CSPlive.com
Limoges CSP - l'Actualité en direct - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - l'Actualité en direct (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marsellus - 28-05-2024

Elle n'a pas accepté aujourd'hui. Pourquoi le ferait elle demain? Et puis si Peluhet cède à ses revendications, autant que cela ne se fasse pas.
Par contre a t'on au moins une chance de repartir en N1?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - M10 - 28-05-2024

(28-05-2024, 12:33:27)Yann87 a écrit : Ca va être dur ce soir, j'ai vu un extrait du documentaire. On voit beaucoup la gueule à GABRIEL.
Tout a fait d'accord. Les réalisateurs du docu se sont exprimés sur France 3 en marge de ces extraits. Je les ai entendu charger la mairie, Intermarché, le crédit agricole qui n'ont pas aidé à la production et la presse qui transmet des infos "vides" sur le CSP. En revanche, je les ai trouvé bien complaisants avec la direction...
De plus, les deux extraits portant sur Céline et sa fille, aussi affligeants l'un que l'autre, avec le fond musical de piano qui fiat bien pitié... A mon avis le docu va avoir une drôle de saveur chers amis.
Sinon ils craignent les débordements et la casse. Bah voyons.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 28-05-2024

Sardain: https://x.com/AndreSardain/status/1795411092518158802


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 28-05-2024

(27-05-2024, 18:07:33)Marcus5 a écrit : Meme si ces incompétents et pourris ont trouvé miraculeusement quelqu un et redent en élite .. ils seront toujours à la tête de notre club. C’est écœurant
Ils n’iront nulle part seuls contre tous.
Collectivités, partenaires, supporters .. qui veut poursuivre avec ces types qui ont ruiné ce patrimoine ?

(27-05-2024, 18:01:08)nico78 a écrit :
(27-05-2024, 17:12:07)Worthy92 a écrit :
(27-05-2024, 15:08:42)Bada a écrit :
(27-05-2024, 14:29:29)gillesn a écrit : Pour moi, pas de doute, si elle a refusée, c'est qu'elle a une alternative, à moins qu'elle ne soit dingue, mais je la crois plus cynique que cinoque.
J'ai énuméré plus haut deux possibilités, entre autres.
A suivre...

Je le pense aussi.
Sans trop savoir la valeur de Peluhet (après tout, personne ne sait ici si c'est un gars solide), j'avais quand même tendance à être plutôt satisfait de son arrivée.
Maintenant, si elle se permet de repousser une offre relativement importante, c'est qu'elle en a une autre. On a beau me dire qu'elle est folle, que machin que truc, elle peut pas refuser une offre de maintien dans l'élite si c'est la seule offre. Elle ne peut pas endosser la responsabilité de faire couler le club si elle n'a rien en échange.
Si elle a un biscuit, elle pourra toujours pleurer qu'on lui a pas fait confiance, que c'est injuste, etc... mais elle ne peut ne rien avoir, c'est impossible. Et même, je pense qu'elle a mieux.
Le seul problème est de savoir la solidité et la fiabilité de l'investisseur en question. Mais elle l'a, c'est obligé.
D'ailleurs si elle n'avait rien eu, elle aurait signé depuis un bail. Il fallait bien se douter que ces semaines de tergiversations étaient pour ça.

Ou alors, c'est le dernier coup de bluff, juste pour négocier un billet de plus...

hein ? A ce point ?

Comme les UG je préfère voir repartir leu club sain en N3 plutôt qu'avec ce clan de mafieux. Vous ne vous rendez pas compte de la nocivité de CF, AF et GL (et les autres qui arrivent parce que ça risque d'être joli).

En tout cas Jamot passe pour un clown (reprenez sa communication) mais ça on le savait déjà. hâte du prochain président,  on va adorer je pense.


Qui les autres ? Donc il y'avait bien une autre alternative...

Il doit parler des deux dernières filles

(28-05-2024, 13:08:24)M10 a écrit :
(28-05-2024, 12:33:27)Yann87 a écrit : Ca va être dur ce soir, j'ai vu un extrait du documentaire. On voit beaucoup la gueule à GABRIEL.
Tout a fait d'accord. Les réalisateurs du docu se sont exprimés sur France 3 en marge de ces extraits. Je les ai entendu charger la mairie, Intermarché, le crédit agricole qui n'ont pas aidé à la production et la presse qui transmet des infos "vides" sur le CSP. En revanche, je les ai trouvé bien complaisants avec la direction...
De plus, les deux extraits portant sur Céline et sa fille, aussi affligeants l'un que l'autre, avec le fond musical de piano qui fiat bien pitié... A mon avis le docu va avoir une drôle de saveur chers amis.
Sinon ils craignent les débordements et la casse. Bah voyons.
D accord avec toi , c'est un documentaire à l eau de rose,  pas certain que ça plaise aux supporters


