CSPlive.com
Eurocup 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Eurocup 2015/2016 (/showthread.php?tid=75)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35

Eurocup 2015/2016 - collins - 30-03-2016

sylvain87 a écrit :
csp17 a écrit :Bien sur tout reste jouable mais moi je serais content qu'ils se fassent sortir je sais ce commentaire n'est pas politiquement correct mais je n'arrive pas supporter qu'une autre équipe que le cSp puisse gagner en coupe d'Europe.
A la limite ils arrivent en finale mais pas plus.

le cSp gagne les autres perdent et pi c tout!!!!!!

+1 évident.
Un fana du CSP ne peut pas supporter un autre club français sur la scène européenne, surtout si c'est Strasbourg d'ailleurs.

J'ai regardé le match hier soir : match étrange avec tout d'abord Trente sur son nuage avec 20 points d'avance puis retour de baton pour n'avoir plus que 3 points d'avance et oh surprise, divine surprise, Trente a tenu un match devenu très défensif pour s'imposer logiquement de 6 points. Pas encore gagné mais bien parti.

Pathétique.

Eurocup 2015/2016 - Sebaravis - 30-03-2016

sylvain87 a écrit :
csp17 a écrit :Bien sur tout reste jouable mais moi je serais content qu'ils se fassent sortir je sais ce commentaire n'est pas politiquement correct mais je n'arrive pas supporter qu'une autre équipe que le cSp puisse gagner en coupe d'Europe.
A la limite ils arrivent en finale mais pas plus.

le cSp gagne les autres perdent et pi c tout!!!!!!

+1 évident.
Un fana du CSP ne peut pas supporter un autre club français sur la scène européenne, surtout si c'est Strasbourg d'ailleurs.
Je suis pas d'accord avec vous.
Ca sous-entend que tous les autres clubs français hors CSP devraient être mauvais, se faire éliminer de toutes compétitions européennes dès le premier tour, afin que la ProA devienne un championnat de troisième zone qui n'intéresse personne?

Eurocup 2015/2016 - Jefferson87 - 30-03-2016

Personnellement, je n'accroche pas avec cette équipe de Strasbourg. C'est pas que je souhaite qu'ils perdent en EC, puisque je m'en branle complètement de leurs parcours.

Je n'aime pas la SIG, mais y'a pas vraiment d'explications... on les a tapé 2 fois en finale, donc aucune raison de leur en vouloir.
Les Leloup, Weems, Collet, Lacombe... + le Rhénus avec ses clap-clap et son DJ fou... beurk ! Le président Belon me semble une belle tête de con aussi.

Par contre, j'adore Nanterre et la famille Donnadieu, et toujours eu une petite attirance pour l'ASVEL, un club avec une histoire fantastique.

Eurocup 2015/2016 - Bada - 30-03-2016

Moi non plus j'aime pas la SIG, c'est comme ça. Sûrement parce que j'aime pas Collet et que j'ai toujours en travers son choix, ou plutôt son non choix de Moerman.

Et de toute façon, quitte à me faire passer pour un gros c.... de supporter basique et chauvin Smile (ce que je revendique complètement !!!), je n'ai jamais vraiment soutenu une équipe française autre que le csp.... à de très rares exceptions, et la SIG n'en fera pas partie Wink

Comme l'a dit un jour Sylvain, je suis avant tout supporter du CSP, pas du basket français Smile

Eurocup 2015/2016 - collins - 30-03-2016

Bada a écrit :Et de toute façon, quitte à me faire passer pour un gros c.... je suis avant tout supporter du basket français Smile
Gros c ^^

Eurocup 2015/2016 - Penny - 30-03-2016

Je ne peux pas vraiment encadrer Collet pour diverses raisons.
Donc j'ai esquissé un sourire au vu du premier QT Big Grin sorry good game.

