CSPlive.com
Limoges CSP - l'Actualité en direct - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - l'Actualité en direct (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 28-05-2024

(28-05-2024, 18:22:00)Worthy92 a écrit :
(28-05-2024, 17:53:31)ptiti a écrit : @Worthy92: tu n'es pas sensé faire une "pause" sur le forum?
MODERATION-hv63]
T'as pas mieux à faire que de reprendre quelqu'un sur une vétille pareille ? On connaît ton procédé.
Si ses messages te posent problème, il y a des solutions pour ça.

Si mais quand je vois certaines personnes prendre la parole, qu'il ferment leur bouche. Comment ils peuvent se regarder dans le miroir le matin. La liste est longue.
Je vais peut-être avoir droit aux modos, mais Worthy lance sans arrêt des piques à ceux qui avaient apprécié l'arrivée de CF.
Est-ce que quelqu'un lui reproche d'avoir été partenaire ? Ben non, parce que bien malin aurait été celui qui aurait pu deviné ou on en est arrivé !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 28-05-2024

https://x.com/Bidaultfabrice/status/1795481086702784703

On est bien, là, hein Tintin !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - bimbamboum - 28-05-2024

Le passage au moscato show sur rmc https://x.com/Moscato_Show/status/1795471170680058240


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 28-05-2024

(28-05-2024, 18:43:37)Jalod a écrit :
(28-05-2024, 18:22:00)Worthy92 a écrit :
(28-05-2024, 17:53:31)ptiti a écrit : @Worthy92: tu n'es pas sensé faire une "pause" sur le forum?
MODERATION-hv63]
T'as pas mieux à faire que de reprendre quelqu'un sur une vétille pareille ? On connaît ton procédé.
Si ses messages te posent problème, il y a des solutions pour ça.

Si mais quand je vois certaines personnes prendre la parole, qu'il ferment leur bouche. Comment ils peuvent se regarder dans le miroir le matin. La liste est longue.
Je vais peut-être avoir droit aux modo, mais Worthy lance sans arrêt des piques à ceux qui avaient apprécié l'arrivée de CF.
Est-ce que quelqu'un lui reproche d'avoir été partenaire ? Ben non, parce que bien malin aurait été celui qui aurait pu deviné ou on en est arrivé !

Sauf que ce n'est pas nominatif pour Worthy92. Mais plusieurs lui ont répondu sur ce point, parce qu'ils peuvent ce sentir visé. C'est possiblement gênant, mais ce n'est pas la même chose.

Et puis le procédé ptiti, on l'a déjà connu des années durant. Je crois que c'est très clair.

@Jalod, j'espère t'avoir répondu avec clarté. La journée a été remarquablement d'une très bonne tenue malgré les circonstances. Autant que cela perdure.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Yann87 - 28-05-2024

(28-05-2024, 18:43:50)hv63 a écrit : https://x.com/Bidaultfabrice/status/1795481086702784703

On est bien, là, hein Tintin !

Oui, mais ça, ça l'arrange GABRIEL.

De toute façon, cette bande de lâches n'avait pas l'intention de s'y rendre (cf. les départs anticipés aux matchs à Limoges).

D'ailleurs, ce matin, ils ont fut comme des lapins lorsqu'ils ont vu les journalistes de France 3 Limousin se pointer devant les locaux de la DNCCG.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 28-05-2024

Je ne connais pas ptiti, je n'ai pas remarqué qu'il cherche des histoires.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Routsy - 28-05-2024

On en viendrait presque à regretter les Daltons.

D’ailleurs ils doivent bien rigoler


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Yann87 - 28-05-2024

CSP by Franklin Frey.

Où est le rapport avec le Congo, and Co ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 28-05-2024

La réaction de A. Moerman :
https://x.com/moerman42/status/1795497048344781126


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 28-05-2024

(28-05-2024, 19:04:37)Jalod a écrit : Je ne connais pas ptiti, je n'ai pas remarqué qu'il cherche des histoires.

Merci Jalod


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 28-05-2024

(28-05-2024, 19:08:41)ptiti a écrit :
(28-05-2024, 19:04:37)Jalod a écrit : Je ne connais pas ptiti, je n'ai pas remarqué qu'il cherche des histoires.

