CSPlive.com
Limoges CSP - l'Actualité en direct - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - l'Actualité en direct (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Salut1234 - 27-05-2024

(27-05-2024, 22:20:37)Brown63 a écrit : Ils ont dit noir sur blanc que c’était un refus définitif

pas noir sur blanc...

... ils ont juste dit "refus", et comme ils mentent tout le temps, ça devrait les conduire à signer...noir sur blanc


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 27-05-2024

(27-05-2024, 21:35:39)indotim a écrit : https://m.youtube.com/watch?v=VScSEXRwUqQ&pp=ygURdGhlIGRvb3JzIHRoZSBlbmQ%3D

Stp,  indotim. Pas Jim, pas lui. Cette chanson ne mérite  pas d'être associée à ces petites histoires.  C'est tellement d'un autre niveau. Paix à son âme.  Heart


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - CSPNV - 27-05-2024

Ça y est, ce 28 mai 2024, marquera un tournant majeur pour notre club bien-aimé. Nous amorçons une nouvelle ère empreinte d'ambitions sans précédent pour le Limoges CSP, et je suis déterminé à y croire.

La gestion de la recapitalisation du club par CF a suscité de vives critiques, compréhensibles pour beaucoup. Les débats autour des 1.2M€ de LP ont fait couler beaucoup d'encre. Cependant, il est crucial de reconnaître que cette somme, bien que significative, est loin de couvrir les besoins, les charges et les travaux nécessaires pour préparer la saison à venir et l'avenir, surtout lorsque l'on considère les ambitions d'un véritable supporter Limougeaud. Je comprends parfaitement que certains remettent en question les récentes décisions, et je dois avouer que certaines ont été plutôt audacieuses.

Malgré des périodes récentes moroses, je reste convaincu que les nouvelles imminentes pour l'avenir du club vont en réjouir plus d'un. Le Limoges CSP doit non seulement se restructurer en profondeur, mais aussi bénéficier de partenariats et d'investissements conséquents. L'objectif fixé par FF, celui de hisser le Limoges CSP au sommet de l'élite nationale et européenne (Euroligue), requiert des partenariats et des investissements bien plus substantiels qu'un simple commerce de quartier pourrait offrir. Et pour ça, le temps est plus que jamais notre ami et je crois qu'il faut savoir jouer avec.

Pour garantir la pérennité de ce projet ambitieux, nous devons être prêts à faire des sacrifices et à nous engager pleinement, même si parfois nous sommes ballottés par les vents changeants. Mais le vent tourne, et dès demain, je crois qu'il est impératif de soutenir ces nouvelles initiatives ensemble. Croyons en un avenir radieux pour notre Limoges CSP.

Je suis convaincu que personne n'est prêt pour ce qui va suivre.

Allez Limoges !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - nico78 - 28-05-2024

Tu peux en dire plus stp ? Je ne suis pas sûr de tout comprendre...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Routsy - 28-05-2024

(27-05-2024, 23:52:32)CSPNV a écrit : Ça y est, ce 28 mai 2024, marquera un tournant majeur pour notre club bien-aimé. Nous amorçons une nouvelle ère empreinte d'ambitions sans précédent pour le Limoges CSP, et je suis déterminé à y croire.

La gestion de la recapitalisation du club par CF a suscité de vives critiques, compréhensibles pour beaucoup. Les débats autour des 1.2M€ de LP ont fait couler beaucoup d'encre. Cependant, il est crucial de reconnaître que cette somme, bien que significative, est loin de couvrir les besoins, les charges et les travaux nécessaires pour préparer la saison à venir et l'avenir, surtout lorsque l'on considère les ambitions d'un véritable supporter Limougeaud. Je comprends parfaitement que certains remettent en question les récentes décisions, et je dois avouer que certaines ont été plutôt audacieuses.

Malgré des périodes récentes moroses, je reste convaincu que les nouvelles imminentes pour l'avenir du club vont en réjouir plus d'un. Le Limoges CSP doit non seulement se restructurer en profondeur, mais aussi bénéficier de partenariats et d'investissements conséquents. L'objectif fixé par FF, celui de hisser le Limoges CSP au sommet de l'élite nationale et européenne (Euroligue), requiert des partenariats et des investissements bien plus substantiels qu'un simple commerce de quartier pourrait offrir. Et pour ça, le temps est plus que jamais notre ami et je crois qu'il faut savoir jouer avec.