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 28-05-2024

(28-05-2024, 13:08:24)M10 a écrit :
(28-05-2024, 12:33:27)Yann87 a écrit : Ca va être dur ce soir, j'ai vu un extrait du documentaire. On voit beaucoup la gueule à GABRIEL.
Tout a fait d'accord. Les réalisateurs du docu se sont exprimés sur France 3 en marge de ces extraits. Je les ai entendu charger la mairie, Intermarché, le crédit agricole qui n'ont pas aidé à la production et la presse qui transmet des infos "vides" sur le CSP. En revanche, je les ai trouvé bien complaisants avec la direction...
De plus, les deux extraits portant sur Céline et sa fille, aussi affligeants l'un que l'autre, avec le fond musical de piano qui fiat bien pitié... A mon avis le docu va avoir une drôle de saveur chers amis.
Sinon ils craignent les débordements et la casse. Bah voyons.

Pour la personne qui a réalise le documentaire c'est limite un travers du métier: i.e. il est pour une analyse sur un temps plus long. Ce que lui permet son métier. C'est vrai que se plaindre de la PQR qui est là tous les jours à mon avis c'est un manque de savoir vivre.

Pour moi tout le discours que j'ai entendu au travers de l'extrait sonne faux compte tenu de ce qui se passe depuis plus de un an.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 28-05-2024

(27-05-2024, 18:07:33)Marcus5 a écrit : Meme si ces incompétents et pourris ont trouvé miraculeusement quelqu un et redent en élite .. ils seront toujours à la tête de notre club. C’est écœurant
Ils n’iront nulle part seuls contre tous.
Collectivités, partenaires, supporters .. qui veut poursuivre avec ces types qui ont ruiné ce patrimoine ?

(27-05-2024, 18:01:08)nico78 a écrit :
(27-05-2024, 17:12:07)Worthy92 a écrit :
(27-05-2024, 15:08:42)Bada a écrit :
(27-05-2024, 14:29:29)gillesn a écrit : Pour moi, pas de doute, si elle a refusée, c'est qu'elle a une alternative, à moins qu'elle ne soit dingue, mais je la crois plus cynique que cinoque.
J'ai énuméré plus haut deux possibilités, entre autres.
A suivre...

Je le pense aussi.
Sans trop savoir la valeur de Peluhet (après tout, personne ne sait ici si c'est un gars solide), j'avais quand même tendance à être plutôt satisfait de son arrivée.
Maintenant, si elle se permet de repousser une offre relativement importante, c'est qu'elle en a une autre. On a beau me dire qu'elle est folle, que machin que truc, elle peut pas refuser une offre de maintien dans l'élite si c'est la seule offre. Elle ne peut pas endosser la responsabilité de faire couler le club si elle n'a rien en échange.
Si elle a un biscuit, elle pourra toujours pleurer qu'on lui a pas fait confiance, que c'est injuste, etc... mais elle ne peut ne rien avoir, c'est impossible. Et même, je pense qu'elle a mieux.
Le seul problème est de savoir la solidité et la fiabilité de l'investisseur en question. Mais elle l'a, c'est obligé.
D'ailleurs si elle n'avait rien eu, elle aurait signé depuis un bail. Il fallait bien se douter que ces semaines de tergiversations étaient pour ça.

Ou alors, c'est le dernier coup de bluff, juste pour négocier un billet de plus...

hein ? A ce point ?

Comme les UG je préfère voir repartir leu club sain en N3 plutôt qu'avec ce clan de mafieux. Vous ne vous rendez pas compte de la nocivité de CF, AF et GL (et les autres qui arrivent parce que ça risque d'être joli).

En tout cas Jamot passe pour un clown (reprenez sa communication) mais ça on le savait déjà. hâte du prochain président,  on va adorer je pense.


Qui les autres ? Donc il y'avait bien une autre alternative...

