CSPlive.com
Limoges CSP - l'Actualité en direct - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - l'Actualité en direct (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - nico78 - 27-05-2024

(27-05-2024, 17:12:07)Worthy92 a écrit :
(27-05-2024, 15:08:42)Bada a écrit :
(27-05-2024, 14:29:29)gillesn a écrit : Pour moi, pas de doute, si elle a refusée, c'est qu'elle a une alternative, à moins qu'elle ne soit dingue, mais je la crois plus cynique que cinoque.
J'ai énuméré plus haut deux possibilités, entre autres.
A suivre...

Je le pense aussi.
Sans trop savoir la valeur de Peluhet (après tout, personne ne sait ici si c'est un gars solide), j'avais quand même tendance à être plutôt satisfait de son arrivée.
Maintenant, si elle se permet de repousser une offre relativement importante, c'est qu'elle en a une autre. On a beau me dire qu'elle est folle, que machin que truc, elle peut pas refuser une offre de maintien dans l'élite si c'est la seule offre. Elle ne peut pas endosser la responsabilité de faire couler le club si elle n'a rien en échange.
Si elle a un biscuit, elle pourra toujours pleurer qu'on lui a pas fait confiance, que c'est injuste, etc... mais elle ne peut ne rien avoir, c'est impossible. Et même, je pense qu'elle a mieux.
Le seul problème est de savoir la solidité et la fiabilité de l'investisseur en question. Mais elle l'a, c'est obligé.
D'ailleurs si elle n'avait rien eu, elle aurait signé depuis un bail. Il fallait bien se douter que ces semaines de tergiversations étaient pour ça.

Ou alors, c'est le dernier coup de bluff, juste pour négocier un billet de plus...

hein ? A ce point ?

Comme les UG je préfère voir repartir leu club sain en N3 plutôt qu'avec ce clan de mafieux. Vous ne vous rendez pas compte de la nocivité de CF, AF et GL (et les autres qui arrivent parce que ça risque d'être joli).

En tout cas Jamot passe pour un clown (reprenez sa communication) mais ça on le savait déjà. hâte du prochain président,  on va adorer je pense.


Qui les autres ? Donc il y'avait bien une autre alternative...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 27-05-2024

Meme si ces incompétents et pourris ont trouvé miraculeusement quelqu un et redent en élite .. ils seront toujours à la tête de notre club. C’est écœurant
Ils n’iront nulle part seuls contre tous.
Collectivités, partenaires, supporters .. qui veut poursuivre avec ces types qui ont ruiné ce patrimoine ?

(27-05-2024, 18:01:08)nico78 a écrit :
(27-05-2024, 17:12:07)Worthy92 a écrit :
(27-05-2024, 15:08:42)Bada a écrit :
(27-05-2024, 14:29:29)gillesn a écrit : Pour moi, pas de doute, si elle a refusée, c'est qu'elle a une alternative, à moins qu'elle ne soit dingue, mais je la crois plus cynique que cinoque.
J'ai énuméré plus haut deux possibilités, entre autres.
A suivre...

Je le pense aussi.
Sans trop savoir la valeur de Peluhet (après tout, personne ne sait ici si c'est un gars solide), j'avais quand même tendance à être plutôt satisfait de son arrivée.
Maintenant, si elle se permet de repousser une offre relativement importante, c'est qu'elle en a une autre. On a beau me dire qu'elle est folle, que machin que truc, elle peut pas refuser une offre de maintien dans l'élite si c'est la seule offre. Elle ne peut pas endosser la responsabilité de faire couler le club si elle n'a rien en échange.
Si elle a un biscuit, elle pourra toujours pleurer qu'on lui a pas fait confiance, que c'est injuste, etc... mais elle ne peut ne rien avoir, c'est impossible. Et même, je pense qu'elle a mieux.
Le seul problème est de savoir la solidité et la fiabilité de l'investisseur en question. Mais elle l'a, c'est obligé.
D'ailleurs si elle n'avait rien eu, elle aurait signé depuis un bail. Il fallait bien se douter que ces semaines de tergiversations étaient pour ça.

Ou alors, c'est le dernier coup de bluff, juste pour négocier un billet de plus...

hein ? A ce point ?