Pour garantir la pérennité de ce projet ambitieux, nous devons être prêts à faire des sacrifices et à nous engager pleinement, même si parfois nous sommes ballottés par les vents changeants. Mais le vent tourne, et dès demain, je crois qu'il est impératif de soutenir ces nouvelles initiatives ensemble. Croyons en un avenir radieux pour notre Limoges CSP.

Je suis convaincu que personne n'est prêt pour ce qui va suivre.

Allez Limoges !

Bonjour Céline. Ça va bien? 😊


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Yann87 - 28-05-2024

Nous sommes inflitrés !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Lolo87 - 28-05-2024

Si on en est à devoir communiquer « par infiltration » sur les forums… c’est que le mal est hyper hyper profond. Il me semble en outre que ce forum est un lieu d’expression libre et pas de propagande même si prendre position d’un côté comme de l’autre c’est une façon de s’exprimer…
Je ne crois pas à la bonne surprise et même si un partenariat bling Bling est annoncé ce matin ce ne serait, pour moi, qu’un écran de fumée.
Car l’argent n’est pas révélateur de compétences. C’est un pansement sur une plaie béante.
Et persister dans un contexte populaire très hostile confine au déni.
Le clan en tirera peut-être pour une année de plus mais il ne va pas se découvrir des talents pour le management et le marketing en si peu de temps. Et cela rejaillira nécessairement sur le sportif et plus globalement l’attractivité du club.
Je croyais naïvement en un repreneur providentiel au dessus des querelles intestines et de réseaux locaux qui gangrènent le club depuis de trop longues années, au gré des différentes gouvernances.
Le csp est devenu un tiroir caisse, un faire valoir…

Les valeurs ne sont portées que par les supporters et on se fout clairement de leur gueule.

Bientôt il ne restera plus rien. C’est a l’image de cette ville où le népotisme et le poids des réseaux est tel qu’elle n’aura jamais été en capacité, en humilité, de s’ouvrir.

J’ai mal.

J’ai mal pour le gosse né dans les années 80 qui allait au « stade » les yeux pleins d’étoiles tenant la main de son père à hurler sur chacun des paniers marqués par ceux qui allaient devenir des Géants.

Tout fout l’ camp et il va falloir s’y résigner et chercher plaisir sportif ailleurs…


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Salut1234 - 28-05-2024

+1000


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 28-05-2024

Sur le forme, il n'y a rien à redire au message de CSPNV. CSP nouvelle vague dit ce qu'il veut.

Sur le fond.
Comment dire.... Si on me proprose un projet "avec des sacrifices", et bien je vais attendre un peu pour voir. C'est le minimum après 4 ans d'errance.
Et encore plus si ce sont les mêmes qui vont le conduire.

Donc merci d'être venu nous vendre de la sueur et des larmes, mais je ne pars pas en première ligne avec vous sans en savoir beaucoup beaucoup plus


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 28-05-2024

(28-05-2024, 07:31:06)Lolo87 a écrit : Si on en est à devoir communiquer « par infiltration » sur les forums… c’est que le mal est hyper hyper profond. Il me semble en outre que ce forum est un lieu d’expression libre et pas de propagande même si prendre position d’un côté comme de l’autre c’est une façon de s’exprimer…...

+1 sur tout le message, mais surtout particulièrement sur ce préambule.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 28-05-2024

Amis supporters, fan du CSP cette journée risque d'être difficile ...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 28-05-2024

(28-05-2024, 07:31:06)Lolo87 a écrit : Si on en est à devoir communiquer « par infiltration » sur les forums… c’est que le mal est hyper hyper profond. Il me semble en outre que ce forum est un lieu d’expression libre et pas de propagande même si prendre position d’un côté comme de l’autre c’est une façon de s’exprimer…
Je ne crois pas à la bonne surprise et même si un partenariat bling Bling est annoncé ce matin ce ne serait, pour moi, qu’un écran de fumée.
Car l’argent n’est pas révélateur de compétences. C’est un pansement sur une plaie béante.
Et persister dans un contexte populaire très hostile confine au déni.
Le clan en tirera peut-être pour une année de plus mais il ne va pas se découvrir des talents pour le management et le marketing en si peu de temps. Et cela rejaillira nécessairement sur le sportif et plus globalement l’attractivité du club.
Je croyais naïvement en un repreneur providentiel au dessus des querelles intestines et de réseaux locaux qui gangrènent le club depuis de trop longues années, au gré des différentes gouvernances.
Le csp est devenu un tiroir caisse, un faire valoir…

Les valeurs ne sont portées que par les supporters et on se fout clairement de leur gueule.

