CSPlive.com
Matt Gatens au Csp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Matt Gatens au Csp (/showthread.php?tid=89)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45


Matt Gatens au Csp - Bada - 22-12-2015

romain8733 a écrit :
Bada a écrit :
Brown63 a écrit :Complètement d'accord, entre Kyle et Matt il y a pas photo et avec Jamar pfff abyssal !

je ne dis pas que KMac est supérieur à Gatens pour autant Wink C'est son profil, du genre à dégainer en 1/2 seconde, que je trouve intéressant Wink
Gatens défend bien mieux qu'un KMAC et prend plus de rebonds ! On le voit un peu plus beau qu'il n'est KMac bien qu'il soit très attachant.

exactement Wink
C'est un mix entre les deux qui serait bien Smile


Matt Gatens au Csp - Toto 36 - 23-12-2015

J'aime beaucoup la réponse du président au sujet de Gatens sur Twitter. Tout est dit!

https://twitter.com/Fred_Forte/status/678702705674723328

Quelle frustration de ne pas avoir vu l'équipe construite sur les lignes extérieures à l'œuvre!


Matt Gatens au Csp - bozi9 - 23-12-2015

oui c'est un remplaçant pas un titulaire


Matt Gatens au Csp - hv63 - 23-12-2015

Toto 36 a écrit :J'aime beaucoup la réponse du président au sujet de Gatens sur Twitter. Tout est dit!

https://twitter.com/Fred_Forte/status/678702705674723328

Quelle frustration de ne pas avoir vu l'équipe construite sur les lignes extérieures à l'œuvre!

C'est bien dommage en effet que les bonnes intentions se soient perdues en août derniers du fait que 2 joueurs n'aient pas rejoint l'effectif en temps et en heure (Wood et Ofoegbu).


Le CSP n'aurait surement pas été amené à prendre Daniels et Diawara. Joueurs que d'ailleurs je n'accable pas. Mais ils sont ce qu'ils sont. "Des faux 4", en dépit de leur bonne volonté.


On ne peut qu'imaginer ce que cela aurait donné, mais je crois plus volontiers que le "problème Culpepper" ne serait pas posé dans les mêmes termes si un "Wood ou similaire" avait complété les lignes arrières. Et celui de Gatens non plus (qui d'ailleurs n'en est pas vraiment un).


Idem au poste 4 : Si Ogoegbu ou Uter étaient venus, Daniels et Diawara ne seraient pas là.


En ce sens, je trouve les intentions de FF et PH louables l'été dernier, disons jusqu'à fin août.


Là où cela devient une erreur, c'est d'avoir trop attendu pour le poste 4 (après la mi-septembre), d'autant plus avec la blessure de Camara. Ne pas trouver un poste 4 correct en septembre, j'ai du mal à le croire et d'autant plus avec les finances du CSP. On ne parle pas d'un gars à 300 000 € la saison !


Et là où on peut se demander si ce n'est pas devenu une faute, c'est quand on laisse pourrir la situation Culpepper au delà du possible (en ayant colmaté péniblement au poste 4 entre temps). Et plus encore de ne pas lui trouver un remplacement à RC. Rien qu'un joueur JFL de "type Amagou" suffirait pour percuter les défenses adverses, créer un peu de danger extérieur et savoir ressortir la balle sur Gatens ou NBC, voire Schaffartzik. Bref, donner plus de vivacité que ne le fait Payne.


On voit aujourd'hui nos lignes arrières, nos meneurs en particulier, complètement exsangues au bout de 35 minutes de match. Vite, un 2-1 !!!!!! Si Westermann ou Schaffartzik se blessent, la saison sera quasiment foutue pour les play off.


On ajoute les multiples blessures la-dessus, et ça donne du bien moyennasse, du médiocre en général avec ici ou là un bon match. Mais je n'accuse aucun des joueurs. Ils jouent au mieux de ce qu'ils peuvent faire aujourd'hui. Entre ceux qui jouent sans tous leur moyens, ceux qui dépannent ou compense les absences des uns, les manquants, ce n'est pas du côté des joueurs qu'il faut AUJOURD'HUI chercher des poux.


Attendons la suite, si "on" veut bien se donner la peine.


Matt Gatens au Csp - Myrtille - 23-12-2015

hv63 a écrit :
Toto 36 a écrit :J'aime beaucoup la réponse du président au sujet de Gatens sur Twitter. Tout est dit!

https://twitter.com/Fred_Forte/status/678702705674723328

Quelle frustration de ne pas avoir vu l'équipe construite sur les lignes extérieures à l'œuvre!

