CSPlive.com
Limoges CSP - l'Actualité en direct - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - l'Actualité en direct (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Major Fatal - 28-05-2024

75 personnes sur le forum à 10h. Tu la sens monter l'anxiété ? Cry


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - nico78 - 28-05-2024

Quand CF dit que le CSP est sauvé avec leur plan, ce n'était pas le cas avec celui de M. Peluhet ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - gillesn - 28-05-2024

(28-05-2024, 08:30:33)RoBlackman a écrit : J'étais à l'aéroport en avril 1993, par contre je peux te dire, que si le sportif était au top c'était magouille et Cie pour le reste. Les médias et les supporters fermaient les yeux.

J'y étais aussi!
Magouille, peut-être, et même sans doute, mais pas plus que dans n'importe quel autre club. Et je dirais même que plus le club est grand et riche, plus il y en a. Et chez nos adversaires d'Euroligue de l'époque, c'était particulièrement vrai...

Alors à titre personnel, il n'y a donc franchement aucune raison pour que je ne boude mon plaisir des années 80/90 et 2000...

Ou alors, il faudrait plutôt s'intéresser à la pêche à la ligne, et encore, car là aussi, au milieu d'une majorité de gens sincères, on va trouver des menteurs.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 28-05-2024

(28-05-2024, 10:25:48)gillesn a écrit :
(28-05-2024, 08:30:33)RoBlackman a écrit : J'étais à l'aéroport en avril 1993, par contre je peux te dire, que si le sportif était au top c'était magouille et Cie pour le reste. Les médias et les supporters fermaient les yeux.

J'y étais aussi!
Magouille, peut-être, et même sans doute, mais pas plus que dans n'importe quel autre club. Et je dirais même que plus le club est grand et riche, plus il y en a. Et chez nos adversaires d'Euroligue de l'époque, c'était particulièrement vrai...

Alors à titre personnel, il n'y a donc franchement aucune raison pour que je ne boude mon plaisir des années 80/90 et 2000...

Ou alors, il faudrait plutôt s'intéresser à la pêche à la ligne, et encore, car là aussi, au milieu d'une majorité de gens sincères, on va trouver des menteurs.

... et de gros déficits.  De toute façon c'est très rare les clubs qui gagnent de l'argent dans le système FIBA. Perso je mets en premier le sportif,  après le reste ça occupe 5 minutes voir plus ...Quelque soit les sources , tu ne sauras pas ce qui se passe dans la tête des gens. Ni même à 100 % ce qui s'est passé.  Moi on m'avait dit que M. Cloux en tant que DG avait savonné la planche pour prendre la place avec d'autres, les médias disent autre chose. Qui a raison?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - indotim - 28-05-2024

(28-05-2024, 10:10:46)Major Fatal a écrit : 75 personnes sur le forum à 10h. Tu la sens monter l'anxiété ? Cry

Arrête on aura sûrement besoin de Tim Withworth en R3


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 28-05-2024

RDV au 12/13 Limousin aujourd'hui :
https://x.com/MatthieuMarot7/status/1795373895429857471


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 28-05-2024

https://www.youtube.com/watch?v=aC4x19jPA8Y


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 28-05-2024

J'espère que ce n'est pas ça ,son dossier :
https://x.com/goodwillbc_87/status/1795372709494624489


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Bada - 28-05-2024

(28-05-2024, 10:16:37)nico78 a écrit : Quand CF dit que le CSP est sauvé avec leur plan, ce n'était pas le cas avec celui de M. Peluhet ?
Après, soyons honnêtes aussi, le plan de Peluhet, pour ce qu'on en savait, consistait surtout à injecter suffisamment d'argent pour prendre la majorité des parts. Mais quid du reste ? Quid de la dette ? Quid du budget ? 
On avait tous un à priori favorable car il faisait plus ou moins dégager CF et consorts, mais comme on avait (presque) tous un à priori favorable en la voyant arriver en lieu et place des Dalton à l'époque.

Pour ce qui est du post du petit nouveau Smile , bah c'est bien aussi que toutes les opinions soient exprimées. Y a sûrement aussi des gens qui la soutiennent.