Bientôt il ne restera plus rien. C’est a l’image de cette ville où le népotisme et le poids des réseaux est tel qu’elle n’aura jamais été en capacité, en humilité, de s’ouvrir.

J’ai mal.

J’ai mal pour le gosse né dans les années 80 qui allait au « stade » les yeux pleins d’étoiles tenant la main de son père à hurler sur chacun des paniers marqués par ceux qui allaient devenir des Géants.

Tout fout l’ camp et il va falloir s’y résigner et chercher plaisir sportif ailleurs…

J'étais à l'aéroport en avril 1993, par contre je peux te dire, que si le sportif était au top c'était magouille et Cie pour le reste. Les médias et les supporters fermaient les yeux.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 28-05-2024

étrange message de ce "CSPNV", on dirait le communiqué à venir de CF. Bon, passons.

28 mai : voila, on y est. C'est le jour J. A 10h00, une vieille folle et un mitho vont représenter notre club à la Dnccg, avec sous le coude je ne sais quel projet fumeux.
Notez que le président du club (tonton Jamot) ne sera pas là car démissionnaire hier, lassé des délires de la patronne et de son rôle de pantin qui aura gobé des mensonges toute la saison.
Cerise sur le gâteau, le directeur financier ne sera même pas présent (alors que les comptes seront évoqués !) et le mitho en question (Guigui) est le même qui s'était foutu de la gueule de la Dnccg avec la fausse couveture du CSP mag'. Grandiose !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 28-05-2024

Je continue de penser ( naîvement ? ) que si la reine-mère va à Paris ce matin , ce n'est pas pour rien , ni sans rien , sinon , pourquoi y aller ? Après , son " truc " tient il la route ? Sera t'il accepté ? Sera t'il suffisamment crédible pour obtenir ( encore ) un nouveau délai ? On va bientôt le savoir.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Salut1234 - 28-05-2024

(28-05-2024, 08:05:01)Brown63 a écrit : Amis supporters, fan du CSP cette journée risque d'être difficile ...

où veux tu en venir ?

si un bandit est passé au travers des mails du filet ça justifierai pour toi qu'on laisse le suivant peinard ?
bizarre comme raisonnement...

(28-05-2024, 08:43:50)Dacounato a écrit : étrange message de ce "CSPNV", on dirait le communiqué à venir de CF. Bon, passons.

28 mai : voila, on y est. C'est le jour J. A 10h00, une vieille folle et un mitho vont représenter notre club à la Dnccg, avec sous le coude je ne sais quel projet fumeux.
Notez que le président du club (tonton Jamot) ne sera pas là car démissionnaire hier, lassé des délires de la patronne et de son rôle de pantin qui aura gobé des mensonges toute la saison.
Cerise sur le gâteau, le directeur financier ne sera même pas présent (alors que les comptes seront évoqués !) et le mitho en question (Guigui) est le même qui s'était foutu de la gueule de la Dnccg avec la fausse couveture du CSP mag'. Grandiose !

oui, s'en est presque comique


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 28-05-2024

(28-05-2024, 08:43:50)Dacounato a écrit : étrange message de ce "CSPNV", on dirait le communiqué à venir de CF. Bon, passons.

28 mai : voila, on y est. C'est le jour J. A 10h00, une vieille folle et un mitho vont représenter notre club à la Dnccg, avec sous le coude je ne sais quel projet fumeux.
Notez que le président du club (tonton Jamot) ne sera pas là car démissionnaire hier, lassé des délires de la patronne et de son rôle de pantin qui aura gobé des mensonges toute la saison.
Cerise sur le gâteau, le directeur financier ne sera même pas présent (alors que les comptes seront évoqués !) et le mitho en question (Guigui) est le même qui s'était foutu de la gueule de la Dnccg avec la fausse couveture du CSP mag'. Grandiose !

T'inventes pour M. Jamot, il a démissionné car Intermarché et soutien de M. Peluhet.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - diego - 28-05-2024

Ils vont nous sortir Eva Longoria du chapeau vous croyez?
Pepito et consorts ont réussi à la convaincre sur Instagram?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 28-05-2024

(28-05-2024, 09:27:35)diego a écrit : Ils vont nous sortir Eva Longoria du chapeau vous croyez?
Pepito et consorts ont réussi à la convaincre sur Instagram?

