CSPlive.com
Limoges CSP - l'Actualité en direct - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - l'Actualité en direct (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 28-05-2024

(28-05-2024, 19:36:17)boule a écrit :
(28-05-2024, 19:29:43)RoBlackman a écrit : D'accord avec M. Guérin. C"'est irrationnel ce qui se passe.  Rien à rajouter.

ça fait longtemps que c'est irrationnel. Mais pour le voir plus tôt il aurait juste fallu présupposer que ce qui paraissait dans les journaux étaient vrais.

+1
Quel culot blackman


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - switch - 28-05-2024

Entre recours gracieux et les appels en tout genre, cette histoire peut aller jusqu'au début du mois de juillet, c'est n'importe quoi, ridicule. J'espère qu'on s'arrêtera avant.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - corsica2b - 28-05-2024

Si la folle ne fait pas de recours. C’est plié.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Salut1234 - 28-05-2024

(28-05-2024, 20:51:24)Brown63 a écrit : On arrête les gars de s’engueler entre nous merci !!
C’est dur pour tous le monde !

Merci à Moerman pour son message

+1


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 28-05-2024

Quand je disais que c'était sans fin. Jusqu'en juillet! https://www.bebasket.fr/limoges-csp-dnccg


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Salut1234 - 28-05-2024

ça laisse encore un espoir pour l'offre de peluhet...
en espérant que supporters, presses, mairie, département, région et autres instances arrivent à leur faire entendre raison...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 28-05-2024

Pourquoi elle ferait un recours ? Elle a refusé la seule solution pour sauver le club. Donc je suis persuadé qu’il n’y aura aucun recours de demandé


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 28-05-2024

(28-05-2024, 21:01:57)corsica2b a écrit : Si la folle ne fait pas de recours. C’est plié.

Dans sa pauvre tête, elle croit encore ( même si elle est la seule ) à l'arrivée du mandat de 5 Ms € , pour le 4 juin . Donc , pour moi , elle ne signera rien d'ici-là. Espérons que le 5 , elle aura enfin admis / compris la réalité des choses , et qu'à ce moment , elle signera .


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - corsica2b - 28-05-2024

Assez d’accord avec Brown. C’est plié. Elle n’ira pas .. elle fera croire pour gagner 8 jours


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - switch - 28-05-2024

(28-05-2024, 21:01:57)corsica2b a écrit : Si la folle ne fait pas de recours.  C’est plié.

OK pour le recours si et seulement si elle signe la proposition de Peluhet  et là c'est réglé sous 8 jours mais si c'est pour qu'elle traine des pieds jusqu'en juillet pour voir le club finir en n3 la saison prochaine, aucun intérêt...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Yann87 - 28-05-2024

(28-05-2024, 21:17:39)Coubert'1 a écrit :
(28-05-2024, 21:01:57)corsica2b a écrit : Si la folle ne fait pas de recours. C’est plié.

Dans sa pauvre tête, elle croit encore ( même si elle est la seule ) à l'arrivée du mandat de 5 Ms € , pour le 4 juin . Donc , pour moi , elle ne signera rien d'ici-là. Espérons que le 5 , elle aura enfin admis / compris la réalité des choses , et qu'à ce moment , elle signera .

Non, c'est complètement bidon cette histoire.
Sinon, on a pas vraiment percé le mystère de 'Limoges CSP by FF'.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 28-05-2024

(28-05-2024, 20:10:43)Jalod a écrit : Donc les personnes que tu vises postent sur ce forum ?

Non, mais je vois que certains se sentent visés. Prenez rien que les personnes dans le premier directoire, pour moi ils ont tous une part de responsabilité et ils ont des casseroles. et si Peluhet, il ne faudra pas lui donner un blanc-seing sous prétexte que il est gentil et il fait plaisir aux fans et il amène des anciens joueurs.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Yann87 - 28-05-2024

Pourquoi d'un côté France 3 Limousin nous parle de Franklin Frey (Reims) comme repreneur, et d'un autre, on nous parle du Congo, HK, and Co.
Là, il y a quand même des choses que je ne m'explique pas.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 28-05-2024

@Yann87 : FF , c'est ( c'était ) Franklin Frey , un groupe Lorrain . Ils l'ont dit au 12/13 aujourd'hui.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - corsica2b - 28-05-2024

@ worthy. Pour tout Peluhet peut et veut encore sauver le club ? Je serai lui. J’attends tranquillement la fin et je repars sans dette


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Yann87 - 28-05-2024

(28-05-2024, 21:25:23)Coubert'1 a écrit : @Yann87 : FF , c'est ( c'était ) Franklin Frey , un groupe Lorrain . Ils l'ont dit au 12/13 aujourd'hui.

