regardes bien, à la publication " Céline Forte s'est livrée à l’Équipe", il y a 190 réactions dont : 39 pouces levés, 71 en colère et 68 qui se marrent.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - sainsenzo - 30-05-2024

(15-05-2024, 12:22:38)RoBlackman a écrit :
(15-05-2024, 11:38:48)Pierre Malavaud a écrit :
(15-05-2024, 11:36:15)RoBlackman a écrit :
(15-05-2024, 11:28:59)Pierre Malavaud a écrit : Arretons de se voiler la face.
Le CSP ne vaut, par ses actifs, absolument rien.
Grâce son image et son histoire, il vaut un peu. Combien ? Bien loin des propos tenus.
J'ai souvenir que du temps de FF, il disait que le club valait 4M alors qu'il y avait des fonds propres et des actifs, que le club trustait les premières places et jouait une coupe d'Europe ...

C'est bizarre , vous faites parti  des repreneurs éventuels? Car c'est le jeu du futur acheteur, d'essayer de minimiser la valeur d'un bien.

Non du tout.
Et vous vous êtes de la famille apparemment? C’est le jeu des vendeurs de valoriser un bien au maximum.

Non, les propriétaires sont connus par contre pas tous les repreneurs... Big Grin  Mais vous annoncez la fin du CSP depuis des mois.

(30-05-2024, 17:09:59)Major Fatal a écrit :
(30-05-2024, 16:25:37)sainsenzo a écrit :
(30-05-2024, 16:10:19)Worthy92 a écrit : Je passe ici rapidement avec quelques informations :

- CF ne lâche rien, elle croit en ses investisseurs
- Ne pas minimiser l'impact néfaste de Mr Moczulski
- CF croit que les supporters hors quelques cas isolés et UG sont avec elle
- CF est très content du reportage et de son passage tout comme sa fille et son gendre
- L'étape judiciaire arrive... vite...

Vous avez compris, on va droit dans le mur.

Plutôt en accord avec vous depuis longtemps.
Concernant le point 3 sur les supporters : j'ai facebook depuis peu pour des raisons particulières et qui me sont propres même si je suis anti RS, mais bref... tout ça pour dire que la proportion de "pouces bleus" des deux dernières publications pour lesquelles il est impossible de commenter laisse à réfléchir. Autant de soutien hormis si c'est de l'ironie, c'est dérangeant et hallucinant! Sommes-nous sur un territoire où les gens sont plus crédules qu'ailleurs? je ne crois pas. Au contraire nous avons un vrai public de connaisseurs!

Non point. Si tu tu regardes bien, à la publication " Céline Forte s'est livrée à l’Équipe", il y a 190 réactions dont : 39 pouces levés, 71 en colère et 68 qui se marrent.
Oui je sais bien et je fais parti des "rires" mais surpris du nombre de pouces. Et encore pire sur le communiqué officiel. Bref, pas le plus important


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Bada - 30-05-2024

1360 signatures à l'instant


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 30-05-2024

Concours de circonstance, je suis passé devant Beaublanc vers 18h15, et il n'y avait rien qui puisse ressembler à un rassemblement.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - nico78 - 30-05-2024

(30-05-2024, 16:10:19)Worthy92 a écrit : Je passe ici rapidement avec quelques informations :

- CF ne lâche rien, elle croit en ses investisseurs
- Ne pas minimiser l'impact néfaste de Mr Moczulski
- CF croit que les supporters hors quelques cas isolés et UG sont avec elle
- CF est très content du reportage et de son passage tout comme sa fille et son gendre
- L'étape judiciaire arrive... vite...

Vous avez compris, on va droit dans le mur.

Je suis persuadé que ça sera soit un plan qui ira dans leur sens (cad garder la gouvernance du club donc oublions le plan de L. Peluhet) ou la rétrogradation.
Quite à trouver également un 4eme plan comme ils ont 8 jours supplémentaires.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 30-05-2024

De passage, je souhaiterai juste rappeler que M. Jamot hier soir a dit que l'offre de M. Peluhet était de 1.2 millions pour la majorité des actions (51% ??).