Eurocup 2015/2016 - Alleyoop23 - 30-03-2016

Moi j'arrive sans soucis à soutenir une équipe qui le mérite dans son jeu. Je suis supporter du Csp au 1er degré et rien ne sera plus important que ce club à mes yeux. Mais,pour les joueurs qui sont impliqués dans ces compétitions, et par respect pour ce qu'ils accomplissent ,et le beau basket en général,j'arrive conjointement à associer l'ensemble, pour mettre mon chauvinisme de côté. Ce sont des joueurs que je supporte avant tout, le club (SIG)proprement parlé, j'men bat les Couilles...

Eurocup 2015/2016 - hop - 30-03-2016

Je ne supporte pas collet, et j'ai les même griefs que tout le monde ici envers les strasbourgeois.
Mais il faut être objectif. Plus la SIG ira loin, mieux ce sera pour le basket français, et donc mieux ce sera pour le CSP.
Ils ne construirons pas un nouveau fief du basket français sans gagner des titres, et pour l'instant ils sont bien peu pourvus. On fait pas une place forte avec des fanions de leaders cup et/ou de finaliste.
Faut pas en avoir peur. Plus nos adversaires "quotidiens" seront fort, plus si on se démerde on sera fort nous m^me

Eurocup 2015/2016 - kelly_T - 30-03-2016

hop a écrit :Je ne supporte pas collet, et j'ai les même griefs que tout le monde ici envers les strasbourgeois.
Mais il faut être objectif. Plus la SIG ira loin, mieux ce sera pour le basket français, et donc mieux ce sera pour le CSP.
Ils ne construirons pas un nouveau fief du basket français sans gagner des titres, et pour l'instant ils sont bien peu pourvus. On fait pas une place forte avec des fanions de leaders cup et/ou de finaliste.
Faut pas en avoir peur. Plus nos adversaires "quotidiens" seront fort, plus si on se démerde on sera fort nous m^me

Je suis d'accord........FORZA TRENTO!!!!!!

Eurocup 2015/2016 - Sebaravis - 30-03-2016

Cette fois, Gran Canaria a trouvé à qui parler.
Après s'être imposé de 17 points à Limoges en 1/8è puis de 11 points à Zielona Gora en 1/4, les espagnols se sont inclinés ce soir de 14 points (89-75) sur le parquet du Galatasaray en match aller des 1/2 finales.

Eurocup 2015/2016 - sylvain87 - 31-03-2016

A la lecture des différents posts sur le sujet il y a finalement plus de forumers qui souhaitent la qualification de Trente que de Strasbourg.
Les forumers gros c.... et pitoyables Big Grin

Eurocup 2015/2016 - conquistador - 31-03-2016

Bada a écrit :Moi non plus j'aime pas la SIG, c'est comme ça. Sûrement parce que j'aime pas Collet et que j'ai toujours en travers son choix, ou plutôt son non choix de Moerman.

Et de toute façon, quitte à me faire passer pour un gros c.... de supporter basique et chauvin Smile (ce que je revendique complètement !!!), je n'ai jamais vraiment soutenu une équipe française autre que le csp.... à de très rares exceptions, et la SIG n'en fera pas partie Wink

Comme l'a dit un jour Sylvain, je suis avant tout supporter du CSP, pas du basket français Smile

Si Collet avait pris Moerman au dernier euro on serait champion d'Europe car Piétrus a été inexistant. Soit disant que c'était l'arme atomique pour contrer Pau Gasol on a vu ce que ça a donné contre lui......
Si Collet ne le sélectionne pas pour les JO c'est une honte.

conquistador a écrit :Si Collet avait pris Moerman au dernier euro on serait champion d'Europe car Piétrus a été inexistant. Soit disant que c'était l'arme atomique pour contrer Pau Gasol on a vu ce que ça a donné contre lui......
Si Collet ne le sélectionne pas pour les JO c'est une honte.

+1
Pietrus n'a plus le niveau c'est clair.
Et côté vestiaire il y a déjà un paquet d'anciens : sa sélection pour les Jeux serait un scandale.

