CSPlive.com
Limoges CSP - l'Actualité en direct - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - l'Actualité en direct (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 28-05-2024

(28-05-2024, 15:04:21)frequentflyer a écrit :
(28-05-2024, 14:50:35)boule a écrit :
(28-05-2024, 14:46:31)frequentflyer a écrit : ...Après comme je le pensais elle essaie tout et elle savait qu’il y aurait un recours possible.

...

Il y a recours sans véritablement de recours. Elle n'a pas réussi en de nombreuses années à attirer des investisseurs sérieux, elle ne va pas le faire en 8 jours.

Il reste Peluhet à moins qu’il ne se retire.
Mais ça si je comprends bien ça fait des mois qu'elle refuse de l'accepter.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 28-05-2024

Elle est allé à Paris pour présenter un dossier bidon, elle voulait vraiment se foutre de la gueule de la DNCCG !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - BonaToto - 28-05-2024

Bordel de bordel :

https://x.com/MatthieuMarot7/status/1795425564544684143

"C'est difficile à croire mais plusieurs proches du dossier rapportent que Céline Forte et Guillaume Lanave auraient présenté à la DNCCG... 🥁 une lettre d'engagement d'un investisseur congolais avec un téléphone à Hong-Kong qui passerait par la Suisse et investirait un million..."

https://x.com/MatthieuMarot7/status/1795441264575541728

"Info confirmée toutefois il ne s'agirait pas d'un million d'euros mais de 5 millions de dollars. Le virement serait partie le 10 mai mais n'est toujours pas arrivé sur les comptes. Céline Forte a promis que ce serait le cas au plus tard le 4 juin."

https://x.com/MatthieuMarot7/status/1795441971500363824

"Bon, le seul problème, c'est que sur l'en-tête du document promettant l'arrivée des fonds, il y avait un numéro mais quand Patrick Hianasy a appelé, la personne n'était pas au courant qu'elle devait effectuer un virement de 5 millions de dollars. Bref, un simple malentendu."


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Bada - 28-05-2024

l'histoire se répète....... c'est à peine croyable.....


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 28-05-2024

On est dans la 4ème dimension ...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - bimbamboum - 28-05-2024

Incroyable, tout simplement incroyable.
On savait qu'on pouvait pas lui faire confiance mais là qd même...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 28-05-2024

La reine-mère a , jusqu'à présent , refusé l'offre de L. Peluhet , car elle pensait pouvoir s'en passer, enfermée qu'elle était , dans ses fantasmes . Maintenant qu'elle a ( enfin ) compris , qu'il faut redescendre sur terre , le sens des réalités va peut-être lui revenir. C'est pourquoi , n'ayant plus d'autre possibilité ( ni illusions ) , elle va peut-être accepter l'offre de L. Peluhet , que la DNCCG lui recommande chaudement.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - dionysos - 28-05-2024

C’est jute énorme !!!!!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - BonaToto - 28-05-2024

(28-05-2024, 15:15:28)Coubert'1 a écrit : La reine-mère a , jusqu'à présent , refusé l'offre de L. Peluhet , car elle pensait pouvoir s'en passer, enfermée qu'elle était , dans ses fantasmes . Maintenant qu'elle a ( enfin ) compris , qu'il faut redescendre sur terre , le sens des réalités va peut-être lui revenir. C'est pourquoi , n'ayant plus d'autre possibilité ( ni illusions ) , elle va peut-être accepter l'offre de L. Peluhet , que la DNCCG lui recommande chaudement.

Visiblement, non, vu qu'elle attend son investisseur magique pour le 4 juin...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - corsica2b - 28-05-2024

Y a t’il des gens ici qui vont à Ester ?? Si oui on aimerait connaître l’ambiance


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - bimbamboum - 28-05-2024

(28-05-2024, 15:13:36)Bada a écrit : l'histoire se répète....... c'est à peine croyable.....