Merci Jalod

Nous si, et connu depuis fort fort longtemps.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 28-05-2024

D'accord avec M. Guérin. C"'est irrationnel ce qui se passe. Rien à rajouter.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 28-05-2024

Rien de + , que ce qu'on a entendu aujourd'hui , au 19/20 .


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 28-05-2024

(28-05-2024, 19:29:43)RoBlackman a écrit : D'accord avec M. Guérin. C"'est irrationnel ce qui se passe.  Rien à rajouter.

ça fait longtemps que c'est irrationnel. Mais pour le voir plus tôt il aurait juste fallu présupposer que ce qui paraissait dans les journaux étaient vrais.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Salut1234 - 28-05-2024

https://www.bebasket.fr/limoges-csp-dnccg


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Routsy - 28-05-2024

(28-05-2024, 19:46:03)Salut1234 a écrit : https://www.bebasket.fr/limoges-csp-dnccg

Quelle honte pour le peuple limougeaud.

Ils nous ont pris pour des abrutis jusqu’au bout.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 28-05-2024

(28-05-2024, 18:51:08)hv63 a écrit :
(28-05-2024, 18:43:37)Jalod a écrit :
(28-05-2024, 18:22:00)Worthy92 a écrit :
(28-05-2024, 17:53:31)ptiti a écrit : @Worthy92: tu n'es pas sensé faire une "pause" sur le forum?
MODERATION-hv63]
T'as pas mieux à faire que de reprendre quelqu'un sur une vétille pareille ? On connaît ton procédé.
Si ses messages te posent problème, il y a des solutions pour ça.

Si mais quand je vois certaines personnes prendre la parole, qu'il ferment leur bouche. Comment ils peuvent se regarder dans le miroir le matin. La liste est longue.
Je vais peut-être avoir droit aux modo, mais Worthy lance sans arrêt des piques à ceux qui avaient apprécié l'arrivée de CF.
Est-ce que quelqu'un lui reproche d'avoir été partenaire ? Ben non, parce que bien malin aurait été celui qui aurait pu deviné ou on en est arrivé !

Sauf que ce n'est pas nominatif pour Worthy92. Mais plusieurs lui ont répondu sur ce point, parce qu'ils peuvent ce sentir visé. C'est possiblement gênant, mais ce n'est pas la même chose.

Et puis le procédé ptiti, on l'a déjà connu des années durant. Je crois que c'est très clair.

@Jalod, j'espère t'avoir répondu avec clarté. La journée a été remarquablement d'une très bonne tenue malgré les circonstances. Autant que cela perdure.

Ce que je veux dire c'est que CF et sa clic n'est pas la seule responsable. De nombreuses personnes ont fermé les yeux, et ça ne date pas de 6 mois. si vous voulez je peux mettre la liste des petits arrangements que j'ai vu avec d'autres amis pantelantes ou ex employés mais je sens que je vais être banni à vie.

J'avais signé pour 4 ans oui (pas une très grosse sommes mais important vis à vis de mon chiffre d'affaire).. donc je ne pouvais pas me désengager avant et priver mes salarié d'aller voir des matchs.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 28-05-2024

Donc les personnes que tu vises postent sur ce forum ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - corsica2b - 28-05-2024

Preuve que le CSP est une institution, l’équipe et l’équipe de Greg parle ce soir de basket. Et de limoges.
Si seulement ça pouvait ouvrir les yeux et le cerveau des escrocs … mais même pas certain


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 28-05-2024

(28-05-2024, 19:58:08)Worthy92 a écrit :
(28-05-2024, 18:51:08)hv63 a écrit :
(28-05-2024, 18:43:37)Jalod a écrit :
(28-05-2024, 18:22:00)Worthy92 a écrit :
(28-05-2024, 17:53:31)ptiti a écrit : @Worthy92: tu n'es pas sensé faire une "pause" sur le forum?
MODERATION-hv63]
T'as pas mieux à faire que de reprendre quelqu'un sur une vétille pareille ? On connaît ton procédé.
Si ses messages te posent problème, il y a des solutions pour ça.

