CSPlive.com
Limoges CSP - l'Actualité en direct - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - l'Actualité en direct (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 28-05-2024

Se pointer à la dncg avec ce c** de Lanave qui s’était payé cette même dncg avec son annonce mégalo de merde et ses super résultats … + Jacky

Quelle honte. Chier sur une ville, un public, l’histoire du club, chier sur Popelier Biojout Dacoury ..
chier sur la mémoire de son ex mari et du père de ses filles …

Quoi qu’il arrive, même miracle.. c’est l’enfer que cette famille mérite


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 28-05-2024

Vous avez lu ce que la DNCCG a écrit comme griefs, c'est hallucinant !
Même si le clan arrivait avec une proposition sérieuse, ce n'est plus possible que la DNCCG leurs fasse confiance !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 28-05-2024

Ils en ont rien à foutre du club!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 28-05-2024

C'est qui CSPNV qui est venu nous raconter ces conneries ce matin ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - diego - 28-05-2024

C'est Jacky...?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 28-05-2024

Les chinois du FBI :
https://x.com/MatthieuMarot7/status/1795425564544684143

Comme quoi j'avais raison :
ELLE AVAIT UN DOSSIER ! Complètement farfelu , mais un dossier quand même !
Bon , j'ai l'air de rigoler, comme ça , mais je vous assure que non. En tout cas , si j'ai eu raison sur un point , c'est qu'aujourd'hui on n'a pas de réponse définitive, de la part de la LNB/DNCCG . Après , il est évident que tout ça ne va pas durer aussi longtemps le marché de Villefranche ( on dit comme ça,dans le Rhône , pour parler de quelque chose qui ne va pas durer éternellement ).


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 28-05-2024

@Coubert'1: plus rien ne peut me surprendre venant du clan Forte!!!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dixon87 - 28-05-2024

Si c'est vrai, c'est quand même lunaire le coup de l'investisseur congolais..

Difficile de travailler dans ces conditions aujourd'hui!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 28-05-2024

Je m'attendais à tout mais alors là. Et que dire le bouquet final va être le reportage à la gloire du clan ce soir (j'ai vu des extraits, ça fait froid dans le dos). J'ai envie de pleurer et vomir.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 28-05-2024

Pour le bien de tous j'espère que Dame Forte n'ira pas à Ester ce soir


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 28-05-2024

(27-05-2024, 18:07:33)Marcus5 a écrit : Meme si ces incompétents et pourris ont trouvé miraculeusement quelqu un et redent en élite .. ils seront toujours à la tête de notre club. C’est écœurant
Ils n’iront nulle part seuls contre tous.
Collectivités, partenaires, supporters .. qui veut poursuivre avec ces types qui ont ruiné ce patrimoine ?

(27-05-2024, 18:01:08)nico78 a écrit :
(27-05-2024, 17:12:07)Worthy92 a écrit :
(27-05-2024, 15:08:42)Bada a écrit :
(27-05-2024, 14:29:29)gillesn a écrit : Pour moi, pas de doute, si elle a refusée, c'est qu'elle a une alternative, à moins qu'elle ne soit dingue, mais je la crois plus cynique que cinoque.
J'ai énuméré plus haut deux possibilités, entre autres.
A suivre...

Je le pense aussi.
Sans trop savoir la valeur de Peluhet (après tout, personne ne sait ici si c'est un gars solide), j'avais quand même tendance à être plutôt satisfait de son arrivée.
Maintenant, si elle se permet de repousser une offre relativement importante, c'est qu'elle en a une autre. On a beau me dire qu'elle est folle, que machin que truc, elle peut pas refuser une offre de maintien dans l'élite si c'est la seule offre. Elle ne peut pas endosser la responsabilité de faire couler le club si elle n'a rien en échange.
Si elle a un biscuit, elle pourra toujours pleurer qu'on lui a pas fait confiance, que c'est injuste, etc... mais elle ne peut ne rien avoir, c'est impossible. Et même, je pense qu'elle a mieux.
Le seul problème est de savoir la solidité et la fiabilité de l'investisseur en question. Mais elle l'a, c'est obligé.
D'ailleurs si elle n'avait rien eu, elle aurait signé depuis un bail. Il fallait bien se douter que ces semaines de tergiversations étaient pour ça.

Ou alors, c'est le dernier coup de bluff, juste pour négocier un billet de plus...

hein ? A ce point ?