Eurocup 2015/2016 - Syl87 - 31-03-2016

faut déjà que la france y aille aux JO. le TQO on ne sait même pas avec quelle équipe on va le faire et après quoi ? on dit aux gars "merci d'avoir fait le taff mais les stars reviennent" ?
Je suis joueur moi ça me motive pas à le faire le TQO...

Syl87 a écrit :faut déjà que la france y aille aux JO. le TQO on ne sait même pas avec quelle équipe on va le faire et après quoi ? on dit aux gars "merci d'avoir fait le taff mais les stars reviennent" ?
Je suis joueur moi ça me motive pas à le faire le TQO...

La Fiba fait un taf remarquable..... Elle fait comme si la NBA n'existait pas au lieu de mener son action en bonne intelligence avec cette Ligue qui est en toute simplicité la Ligue la plus médiatisée à travers la planète, tous sports confondus.
Et cette année on a un TQO avant la période de signature des contrats NBA! Logique n'est il pas ?
Trop fort, vraiment trop fort la Fifa.

Eurocup 2015/2016 - Tim Legler - 06-04-2016

Sebaravis a écrit :
Penny a écrit :+6 pour Trente au dessus de la SIG. La finale s'éloigne...
Dommage qu'il aient mis un quart-temps pour rentrer dans le match, mais c'est loin d'être perdu.
Strasbourg est globalement plus à l'aise loin du Rhenus (les clap clap peut-être? Wink ).
Cette saison ils ont gagné de 9 points à Gran Canaria et Nizhny-Novgorod, et de 29 points à Oldenburg.
Tout est possible en Italie.
cette équipe est un peu bizarre
les ers mois de la saison
c'était le contraire
ils voyageaient pas très bien
maintenant ils voyagent mieux
mais ont plus de mal à domicile

Eurocup 2015/2016 - hv63 - 06-04-2016

c'est fait pour la SIG : en final pour 2 points !

Eurocup 2015/2016 - corsica2b - 06-04-2016

Très belle qualification des strasbourgeois .. Une victoire en finale les enverrait en euroleague l'an prochain ...
Quelle réaction aurait beral ?

Eurocup 2015/2016 - nico78 - 06-04-2016

Ça leur fera une autre banniere de finaliste.

Eurocup 2015/2016 - indiana.man - 06-04-2016

Bon ça c'est fait la sig est en finale, alors a eux désormais de faire comme ils en ont l'habitude, a savoir de perdre et d'accrocher un fanion de vice champion.
Ce n'est pas fairplay mais les strasbourgeois je ne les aime pas et je souhaite qu'il se prenne une belle valise en finale histoire de faire pleurer leur coach, leur président et Leloup.

corsica2b a écrit :Très belle qualification des strasbourgeois .. Une victoire en finale les enverrait en euroleague l'an prochain ...
Quelle réaction aurait beral ?

J'espère qu'ils perdront la finale.

Eurocup 2015/2016 - Jefferson87 - 06-04-2016

Bellon a pas fini d'écarter les ailes !!!
Ils vont l'avoir leur fanion de "finaliste EC 2016", ils vont l'avoir...

indiana.man a écrit :Bon ça c'est fait la sig est en finale, alors a eux désormais de faire comme ils en ont l'habitude, a savoir de perdre et d'accrocher un fanion de vice champion.
Ce n'est pas fairplay mais les strasbourgeois je ne les aime pas et je souhaite qu'il se prenne une belle valise en finale histoire de faire pleurer leur coach, leur président et Leloup.

Surtout en magouillant leur dernier match pour avoir le chemin le plus facile. Allez les saucisses !,

Eurocup 2015/2016 - indiana.man - 06-04-2016

C'est clair j'avais oublier qu'ils avaient perdu volontairement leur dernier match.
Une belle bande de naze...

Eurocup 2015/2016 - Alleyoop23 - 06-04-2016

Bravo la Sig, super content pour eux et pour le basket Français qu'ils représentent. Je savais qu'ils pouvaient le faire. Chapeau bas...