CSPlive.com
Limoges CSP - l'Actualité en direct - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - l'Actualité en direct (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 27-05-2024

En plus si le projet est accepté par la DNCG, ils sont mêmes dans les clous pour le sportif, vu qu'ils ont commencé à prospecter pour un coach et probablement pour des joueurs.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 27-05-2024

Attends un peu quand même...

Au moins savoir si ce sponsor magique donne au minimum l'impression de ne pas ressembler à celui de De Peretti...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Bada - 27-05-2024

(27-05-2024, 15:24:41)hv63 a écrit : Attends un peu quand même...

Au moins savoir  si ce sponsor magique donne au minimum l'impression de ne pas ressembler à celui de De Peretti...

c'était déjà compliqué à l'époque mais aujourd'hui, tu peux plus pipeauter la ligue comme ça. Tout est hyper facilement vérifiable, contrôlable.
Elle peut pas annoncer un mec magique si il n'existe pas.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 27-05-2024

mdr une annonce de naming pourrait avoir lieu demain... je ne doute pas qu'une annonce aura lieu mais le contenu de cette annonce sera sûrement encore un énième bobard du clan pour sauver ses fesses !

honnêtement, repartir en betclic avec ces guignols à la tête du club, ça vous fait envie, vous ??? . Ne serait t-il pas plus vertueux et sain de repartir en N1 avec une dette effacée et des nouveaux dirigeants ? Osterman évoque cette possibilité dans son article du jour : "Sinon, le président de l'association support devra décrocher son téléphone pour donner envie à des investisseurs de monter une nouvelle structure sportive professionnelle et négocier avec la FFBB pour ne pas repartir en championnat régional mais en Nationale 1."


https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/limoges-csp-nouveau-refus-de-celine-forte-un-monument-du-sport-en-grand-danger-8319492


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - nico78 - 27-05-2024

(27-05-2024, 15:22:26)RoBlackman a écrit : En plus si le projet est accepté par la DNCG, ils sont mêmes dans les clous pour le sportif, vu qu'ils ont commencé à prospecter pour un coach et probablement pour des joueurs.

Il a intérêt d'être en béton armé leur projet sinon la DNCG ne va pas nous louper...
Je pense qu'on ne sera pas au bout de nos surprises avec la création de leur société Lanave-Forte...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - personnes - 27-05-2024

Auront-ils le soutien populaire ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - nico78 - 27-05-2024

(27-05-2024, 15:46:28)personnes a écrit : Auront-ils le soutien populaire ?

Pas le mien en tout cas.
Pourquoi avoir externalisé la billetterie via la société LF ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 27-05-2024

@Dacounato : c'est pas nous qui choisissons.
A part de reprendre ou pas un abonnement.

Et d'ailleurs personne ne choisit à la place de CF. Même la DNCCG. Cette dernière valide ou pas le projet de CF, un point c'est tout.

Et ensuite on voit ce qui se passe.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 27-05-2024

Moi je suis dégouté, aucun respect pour les supporters franchement là je suis au bout du bout avec eux.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 27-05-2024

@hv 63 : je sais bien qu'on choisit pas, d'ailleurs c'était pas mon propos.
en substance, ma question : préféreriez vous repartir en N1 sans dette avec d'autres dirigeants ou continuer à ramer en Betclic avec le clan et ses bobards ?
moi j'ai ma réponse (certes j'ai bien conscience que ma 1ère option est hypothétique... mais pas impossible).


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 27-05-2024

(27-05-2024, 15:08:42)Bada a écrit :
(27-05-2024, 14:29:29)gillesn a écrit : Pour moi, pas de doute, si elle a refusée, c'est qu'elle a une alternative, à moins qu'elle ne soit dingue, mais je la crois plus cynique que cinoque.
J'ai énuméré plus haut deux possibilités, entre autres.
A suivre...

