CSPlive.com
Limoges CSP - l'Actualité en direct - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - l'Actualité en direct (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - bimbamboum - 28-05-2024

Un peu de détail de la part de Hyanasi

https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/limoges-csp-patrick-hianasy-nous-n-avons-pas-ete-pris-au-serieux-8855151


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - corsica2b - 28-05-2024

Le seul qui peut nous remonter le moral est Worthy … mais il me semble comme nous abasourdi.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 28-05-2024

(27-05-2024, 18:07:33)Marcus5 a écrit : Meme si ces incompétents et pourris ont trouvé miraculeusement quelqu un et redent en élite .. ils seront toujours à la tête de notre club. C’est écœurant
Ils n’iront nulle part seuls contre tous.
Collectivités, partenaires, supporters .. qui veut poursuivre avec ces types qui ont ruiné ce patrimoine ?

(27-05-2024, 18:01:08)nico78 a écrit :
(27-05-2024, 17:12:07)Worthy92 a écrit :
(27-05-2024, 15:08:42)Bada a écrit :
(27-05-2024, 14:29:29)gillesn a écrit : Pour moi, pas de doute, si elle a refusée, c'est qu'elle a une alternative, à moins qu'elle ne soit dingue, mais je la crois plus cynique que cinoque.
J'ai énuméré plus haut deux possibilités, entre autres.
A suivre...

Je le pense aussi.
Sans trop savoir la valeur de Peluhet (après tout, personne ne sait ici si c'est un gars solide), j'avais quand même tendance à être plutôt satisfait de son arrivée.
Maintenant, si elle se permet de repousser une offre relativement importante, c'est qu'elle en a une autre. On a beau me dire qu'elle est folle, que machin que truc, elle peut pas refuser une offre de maintien dans l'élite si c'est la seule offre. Elle ne peut pas endosser la responsabilité de faire couler le club si elle n'a rien en échange.
Si elle a un biscuit, elle pourra toujours pleurer qu'on lui a pas fait confiance, que c'est injuste, etc... mais elle ne peut ne rien avoir, c'est impossible. Et même, je pense qu'elle a mieux.
Le seul problème est de savoir la solidité et la fiabilité de l'investisseur en question. Mais elle l'a, c'est obligé.
D'ailleurs si elle n'avait rien eu, elle aurait signé depuis un bail. Il fallait bien se douter que ces semaines de tergiversations étaient pour ça.

Ou alors, c'est le dernier coup de bluff, juste pour négocier un billet de plus...

hein ? A ce point ?

Comme les UG je préfère voir repartir leu club sain en N3 plutôt qu'avec ce clan de mafieux. Vous ne vous rendez pas compte de la nocivité de CF, AF et GL (et les autres qui arrivent parce que ça risque d'être joli).

En tout cas Jamot passe pour un clown (reprenez sa communication) mais ça on le savait déjà. hâte du prochain président,  on va adorer je pense.


Qui les autres ? Donc il y'avait bien une autre alternative...

Il doit parler des deux dernières filles

(28-05-2024, 15:44:09)bimbamboum a écrit : Un peu de détail de la part de Hyanasi

https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/limoges-csp-patrick-hianasy-nous-n-avons-pas-ete-pris-au-serieux-8855151

Big Grin Big Grin Big Grin


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 28-05-2024

(28-05-2024, 15:33:29)Jalod a écrit :
(28-05-2024, 15:31:04)RoBlackman a écrit :
(28-05-2024, 15:29:16)Jalod a écrit :
(28-05-2024, 15:24:33)RoBlackman a écrit : Impossible à croire en 2024, les virements bancaires sont traités instantanément,  l'administration traite même les comptes bancaires étrangers. Ils sont crédules.  Au pire quelques jours si il y a un problème de rejet bancaire mais il y a une trace. On est plus en 2000.

Il n'y a pas de problème bancaire, puisqu'on te dit qu'il n'a eu aucun virement de fait ...

Qui a pu croire cela? C'est énorme quand même. Faut être d'une autre planète ou autre chose.

T'es bouché, personne n'y a cru à part elle et sa clique !

Mouais ça parait énorme mais si tu le dis...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 28-05-2024

J'étais également optimiste jusqu'à hier. Je pensais qu'elle essayait de négocier au max avec Peluhet.
Depuis les infos de Marot, je le suis beaucoup moins, j'ai peur qu'elle croit vraiment à son histoire congolaise et qu'elle rejette jusqu'au bout l'offre de Peluhet !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 28-05-2024

Et le grand vainqueur de la loterie serait :
https://x.com/Be_BasketFr/status/1795435572615577884


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 28-05-2024

(28-05-2024, 15:46:28)RoBlackman a écrit : Mouais ça parait énorme mais si tu le dis...