Comme les UG je préfère voir repartir leu club sain en N3 plutôt qu'avec ce clan de mafieux. Vous ne vous rendez pas compte de la nocivité de CF, AF et GL (et les autres qui arrivent parce que ça risque d'être joli).

En tout cas Jamot passe pour un clown (reprenez sa communication) mais ça on le savait déjà. hâte du prochain président,  on va adorer je pense.


Qui les autres ? Donc il y'avait bien une autre alternative...

Il doit parler des deux dernières filles


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 27-05-2024

Si on parle de naming, c'est que le clan reste à la tête du csp.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 27-05-2024

Au 19/20 Limousin , ils n'ont rien dit de + qu'à midi . RDV demain au 12/13 , pour ( peut-être) + d'infos.
PS : le dernier tweet de M. Marot :
https://x.com/MatthieuMarot7/status/1795142786422874465


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Salut1234 - 27-05-2024

(27-05-2024, 19:09:04)hv63 a écrit : Si on parle de naming, c'est que le clan reste à la tête du csp.

naming ou pas, ils sont complément déconnectés pour s'amuser à ce genre de blague alors que tout le monde ne cherche qu'à être rassuré...

Avant l'expertise DNCCG, faudrait les envoyer expertiser à Esquirol

(27-05-2024, 19:20:52)Coubert'1 a écrit : Au 19/20 Limousin , ils n'ont rien dit de + qu'à midi . RDV demain au 12/13 , pour ( peut-être) + d'infos.
PS : le dernier tweet de M. Marot :
https://x.com/MatthieuMarot7/status/1795142786422874465

tentative de dernière minute pour faire croire à un repreneur et tirer des concessions à Peluhet ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 27-05-2024

Ces gens là sont insondables.
Attendons et voyons ce qui va sortir.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - gillesn - 27-05-2024

Ne vous emballez pas!

S'il y a rachat, il n'y aura plus un Forte dans la boucle, soyez en sûr, car il n'existe personne qui soit capable de poser les sommes nécessaires sur la table en étant assez naïf pour ne pas prendre totalement le pouvoir, et donc en gardant quiconque de l'ancienne direction. Et on pourrait alors tous aller voir notre cher CSP à Beaublanc, sans arrière pensée.

Mais y aura-t-il rachat?

That is the question.

En tout cas, si elle n'a vraiment rien à proposer de sérieux, CF ferait mieux de ne pas venir à la présentation du film demain soir. La police a d'ailleurs tout intérêt à y être présente, au cas où.

Quel malheur d'en arriver là par la faute d'inconscientes maladives!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - switch - 27-05-2024

(27-05-2024, 20:37:05)hv63 a écrit : Ces gens là sont insondables.
Attendons et voyons ce qui va sortir.

Avec ces gens là, je n'attends plus rien depuis un moment, avec ces gens là au pouvoir, jamais je me réabonnerais, avec ces gens là, jamais je prendrais de place, avec ces gens là, je ne mettrais plus les pieds à beaublanc, avec ces gens là, jamais.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 27-05-2024

(27-05-2024, 16:37:41)the dude a écrit :
(27-05-2024, 16:28:39)Bada a écrit :
(27-05-2024, 16:23:28)Coubert'1 a écrit :
(27-05-2024, 16:07:07)Dacounato a écrit : @hv 63 : je sais bien qu'on choisit pas, d'ailleurs c'était pas mon propos.
en substance, ma question : préféreriez vous repartir en N1 sans dette avec d'autres dirigeants ou continuer à ramer en Betclic avec le clan et ses bobards ?
moi j'ai ma réponse (certes j'ai bien conscience que ma 1ère option est hypothétique... mais pas impossible).
Je comprends très bien ta façon de voir les choses , mais moi , je préfère ramer ( peut-être pas si longtemps que ça ), en Betclic , que de voir le CSP descendre dans des profondeurs d'où il ne remontera peut-être jamais.

+1 avec toi Coubert.
Et même si CF s'est un peu foutue de tout le monde, si elle a un plan de dernière minute qui nous sort de la mer..., je prends. Moi c'est le club que j'aime, pas les gens qui le dirigent.