C'est bien dommage en effet que les bonnes intentions se soient perdues en août derniers du fait que 2 joueurs n'aient pas rejoint l'effectif en temps et en heure (Wood et Ofoegbu).


Le CSP n'aurait surement pas été amené à prendre Daniels et Diawara. Joueurs que d'ailleurs je n'accable pas. Mais ils sont ce qu'ils sont. "Des faux 4", en dépit de leur bonne volonté.


On ne peut qu'imaginer ce que cela aurait donné, mais je crois plus volontiers que le "problème Culpepper" ne serait pas posé dans les mêmes termes si un "Wood ou similaire" avait complété les lignes arrières. Et celui de Gatens non plus (qui d'ailleurs n'en est pas vraiment un).


Idem au poste 4 : Si Ogoegbu ou Uter étaient venus, Daniels et Diawara ne seraient pas là.


En ce sens, je trouve les intentions de FF et PH louables l'été dernier, disons jusqu'à fin août.


Là où cela devient une erreur, c'est d'avoir trop attendu pour le poste 4 (après la mi-septembre), d'autant plus avec la blessure de Camara. Ne pas trouver un poste 4 correct en septembre, j'ai du mal à le croire et d'autant plus avec les finances du CSP. On ne parle pas d'un gars à 300 000 € la saison !


Et là où on peut se demander si ce n'est pas devenu une faute, c'est quand on laisse pourrir la situation Culpepper au delà du possible (en ayant colmaté péniblement au poste 4 entre temps). Et plus encore de ne pas lui trouver un remplacement à RC. Rien qu'un joueur JFL de "type Amagou" suffirait pour percuter les défenses adverses, créer un peu de danger extérieur et savoir ressortir la balle sur Gatens ou NBC, voire Schaffartzik. Bref, donner plus de vivacité que ne le fait Payne.


On voit aujourd'hui nos lignes arrières, nos meneurs en particulier, complètement exsangues au bout de 35 minutes de match. Vite, un 2-1 !!!!!! Si Westermann ou Schaffartzik se blessent, la saison sera quasiment foutue pour les play off.


On ajoute les multiples blessures la-dessus, et ça donne du bien moyennasse, du médiocre en général avec ici ou là un bon match. Mais je n'accuse aucun des joueurs. Ils jouent au mieux de ce qu'ils peuvent faire aujourd'hui. Entre ceux qui jouent sans tous leur moyens, ceux qui dépannent ou compense les absences des uns, les manquants, ce n'est pas du côté des joueurs qu'il faut AUJOURD'HUI chercher des poux.


Attendons la suite, si "on" veut bien se donner la peine.
+ 1000


Matt Gatens au Csp - zonepress - 23-12-2015

je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce soir c'est SON match...


Matt Gatens au Csp - dionysos - 23-12-2015

zonepress a écrit :je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce soir c'est SON match...

Pourquoi pas ?


Matt Gatens au Csp - nico78 - 23-12-2015

dionysos a écrit :
zonepress a écrit :je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce soir c'est SON match...

Pourquoi pas ?

Oui effectivement c'était sa soirée comme souvent...


Matt Gatens au Csp - romain8733 - 24-12-2015

nico78 a écrit :
dionysos a écrit :
zonepress a écrit :je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce soir c'est SON match...

Pourquoi pas ?

Oui effectivement c'était sa soirée comme souvent...
En même temps il fait un passage plutôt correct ! Mais LUI dès qu'il perd un ballon c'est banquette et on ne le voit plus ! Faut arrêter ! T'as besoin d'un gars qui shooté ! Les 5 shoots ouverts de Westermann y en avait mini 3 dedans !


Matt Gatens au Csp - jeroma - 24-12-2015

romain8733 a écrit :
nico78 a écrit :
dionysos a écrit :Pourquoi pas ?

Oui effectivement c'était sa soirée comme souvent...
En même temps il fait un passage plutôt correct ! Mais LUI dès qu'il perd un ballon c'est banquette et on ne le voit plus ! Faut arrêter ! T'as besoin d'un gars qui shooté ! Les 5 shoots ouverts de Westermann y en avait mini 3 dedans !