Tant qu'à faire quand Lanave démarchait Semaj Christon ils cherchaient à vendre des part qui valorisaient le club à 2 millions. Bref prix à géométrie variable.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 30-05-2024

(30-05-2024, 18:56:20)boule a écrit : De passage, je souhaiterai juste rappeler que M. Jamot hier soir a dit que l'offre de M. Peluhet était de 1.2 millions pour la majorité des actions (51% ??).

Tant qu'à faire quand Lanave démarchait Semaj Christon ils cherchaient à vendre des part qui valorisaient le club à 2 millions. Bref prix à géométrie variable.

Peluhet offre 1,2 millions juste pour avoir la majorité,  rien à voir avec la valeur du club qui ne vaut presque rien


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 30-05-2024

À propos du rassemblement :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/il-faut-qu-on-lance-quelque-chose-petition-action-spontanee-la-crise-au-limoges-csp-fait-debat-chez-les-amoureux-du-basket-a-limoges-2978219.html


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 30-05-2024

Un club (ou une entreprise) en quasi cessation de paiement, sans actif de type immobilier ou machine ou stock ou autre, ça vaut ZERO !

Le nom CSP, s'il n'y a rien que des problèmes autour, ne valorise pas beaucoup plus la SASP.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 30-05-2024

(30-05-2024, 19:14:45)Greenwood a écrit :
(30-05-2024, 18:56:20)boule a écrit : De passage, je souhaiterai juste rappeler que M. Jamot hier soir a dit que l'offre de M. Peluhet était de 1.2 millions pour la majorité des actions (51% ??).

Tant qu'à faire quand Lanave démarchait Semaj Christon ils cherchaient à vendre des part qui valorisaient le club à 2 millions. Bref prix à géométrie variable.

Peluhet offre 1,2 millions juste pour avoir la majorité,  rien à voir avec la valeur du club qui ne vaut presque rien

Je suis d'accord avec toi mais je soulevais la contradiction de valoriser 2 millions à l'automne et de refuser 1.2 millions au printemps pour une majorité des actions.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 30-05-2024

Plus précisément, Peluhet met 1,2M€ pour augmenter le capital et avoir la totalité des nouvelles actions créées, supérieures en nombre à celles existantes pour une valeur (théorique) de 1,154M€.

Peluhet ne rachète pas le club. Il entrerait au capital. Ce n'est pas la même chose. Ce qui veut dire que le clan CF et consorts (donc Roulois et Moczulski) reste au capital du club, mais tous minoritaires.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 30-05-2024

Tout à l'heure, sur FR3, un journaliste disait que le CSP n'étant pas engagé en Betclic, cela libérait les joueurs sous contra ...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - diego - 30-05-2024

Avec le nombre de signatures sur la pétition, on peut facilement remplir une bonne partie de Beaublanc.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 30-05-2024

On dépasse les 4000


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 30-05-2024

Incroyable en quelques heures !

Ça vient de Monsieur Popelier. C’est beau et ça fait sens.

Elle s’en cogne sans doute son immonde gendre aussi, mais on tient bon.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 30-05-2024

autour de minuit, cette pétition remplira Beaublanc à guichets fermés ! dans 24 heures, l'accor arena ?
d'une manière ou d'une autre, ce chiffre impressionnant reviendra aux oreilles du clan . ça les forcera , non pas à signer, mais à nous pondre un 3ème investisseur exotique pour poursuivre leur fuite en avant !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 31-05-2024

5329 signatures!!!!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 31-05-2024

Franchement c'est bien !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 31-05-2024

Alors ce rassemblement hier soir ça a donné quoi?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 31-05-2024

Il y a que m’en président des Eagles. Quel culot


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marsellus - 31-05-2024

On était une cinquantaine. Beaucoup d'anciens. Juste des gens qui se sont retrouvés pour discuter et se remémorer leurs souvenirs. Je suis pas resté longtemps.
Dispositif policier très important par contre,ils craignaient vraiment que ça dégénère mais yavait aucun risque


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 31-05-2024

Merci Marsellus