Tu l'as croyait pas complètement folle, elle l'est. 
Mais il était impossible de le croire autant.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Bada - 28-05-2024

(28-05-2024, 15:16:33)dionysos a écrit : C’est jute énorme !!!!!

ça l'est tellement qu'on a presque du mal à croire que c'est du flan. Je ne pensais pas qu'elle pouvait se pointer à la réunion de la dernière chance avec un truc aussi bidon. C'est surréaliste.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 28-05-2024

M. Marot :
https://x.com/MatthieuMarot7/status/1795441971500363824


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Bada - 28-05-2024

(28-05-2024, 15:17:59)bimbamboum a écrit :
(28-05-2024, 15:13:36)Bada a écrit : l'histoire se répète....... c'est à peine croyable.....

Tu l'as croyait pas complètement folle, elle l'est. 
Mais il était impossible de le croire autant.

J'ai confiance en l'être humain et j'imaginais quand même qu'elle avait l'intention de sauver le club.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 28-05-2024

J'avais malheureusement raison: elle est folle à lier!!!!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - bimbamboum - 28-05-2024

(28-05-2024, 15:20:22)Bada a écrit :
(28-05-2024, 15:17:59)bimbamboum a écrit :
(28-05-2024, 15:13:36)Bada a écrit : l'histoire se répète....... c'est à peine croyable.....

Tu l'as croyait pas complètement folle, elle l'est. 
Mais il était impossible de le croire autant.

J'ai confiance en l'être humain et j'imaginais quand même qu'elle avait l'intention de sauver le club.
Je te comprends, on est dans l'irrationnel le plus complet.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 28-05-2024

(28-05-2024, 15:11:04)BonaToto a écrit : Bordel de bordel :

https://x.com/MatthieuMarot7/status/1795425564544684143

"C'est difficile à croire mais plusieurs proches du dossier rapportent que Céline Forte et Guillaume Lanave auraient présenté à la DNCCG... 🥁 une lettre d'engagement d'un investisseur congolais avec un téléphone à Hong-Kong qui passerait par la Suisse et investirait un million..."

https://x.com/MatthieuMarot7/status/1795441264575541728

"Info confirmée toutefois il ne s'agirait pas d'un million d'euros mais de 5 millions de dollars. Le virement serait partie le 10 mai mais n'est toujours pas arrivé sur les comptes. Céline Forte a promis que ce serait le cas au plus tard le 4 juin."

https://x.com/MatthieuMarot7/status/1795441971500363824

"Bon, le seul problème, c'est que sur l'en-tête du document promettant l'arrivée des fonds, il y avait un numéro mais quand Patrick Hianasy a appelé, la personne n'était pas au courant qu'elle devait effectuer un virement de 5 millions de dollars. Bref, un simple malentendu."

Impossible à croire en 2024, les virements bancaires sont traités instantanément,  l'administration traite même les comptes bancaires étrangers. Ils sont crédules.  Au pire quelques jours si il y a un problème de rejet bancaire mais il y a une trace. On est plus en 2000.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 28-05-2024

(28-05-2024, 15:15:28)Coubert'1 a écrit : La reine-mère a , jusqu'à présent , refusé l'offre de L. Peluhet , car elle pensait pouvoir s'en passer, enfermée qu'elle était , dans ses fantasmes . Maintenant qu'elle a ( enfin ) compris , qu'il faut redescendre sur terre , le sens des réalités va peut-être lui revenir. C'est pourquoi , n'ayant plus d'autre possibilité ( ni illusions ) , elle va peut-être accepter l'offre de L. Peluhet , que la DNCCG lui recommande chaudement.

Si çà se trouve elle va faire comme De Peretti et croire jusqu'au bout que les 5 millions vont arriver.

De plus, comme dit plus haut par Corsica, comme tout le monde la déteste elle tient peut-être sa vengeance en laissant couler le club.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - corsica2b - 28-05-2024

Ou sont passés Ro blackman et ses petits copains-copains ???
Et donc optimistes ou naïfs.
Le résultat est triste pour des milliers de supporters
En souhaitant que le csp by FF ne se montre plus à limoges.
Au passage , les «  Daltons «  doivent sabrer le champagne à cette heure ..