Son souci est qu'il a quelques occasions de se retrouver seul mais qu'il ne voit jamais le ballon arriver. Au moins 2 fois Léo l'oublie et prend un shoot à 3 pts qui ne rentre pas et NBC l'oublie aussi et prend un shoot très longue distance qui ne touche même pas le filet.
Comment peut il apporter au scoring à cette équipe si les autres ne lui laissent que les tâches défensives et ne lui passent jamais la balle en attaque ?


Matt Gatens au Csp - Bada - 24-12-2015

romain8733 a écrit :
nico78 a écrit :
dionysos a écrit :Pourquoi pas ?

Oui effectivement c'était sa soirée comme souvent...
En même temps il fait un passage plutôt correct ! Mais LUI dès qu'il perd un ballon c'est banquette et on ne le voit plus ! Faut arrêter ! T'as besoin d'un gars qui shooté ! Les 5 shoots ouverts de Westermann y en avait mini 3 dedans !

oui.... peut-être, sauf que, malgré toute sa bonne volonté, il s'avère incapable de les prendre ces shoots-là, faut le reconnaître.
Ok Léo les foire, mais LUI sait se montrer agressif et un tant soi peu dangereux.


Après, j'ai trouvé qu'il aurait pu revenir sur le parquet, ça n'aurait rien gâché...
Il (PH) ne lui passe rien quand même....


Matt Gatens au Csp - romain8733 - 24-12-2015

Bada a écrit :
romain8733 a écrit :
nico78 a écrit :Oui effectivement c'était sa soirée comme souvent...
En même temps il fait un passage plutôt correct ! Mais LUI dès qu'il perd un ballon c'est banquette et on ne le voit plus ! Faut arrêter ! T'as besoin d'un gars qui shooté ! Les 5 shoots ouverts de Westermann y en avait mini 3 dedans !

oui.... peut-être, sauf que, malgré toute sa bonne volonté, il s'avère incapable de les prendre ces shoots-là, faut le reconnaître.
Ok Léo les foire, mais LUI sait se montrer agressif et un tant soi peu dangereux.


Après, j'ai trouvé qu'il aurait pu revenir sur le parquet, ça n'aurait rien gâché...
Il (PH) ne lui passe rien quand même....
Oui enfin les shoots de Leo, il peut les prendre Matt mais sont-ils tous pris à bon escient !? Ils envoient 2-3 saucisses aujourd'hui, Matt fait ça il est sut le banc direct ! Il pleure dans le corner plusieurs car il est tout seul et ses coéquipiers envoient des shoots Avé Maria avec 3 défenseurs sur le râble !


Matt Gatens au Csp - csp2387 - 24-12-2015

comment peut-il avoir confiance alors qu'à la moindre erreur, c'est le banc direct
contrairement à d'autres qui peuvent enchainer balles perdues et shoots moisis


Matt Gatens au Csp - Bada - 24-12-2015

romain8733 a écrit :
Bada a écrit :
romain8733 a écrit :En même temps il fait un passage plutôt correct ! Mais LUI dès qu'il perd un ballon c'est banquette et on ne le voit plus ! Faut arrêter ! T'as besoin d'un gars qui shooté ! Les 5 shoots ouverts de Westermann y en avait mini 3 dedans !

oui.... peut-être, sauf que, malgré toute sa bonne volonté, il s'avère incapable de les prendre ces shoots-là, faut le reconnaître.
Ok Léo les foire, mais LUI sait se montrer agressif et un tant soi peu dangereux.


Après, j'ai trouvé qu'il aurait pu revenir sur le parquet, ça n'aurait rien gâché...
Il (PH) ne lui passe rien quand même....
Oui enfin les shoots de Leo, il peut les prendre Matt mais sont-ils tous pris à bon escient !? Ils envoient 2-3 saucisses aujourd'hui, Matt fait ça il est sut le banc direct ! Il pleure dans le corner plusieurs car il est tout seul et ses coéquipiers envoient des shoots Avé Maria avec 3 défenseurs sur le râble !
c'est vrai aussi.


Reconnais aussi que plusieurs fois, par manque de solutions offertes par ses coéquipiers Léo et Heiko se sont retrouvés à balancer des shoots impossibles... Et ça c'est clairement la responsabilité des autres joueurs qui ne bougent pas.