En ce qui me concerne, je l'ai déjà dit, non je ne souhaite pas qu'elle reste, ni elle ni les autres membres de sa famille, mais si son "plan" sauve le club et qu'il est validé par la DNCCG, basta, je prends.
Encore une fois, je soutiens mon équipe, pas les gens qui la dirigent. Je n'avais aucune sympathie pour Rose y à 30 ou 40 ans, pas plus pour Forte et son côté mégalo. Mais tant que le club avançait et, si possible, gagnait, je me fichais pas mal de qui le présidait.
Comme Coubert'1, je persiste à penser qu'elle a évidemment un plan + rémunérateur que celui de Peluhet à mettre sur la table des négo. Si la DNCCG le valide, je dirai pas merci Mme la présidente, mais, ma foi, ça m'ira.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 28-05-2024

(28-05-2024, 10:10:46)Major Fatal a écrit : 75 personnes sur le forum à 10h. Tu la sens monter l'anxiété ? Cry

Presque 100 personnes actuellement ! Courage à tous


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Bada - 28-05-2024

(28-05-2024, 11:13:33)Brown63 a écrit :
(28-05-2024, 10:10:46)Major Fatal a écrit : 75 personnes sur le forum à 10h. Tu la sens monter l'anxiété ? Cry

Presque 100 personnes actuellement ! Courage à tous

Oui je suis un peu anxieux également... mais bon y a des choses plus importantes quand même dans nos vies, non ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 28-05-2024

Nouvel article de France 3 :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/csp-limoges-monument-en-peril-2976494.html


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 28-05-2024

(27-05-2024, 18:07:33)Marcus5 a écrit : Meme si ces incompétents et pourris ont trouvé miraculeusement quelqu un et redent en élite .. ils seront toujours à la tête de notre club. C’est écœurant
Ils n’iront nulle part seuls contre tous.
Collectivités, partenaires, supporters .. qui veut poursuivre avec ces types qui ont ruiné ce patrimoine ?

(27-05-2024, 18:01:08)nico78 a écrit :
(27-05-2024, 17:12:07)Worthy92 a écrit :
(27-05-2024, 15:08:42)Bada a écrit :
(27-05-2024, 14:29:29)gillesn a écrit : Pour moi, pas de doute, si elle a refusée, c'est qu'elle a une alternative, à moins qu'elle ne soit dingue, mais je la crois plus cynique que cinoque.
J'ai énuméré plus haut deux possibilités, entre autres.
A suivre...

Je le pense aussi.
Sans trop savoir la valeur de Peluhet (après tout, personne ne sait ici si c'est un gars solide), j'avais quand même tendance à être plutôt satisfait de son arrivée.
Maintenant, si elle se permet de repousser une offre relativement importante, c'est qu'elle en a une autre. On a beau me dire qu'elle est folle, que machin que truc, elle peut pas refuser une offre de maintien dans l'élite si c'est la seule offre. Elle ne peut pas endosser la responsabilité de faire couler le club si elle n'a rien en échange.
Si elle a un biscuit, elle pourra toujours pleurer qu'on lui a pas fait confiance, que c'est injuste, etc... mais elle ne peut ne rien avoir, c'est impossible. Et même, je pense qu'elle a mieux.
Le seul problème est de savoir la solidité et la fiabilité de l'investisseur en question. Mais elle l'a, c'est obligé.
D'ailleurs si elle n'avait rien eu, elle aurait signé depuis un bail. Il fallait bien se douter que ces semaines de tergiversations étaient pour ça.

Ou alors, c'est le dernier coup de bluff, juste pour négocier un billet de plus...

hein ? A ce point ?

Comme les UG je préfère voir repartir leu club sain en N3 plutôt qu'avec ce clan de mafieux. Vous ne vous rendez pas compte de la nocivité de CF, AF et GL (et les autres qui arrivent parce que ça risque d'être joli).

En tout cas Jamot passe pour un clown (reprenez sa communication) mais ça on le savait déjà. hâte du prochain président,  on va adorer je pense.


Qui les autres ? Donc il y'avait bien une autre alternative...

Il doit parler des deux dernières filles

(28-05-2024, 11:12:41)Bada a écrit :
(28-05-2024, 10:16:37)nico78 a écrit : Quand CF dit que le CSP est sauvé avec leur plan, ce n'était pas le cas avec celui de M. Peluhet ?
Après, soyons honnêtes aussi, le plan de Peluhet, pour ce qu'on en savait, consistait surtout à injecter suffisamment d'argent pour prendre la majorité des parts. Mais quid du reste ? Quid de la dette ? Quid du budget ? 
On avait tous un à priori favorable car il faisait plus ou moins dégager CF et consorts, mais comme on avait (presque) tous un à priori favorable en la voyant arriver en lieu et place des Dalton à l'époque.