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 28-05-2024

(28-05-2024, 15:26:42)corsica2b a écrit : Ou sont passés Ro blackman et ses petits copains-copains ???
Et donc optimistes ou naïfs.
Le résultat est triste pour des milliers de supporters
En souhaitant que le csp by FF ne se montre plus à limoges.
Au passage , les «  Daltons «  doivent sabrer le champagne à cette heure ..

Naïf peut-être plutôt optimiste par contre l'histoire des 5 millions bloqués, impossible à croire en 2024.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 28-05-2024

(28-05-2024, 15:24:33)RoBlackman a écrit : Impossible à croire en 2024, les virements bancaires sont traités instantanément,  l'administration traite même les comptes bancaires étrangers. Ils sont crédules.  Au pire quelques jours si il y a un problème de rejet bancaire mais il y a une trace. On est plus en 2000.

Il n'y a pas de problème bancaire, puisqu'on te dit qu'il n'a eu aucun virement de fait ...

(28-05-2024, 15:29:05)RoBlackman a écrit : Naïf peut-être plutôt optimiste par contre l'histoire des 5 millions bloqués, impossible à croire en 2024.

Si c'est impossible à croire, qu'est-ce qui peut te rendre optimiste ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 28-05-2024

(28-05-2024, 15:29:16)Jalod a écrit :
(28-05-2024, 15:24:33)RoBlackman a écrit : Impossible à croire en 2024, les virements bancaires sont traités instantanément,  l'administration traite même les comptes bancaires étrangers. Ils sont crédules.  Au pire quelques jours si il y a un problème de rejet bancaire mais il y a une trace. On est plus en 2000.

Il n'y a pas de problème bancaire, puisqu'on te dit qu'il n'a eu aucun virement de fait ...

Qui a pu croire cela? C'est énorme quand même. Faut être d'une autre planète ou autre chose.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 28-05-2024

(28-05-2024, 15:31:04)RoBlackman a écrit :
(28-05-2024, 15:29:16)Jalod a écrit :
(28-05-2024, 15:24:33)RoBlackman a écrit : Impossible à croire en 2024, les virements bancaires sont traités instantanément,  l'administration traite même les comptes bancaires étrangers. Ils sont crédules.  Au pire quelques jours si il y a un problème de rejet bancaire mais il y a une trace. On est plus en 2000.

Il n'y a pas de problème bancaire, puisqu'on te dit qu'il n'a eu aucun virement de fait ...

Qui a pu croire cela? C'est énorme quand même. Faut être d'une autre planète ou autre chose.

T'es bouché, personne n'y a cru à part elle et sa clique !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 28-05-2024

(28-05-2024, 15:26:42)corsica2b a écrit : Ou sont passés Ro blackman et ses petits copains-copains ???
Et donc optimistes ou naïfs.
Le résultat est triste pour des milliers de supporters
En souhaitant que le csp by FF ne se montre plus à limoges.
Au passage , les «  Daltons «  doivent sabrer le champagne à cette heure ..
Optimiste , j'avoue que je le suis quand même un peu moins qu'il y a quelques jours . Mais temps que L. Peluhet n'a pas jeté l'éponge ( pourvu qu'il ne le fasse pas 🙏 ) ,et qu'il reste encore 8 jours ( ouvrables ? ) je continue à croire ( du moins à espérer ) que la reine-mère va finir par se rendre à la raison.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Bada - 28-05-2024

Soyez pas trop sur cette ligne là... On avait le droit d'être optimistes sans être complètement cons ou vendus à la solde de Céline Forte. Je pourrais aussi ressortir des posts de la prise de fonction de CF où on était quelques uns à être sceptiques et on s'est fait démonter et traités de tous les noms. Je ne suis plus modo de ce forum à la suite de ça d'ailleurs (et je m'en porte pas plus mal). Pas de leçons de moral svp.