Je ne dis rien, je ne fais que lire et croire ce que Marot et France bleu rapportent comme infos. 
Ah, oui, j'oubliais que toi tu ne crois pas les journalistes !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 28-05-2024

(28-05-2024, 15:04:58)corsica2b a écrit : Et dire que certains ici ou la croit encore au miracle. Croire encore aux mensonges , aux promesses vides. .
Maintenant il est l’heure de rendre des comptes.
La justice va s’emparer de l’affaire.
Dame Céline a eu  ce qu’elle voulait. .. tuer le club de son ex mari , qu elle détestait
Et faire un immense bras d’honneur à tous ceux qui l’on hués c’est derniers mois.

Elle et sa clique vont partir.
Aux âmes de bonne volonté de reprendre ce club , à un niveau régional et de le faire remonter.
Triste fin d’un géant , assassiné de l’intérieur.
oui, tout ça est bien possible... ça relève de la psychiatrie désormais.

ce qui s'est passé aujourd'hui à la Dnccg est une insulte à 45 ans d'histoire. Depuis plusieurs jours/semaines, Lanave, CF et le clan savent qu'ils sont cuits, finis, rincés. Histoire de faire un gros "FUCK YOU" à tous, ils ont inventé cette histoire abracadabrantesque d'investisseur congolais uniquement dans un seul but : prendre les gens de la LNB et les supporters du csp pour des cons. Et elle continue à VOUS narguer en annonçant que les 4 millions $ arriveront avant le 4 juin... vieille folle Angry

Le film ce soir, bien content de pas y aller si vraiment le clan y est trop mis en avant dedans... en + avec un producteur qui aurait défendu le clan dans un média aujourd'hui... rejetant la faute sur des journalistes, des politiques. à vomir.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Alcindor - 28-05-2024

(28-05-2024, 15:19:02)Bada a écrit :
(28-05-2024, 15:16:33)dionysos a écrit : C’est jute énorme !!!!!

ça l'est tellement qu'on a presque du mal à croire que c'est du flan. Je ne pensais pas qu'elle pouvait se pointer à la réunion de la dernière chance avec un truc aussi bidon. C'est surréaliste.

je n'arrive pas à savoir si elle se fout vraiment du monde et qu'elle est dans une stratégie de la terre brulée et là il n'y a plus rien à espérer. 
Ou si devant l'ampleur du désastre et des conséquences juridiques et financières pour elle et sa famille, elle est aux abois et dans une fuite en avant, prête à croire n'importe qui et n'importe quoi et réver encore d'un miracle Congolais ou autre.
Dans ce cas, on peut peut-être encore avoir un infime espoir que la raison finisse par l'emporter et que le plan Peluhet soit accépté.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Salut1234 - 28-05-2024

(28-05-2024, 15:44:09)bimbamboum a écrit : Un peu de détail de la part de Hyanasi

https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/limoges-csp-patrick-hianasy-nous-n-avons-pas-ete-pris-au-serieux-8855151

Big Grin Big Grin Big Grin
[/quote]

"Et au patron de la DNCCG de préciser qu'en tant que subdélégataire de la Fédération Française de Basket, il se doit de saisir Tracfin en cas de suspicion de blanchiment d'argent. Un nouvel épisode lunaire pour le Limoges CSP."

https://www.economie.gouv.fr/tracfin


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 28-05-2024

(28-05-2024, 15:42:11)Bada a écrit : Soyez pas trop sur cette ligne là... On avait le droit d'être optimistes sans être complètement cons ou vendus à la solde de Céline Forte. Je pourrais aussi ressortir des posts de la prise de fonction de CF où on était quelques uns à être sceptiques et on s'est fait démonter et traités de tous les noms. Je ne suis plus modo de ce forum à la suite de ça d'ailleurs (et je m'en porte pas plus mal). Pas de leçons de moral svp.
oui chacun a le droit de croire ce qu'il veut mais bon sang, à un moment donné....  après des années de mensonges c'était tout simplement irréel de croire encore à l'énième bobard de cette femme avec sa solution de dernière minute...

pour dire les choses clairement et une bonne fois pour toutes : tout ce qui sort de la bouche de cette femme, c'est de la M.E.R.D.E. !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Bada - 28-05-2024

Et comment imaginer qu'elle puisse monter un bobard pareil à une époque où tout est si facilement vérifiable, beaucoup plus qu'en 2000 et avant en tout cas.
J'ai encore du mal à croire qu'on puisse essayer de faire un truc pareil à des juristes/économistes qui ont tout moyen de contrôler et vérifier.
Ca me parait inconcevable.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - corsica2b - 28-05-2024

Aux dernières rumeurs. Peluhet et la mairie serait prêt à repartir en N1. Retour en 2004 .. 20 ans de perdu . Mais un moindre mal.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Bada - 28-05-2024

