CSPlive.com
Limoges CSP - l'Actualité en direct - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - l'Actualité en direct (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 29-05-2024

Donc d'après elle, c'est Peluhet qui n'a pas voulu lui répondre !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - nico78 - 29-05-2024

La DNCCG va encore apprécier ses déclarations....


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 29-05-2024

(29-05-2024, 11:38:37)Coubert'1 a écrit : PS : je n'arrive plus à accéder à Beaublanc.com ,et vous ?

Moi non plus !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Routsy - 29-05-2024

C’est de pire en pire sans deconner.

Que toute cette mascarade s’arrête par pitié


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - nico78 - 29-05-2024

(29-05-2024, 14:00:22)Jalod a écrit : Donc d'après elle, c'est Peluhet qui n'a pas voulu lui répondre !

C'est clair qu'elle ne prendra jamais l'offre de Peluhet.

La seule manière de s'en débarrasser, c'est la rétrogradation malheureusement...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 29-05-2024

(29-05-2024, 14:02:09)nico78 a écrit : La DNCCG va encore apprécier ses déclarations....

si elle pouvait se mettre encore plus à dos la DNCCG/LNB c'est fait en effet


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 29-05-2024

Pour les liens vers des articles de presse ou des sites à visibilité restreinte, merci de faire des résumés pour ceux qui n'y ont pas accès.

Je le fais ainsi que d'autres pour le Populaire. L’Équipe a des contraintes.


Quant à ce que LP n'ait jamais présenté son projet à CF, je ne suis pas sûr que ce soit lui le fautif, et d'autant moins que M Marot disait l'autre jour que les "conseils" des 2 parties avaient repris les négociations.

CF mandaterait donc des conseils pour négocier sans savoir de quoi il retourne et sans leur donner des instructions sur ladite négociation ?

Vite, une camisole !!!!!!!!!!!!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - nico78 - 29-05-2024

La DNCCG avait parlé d'un ordre de virement je ne sais plus ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - the dude - 29-05-2024

Elle termine quand même sa déclaration par:" En cas de non-réception de celles-ci, nous arbitrerons entre les deux autres offres. »
On apprend donc qu'il y avait l'offre de L Peluhet "Et celle d'un chef d'entreprise étranger déjà propriétaire de plusieurs clubs de sport à l'international." !?!
Est ce qu'on doit comprendre qu'elle va ettendre jusqu'au dernier moment l'arrivée des fonds de son partenaire fantôme avant de se rebattre sur l'offre de L Peluhet???


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 29-05-2024

(29-05-2024, 14:08:19)the dude a écrit : Est ce qu'on doit comprendre qu'elle va ettendre jusqu'au dernier moment l'arrivée des fonds de son partenaire fantôme avant de se rebattre sur l'offre de L Peluhet???

C'est comme cela que je l'ai compris en effet


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - diego - 29-05-2024

Elle dit quand même que si elle ne reçoit pas les montants attendus dans le délais impartis elle étudiera les 2 autres offres.
J'ai du mal à croire que les sommes arrivent dans les délais prévus. Pour des montants pareils tu t'y prends bien avant, tu n'attends pas que ça te tombe du ciel au dernier moment.
Donc, preuve en est qu'ils n'ont rien.

Elle attend donc le dernier moment pour négocier avec Peluhet ou "l'autre" offre (si tant est qu'elle existe bien entendu).

Elle n'a donc pas d'autre choix que de signer avec Peluhet mais elle le fera au bout du bout du temps réglementaire.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - nico78 - 29-05-2024

(29-05-2024, 14:08:19)the dude a écrit : Elle termine quand même sa déclaration par:" En cas de non-réception de celles-ci, nous arbitrerons entre les deux autres offres. »
On apprend donc qu'il y avait l'offre de L Peluhet "Et celle d'un chef d'entreprise étranger déjà propriétaire de plusieurs clubs de sport à l'international." !?!
Est ce qu'on doit comprendre qu'elle va ettendre jusqu'au dernier moment l'arrivée des fonds de son partenaire fantôme avant de se rebattre sur l'offre de L Peluhet???