Comme les UG je préfère voir repartir leu club sain en N3 plutôt qu'avec ce clan de mafieux. Vous ne vous rendez pas compte de la nocivité de CF, AF et GL (et les autres qui arrivent parce que ça risque d'être joli).

En tout cas Jamot passe pour un clown (reprenez sa communication) mais ça on le savait déjà. hâte du prochain président,  on va adorer je pense.


Qui les autres ? Donc il y'avait bien une autre alternative...

Il doit parler des deux dernières filles

(28-05-2024, 14:17:09)Worthy92 a écrit : Je m'attendais à tout mais alors là. Et que dire le bouquet final va être le reportage à la gloire du clan ce soir (j'ai vu des extraits, ça fait froid dans le dos). J'ai envie de pleurer et vomir.

Oui l extrait que j ai vu est pitoyable,  ça  va siffler ce soir


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Poldy - 28-05-2024

J'attends maintenant que la justice passe sans clémence. Je vais vivre avec mes souvenirs.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 28-05-2024

(28-05-2024, 14:27:23)Greenwood a écrit :
(27-05-2024, 18:07:33)Marcus5 a écrit : Il doit parler des deux dernières filles

L'une est au CSP on la connait tous, l'autre devrait arriver et la dernière (la plus sensée) est en procès je crois contre sa mère.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marsellus - 28-05-2024

Question : est-ce que l'offre de Peluhet tient toujours? Parce que moi à sa place je lui dirais d'aller bien se faire mettre


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 28-05-2024

je stoppe le Forum quelques temps, trop énervé par cette situation et les fans de Céline de la première heure. Je sens que je vais déraper.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - BonaToto - 28-05-2024

(28-05-2024, 14:16:47)Dixon87 a écrit : Si c'est vrai, c'est quand même lunaire le coup de l'investisseur congolais..

Difficile de travailler dans ces conditions aujourd'hui!

C'est totalement lunaire...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - frequentflyer - 28-05-2024

Alors le coup des congolais … je pense que même désespéré j’ai trop d’amour propre oser ça.

Après comme je le pensais elle essaie tout et elle savait qu’il y aurait un recours possible.

La logique voudrait qu’elle prenne l’offre Peluhet mais à force je ne vois plus rien de rationnel la dedans.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 28-05-2024

(28-05-2024, 14:46:31)frequentflyer a écrit : ...Après comme je le pensais elle essaie tout et elle savait qu’il y aurait un recours possible.

...

Il y a recours sans véritablement de recours. Elle n'a pas réussi en de nombreuses années à attirer des investisseurs sérieux, elle ne va pas le faire en 8 jours.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 28-05-2024

Jim Bilbao s'exprime :
https://x.com/skweektv/status/1795427326085476742/mediaViewer?currentTweet=1795427326085476742&currentTweetUser=skweektv


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Salut1234 - 28-05-2024

Marot qui annonce que le "ménage" aurait été fait siège social du club hier
dallas...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Bada - 28-05-2024

Même si on ne sait pas tout de l'offre qu'elle aurait présenté, je suis abasourdi par les bruits qui circulent...
Elle devait pas faire une conf où elle expliquerait tout ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 28-05-2024

Oui elle devait faire une conférence mais ça aussi c’était du vent


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - frequentflyer - 28-05-2024

(28-05-2024, 14:50:35)boule a écrit :
(28-05-2024, 14:46:31)frequentflyer a écrit : ...Après comme je le pensais elle essaie tout et elle savait qu’il y aurait un recours possible.

...

Il y a recours sans véritablement de recours. Elle n'a pas réussi en de nombreuses années à attirer des investisseurs sérieux, elle ne va pas le faire en 8 jours.

Il reste Peluhet à moins qu’il ne se retire.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - corsica2b - 28-05-2024

Et dire que certains ici ou la croit encore au miracle. Croire encore aux mensonges , aux promesses vides. .
Maintenant il est l’heure de rendre des comptes.
La justice va s’emparer de l’affaire.
Dame Céline a eu ce qu’elle voulait. .. tuer le club de son ex mari , qu elle détestait
Et faire un immense bras d’honneur à tous ceux qui l’on hués c’est derniers mois.
Elle et sa clique vont partir.
Aux âmes de bonne volonté de reprendre ce club , à un niveau régional et de le faire remonter.
Triste fin d’un géant , assassiné de l’intérieur.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 28-05-2024

Non mais là les gars arrêtez de rêver elle ce pointe à la réunion la plus importante du club les mains dans les poches pour couler le club et vous arrivez encore à penser qu’elle va céder. C’est fini