Il doit parler des deux dernières filles

(28-05-2024, 13:11:03)boule a écrit :
(28-05-2024, 13:08:24)M10 a écrit :
(28-05-2024, 12:33:27)Yann87 a écrit : Ca va être dur ce soir, j'ai vu un extrait du documentaire. On voit beaucoup la gueule à GABRIEL.
Tout a fait d'accord. Les réalisateurs du docu se sont exprimés sur France 3 en marge de ces extraits. Je les ai entendu charger la mairie, Intermarché, le crédit agricole qui n'ont pas aidé à la production et la presse qui transmet des infos "vides" sur le CSP. En revanche, je les ai trouvé bien complaisants avec la direction...
De plus, les deux extraits portant sur Céline et sa fille, aussi affligeants l'un que l'autre, avec le fond musical de piano qui fiat bien pitié... A mon avis le docu va avoir une drôle de saveur chers amis.
Sinon ils craignent les débordements et la casse. Bah voyons.

Pour la personne qui a réalise le documentaire c'est limite un travers du métier: i.e. il est pour une analyse sur un temps plus long. Ce que lui permet son métier. C'est vrai que se plaindre de la PQR qui est là tous les jours à mon avis c'est un manque de savoir vivre.

Pour moi tout le discours que j'ai entendu au travers de l'extrait sonne faux compte tenu de ce qui se passe depuis plus de un an.

L extrait que j ai vu tombe totalement  à  côté  , ça en est risible


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Moussman - 28-05-2024

dans les crédits du reportage, il y a une Marie-Ange MAGNE, c'est l'ancienne députée ???


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 28-05-2024

oui c'est l'ancienne députée


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 28-05-2024

La haine sérieux

Que Popelier et Biojout voient ça de leur vivant c’est ignoble. Surtout qu’il y avait une solution, pas comme en 2000.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 28-05-2024

(28-05-2024, 13:17:46)Marcus5 a écrit : La haine sérieux

Que Popelier et Biojout voient ça de leur vivant c’est ignoble. Surtout qu’il y avait une solution, pas comme en 2000.

Ce n'est pas fini: Céline Forte peut encore accepter l'offre de Lionel Peluhet!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - frequentflyer - 28-05-2024

(28-05-2024, 13:02:18)RoBlackman a écrit :
(28-05-2024, 12:59:04)frequentflyer a écrit :
(28-05-2024, 12:52:15)RoBlackman a écrit :
(28-05-2024, 12:48:50)Coubert'1 a écrit : @Roblackman: en effet , je l'ai vu après avoir posté mon message.

C'est quand même le bordel, pourquoi un recours gracieux ?On passe pour quoi vis à vis des autres clubs? Soit tu engages ou pas . Point barre. On est reparti pour 8 jours de n'importe quoi. C'est sans fin cette histoire.

C'est le réglement, tu à 8 jours pour faire valoir de nouveaux éléments.
Bizarre le règlement,  tu as vu la liste , des fautes et griefs...
Si dans 8 jours les fournisseurs et les dettes sont payées et qu'il y a des gens qui disent qu'ils mettent du budget ça repart en Betclic. Mais il ne doit plus rester un centime de trou et il faut des garanties sur le budget. 

Heureusement que le CSP est un club historique car je pense que d'autres auraient déjà été envoyés dans les divisions inférieures sans trop de bienveillance et plus vite dans les mêmes circonstances.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Moussman - 28-05-2024

(28-05-2024, 13:08:28)boule a écrit : Sardain: https://x.com/AndreSardain/status/1795411092518158802

Il pourrait retirer les droits à la SASP de CF et les "donner" à une autre entité ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 28-05-2024

(28-05-2024, 12:52:15)RoBlackman a écrit :
(28-05-2024, 12:48:50)Coubert'1 a écrit : @Roblackman: en effet , je l'ai vu après avoir posté mon message.

C'est quand même le bordel, pourquoi un recours gracieux ?On passe pour quoi vis à vis des autres clubs? Soit tu engages ou pas . Point barre. On est reparti pour 8 jours de n'importe quoi. C'est sans fin cette histoire.

parce que la loi fait que derrière une décision administrative, il doit exister une possibilité d'appel. Et c'est normal.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 28-05-2024

Céline Forte aura été à la réunion les mains dans les poches... sans rien de concret: hallucinant!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 28-05-2024

(28-05-2024, 13:25:39)hv63 a écrit :
(28-05-2024, 12:52:15)RoBlackman a écrit :
(28-05-2024, 12:48:50)Coubert'1 a écrit : @Roblackman: en effet , je l'ai vu après avoir posté mon message.