Pour ce qui est du post du petit nouveau Smile , bah c'est bien aussi que toutes les opinions soient exprimées. Y a sûrement aussi des gens qui la soutiennent.

En ce qui me concerne, je l'ai déjà dit, non je ne souhaite pas qu'elle reste, ni elle ni les autres membres de sa famille, mais si son "plan" sauve le club et qu'il est validé par la DNCCG, basta, je prends.
Encore une fois, je soutiens mon équipe, pas les gens qui la dirigent. Je n'avais aucune sympathie pour Rose y à 30 ou 40 ans, pas plus pour Forte et son côté mégalo. Mais tant que le club avançait et, si possible, gagnait, je me fichais pas mal de qui le présidait.
Comme Coubert'1, je persiste à penser qu'elle a évidemment un plan + rémunérateur que celui de Peluhet à mettre sur la table des négo. Si la DNCCG le valide, je dirai pas merci Mme la présidente, mais, ma foi, ça m'ira.

Même s ils trouvent un financement rien ne changera , dans un an on sera encore en faillite vu l incompétence de ces gens , donc moi c'est  non


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Pickandroll - 28-05-2024

il ya beaucoup de choses moins importantes dans nos vies que d avoir le CSP en 1ere division française et qui joue dans une coupe d europe


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 28-05-2024

(28-05-2024, 11:12:41)Bada a écrit :
(28-05-2024, 10:16:37)nico78 a écrit : Quand CF dit que le CSP est sauvé avec leur plan, ce n'était pas le cas avec celui de M. Peluhet ?
Après, soyons honnêtes aussi, le plan de Peluhet, pour ce qu'on en savait, consistait surtout à injecter suffisamment d'argent pour prendre la majorité des parts. Mais quid du reste ? Quid de la dette ? Quid du budget ? 
On avait tous un à priori favorable car il faisait plus ou moins dégager CF et consorts, mais comme on avait (presque) tous un à priori favorable en la voyant arriver en lieu et place des Dalton à l'époque.

Pour ce qui est du post du petit nouveau Smile , bah c'est bien aussi que toutes les opinions soient exprimées. Y a sûrement aussi des gens qui la soutiennent.

En ce qui me concerne, je l'ai déjà dit, non je ne souhaite pas qu'elle reste, ni elle ni les autres membres de sa famille, mais si son "plan" sauve le club et qu'il est validé par la DNCCG, basta, je prends.
Encore une fois, je soutiens mon équipe, pas les gens qui la dirigent. Je n'avais aucune sympathie pour Rose y à 30 ou 40 ans, pas plus pour Forte et son côté mégalo. Mais tant que le club avançait et, si possible, gagnait, je me fichais pas mal de qui le présidait.
Comme Coubert'1, je persiste à penser qu'elle a évidemment un plan + rémunérateur que celui de Peluhet à mettre sur la table des négo. Si la DNCCG le valide, je dirai pas merci Mme la présidente, mais, ma foi, ça m'ira.

Gros +1. Les anciens dirigeants comme Rose ou Sardain etc .... Beurk... le truc sympathique que je trouve à Celine Forte, c'est le côté seule contre tous (beaucoup d'hommes) , pour le reste... je ne connais pas la personne ni tous les détails du bordel.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 28-05-2024

Quand je pense qu'on en est là à cause de soit-disant journalistes qui n'aimant pas le club ont lancé de fausses informations ...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - the dude - 28-05-2024

(28-05-2024, 11:12:41)Bada a écrit :
(28-05-2024, 10:16:37)nico78 a écrit : Quand CF dit que le CSP est sauvé avec leur plan, ce n'était pas le cas avec celui de M. Peluhet ?
Après, soyons honnêtes aussi, le plan de Peluhet, pour ce qu'on en savait, consistait surtout à injecter suffisamment d'argent pour prendre la majorité des parts. Mais quid du reste ? Quid de la dette ? Quid du budget ? 
On avait tous un à priori favorable car il faisait plus ou moins dégager CF et consorts, mais comme on avait (presque) tous un à priori favorable en la voyant arriver en lieu et place des Dalton à l'époque.

Pour ce qui est du post du petit nouveau Smile , bah c'est bien aussi que toutes les opinions soient exprimées. Y a sûrement aussi des gens qui la soutiennent.