Matt Gatens au Csp - romain8733 - 24-12-2015

Bada a écrit :
romain8733 a écrit :
Bada a écrit :oui.... peut-être, sauf que, malgré toute sa bonne volonté, il s'avère incapable de les prendre ces shoots-là, faut le reconnaître.
Ok Léo les foire, mais LUI sait se montrer agressif et un tant soi peu dangereux.


Après, j'ai trouvé qu'il aurait pu revenir sur le parquet, ça n'aurait rien gâché...
Il (PH) ne lui passe rien quand même....
Oui enfin les shoots de Leo, il peut les prendre Matt mais sont-ils tous pris à bon escient !? Ils envoient 2-3 saucisses aujourd'hui, Matt fait ça il est sut le banc direct ! Il pleure dans le corner plusieurs car il est tout seul et ses coéquipiers envoient des shoots Avé Maria avec 3 défenseurs sur le râble !
c'est vrai aussi.


Reconnais aussi que plusieurs fois, par manque de solutions offertes par ses coéquipiers Léo et Heiko se sont retrouvés à balancer des shoots impossibles... Et ça c'est clairement la responsabilité des autres joueurs qui ne bougent pas.
Ah mais ça je le répète depuis des lustres. Quand tu fais des systèmes en marchant c'est compliqué de trouver des décalages ! Mais quand tu en trouves enfin un et que tu fais des écarts d'un mètre au shoot, ça cumule un peu pour réussir à scorer !


Matt Gatens au Csp - Bada - 27-12-2015

Bon début.... Mais rien de rien pendant de longues minutes....
C'est juste pas possible de ne pas amener plus pour un ricain.


Matt Gatens au Csp - Ro Blackman - 27-12-2015

c'est incroyable de s'interroger encore sur son niveau, alors qu'un match suffit pour se rendre compte que c'est très faible. Il n'a pas passé le cap de la NCAA, c'est tout.


Matt Gatens au Csp - Emesset - 27-12-2015

Il faut peut-être pas exagérer non plus.
.
Le type valait 9.6 pts en ACB il y a deux ans, 9 pts en Turquie l'an dernier, et 11.5 pts en Eurocup aussi. Il n'est pas en confiance et est mal utilisé ici. Qu'il ne soit pas au niveau de Smith est clair, mais de là à en faire un joueur d'Excellence...


Matt Gatens au Csp - sylvain87 - 28-12-2015

Emesset a écrit :Il faut peut-être pas exagérer non plus.
.
Le type valait 9.6 pts en ACB il y a deux ans, 9 pts en Turquie l'an dernier, et 11.5 pts en Eurocup aussi. Il n'est pas en confiance et est mal utilisé ici. Qu'il ne soit pas au niveau de Smith est clair, mais de là à en faire un joueur d'Excellence...


C'est vrai ça. Il y a plein de joueurs qui sont très loin de leur niveau "normal" cette saison. Pourquoi ? parce que Culpepper est parti ??


Matt Gatens au Csp - Emesset - 28-12-2015

Culpepper d'ailleurs, que tu pleures si souvent, tourne a 10.7 pts au Besiktas sur un temps de comparable a celui du CSP.
.
Soit des stats bien loin de celles d'un top player européen : http://fr.scoresway.com/?sport=basketball&page=player&id=15489


Matt Gatens au Csp - Bada - 28-12-2015

Emesset a écrit :Culpepper d'ailleurs, que tu pleures si souvent, tourne a 10.7 pts au Besiktas sur un temps de comparable a celui du CSP.
.
Soit des stats bien loin de celles d'un top player européen : http://fr.scoresway.com/?sport=basketball&page=player&id=15489

Et si on prend les autres joueurs, ils ne sont pas loin, à part Payne, de leur niveau de stats des années précédentes. Que ce soit Gatens, Daniels ou Traoré.


Matt Gatens au Csp - Le clébard déchainé - 05-01-2016

3 systèmes sur Gatens = 9 points ! No comment...


Matt Gatens au Csp - Csp63 - 05-01-2016

4 sur 4 et allez...
Il est bien notre nouveau gâtens


Matt Gatens au Csp - Le clébard déchainé - 05-01-2016

On nous a fait chier sur Culpepper parce que trop perso, trop çi, pas assez ça ! Gatens c'est un bon coéquipier et un bon joueur qui à la patte pour mettre 12 à 15 points par match faut juste lui donner la balle dans les bons moments et en plus il défend !


Matt Gatens au Csp - csp17 - 05-01-2016

Mieux que la BO se soir
La super recrue de l'inter saison......ok je sors