Je le pense aussi.
Sans trop savoir la valeur de Peluhet (après tout, personne ne sait ici si c'est un gars solide), j'avais quand même tendance à être plutôt satisfait de son arrivée.
Maintenant, si elle se permet de repousser une offre relativement importante, c'est qu'elle en a une autre. On a beau me dire qu'elle est folle, que machin que truc, elle peut pas refuser une offre de maintien dans l'élite si c'est la seule offre. Elle ne peut pas endosser la responsabilité de faire couler le club si elle n'a rien en échange.
Si elle a un biscuit, elle pourra toujours pleurer qu'on lui a pas fait confiance, que c'est injuste, etc... mais elle ne peut ne rien avoir, c'est impossible. Et même, je pense qu'elle a mieux.
Le seul problème est de savoir la solidité et la fiabilité de l'investisseur en question. Mais elle l'a, c'est obligé.
D'ailleurs si elle n'avait rien eu, elle aurait signé depuis un bail. Il fallait bien se douter que ces semaines de tergiversations étaient pour ça.

Ou alors, c'est le dernier coup de bluff, juste pour négocier un billet de plus...

Elle devrait présenter son projet lors de la diffusion du Film. On en a pas fini avec eux, ça ira jusqu'au bout.

(27-05-2024, 15:46:28)personnes a écrit : Auront-ils le soutien populaire ?

Certain on retourné leur veste il y à 5 ans, ils ne sont pas à ça près. Demain il suffit que le CSP enchaine 2 succès et tout le monde aura oublié. En tout cas elle n'aura pas 1 centime de mon partenariat avec eux.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 27-05-2024

(27-05-2024, 16:07:07)Dacounato a écrit : @hv 63 : je sais bien qu'on choisit pas, d'ailleurs c'était pas mon propos.
en substance, ma question : préféreriez vous repartir en N1 sans dette avec d'autres dirigeants ou continuer à ramer en Betclic avec le clan et ses bobards ?
moi j'ai ma réponse (certes j'ai bien conscience que ma 1ère option est hypothétique... mais pas impossible).
Je comprends très bien ta façon de voir les choses , mais moi , je préfère ramer ( peut-être pas si longtemps que ça ), en Betclic , que de voir le CSP descendre dans des profondeurs d'où il ne remontera peut-être jamais.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - airball78 - 27-05-2024

Tu as raison ils continueront a se gaver et trouveront des gogos qui retourneront leur veste partenaires ou abonnés.. et goberont leurs bobards !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Bada - 27-05-2024

(27-05-2024, 16:23:28)Coubert'1 a écrit :
(27-05-2024, 16:07:07)Dacounato a écrit : @hv 63 : je sais bien qu'on choisit pas, d'ailleurs c'était pas mon propos.
en substance, ma question : préféreriez vous repartir en N1 sans dette avec d'autres dirigeants ou continuer à ramer en Betclic avec le clan et ses bobards ?
moi j'ai ma réponse (certes j'ai bien conscience que ma 1ère option est hypothétique... mais pas impossible).
Je comprends très bien ta façon de voir les choses , mais moi , je préfère ramer ( peut-être pas si longtemps que ça ), en Betclic , que de voir le CSP descendre dans des profondeurs d'où il ne remontera peut-être jamais.

+1 avec toi Coubert.
Et même si CF s'est un peu foutue de tout le monde, si elle a un plan de dernière minute qui nous sort de la mer..., je prends. Moi c'est le club que j'aime, pas les gens qui le dirigent.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - indotim - 27-05-2024

(27-05-2024, 16:13:28)Worthy92 a écrit :
(27-05-2024, 15:08:42)Bada a écrit :
(27-05-2024, 14:29:29)gillesn a écrit : Pour moi, pas de doute, si elle a refusée, c'est qu'elle a une alternative, à moins qu'elle ne soit dingue, mais je la crois plus cynique que cinoque.
J'ai énuméré plus haut deux possibilités, entre autres.
A suivre...