En effet.
Par contre, il courraient plusieurs lièvres à la fois (Congo) ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 28-05-2024

Elle a était a une réunion avec un faux doucement et avec un numéro de tel de contact ou le gars qui répond n’a jamais entendu parler du CSP ! Non mais vous vous rendez un peu compte ?!?!?!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Routsy - 28-05-2024

(28-05-2024, 21:34:33)Brown63 a écrit : Elle a était a une réunion avec un faux doucement et avec un numéro de tel de contact ou le gars qui répond n’a jamais entendu parler du CSP ! Non mais vous vous rendez un peu compte ?!?!?!

Tant d’amateurisme est inconcevable


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - corsica2b - 28-05-2024

Ce n’est pas de l’amateurisme. C’est un délit. Une malversation mais pas d’amateurisme. Elle était consciente.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 28-05-2024

(28-05-2024, 21:40:32)Routsy a écrit :
(28-05-2024, 21:34:33)Brown63 a écrit : Elle a était a une réunion avec un faux doucement et avec un numéro de tel de contact ou le gars qui répond n’a jamais entendu parler du CSP ! Non mais vous vous rendez un peu compte ?!?!?!

Tant d’amateurisme est inconcevable
C'est même pas de l'amateurisme,  c'est débile de faire ça.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - personnes - 28-05-2024

A la DNCCG, ils ont dû se marrer lors de l'audition de l'autre branquignol... J'aurais aimé être à leur place...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - gillesn - 28-05-2024

(28-05-2024, 19:06:21)Routsy a écrit : On en viendrait presque à regretter les Daltons.

D’ailleurs ils doivent bien rigoler

Ben non, on ne les regrette pas du tout, car avec eux, le club serait mort depuis longtemps.
Et puis là, si ça les fait rire, ça ne fait que prouver que CF avait bien fait de les virer, même si elle a fait sa part de conneries ensuite.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 28-05-2024

(28-05-2024, 21:42:39)corsica2b a écrit : Ce n’est pas de l’amateurisme. C’est un délit. Une malversation mais pas d’amateurisme. Elle était consciente.

Oui c’est un délit ! Mais comment peut elle être aussi conne … je suis désolé mais la c’est trop ! 

Elle c’est foutu de notre gueule


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 28-05-2024

(28-05-2024, 21:22:11)Worthy92 a écrit :
(28-05-2024, 20:10:43)Jalod a écrit : Donc les personnes que tu vises postent sur ce forum ?

Non, mais je vois que certains se sentent visés. Prenez rien que les personnes dans le premier directoire, pour moi ils ont tous une part de responsabilité et ils ont des casseroles. et si Peluhet, il ne faudra pas lui donner un blanc-seing sous prétexte que il est gentil et il fait plaisir aux fans et il amène des anciens joueurs.

Si c'est pour moi que tu dis çà, je ne me sens pas du tout visé, je ne suis qu'un simple abonné qui ne connait personne de proche du club.
J'ai l'impression que tes messages visent des gens qui ne viennent pas sur le forum. 
Si je me trompe, ce serait bien, comme te l'a demandé HV63, que tu nous dises qui tu vises, parce que sinon tes messages ne servent pas à grand chose ici !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 28-05-2024

(28-05-2024, 21:17:39)Coubert'1 a écrit : Dans sa pauvre tête, elle croit encore ( même si elle est la seule ) à l'arrivée du mandat de 5 Ms € , pour le 4 juin . Donc , pour moi , elle ne signera rien d'ici-là. Espérons que le 5 , elle aura enfin admis / compris la réalité des choses , et qu'à ce moment , elle signera .

Je pense un peu comme toi. Dans son délire elle est peut-être de bonne foi et croit dur comme fer à l'arrivée des 5M de dollars.
Mais je pense que tous ces proches y croient aussi, sinon ils l'auraient dissuadée de présenter ce dossier à la DNCCG.
De plus, dans son message posté ce matin, CSPNV, qui doit être un ou une proche du clan, était persuadé(e) que la DNCCG allait valider leur truc en 5mn.