Oui tout à fait, c'est ce qu'elle sous-entend. Est-ce vraiment étonnant ? À mon avis, elle ne prendra jamais l'offre de L. Peluhet, ça c'est sûr.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 29-05-2024

A part Esquirol je ne vois pas de solution


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - nico78 - 29-05-2024

J'espère de tout coeur que M. JAMOT en dira davantage...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 29-05-2024

Heu quelqu'un peut lui dire qu'une preuve de virement, ça n'existe pas. L'argent est sur le compte ou pas. (Virement rejeté ou non emis)


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 29-05-2024

(29-05-2024, 14:08:19)the dude a écrit : Elle termine quand même sa déclaration par:" En cas de non-réception de celles-ci, nous arbitrerons entre les deux autres offres. »
On apprend donc qu'il y avait l'offre de L Peluhet "Et celle d'un chef d'entreprise étranger déjà propriétaire de plusieurs clubs de sport à l'international." !?!
Est ce qu'on doit comprendre qu'elle va ettendre jusqu'au dernier moment l'arrivée des fonds de son partenaire fantôme avant de se rebattre sur l'offre de L Peluhet???
Oui. C'est ce que je disais hier : elle est enfermée dans son fantasme à 5 Ms $ , et tant qu'elle n'aura pas compris / admis que ce n'est que du vent , elle n'envisagera RIEN d'autre . Elle va donc y croire jusqu'au 4 ou 5 , je sais plus , et seulement ensuite , elle acceptera PEUT-ÊTRE l'offre de L. Peluhet . Pas avant.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 29-05-2024

Moi, si j'étais une des 2 autres solutions que Peluhet, j'aurais sacrément la trouille, et encore plus la trouille si d'aventure ces solutions incluent que le trio infernal en fasse partie. Et je me renseignerais au plus vite auprès des "autorités locales" pour savoir de quoi il retourne à Limoges et si je serais "bien accueilli".

Or, personne localement ne fait état d'un moindre contact avec quiconque autre qu'eux (le clan CF) ! Dans le monde des affaires, une telle description semble totalement impossible puisque justement le projet du CSP, c'est le public ! C'est le coeur du métier ! il faut en parler et se faire connaître, il faut susciter l'engouement !

Tout cela est tout aussi invraisemblable que ce qui a précédé.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - switch - 29-05-2024

Céline, je te 🤮🤮🤮


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Bada - 29-05-2024

Je n'en suis pas si sûr.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 29-05-2024

De quoi ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - jerome - 29-05-2024

Plus les heures passent, plus j'en suis à souhaiter de repartir en N1 avec les collectivités, l'asso et de nouveaux investisseurs pour laisser la famille Forte avec une SASP en faillite et privée de droit sportifs.

Qu'ils payent pour les dettes et les malversations financières avant de revoir leur Normandie !!!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 29-05-2024

Je la cite: "J'ai étudié celle de Monsieur Péluhet. Malheureusement, malgré mes nombreuses relances, il n'a jamais accepté de me présenter son projet à la fois sportif et économique pour le club"
Lionel Peluhet doit apprécier.
Une chose est certaine: elle n'est plus à un mensonge prêt


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Bada - 29-05-2024

Désolé @HV, je ne parviens plus à copier et répondre aux msg (toujours la même problématique avec le forum depuis des mois), du coup c'était en réponse à un post qui disait "je suis sûr qu'elle n'acceptera pas l'offre de Peluhet".
Mais comme y a 15 posts à la minute en ce moment, mon msg n'a pas suivi celui que je citais Smile


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 29-05-2024

(29-05-2024, 14:33:17)Bada a écrit : Mais comme y a 15 posts à la minute en ce moment, mon msg n'a pas suivi celui que je citais Smile
Ah , ça c'est sûr que si la " directrice de la communication " du CSP,avait fait un stage sur le forum CSP live , elle aurait mieux appris son métier ! 😜


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 29-05-2024

(29-05-2024, 14:37:30)Coubert'1 a écrit :
(29-05-2024, 14:33:17)Bada a écrit : Mais comme y a 15 posts à la minute en ce moment, mon msg n'a pas suivi celui que je citais Smile
Ah , ça c'est sûr que si la " directrice de la communication " du CSP,avait fait un stage sur le forum CSP live , elle aurait mieux appris son métier ! 😜

Big Grin