Le problème c'est que si le clan Forte sort un plan magique de dernière minute, ça veut dire que les mêmes personnes vont rester en poste, avec la même gestion, et donc d'ici un an ou deux on se retrouvera exactement dans la même situation qu'aujourd'hui
voila. Les mêmes gens produiront les mêmes maux qui généreront les mêmes effets.
j'en profite pour souhaiter à tout les supporters du csp beaucoup de courage : une dure journée nous attend demain mardi. Force à vous tous.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Alcindor - 27-05-2024

ce qui me fait peur c'est que demain la famille Forte nous la joue comedia del'arte sur le thème "on avait un super plan et la méchante ligue et DCCNG la refusait". Je sens bien venir la victimisation et l'appel aux qq "supporter" encore crédules pour se souder contre les vilaines instances qui veulent tuer le csp. Limites ils se feront passer pour les sauveurs et les garants de l'histoire du club.
On peut également s'attendre à un dénigrement du plan Peluhet nous expliquant tout ce qui n'allait pas, que ça n'aurait rien sauver, que c'était le maintien pendant des années...
Je ne le souhaite mais je le vois venir gros...Un bon gros enfumage avec des recours à n'en plus finir.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - bimbamboum - 27-05-2024

(27-05-2024, 21:05:19)Alcindor a écrit : ce qui me fait peur c'est que demain la famille Forte nous la joue comedia del'arte sur le thème "on avait un super plan et la méchante ligue et DCCNG la refusait". Je sens bien venir la victimisation et l'appel aux qq "supporter" encore crédules pour se souder contre les vilaines instances qui veulent tuer le csp. Limites ils se feront passer pour les sauveurs et les garants de l'histoire du club.
On peut également s'attendre à un dénigrement du plan Peluhet nous expliquant tout ce qui n'allait pas, que ça n'aurait rien sauver, que c'était le maintien pendant des années...
Je ne le souhaite mais je le vois venir gros...Un bon gros enfumage avec des recours à n'en plus finir.

Entièrement d’accord avec toi.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Routsy - 27-05-2024

Moi aussi le coup « on avait un super plan mais on est les mal aimé » je le vois venir à des kilomètres


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 27-05-2024

Le résumé de la journée , par M. Marot :
https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/didier-jamot-demissionnaire-promesse-d-une-solution-ce-que-l-on-sait-ce-lundi-soir-de-la-crise-au-limoges-csp_14507609/


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 27-05-2024

Soyons sérieux 2 min, ils ont coulé financièrement le club, ils sont incapable de payé les charges URSSAF et la du jour au lendemain il trouve un partenaire prêt à mettre des millions pour combler les déficits et préparer un futur budget ! Mais c’est impossible…


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 27-05-2024

https://www.youtube.com/watch?v=EH-3ZSnR1Zw

..."dis moi céline pourquoi tu n'as toujours pas vendu"...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - indotim - 27-05-2024

https://m.youtube.com/watch?v=VScSEXRwUqQ&pp=ygURdGhlIGRvb3JzIHRoZSBlbmQ%3D


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 27-05-2024

(27-05-2024, 21:21:12)Brown63 a écrit : Soyons sérieux 2 min, ils ont coulé financièrement le club, ils sont incapable de payé les charges URSSAF et la du jour au lendemain il trouve un partenaire prêt à mettre des millions pour combler les déficits et préparer un futur budget ! Mais c’est impossible…

Bien entendu. Ce qui est encore plus dingue c'est qu'il y à des supporters et partenaires et même collectivités qui vont leur donner de l'argent. Ce monde est fou !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 27-05-2024

Impossible n'est pas français !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 27-05-2024

Le discours de Mme Forte demain, j'ai vraiment pas hâte.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 27-05-2024

(27-05-2024, 21:35:39)indotim a écrit : https://m.youtube.com/watch?v=VScSEXRwUqQ&pp=ygURdGhlIGRvb3JzIHRoZSBlbmQ%3D

Je dirais plutôt :
https://youtu.be/t99KH0TR-J4?si=gmqe4EvyzaW4Xgt3


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 27-05-2024

(27-05-2024, 21:38:50)Worthy92 a écrit : Le discours de Mme Forte demain, j'ai vraiment pas hâte.

