CSPlive.com
Limoges CSP - l'Actualité en direct - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - l'Actualité en direct (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - dionysos - 29-05-2024

Ce qu’elle va faire assurément


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - switch - 29-05-2024

(29-05-2024, 22:32:00)Coubert'1 a écrit : Pour rappel , les Mets ont vu leur engagement en proA ,confirmé le 23 juin , l'année dernière.

C'est beaucoup beaucoup trop long et pour les Mets on a vu le résultat sportif.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 29-05-2024

(29-05-2024, 18:52:55)the dude a écrit :
(29-05-2024, 16:42:17)Dacounato a écrit :
(29-05-2024, 14:31:22)jerome a écrit : Plus les heures passent, plus j'en suis à souhaiter de repartir en N1 avec les collectivités, l'asso et de nouveaux investisseurs pour laisser la famille Forte avec une SASP en faillite et privée de droit sportifs.

Qu'ils payent pour les dettes et les malversations financières avant de revoir leur Normandie !!!
j'ai le même sentiment : faut en reset en N1.  je lis ça de plus en plus ici ou ailleurs. en prenant la suite du clan, Peluhet trouvera forcément des "cadavres dans les placards", l'empleur des dégats n'est pas encore précisément connu. Sportivement et financièrement, je pense qu'on embarquerait pour des années de purges comme la période 2000 à 2004. mauvais souvenir.

La N1 permettrait de repartir sur des bases financières apurées. je préfère gagner 2 étages plus bas pour enclencher une dynamique sportive ambitieuse plutôt que vivoter en pro A en étant plombé par une dette pendant des années.

- pour le communiqué du csp aujourd'hui : clairement, ces gens iront au bout de toutes les procédures avec leurs "investisseurs" bidons, comme je l'avais prédit y'a 1 mois on est parti jusqu'à fin juin.
- pour la réaction de CF dans l'Equipe :  elle égratigne Peluhet , jamais elle signera pour lui.

Sauf que c'est pas en N1 mais en N3 qu'on repart, pas du sûr qu'on revoit la pro A un jour.
oiui N3 selon le réglement, mais le président de l'asso a répété qu'on peut monter un dossier pour obtenir une éventuelle dérogation en N1. mais on en est pas encore là, cette (mauvaise) série a encore quelques épisodes d'ici fin juin.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - the dude - 29-05-2024

(29-05-2024, 22:39:32)Jalod a écrit : La cf, elle a encore un mois pour nous mener en bateau.

Ça lui laisse largement le temps de trouver 3 ou 4 investisseurs richissimes prêts à racheter le club à prix d or...dans son monde imaginaire en tout cas.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 29-05-2024

Ce n'est pas parce que différents recours successifs peuvent encore durer au moins 1 mois que cela va durer autant.

Parce qu'il y des créanciers. Eux, la DNCCCG , ils s'en fichent. Ils attendent le projet Peluhet qui leur donne l'espoir de récupérer tout ou partie de leur factures, sans doute de manière échelonnée. Et avant eux, il y a des créanciers privilégiés, comme les salariés et les organismes fiscaux et sociaux.

Si le 5 juin, il n'y a toujours aucune recapitalisation, ils vont demander réparation au tribunal de commerce pour les impayés : = cessation de paiement. Là, CF perd la main sur la gestion du club.

Je ne crois pas qu'il faudra attendre si longtemps. La tenaille va se fermer très vite je pense. (et ce n'est pas celle de la 7eme compagnie !)


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - le concombre masqué - 29-05-2024

Céline Forte envisagerait de recruter Messmer pour discuter avec la DNCCG.
L'espoir renaît !😁


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - dionysos - 29-05-2024

😂


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - gillesn - 30-05-2024

Bien sûr, son attitude n’incite pas à la compassion, mais on a tout de même l’impression d’un suicide annoncé de la part de CF.

J’imagine que ses filles et son gendre ont un peu d’affection pour elle, et ils devraient l’aider à se libérer en l’incitant à prendre la bonne décision, celle de signer le plus rapidement possible l’offre de LP.

Dans la vie, il est très important de savoir renoncer à certaines choses pour en préserver de plus importantes.

Malgré ma rancoeur, je leur souhaite de ne pas se retrouver dans ce cas de figure, car après, il est trop tard!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 30-05-2024

Elle va aller au bout du bout et ce gaufrer en beauté et c’est le club qui va le payer cher. J’en ai mais alors aucun doute.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - diego - 30-05-2024

(30-05-2024, 01:57:37)gillesn a écrit : Bien sûr, son attitude n’incite pas à la compassion, mais on a tout de même l’impression d’un suicide annoncé de la part de CF.

J’imagine que ses filles et son gendre ont un peu d’affection pour elle, et ils devraient l’aider à se libérer en l’incitant à prendre la bonne décision, celle de signer le plus rapidement possible l’offre de LP.

Dans la vie, il est très important de savoir renoncer à certaines choses pour en préserver de plus importantes.

Malgré ma rancoeur, je leur souhaite de ne pas se retrouver dans ce cas de figure, car après, il est trop tard!

Je ne crois ps qu'il faille attendre quelconque aide de la part du gendre. Je pense justement que c'est lui qui tire une bonne partie des ficelles et qui s'évertue à vouloir trouver un investisseur. Preuve en est que lors de l'audition devant la DNCCG, c'est lui qui a mobilisé la parole 80% du temps.