En ce qui me concerne, je l'ai déjà dit, non je ne souhaite pas qu'elle reste, ni elle ni les autres membres de sa famille, mais si son "plan" sauve le club et qu'il est validé par la DNCCG, basta, je prends.
Encore une fois, je soutiens mon équipe, pas les gens qui la dirigent. Je n'avais aucune sympathie pour Rose y à 30 ou 40 ans, pas plus pour Forte et son côté mégalo. Mais tant que le club avançait et, si possible, gagnait, je me fichais pas mal de qui le présidait.
Comme Coubert'1, je persiste à penser qu'elle a évidemment un plan + rémunérateur que celui de Peluhet à mettre sur la table des négo. Si la DNCCG le valide, je dirai pas merci Mme la présidente, mais, ma foi, ça m'ira.

Je suis d'accord sur un point: on n'a pas de certitudes avec Peluhet, ça peut être très bien ou pas.
Par contre on a une certitude avec le clan Forte: ça sera catastrophisue, ils ont montré depuis qu'ils sont à la tête du club toute l'étendue de leur incompétence et il n'y a aucune raison que du jour au lendemain ils deviennent d'excellents gestionnaires.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Pickandroll - 28-05-2024

france 3

"...Ce matin, Celine Forte, la présidente du Conseil de surveillance, son gendre Guillaume Lanave, directeur commercial, chacun avec un petit dossier sous le bras, et Jacky Suidereau, intendant du club depuis des années, sont arrivés à 8h40 devant les locaux des instances du basket.

Comme depuis des semaines maintenant, ils n'ont fait aucun commentaire, avant de se diriger vers le parking de l'immeuble de la ligue. A 11h10, ils sont ressortis comme ils étaient venus, sans aucune déclaration.

Le président de la DNCCG, Patrick Hianasy, a indiqué qu'il tiendrait une conférence de presse, à 14h30. "


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - manu - 28-05-2024

(28-05-2024, 11:15:38)Bada a écrit :
(28-05-2024, 11:13:33)Brown63 a écrit :
(28-05-2024, 10:10:46)Major Fatal a écrit : 75 personnes sur le forum à 10h. Tu la sens monter l'anxiété ? Cry

Presque 100 personnes actuellement ! Courage à tous

Oui je suis un peu anxieux également... mais bon y a des choses plus importantes quand même dans nos vies, non ?

Mais non regarde, même moi ça me fait ressortir de ma torpeur. En plus j'ai vu que l'immense Tim Withworth a été cité plus haut.
Allez, je file, prochain message dans 5 ans pour les playoffs de pro B.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - nico78 - 28-05-2024

Pourquoi ne pas communiquer en sortant au moins pour faire taire toutes les rumeurs une bonne fois pour toute ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 28-05-2024

(28-05-2024, 11:23:31)Jalod a écrit : Quand je pense qu'on en est là à cause de soit-disant journalistes qui n'aimant pas le club ont lancé de fausses informations ...

Comme en 2000, en 2004 , et dans les années 90, ils s'en sont sortis en magouillant. En attendant la décision de la DNCG, pour leur donner raison ou pas. Par contre c'est sûr qu'ils n'aiment pas Celine Forte.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - nico78 - 28-05-2024

Ils doivent communiquer à midi apparemment. Ça sera où du coup si ce n'est pas à la sortie ?
Par moment j'ai du mal à comprendre ce manque de comm...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 28-05-2024

(28-05-2024, 11:32:21)RoBlackman a écrit :
(28-05-2024, 11:23:31)Jalod a écrit : Quand je pense qu'on en est là à cause de soit-disant journalistes qui n'aimant pas le club ont lancé de fausses informations ...

Comme en 2000, en 2004 , et dans les années 90, ils s'en sont sortis en magouillant. En attendant la décision de la DNCG, pour leur donner raison ou pas. Par contre c'est sûr qu'ils n'aiment pas Celine Forte.

Au cas ou tu n'aurais pas bien compris, mon message était ironique !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 28-05-2024

(28-05-2024, 11:33:03)nico78 a écrit : Par moment j'ai du mal à comprendre ce manque de comm...

Si ce n'est que par moment...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 28-05-2024

(28-05-2024, 11:28:35)the dude a écrit : Je suis d'accord sur un point: on n'a pas de certitudes avec Peluhet, ça peut être très bien ou pas.
Par contre on a une certitude avec le clan Forte: ça sera catastrophisue, ils ont montré depuis qu'ils sont à la tête du club toute l'étendue de leur incompétence et il n'y a aucune raison que du jour au lendemain ils deviennent d'excellents gestionnaires.

D'accord avec toi.