Elle non , mais peut-être sa cousine : Feva Fongoria , la mystérieuse FF ! 😜


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - corsica2b - 28-05-2024

Aujourd’hui c’est la fin d’une époque du csp . En espérant qu’il renaisse de ses cendres.
Mais quel gâchis et quel cynisme de la part de CF et du clan .. elle doit bien sourire ce matin en pensant à tout ce qu’elle a détruit en 5 ans .


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Salut1234 - 28-05-2024

(28-05-2024, 09:31:53)Coubert'1 a écrit :
(28-05-2024, 09:27:35)diego a écrit : Ils vont nous sortir Eva Longoria du chapeau vous croyez?
Pepito et consorts ont réussi à la convaincre sur Instagram?

Elle non , mais peut-être sa cousine : Feva Fongoria , la mystérieuse FF ! 😜

hihi...fonfiance !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 28-05-2024

Pratiquement tous les gens qui s'intéressent au CSP les détestent, CF pour ne pas se faire huer part avant la fin des matchs, quel est leur intérêt de s'accrocher comme çà ? pour cacher des trucs louches ? pour sauvegarder le plaçou de la progéniture ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 28-05-2024

Les réponses à tes questions sont un grand mystère.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 28-05-2024

C'est l'heure du grand oral pour Céline Forte!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 28-05-2024

(27-05-2024, 22:42:49)Greenwood a écrit :
(27-05-2024, 18:07:33)Marcus5 a écrit : Meme si ces incompétents et pourris ont trouvé miraculeusement quelqu un et redent en élite .. ils seront toujours à la tête de notre club. C’est écœurant
Ils n’iront nulle part seuls contre tous.
Collectivités, partenaires, supporters .. qui veut poursuivre avec ces types qui ont ruiné ce patrimoine ?

(27-05-2024, 18:01:08)nico78 a écrit :
(27-05-2024, 17:12:07)Worthy92 a écrit :
(27-05-2024, 15:08:42)Bada a écrit : Je le pense aussi.
Sans trop savoir la valeur de Peluhet (après tout, personne ne sait ici si c'est un gars solide), j'avais quand même tendance à être plutôt satisfait de son arrivée.
Maintenant, si elle se permet de repousser une offre relativement importante, c'est qu'elle en a une autre. On a beau me dire qu'elle est folle, que machin que truc, elle peut pas refuser une offre de maintien dans l'élite si c'est la seule offre. Elle ne peut pas endosser la responsabilité de faire couler le club si elle n'a rien en échange.
Si elle a un biscuit, elle pourra toujours pleurer qu'on lui a pas fait confiance, que c'est injuste, etc... mais elle ne peut ne rien avoir, c'est impossible. Et même, je pense qu'elle a mieux.
Le seul problème est de savoir la solidité et la fiabilité de l'investisseur en question. Mais elle l'a, c'est obligé.
D'ailleurs si elle n'avait rien eu, elle aurait signé depuis un bail. Il fallait bien se douter que ces semaines de tergiversations étaient pour ça.

Ou alors, c'est le dernier coup de bluff, juste pour négocier un billet de plus...

hein ? A ce point ?

Comme les UG je préfère voir repartir leu club sain en N3 plutôt qu'avec ce clan de mafieux. Vous ne vous rendez pas compte de la nocivité de CF, AF et GL (et les autres qui arrivent parce que ça risque d'être joli).

En tout cas Jamot passe pour un clown (reprenez sa communication) mais ça on le savait déjà. hâte du prochain président,  on va adorer je pense.


Qui les autres ? Donc il y'avait bien une autre alternative...

Il doit parler des deux dernières filles

(27-05-2024, 21:38:50)Worthy92 a écrit : Le discours de Mme Forte demain, j'ai vraiment pas hâte.

En tous cas tu t es bien planté   elle n a pas signé

Oui j'assume, mes sources aussi. Ce retournement est assez fou.

(28-05-2024, 07:15:20)Yann87 a écrit : Nous sommes inflitrés !

Bonjour, Vous n'êtes pas l'associé de Fred Weis ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 28-05-2024

@Whorhy92:non toi et tes sources , vous ne vous êtes pas " plantés " . Vous avez exprimé votre ressenti, en fonction de ce que vous pensiez savoir. D'ailleurs , il en est de même pour chacun d'entre nous . Quelle que soit l'issue ( qu'on espère tous , positive ) de tout ce cirque , personne ne se sera planté. Chacun aura donné son avis , tout simplement.