CSPlive.com
Limoges CSP - l'Actualité en direct - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - l'Actualité en direct (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Salut1234 - 28-05-2024

(28-05-2024, 21:43:41)RoBlackman a écrit :
(28-05-2024, 21:40:32)Routsy a écrit :
(28-05-2024, 21:34:33)Brown63 a écrit : Elle a était a une réunion avec un faux doucement et avec un numéro de tel de contact ou le gars qui répond n’a jamais entendu parler du CSP ! Non mais vous vous rendez un peu compte ?!?!?!

Tant d’amateurisme est inconcevable
C'est même pas de l'amateurisme,  c'est débile de faire ça.

bien d'accord avec vous... je suis curieux de savoir comment ça marche dans leur cerveaux et quels fils se touchent


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - gillesn - 28-05-2024

(28-05-2024, 21:22:11)Worthy92 a écrit : Non, mais je vois que certains se sentent visés.

Evidement qu'ils se sentent, ou plutôt qu'on se sent tous visés.
Essaye d'être plus précis dans tes messages, sans balancer d'accusations rédigées en sort qu'absolument tout le monde peut les prendre pour lui.
Ce sera mieux pour l'ambiance générale du forum qui n'a pas besoin de ça pour être morose.
Merci à toi.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 28-05-2024

(28-05-2024, 22:07:11)Jalod a écrit :
(28-05-2024, 21:17:39)Coubert'1 a écrit : Dans sa pauvre tête, elle croit encore ( même si elle est la seule ) à l'arrivée du mandat de 5 Ms € , pour le 4 juin . Donc , pour moi , elle ne signera rien d'ici-là. Espérons que le 5 , elle aura enfin admis / compris la réalité des choses , et qu'à ce moment , elle signera .

Je pense un peu comme toi. Dans son délire elle est peut-être de bonne foi et croit dur comme fer à l'arrivée des 5M de dollars.
Mais je pense que tous ces proches y croient aussi, sinon ils l'auraient dissuadée de présenter ce dossier à la DNCCG.
De plus, dans son message posté ce matin, CSPNV, qui doit être un ou une proche du clan, était persuadé(e) que la DNCCG allait valider leur truc en 5mn.

Oui mais alors ils sont tous d’une bêtises sans nom


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Yann87 - 28-05-2024

(28-05-2024, 21:42:39)corsica2b a écrit : Ce n’est pas de l’amateurisme. C’est un délit. Une malversation mais pas d’amateurisme. Elle était consciente.

Oui, moi j'aurais dit de l'escroquerie.
Je suis bien d'accord avec toi.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 28-05-2024

(28-05-2024, 21:26:02)corsica2b a écrit : @ worthy. Pour tout Peluhet peut et veut encore sauver le club ?  Je serai lui. J’attends tranquillement la fin et je repars sans dette

Fini.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - corsica2b - 28-05-2024

(28-05-2024, 22:33:40)LWorthy92 a écrit :
(28-05-2024, 21:26:02)corsica2b a écrit : @ worthy. Pour tout Peluhet peut et veut encore sauver le club ?  Je serai lui. J’attends tranquillement la fin et je repars sans dette

Fini.

Et bien.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 28-05-2024

(28-05-2024, 22:24:35)Brown63 a écrit :
(28-05-2024, 22:07:11)Jalod a écrit :
(28-05-2024, 21:17:39)Coubert'1 a écrit : Dans sa pauvre tête, elle croit encore ( même si elle est la seule ) à l'arrivée du mandat de 5 Ms € , pour le 4 juin . Donc , pour moi , elle ne signera rien d'ici-là. Espérons que le 5 , elle aura enfin admis / compris la réalité des choses , et qu'à ce moment , elle signera .

Je pense un peu comme toi. Dans son délire elle est peut-être de bonne foi et croit dur comme fer à l'arrivée des 5M de dollars.
Mais je pense que tous ces proches y croient aussi, sinon ils l'auraient dissuadée de présenter ce dossier à la DNCCG.
De plus, dans son message posté ce matin, CSPNV, qui doit être un ou une proche du clan, était persuadé(e) que la DNCCG allait valider leur truc en 5mn.