C'est quand même le bordel, pourquoi un recours gracieux ?On passe pour quoi vis à vis des autres clubs? Soit tu engages ou pas . Point barre. On est reparti pour 8 jours de n'importe quoi. C'est sans fin cette histoire.

parce que la loi fait que  derrière une décision administrative, il doit exister une possibilité d'appel. Et c'est normal.

et on a vu ce que l'appel pour les trois victoires retirées a donné.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - indotim - 28-05-2024

Et Lanave et Céline Forte qui se ruent sur le parking souterrain voyant les journalistes de France 3 Limousin comme si c'était Mediapart ou Elise Lucet...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 28-05-2024

(28-05-2024, 12:47:21)RoBlackman a écrit :
(28-05-2024, 12:43:01)Coubert'1 a écrit : Rien de nouveau au 12/13 . Mais ils sont quand même assez prudents et n'emploient que le conditionnel , à propos du non- engagement du CSP en proA. Ils conseillent d'attendre la déclaration officielle et la conférence de presse de la LNB à 14h30.
PS : le documentaire " je suis Limoges " sera disponible dès demain matin sur la plateforme France.TV

non c'est officiel https://lnb.azureedge.net/wp-content/2024/05/LNB-DNCCG-Communique-de-presse-Limoges-CSP-28-mai-2024.pdf

Un coup des journalistes locaux ça non?

(28-05-2024, 12:47:21)RoBlackman a écrit :
(28-05-2024, 12:43:01)Coubert'1 a écrit : Rien de nouveau au 12/13 . Mais ils sont quand même assez prudents et n'emploient que le conditionnel , à propos du non- engagement du CSP en proA. Ils conseillent d'attendre la déclaration officielle et la conférence de presse de la LNB à 14h30.
PS : le documentaire " je suis Limoges " sera disponible dès demain matin sur la plateforme France.TV

non c'est officiel https://lnb.azureedge.net/wp-content/2024/05/LNB-DNCCG-Communique-de-presse-Limoges-CSP-28-mai-2024.pdf

Un coup des journalistes locaux ça non?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 28-05-2024

(28-05-2024, 13:19:16)ptiti a écrit : Ce n'est pas fini: Céline Forte peut encore accepter l'offre de Lionel Peluhet!

Et elle ne peut plus négocier soit elle accepte l'offre telle quelle, soit c'est terminé !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 28-05-2024

Tout à fait Jalod


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - switch - 28-05-2024

(28-05-2024, 13:30:54)indotim a écrit : Et Lanave et Céline Forte qui se ruent sur le parking souterrain voyant les journalistes de France 3 Limousin comme si c'était Mediapart ou Elise Lucet...

😂😂😂


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 28-05-2024

@Boule : Un état de droit donne des possibilités d'appel. Cela ne dit pas que l'appel soit entendu et la décision première rejetée. Il arrive régulièrement qu'elle soit aggravée.

Quant à prendre la DNCCG pour des branques, il ne faut pas les confondre avec la LNB. Cette dernière, oui ce sont de vrai branques. La DNCCG, ce sont des expert-comptables et des juristes.

Ils ont aussi un DEVOIR de conseil auprès des clubs, pour ce qui concerne leur gestion.

C'est ce qu'ils font : il conseillent à CF d'accepter l'offre de L Peluhet. Sans soute sous 8 jours pour que cela puisse être pris en compte pour le recours gracieux. Ils ne font la AUCUN CADEAU au CSP. Ils sont dans leur rôle.

Dans notre tristesse, colère, ne nous trompons de destinataire : Les SEULS et UNIQUES responsables de la situation, c'est CF et TOUT SON CLAN !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - switch - 28-05-2024

(28-05-2024, 13:30:27)ptiti a écrit : Céline Forte aura été à la réunion les mains dans les poches... sans rien de concret: hallucinant!

Tu as oublié "les mains dans les poches  VIDES" 😁


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 28-05-2024

(28-05-2024, 13:39:45)hv63 a écrit : Dans notre tristesse, colère, ne nous trompons de destinataire : Les SEULS et UNIQUES responsables de la situation, c'est CF et TOUT SON CLAN !

+1


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 28-05-2024

Elle mesure pas les risques qu’elle prend pour le club m mais aussi pour elle meme et sa famille. C’est inconscient
Quelle imbécile


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 28-05-2024

(28-05-2024, 13:42:01)switch a écrit :
(28-05-2024, 13:30:27)ptiti a écrit : Céline Forte aura été à la réunion les mains dans les poches... sans rien de concret: hallucinant!

Tu as oublié "les mains dans les poches  VIDES" 😁
Visiblement, non.
Pire, ils sont venus avec un autre projet que que celui transmis le 15/5. Et tout aussi peu crédible.