Si mais quand je vois certaines personnes prendre la parole, qu'il ferment leur bouche. Comment ils peuvent se regarder dans le miroir le matin. La liste est longue.
Je vais peut-être avoir droit aux modo, mais Worthy lance sans arrêt des piques à ceux qui avaient apprécié l'arrivée de CF.
Est-ce que quelqu'un lui reproche d'avoir été partenaire ? Ben non, parce que bien malin aurait été celui qui aurait pu deviné ou on en est arrivé !

Sauf que ce n'est pas nominatif pour Worthy92. Mais plusieurs lui ont répondu sur ce point, parce qu'ils peuvent ce sentir visé. C'est possiblement gênant, mais ce n'est pas la même chose.

Et puis le procédé ptiti, on l'a déjà connu des années durant. Je crois que c'est très clair.

@Jalod, j'espère t'avoir répondu avec clarté. La journée a été remarquablement d'une très bonne tenue malgré les circonstances. Autant que cela perdure.

Ce que je veux dire c'est que CF et sa clic n'est pas la seule responsable. De nombreuses personnes ont fermé les yeux, et ça ne date pas de 6 mois. si vous voulez je peux mettre la liste des petits arrangements que j'ai vu avec d'autres amis pantelantes ou ex employés mais je sens que je vais être banni à vie.

J'avais signé pour 4 ans oui (pas une très grosse sommes mais important vis à vis de mon chiffre d'affaire).. donc je ne pouvais pas me désengager avant et priver mes salarié d'aller voir des matchs.

Soit ce sont des membres du forum que tu vises, soit c'en en n'est pas. Sors de ton ambiguïté car la on ne comprends rien.
Si tu as un doute transmets ton message à un modo avant de publier.
Mais arrête les allusions qui visent tout le monde et personne


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 28-05-2024

(28-05-2024, 19:36:17)boule a écrit :
(28-05-2024, 19:29:43)RoBlackman a écrit : D'accord avec M. Guérin. C"'est irrationnel ce qui se passe.  Rien à rajouter.

ça fait longtemps que c'est irrationnel. Mais pour le voir plus tôt il aurait juste fallu présupposer que ce qui paraissait dans les journaux étaient vrais.

Ton disque est rayé.  Ou est l'irrationnel dans le fait d'avoir un déficit. Ils le sont quasiment tous. Ni même de maltraiter ses employés,  c'est tous les jours que ça se passe dans l'administration ou dans le privé.  Perso je n'ai jamais cru De Peretti en 2000 contrairement à certains,  mais là en 2024, c'est cosmique. Comme le dit le directeur de la DNCG,  il suffit de chercher quelques minutes sur internet,  pour se faire une idée !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 28-05-2024

Un coup de téléphone à honk Kong la personne ne connaît même pas le club puis un papier avec en-tête de NY ! On délire, suspicion de blanchiment d’argent, ils ont pris la dnccg pour des debile profond


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marsellus - 28-05-2024

J'espère qu'au moins le film est bien 😊


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 28-05-2024

(28-05-2024, 20:35:09)RoBlackman a écrit :
(28-05-2024, 19:36:17)boule a écrit :
(28-05-2024, 19:29:43)RoBlackman a écrit : D'accord avec M. Guérin. C"'est irrationnel ce qui se passe.  Rien à rajouter.

ça fait longtemps que c'est irrationnel. Mais pour le voir plus tôt il aurait juste fallu présupposer que ce qui paraissait dans les journaux étaient vrais.

Ton disque est rayé.  Ou est l'irrationnel dans le fait d'avoir un déficit. Ils le sont quasiment tous. Ni même de maltraiter ses employés,  c'est tous les jours que ça se passe dans l'administration ou dans le privé.  Perso je n'ai jamais cru De Peretti en 2000 contrairement à certains,  mais là en 2024, c'est cosmique. Comme le dit le directeur de la DNCG,  il suffit de chercher quelques minutes sur internet,  pour se faire une idée !
tu me fais vraiment sourire. C'est le tien qui est rayé. Mais bon continue ton troll.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 28-05-2024

On arrête les gars de s’engueler entre nous merci !!
C’est dur pour tous le monde !

Merci à Moerman pour son message