Oui mais alors ils sont tous d’une bêtises dans nom
Le truc c'est qu'en 2024, tu peux savoir si tu vas réellement percevoir légalement une somme d'argent. Sinon c'est que l'investisseur ne te l'a pas envoyé.  Donc ils sont allés se présenter sans vrai preuve. Juste une promesse sur un courrier. C'est du foutage de gueule et tellement irréel.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 28-05-2024

(28-05-2024, 20:47:37)Marsellus a écrit : J'espère qu'au moins le film est bien 😊
Même pas


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dixon87 - 28-05-2024

(28-05-2024, 22:24:35)Brown63 a écrit :
(28-05-2024, 22:07:11)Jalod a écrit :
(28-05-2024, 21:17:39)Coubert'1 a écrit : Dans sa pauvre tête, elle croit encore ( même si elle est la seule ) à l'arrivée du mandat de 5 Ms € , pour le 4 juin . Donc , pour moi , elle ne signera rien d'ici-là. Espérons que le 5 , elle aura enfin admis / compris la réalité des choses , et qu'à ce moment , elle signera .

Je pense un peu comme toi. Dans son délire elle est peut-être de bonne foi et croit dur comme fer à l'arrivée des 5M de dollars.
Mais je pense que tous ces proches y croient aussi, sinon ils l'auraient dissuadée de présenter ce dossier à la DNCCG.
De plus, dans son message posté ce matin, CSPNV, qui doit être un ou une proche du clan, était persuadé(e) que la DNCCG allait valider leur truc en 5mn.

Oui mais alors ils sont tous d’une bêtises dans nom

Ah ca, la bêtise, ce n'est pas ce qui manque. Je pense quand même que quelqu'un tire les ficelles, le mensonge sort bien de quelque part. La personne qui a créé le faux est totalement consciente de la non existence du soit disant investisseur..

La bonne nouvelle est que le CSP avec les 3, c'est terminé. La seule question est maintenant, faire ou ne pas faire couler le club avec eux ?
Les deux options:
1. Refus d'actionner l'option Peluhet: le club descend en régionale, scission avec l'association, Celine Forte paye ses dettes et perd la "valeur" de ses actions CSP (liquidation), Fille et gendre n'ont plus de "boulot"
2. L'option Peluhet est finalement acceptée: le club se maintient, les dettes sont payées via les fonds émis par Peluhet, Céline Forte sauve un peu d'argent (la valeur théorique de ses actions CSP), fille et gendre n'ont plus de "boulot" (virés illico)


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 28-05-2024

(28-05-2024, 22:40:10)RoBlackman a écrit : Le truc c'est qu'en 2024, tu peux savoir si tu vas réellement percevoir légalement une somme d'argent. Sinon c'est que l'investisseur ne te l'a pas envoyé.  Donc ils sont allés se présenter sans vrai preuve. Juste une promesse sur un courrier. C'est du foutage de gueule et tellement irréel.

Cà y est, tu viens de comprendre, mais il t'en a fallu du temps ....


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - corsica2b - 28-05-2024

Si on croit ce que dit worthy qui a l’air informé , Peluhet c’est fini.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - switch - 28-05-2024

(28-05-2024, 23:18:25)corsica2b a écrit : Si on croit ce que dit worthy qui a l’air informé , Peluhet c’est fini.

Oui bon c'est pas grave ça...la super direction csp a 8 jours pour nous trouver un bon plan, la prochaine fois ils vont nous sortir du chapeau des investisseurs russes avec un contrat juteux de 8/10 millions de roubles 😇😁..OK, je sors, je suis fatigué 😫


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 28-05-2024

(28-05-2024, 22:44:04)Dixon87 a écrit : La bonne nouvelle est que le CSP avec les 3, c'est terminé. La seule question est maintenant, faire ou ne pas faire couler le club avec eux ?
Les deux options:
1. Refus d'actionner l'option Peluhet: le club descend en régionale,  scission avec l'association, Celine Forte paye ses dettes, Fille et gendre n'ont plus de "boulot"
2. L'option Peluhet est finalement acceptée: le club se maintient, les dettes sont payées via les fonds émis par Peluhet, fille et gendre n'ont plus de "boulot" (virés illico)
C'est bien résumé.