(28-05-2024, 16:16:27)corsica2b a écrit : Aux dernières rumeurs. Peluhet et la mairie serait prêt à repartir en N1.  Retour en 2004 .. 20 ans de perdu . Mais un moindre mal.

pfff...
Après, je pense qu'il n'a peut-être pas forcément les épaules (le compte en banque) assez larges pour à la fois mettre des sous pour être majoritaires, combler la dette et monter un budget de proA digne de ce nom.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 28-05-2024

Ils ont gagné le jambon avec leur faux il vont avoir la lutte anti blanchiment aux fesses


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - diego - 28-05-2024

(28-05-2024, 16:16:27)corsica2b a écrit : Aux dernières rumeurs. Peluhet et la mairie serait prêt à repartir en N1. Retour en 2004 .. 20 ans de perdu . Mais un moindre mal.

Un moindre mal...? C'est devenu la jungle la N1 avec leur nouvelle formule.
Je ne suis pas sûr que le club soit capable de remonter en 2 ans comme il y a 20 ans.
De plus, de nombreux clubs sont beaucoup mieux structurés qu'à l'époque et même que le CSP actuel après le départ du Clan mafieux...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 28-05-2024

(28-05-2024, 16:14:34)Bada a écrit : Et comment imaginer qu'elle puisse monter un bobard pareil à une époque où tout est si facilement vérifiable, beaucoup plus qu'en 2000 et avant en tout cas.
J'ai encore du mal à croire qu'on puisse essayer de faire un truc pareil à des juristes/économistes qui ont tout moyen de contrôler et vérifier.
Ca me parait inconcevable.
oui ça, je te l'accorde... mais comme y'avait aussi eu une autre histoire d'investisseur à dormir debout y'a quelques semaines (je ne sais même plus ce que c'était, un truc ridicule que marot avait révélé...), le refus d'y croire aurait du être hier le premier et seul réflexe. ils sont capables de tout !
pour aujourd'hui à la Dnccg, je crois pas que leur but était d'être cru, plus de se moquer du monde... c'est réussi et ça les déshonnore encore plus.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Bada - 28-05-2024

Et entendu à l'instant sur RMC, petit reportage sur nous...
S. Brun a rappelé, à juste titre, les paroles de son ami Fred Forté disant que la dernière chose qu'il souhaitait était que son ex femme reprenne le club.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 28-05-2024

J'ai vraiment la haine!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - le concombre masqué - 28-05-2024

Aujourd'hui, j'ai une pensée pour Xavier Popelier qui doit être inconsolable
Pensée également pour les anciens de ce club qui l'ont vu devenir grand. Je parle là des joueurs mais pas seulement.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 28-05-2024

(28-05-2024, 16:46:17)le concombre masqué a écrit : Aujourd'hui, j'ai une pensée pour Xavier Popelier qui doit être inconsolable
Pensée également pour les anciens de ce club qui l'ont vu devenir grand. Je parle là des joueurs mais pas seulement.

oui! C'est un gigantesque gâchis!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - frequentflyer - 28-05-2024

(28-05-2024, 16:31:53)ptiti a écrit : Ils ont gagné le jambon avec leur faux il vont avoir la lutte anti blanchiment aux fesses

J’ai un pote qui a bossé chez Tracfin… je conseille à personne de les avoir aux fesses.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - indotim - 28-05-2024

(28-05-2024, 16:46:17)le concombre masqué a écrit : Aujourd'hui, j'ai une pensée pour Xavier Popelier qui doit être inconsolable
Pensée également pour les anciens de ce club qui l'ont vu devenir grand. Je parle là des joueurs mais pas seulement.

Pareil, je pense à tous ceux qui étaient aux Sœurs de la Rivière, ceux qui sont abonnés à Beaublanc depuis son inauguration, pour des joueurs qui ont eu un sincère amour du maillot et un grand respect pour les supporters ainsi que la ville. A des bénévoles qui ont beaucoup donné pour ce club pendant des années. Et bien-sûr à ceux qui ont été là depuis le début, Monsieur Popelier et Monsieur Biojout. Enfin à tous ces supporters de toutes origines ou classes sociales qui ont fait trembler des grands joueurs adverses et qui ont poussé, poussé pour faire gagner des matchs et de transcender les joueurs.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - BonaToto - 28-05-2024

Céline Forte sera absente de la diffusion à Ester ce soir. Quelle surprise (ou pas)...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 28-05-2024

Nouvel article de France 3 :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/une-situation-surrealiste-les-benevoles-et-les-supporters-meritent-le-retour-a-la-raison-reactions-sur-le-refus-d-engagement-du-limoges-csp-2976794.html