Je le pense aussi.
Sans trop savoir la valeur de Peluhet (après tout, personne ne sait ici si c'est un gars solide), j'avais quand même tendance à être plutôt satisfait de son arrivée.
Maintenant, si elle se permet de repousser une offre relativement importante, c'est qu'elle en a une autre. On a beau me dire qu'elle est folle, que machin que truc, elle peut pas refuser une offre de maintien dans l'élite si c'est la seule offre. Elle ne peut pas endosser la responsabilité de faire couler le club si elle n'a rien en échange.
Si elle a un biscuit, elle pourra toujours pleurer qu'on lui a pas fait confiance, que c'est injuste, etc... mais elle ne peut ne rien avoir, c'est impossible. Et même, je pense qu'elle a mieux.
Le seul problème est de savoir la solidité et la fiabilité de l'investisseur en question. Mais elle l'a, c'est obligé.
D'ailleurs si elle n'avait rien eu, elle aurait signé depuis un bail. Il fallait bien se douter que ces semaines de tergiversations étaient pour ça.

Ou alors, c'est le dernier coup de bluff, juste pour négocier un billet de plus...

Elle devrait présenter son projet lors de la diffusion du Film. On en a pas fini avec eux, ça ira jusqu'au bout.

(27-05-2024, 15:46:28)personnes a écrit : Auront-ils le soutien populaire ?

Certain on retourné leur veste il y à 5 ans, ils ne sont pas à ça près. Demain il suffit que le CSP enchaine 2 succès et tout le monde aura oublié. En toit ca selle n'aura pas 1 centime de mon partenariat avec eux.

"Ont retourné leur veste" ?
Parce que des personnes ont accueilli positivement le départ des Daltons pensant que des choses allaient changer. Facile de dire ça en 2024, et c'est aussi prendre les supporters de ce club de très haut.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 27-05-2024

Moi, sans savoir de qui il retourne pour le refinancement du CSP, je préfère réserver ma réponse à demain pour choisir entre le pire et le moins pire.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Salut1234 - 27-05-2024

CSP by Fist Fucking
(désolé)


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - airball78 - 27-05-2024

Alors ils ont raison de prendre les supporters pour des cons!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - the dude - 27-05-2024

(27-05-2024, 16:28:39)Bada a écrit :
(27-05-2024, 16:23:28)Coubert'1 a écrit :
(27-05-2024, 16:07:07)Dacounato a écrit : @hv 63 : je sais bien qu'on choisit pas, d'ailleurs c'était pas mon propos.
en substance, ma question : préféreriez vous repartir en N1 sans dette avec d'autres dirigeants ou continuer à ramer en Betclic avec le clan et ses bobards ?
moi j'ai ma réponse (certes j'ai bien conscience que ma 1ère option est hypothétique... mais pas impossible).
Je comprends très bien ta façon de voir les choses , mais moi , je préfère ramer ( peut-être pas si longtemps que ça ), en Betclic , que de voir le CSP descendre dans des profondeurs d'où il ne remontera peut-être jamais.

+1 avec toi Coubert.
Et même si CF s'est un peu foutue de tout le monde, si elle a un plan de dernière minute qui nous sort de la mer..., je prends. Moi c'est le club que j'aime, pas les gens qui le dirigent.

Le problème c'est que si le clan Forte sort un plan magique de dernière minute, ça veut dire que les mêmes personnes vont rester en poste, avec la même gestion, et donc d'ici un an ou deux on se retrouvera exactement dans la même situation qu'aujourd'hui


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 27-05-2024

@the dude : pour l'instant on n'en est pas à dans un an ou deux , mais de savoir si le club existera toujours demain 28 mai 2024 .


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 27-05-2024

(27-05-2024, 16:27:09)airball78 a écrit : Tu as raison ils continueront a se gaver et trouveront des gogos qui retourneront leur veste partenaires ou abonnés..  et goberont leurs bobards !