La scission avec l'association est une des clés pour se défaire du clan CF. Ce serait dû au fait que les droits de l'assos auraient été vendus (ou en cours de vente) pour un paiement échelonné sur plusieurs années. Mais comme la SASP de CF ne peut honorer le paiement de cette année, le contrat se trouverait rompu et l'assos reprendrait son bien, pour le confier à qui elle veut.

La société commerciale Limoges CSP SASP existerait alors toujours mais pas de licence pour proposer du basket. Elle devrait faire face à ses créanciers et ...à la justice pour le reste. La liquidation serait alors rapidement prononcée au regard des dettes et d'un actif très faible, sans plan de relance possible puisque l'association amateur support a retiré les droits. Reste les malheureux créanciers qui pourraient bien alors s'asseoir sur leur factures impayées, sauf à ce que les dirigeants actuels soient mis en justice pour une action en comblement de passif.

Pour l'option Peluhet, ça peut marcher (si elle signe), mais le CSP va en chier financièrement tant la situation est mauvaise. Reste une hypothèse d'une intervention de Intermarché au national qui pourraient éventuellement accélérer la relance avec un coup de boost.


Voilà, c'est un peu ce qui se disait ce soir avant le ciné.

La suite ? Quand CF aura pris enfin pris des gouttes pour reprendre pied avec la réalité.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 28-05-2024

(28-05-2024, 23:18:25)corsica2b a écrit : Si on croit ce que dit worthy qui a l’air informé , Peluhet c’est fini.

Pas toujours bien informé


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 28-05-2024

(28-05-2024, 23:18:25)corsica2b a écrit : Si on croit ce que dit worthy qui a l’air informé , Peluhet c’est fini.

Cela serait assez contradictoire avec le fait que les collectivités territoriales appellent CF à accepter l'offre de Peluhet dans le délai de 8 jours.

Eux devraient savoir si Peluhet est toujours dans la course ou pas.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dixon87 - 28-05-2024

(28-05-2024, 23:30:35)hv63 a écrit : La suite ? Quand CF aura pris enfin pris des gouttes pour reprendre pied avec la réalité.

Il lui suffit de prendre un crayon et un papier, faire un arbre de décisions et elle trouvera vite la solution Smile (oui je m’autorise à rêver un peu)


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - corsica2b - 28-05-2024

Si on était en face de gens censés , qui réfléchissent. Mais la sincèrement ce n’est pas le cas .. ou alors CF edt vraiment psychologiquement malade. Et elle ne raisonne plus. Mais on rigole quand on parle de maladie psychiatrique , mais elle est peut être vraiment malade.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 28-05-2024

(28-05-2024, 23:44:56)Dixon87 a écrit :
(28-05-2024, 23:30:35)hv63 a écrit : La suite ? Quand CF aura pris enfin pris des gouttes pour reprendre pied avec la réalité.

Il lui suffit de prendre un crayon et un papier, faire un arbre de décisions et elle trouvera vite la solution Smile (oui je m’autorise à rêver un peu)

Je pense que si tu lui parles de mécanique quantique, ce doit être plus simple pour elle qu'un arbre de décision pour savoir s'il faut signer ou pas.

(28-05-2024, 23:51:22)corsica2b a écrit : Si on était en face de gens censés , qui réfléchissent. Mais la sincèrement ce n’est pas le cas ..  ou alors CF edt vraiment psychologiquement malade. Et elle ne raisonne plus. Mais on rigole quand on parle de maladie psychiatrique , mais elle est peut être vraiment malade.
Oui, mais là, plus qu'individuel, c'est à se demander si ce n'est pas un système de psychose collective avec hallucination de type mécénat exotique. Un trio toxique tant pour lui-même que pour le CSP bien sûr.

Sans aucune empathie pour aucun d'entre eux, mais on ne peut exclure une certaine souffrance à devoir renoncer au CSP. Mais enfin, y renoncer ou le tuer ?

Finalement, t'as raison Dixon, c'est bien un arbre de décision qu'il faut faire !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 29-05-2024

(28-05-2024, 23:30:35)hv63 a écrit : ...
Voilà, c'est un peu ce qui se disait ce soir avant le ciné.
...