Il essaye de sauver ses miches car je pense qu'il a du magouiller comme il faut et qu'il ne voudrait pas que ça se découvre. Jamot a dit hier que c'était le gendre qui gérait tous les dossiers et qu'il faisait comme si c'était lui le président.
Hors, il y a des statuts à respecter au sein du entreprise et notamment en terme de signature et de délégation qui en découle. S'il a outrepassé son rôle sur certains points, il peut avoir à en référer devant la justice.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 30-05-2024

(29-05-2024, 22:47:40)switch a écrit :
(29-05-2024, 22:32:00)Coubert'1 a écrit : Pour rappel , les Mets ont vu leur engagement en proA ,confirmé le 23 juin , l'année dernière.

C'est beaucoup beaucoup trop long et pour les Mets on a vu le résultat sportif.
Ah , mais je ne dis pas que c'est bien ( je dis même le contraire ) , je rappelle le fait , c'est tout.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Salut1234 - 30-05-2024

(30-05-2024, 07:19:18)diego a écrit :
(30-05-2024, 01:57:37)gillesn a écrit : Bien sûr, son attitude n’incite pas à la compassion, mais on a tout de même l’impression d’un suicide annoncé de la part de CF.

J’imagine que ses filles et son gendre ont un peu d’affection pour elle, et ils devraient l’aider à se libérer en l’incitant à prendre la bonne décision, celle de signer le plus rapidement possible l’offre de LP.

Dans la vie, il est très important de savoir renoncer à certaines choses pour en préserver de plus importantes.

Malgré ma rancoeur, je leur souhaite de ne pas se retrouver dans ce cas de figure, car après, il est trop tard!

Je ne crois ps qu'il faille attendre quelconque aide de la part du gendre. Je pense justement que c'est lui qui tire une bonne partie des ficelles et qui s'évertue à vouloir trouver un investisseur. Preuve en est que lors de l'audition devant la DNCCG, c'est lui qui a mobilisé la parole 80% du temps.

Il essaye de sauver ses miches car je pense qu'il a du magouiller comme il faut et qu'il ne voudrait pas que ça se découvre. Jamot a dit hier que c'était le gendre qui gérait tous les dossiers et qu'il faisait comme si c'était lui le président.
Hors, il y a des statuts à respecter au sein du entreprise et notamment en terme de signature et de délégation qui en découle. S'il a outrepassé son rôle sur certains points, il peut avoir à en référer devant la justice.

+1
on est un certains nombre à penser que l'histoire des investisseurs est fictive et qu'il y a des trucs louches à cacher. Dommage que l'histoire du supposé (par MM) nettoyage du siège social n'est pas été reprise et creusée dans la presse


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 30-05-2024

Je vous mets ici , le passage CSP, de NBA Extra, hier :
https://x.com/NBAextra/status/1795818039172042822


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - corsica2b - 30-05-2024

On a beau dire. Ce club est au dessus de tous les autres en basket. On parle plus du CSP que des PO . Limoges est synonyme de basket.
Puisse le clan escroc se dire qu’il est temps de rendre aux amoureux du basket , ce club , notre club.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 30-05-2024

(30-05-2024, 08:27:23)Coubert'1 a écrit : Je vous mets ici , le passage CSP, de NBA Extra, hier :
https://x.com/NBAextra/status/1795818039172042822

Hormis le clan CF ça attriste tous le monde du basket cette situation.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 30-05-2024

(30-05-2024, 08:43:08)corsica2b a écrit : On a beau dire. Ce club est au dessus de tous les autres en basket. On parle plus du CSP que des PO . Limoges est synonyme de basket.
Puisse le clan escroc se dire qu’il est temps de rendre aux amoureux du basket , ce club , notre club.


C'est vrai ça que tu dis . J'ai même lu ( je ne sais plus où ) un mec qui disait que si sa continue , on va même parler du CSP,sur ARTE ! C'est dire l'importance / l'impact de se qui se passe en ce moment.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 30-05-2024

Normal que le gendre s'accroche. Il veut peut-être caché quelques trucs mais il défend aussi son salaire et celui de la fifille.
Cela va leur faire drôle quand ils vont toucher le SMIG !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 30-05-2024

Quelques réactions à propos du CSP, reccueillies pas J Ostermann
https://www.francebleu.fr/emissions/france-bleu-limousin-sport/limoges-csp-nobel-boungou-colo-ils-font-ce-qu-ils-veulent-et-ils-le-font-mal-8477295


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Poldy - 30-05-2024

On parle énormément de CF il serait intéressant de connaitre ce que pense son éminence grise GL de la situation.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 30-05-2024

Tu peux toujours attendre.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 30-05-2024

Mon dieu que je serais super mal à leur places. Bon eux ça doit aller ça doit pas trop les tracasser.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Salut1234 - 30-05-2024

que devient CPSNV, disparu des radars depuis le fameux jour (mais qui doit lire le forum) ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 30-05-2024

(30-05-2024, 12:06:25)Salut1234 a écrit : que devient CPSNV, disparu des radars depuis le fameux jour (mais qui doit lire le forum) ?

🤣🤣🤣


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marsellus - 30-05-2024

Appel à manifestation ce soir à Beaublanc


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - barra brava - 30-05-2024

(30-05-2024, 13:13:28)Marsellus a écrit : Appel à manifestation ce soir à Beaublanc

Appel anonyme sur Facebook la veille pour le lendemain et non déclaré en préfecture.
Rassemblement organisé sans avoir contacté aucun groupe de supporter en amont.
L'idée est intéressante mais pas comme ça. Cela risque de tourner au fiasco et être totalement contre productif.