Conférence de presse commune avec la dnccg je crois que l’on a tous compris ce qu’elle va annoncer … 

Pourra t’on par miracle repartir en NM1


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 27-05-2024

(27-05-2024, 21:42:03)Brown63 a écrit :
(27-05-2024, 21:38:50)Worthy92 a écrit : Le discours de Mme Forte demain, j'ai vraiment pas hâte.

Conférence de presse commune avec la dnccg je crois que l’on a tous compris ce qu’elle va annoncer … 

Pourra t’on par miracle repartir en NM1

je parle plutôt du discours avant le film.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Salut1234 - 27-05-2024

- vu que le popu affirme qu'elle fait courir des rumeurs sur un hypothétique partenaire (ce qui sous entend qu'il n'y a pas),
les négos avec peluhet
- vu qu'elle ne veux/peux pas tout perdre financièrement
- vu qu'elle ne veux ni être coulé dans un bain de kaolin par les supporters, ni être maudite à jamais par saint pierre ou saint martiale
- vu que c'est une menteuse patentée

🗳️🗳️🗳️je vote elle accepte l'offre de peluhet 🥇🥇🥇, demain, la queue (du gendre) entre les jambes 🍆🍆🍆


et quelle bluffait jusqu'au dernier moment par gratter qlq €€


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 27-05-2024

Ils ont dit noir sur blanc que c’était un refus définitif


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 27-05-2024

(27-05-2024, 18:07:33)Marcus5 a écrit : Meme si ces incompétents et pourris ont trouvé miraculeusement quelqu un et redent en élite .. ils seront toujours à la tête de notre club. C’est écœurant
Ils n’iront nulle part seuls contre tous.
Collectivités, partenaires, supporters .. qui veut poursuivre avec ces types qui ont ruiné ce patrimoine ?

(27-05-2024, 18:01:08)nico78 a écrit :
(27-05-2024, 17:12:07)Worthy92 a écrit :
(27-05-2024, 15:08:42)Bada a écrit :
(27-05-2024, 14:29:29)gillesn a écrit : Pour moi, pas de doute, si elle a refusée, c'est qu'elle a une alternative, à moins qu'elle ne soit dingue, mais je la crois plus cynique que cinoque.
J'ai énuméré plus haut deux possibilités, entre autres.
A suivre...

Je le pense aussi.
Sans trop savoir la valeur de Peluhet (après tout, personne ne sait ici si c'est un gars solide), j'avais quand même tendance à être plutôt satisfait de son arrivée.
Maintenant, si elle se permet de repousser une offre relativement importante, c'est qu'elle en a une autre. On a beau me dire qu'elle est folle, que machin que truc, elle peut pas refuser une offre de maintien dans l'élite si c'est la seule offre. Elle ne peut pas endosser la responsabilité de faire couler le club si elle n'a rien en échange.
Si elle a un biscuit, elle pourra toujours pleurer qu'on lui a pas fait confiance, que c'est injuste, etc... mais elle ne peut ne rien avoir, c'est impossible. Et même, je pense qu'elle a mieux.
Le seul problème est de savoir la solidité et la fiabilité de l'investisseur en question. Mais elle l'a, c'est obligé.
D'ailleurs si elle n'avait rien eu, elle aurait signé depuis un bail. Il fallait bien se douter que ces semaines de tergiversations étaient pour ça.

Ou alors, c'est le dernier coup de bluff, juste pour négocier un billet de plus...

hein ? A ce point ?

Comme les UG je préfère voir repartir leu club sain en N3 plutôt qu'avec ce clan de mafieux. Vous ne vous rendez pas compte de la nocivité de CF, AF et GL (et les autres qui arrivent parce que ça risque d'être joli).

En tout cas Jamot passe pour un clown (reprenez sa communication) mais ça on le savait déjà. hâte du prochain président,  on va adorer je pense.


Qui les autres ? Donc il y'avait bien une autre alternative...

Il doit parler des deux dernières filles

(27-05-2024, 21:38:50)Worthy92 a écrit : Le discours de Mme Forte demain, j'ai vraiment pas hâte.

En tous cas tu t es bien planté   elle n a pas signé