Je suis abonné, cela ne veut pas dire que je cautionne le clan. Mais, il y a 2 solutions, soit on ne donne plus un centime (partenaires, abonnés, ...) et le CSP est mort, soit on s'abonne ou on va voir certains matchs en espérant que le club survive.
C'est quand même paradoxal de critiquer depuis des mois le clan parce qu'ils n'ont plus un sou en poche et que de notre coté on dise puisque c'est çà on ne donnera plus un centime tout en espérant que le CSP continue d'exister.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Pickandroll - 27-05-2024

si il y a avait eu une reprise peluhet: les proprio actuels auraient perdu:
tout leur argent
la direction du club

la ils perdent:
tout leur argent
mais ils gagnent le statut de victimes de la lnb qui ne veut plus engager le csp: ce n est pas leur faute, bien joué

tactique de la terre brulée


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 27-05-2024

(27-05-2024, 15:08:42)Bada a écrit :
(27-05-2024, 14:29:29)gillesn a écrit : Pour moi, pas de doute, si elle a refusée, c'est qu'elle a une alternative, à moins qu'elle ne soit dingue, mais je la crois plus cynique que cinoque.
J'ai énuméré plus haut deux possibilités, entre autres.
A suivre...

Je le pense aussi.
Sans trop savoir la valeur de Peluhet (après tout, personne ne sait ici si c'est un gars solide), j'avais quand même tendance à être plutôt satisfait de son arrivée.
Maintenant, si elle se permet de repousser une offre relativement importante, c'est qu'elle en a une autre. On a beau me dire qu'elle est folle, que machin que truc, elle peut pas refuser une offre de maintien dans l'élite si c'est la seule offre. Elle ne peut pas endosser la responsabilité de faire couler le club si elle n'a rien en échange.
Si elle a un biscuit, elle pourra toujours pleurer qu'on lui a pas fait confiance, que c'est injuste, etc... mais elle ne peut ne rien avoir, c'est impossible. Et même, je pense qu'elle a mieux.
Le seul problème est de savoir la solidité et la fiabilité de l'investisseur en question. Mais elle l'a, c'est obligé.
D'ailleurs si elle n'avait rien eu, elle aurait signé depuis un bail. Il fallait bien se douter que ces semaines de tergiversations étaient pour ça.

Ou alors, c'est le dernier coup de bluff, juste pour négocier un billet de plus...

hein ? A ce point ?

Comme les UG je préfère voir repartir leu club sain en N3 plutôt qu'avec ce clan de mafieux. Vous ne vous rendez pas compte de la nocivité de CF, AF et GL (et les autres qui arrivent parce que ça risque d'être joli).

En tout cas Jamot passe pour un clown (reprenez sa communication) mais ça on le savait déjà. hâte du prochain président,  on va adorer je pense.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - gillesn - 27-05-2024

(27-05-2024, 14:35:06)hv63 a écrit : Tu parles de Coca ou de Luc Dayan ?
Tu les imagines "travailler" avec le clan CF, un tyrannosaure ou un crocodile ? A ce compte, ce ne pourrait être qu'une vente.

Les deux, mais ce ne sont que des suppositions, entre autres possibilités espérées.
Je n'imagine effectivement qu'une vente car je ne vois pas quiconque de sérieux s'associer avec CF et sa clique.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 27-05-2024

(27-05-2024, 17:28:29)gillesn a écrit :
(27-05-2024, 14:35:06)hv63 a écrit : Tu parles de Coca ou de Luc Dayan ?
Tu les imagines "travailler" avec le clan CF, un tyrannosaure ou un crocodile ? A ce compte, ce ne pourrait être qu'une vente.

Les deux, mais ce ne sont que des suppositions, entre autres possibilités espérées.
Je n'imagine effectivement qu'une vente car je ne vois pas quiconque de sérieux s'associer avec CF et sa clique.

Il n'y a aucun plan puisque ça parlait de vendre les droits de la buvette au LH cet après midi.

La mairie:
https://x.com/MatthieuMarot7/status/1795110285000294488

La LNB
https://x.com/Bidaultfabrice/status/1795101166147174591

La source pour la vente au LH
https://x.com/Bidaultfabrice/status/1795081136009339139