Donc tu étais au ciné. Comment s'est passé la soirée et la projection du film ? il y a eu quelques manifestations négatives envers le clan ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - BonaToto - 29-05-2024

(29-05-2024, 00:12:18)Jalod a écrit :
(28-05-2024, 23:30:35)hv63 a écrit : ...
Voilà, c'est un peu ce qui se disait ce soir avant le ciné.
...

Donc tu étais au ciné. Comment s'est passé la soirée et la projection du film ? il y a eu quelques manifestations négatives envers le clan ?

D'après le Popu (https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/je-suis-limoges-une-avant-premiere-au-gout-amer-et-une-fete-gachee-pour-les-supporters-du-csp_14508157/), ça a sifflé les apparitions de Guillaume Lanave à l'écran.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 29-05-2024

(29-05-2024, 00:12:18)Jalod a écrit : Donc tu étais au ciné. Comment s'est passé la soirée et la projection du film ? il y a eu quelques manifestations négatives envers le clan ?

Non rien de spécial. En fait la présentation s'est faite en 2 fois 2 salles. Une séance de 2 salles à 19heures et une autre de 2 salles à 21heures.
Pour info, les UG étaient dans celle de 19h et les Eagles dans celle de 21h.

Pas de manifestation dans la salle où j'étais.

Le film ?
Il aurait pu être bon et certains passage le sont, mais vu les circonstances, d'autres passages sont très gênants. Il y a de ces télescopages (allusion à 2000 ou 2004) ou aussi lorsque le "trio magique" ou plutôt "infernal" prend la parole pour parler du CSP. Ce concours de date fait mal au coeur. Mais la date projection était fixée il y a bien longtemps.
Personnellement, j'ai apprécié une petite 1/2h sur les 52 minutes., plutôt au début. Une partie n'avait pas grand chose à voir avec le CSP (on te parle de NBA et autre). La voix off, franchement, le texte est moyen par moment, un peu misérabiliste et à d'autres c'est bien.

Lombertie et Leblois étaient là. Leblois sans doute sur la 1ere projection et Lombertie à la seconde.

Je ne sais pas en dire plus. Cela ne devrait pas rester dans les annales des documentaires, ou alors justement pour cette circonstance de date.

Sinon, il avait beaucoup de dépit sur la situation du CSP quand on écoutait les conversations ici ou là avant le match dans les couloirs du ciné.

J'espère que d'autres personnes donneront aussi leur éclairage sur ce film.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - indotim - 29-05-2024

On passe même pour des cons sur BFM avec ce "virement"


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - corsica2b - 29-05-2024

Non pas « on ». Céline et son gendre.
Le basket pro est mort à limoges hier.
Il faudra des années pour effacer la présidence de CF. Elle voulait marquer l’histoire du club, c’est fait .
Elke restera celle qui aura tue un Geant.
Il restera pour les passionnés les souvenirs.
Ce matin ce n’est plus de la colère qui m’anime mais une tristesse et un vide.
Notre CSP est mort.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 29-05-2024

(28-05-2024, 19:13:08)hv63 a écrit :
(28-05-2024, 19:08:41)ptiti a écrit :
(28-05-2024, 19:04:37)Jalod a écrit : Je ne connais pas ptiti, je n'ai pas remarqué qu'il cherche des histoires.

Merci Jalod

Nous si, et connu depuis fort fort longtemps.

Je n'ai pas envie de me faire virer du forum donc je vais me taire...
Pour revenir au sujet du topic? Honnêtement je ne pensais pas que Céline Forte et Guillaume Lanave se pointeraient à la réunion avec des faux documents!!!! Comme quoi ils arrivent encore à me surprendre!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 29-05-2024

(28-05-2024, 23:55:08)hv63 a écrit :
(28-05-2024, 23:44:56)Dixon87 a écrit :
(28-05-2024, 23:30:35)hv63 a écrit : La suite ? Quand CF aura pris enfin pris des gouttes pour reprendre pied avec la réalité.

Il lui suffit de prendre un crayon et un papier, faire un arbre de décisions et elle trouvera vite la solution Smile (oui je m’autorise à rêver un peu)

Je pense que si tu lui parles de mécanique quantique, ce doit être  plus simple pour elle qu'un arbre de décision pour savoir s'il faut signer ou pas.

Pour parler physique, ce serait alors la vente de Schrödinger une variante du chat de Schrödinger