CSPlive.com
Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif (/showthread.php?tid=464)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30

RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - AirForceJuan - 20-12-2025

Au sujet de Palmer, je dis ça comme ça : il me semble que dans une entreprise, un poste élevé ne donne pas satisfaction, si l'intéressé(e) est indéboulonnable on peut lui adjoindre... un adjoint qui finit plus ou moins vite par faire le boulot du poste.

Après bien sûr il faut trouver la bonne personne, ça coute de l'argent et si l'entreprise est très exposée médiatiquement ça peut aussi jouer en plus sur son image...

RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - the dude - 20-12-2025

(20-12-2025, 12:32:10)bimbamboum a écrit :
(20-12-2025, 10:47:28)the dude a écrit :
(20-12-2025, 05:36:50)Routsy a écrit :
(20-12-2025, 01:00:11)the dude a écrit :
(20-12-2025, 00:43:31)Routsy a écrit : C’est de mon post que tu parles?

Moi je suis pour garder le coach à 100% et jusqu’au bout, j’en ai marre de la valse des coachs

Tu vas être servi puisqu'il est signé pour 2.5 ans encore.
Rassure toi, du beau jeu comme celui proposé depuis 3 mois tu n'as pas fini d'en manger

Et alors qui te dit que ça ne va pas s’améliorer?

Cette habitude de vouloir tout changer au bout de 6 mois ça n’a jamais rien donné de bien depuis 10 ans

Ah ben c'est clair qu'il s'est déjà bien amélioré depuis le début de saison, ça se voit sur le terrain.
Le problème est peut-être qu'on veut à tout prix aller chercher la perle rare dans des championnats étrangers alors qu'on a de très bons coachs chez nous des Mahé, Lefrançois, Vizade etc mais ça n'est pas assez clinquant pour le cSp, et au final on se retrouve avec un  sous-Legname qu s'en fout tellement du club que son premier soucis en arrivant est de vite trouver un contrat avec une sélection nationale pour flatter son ego.

Du coup Mahé tu l'aurais crépi aussi vu qu'il a pris une sélection nationale.
Avec une énorme différence par rapport à Gjergja: Mahé fait le job en club!
Quand le club que tu coaches tourne parfaitement, pas de problème pour aller coacher une sélection, si ça te fait plaisir, même si je considère que c'est avant tout une histoire d'ego et un manque de respect pour ton employeur.
En revanche quand le club que tu coaches est pitoyable, comme le cSp de Gjergja, eh bien commences par faire ton taff correctement avant d'aller te balader avec une sélection.

RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - bimbamboum - 20-12-2025

@ the dude pour moi c'est pas un gros problème qu'il coache une sélection , c'est pas les 4 ou 5 entraînement qu'il a manqué il y a 1 mois qui sont responsables de la daube servie hier soir.

RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - Greenwood - 20-12-2025

(20-12-2025, 16:03:24)bimbamboum a écrit : @ the dude pour moi c'est pas un gros problème qu'il coache une sélection , c'est pas les 4 ou 5 entraînement qu'il a manqué il y a 1 mois qui sont responsables de la daube servie hier soir.
Il a manqué toute la préparation d avant saison aussi because championnat d europe

RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - bimbamboum - 20-12-2025

(20-12-2025, 16:41:38)Greenwood a écrit :
(20-12-2025, 16:03:24)bimbamboum a écrit : @ the dude pour moi c'est pas un gros problème qu'il coache une sélection , c'est pas les 4 ou 5 entraînement qu'il a manqué il y a 1 mois qui sont responsables de la daube servie hier soir.
Il a manqué toute la préparation d avant saison aussi because championnat d europe

Et on a commencé par 2 victoires puis un très bon match à Nanterre.

RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - dionysos - 20-12-2025

(20-12-2025, 11:42:25)Routsy a écrit :
(20-12-2025, 01:00:11)the dude a écrit :
(20-12-2025, 00:43:31)Routsy a écrit : C’est de mon post que tu parles?

Moi je suis pour garder le coach à 100% et jusqu’au bout, j’en ai marre de la valse des coachs

Tu vas être servi puisqu'il est signé pour 2.5 ans encore.
Rassure toi, du beau jeu comme celui proposé depuis 3 mois tu n'as pas fini d'en manger

Cette habitude de vouloir tout changer au bout de 6 mois ça n’a jamais rien donné de bien depuis 10 ans

Ah ben c'est clair qu'il s'est déjà bien amélioré depuis le début de saison, ça se voit sur le terrain.
Le problème est peut-être qu'on veut à tout prix aller chercher la perle rare dans des championnats étrangers alors qu'on a de très bons coachs chez nous des Mahé, Lefrançois, Vizade etc mais ça n'est pas assez clinquant pour le cSp, et au final on se retrouve avec un  sous-Legname qu s'en fout tellement du club que son premier soucis en arrivant est de vite trouver un contrat avec une sélection nationale pour flatter son ego.

Mais arrête !!! Tout les coach que tu as cité ne feraient que 9/12 mois tout au plus dans cet environnement nauséabond.

On a tout essayé pendant 10 ans, du français, de l’étranger, du rookie, de l’expérimenté, du mou, du gueulard pour toujours la même finalité.

12 coachs en 10 ans bordel !!!

Ça me fait penser aux Tuches. 
Tu peux virer un coach en 10 ans mais pas 12…

On a de la marge car dans les Tuches c’est 15!😂

RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - Routsy - 20-12-2025

(20-12-2025, 17:31:32)dionysos a écrit :
(20-12-2025, 11:42:25)Routsy a écrit :
(20-12-2025, 01:00:11)the dude a écrit : Tu vas être servi puisqu'il est signé pour 2.5 ans encore.

Mais arrête !!! Tout les coach que tu as cité ne feraient que 9/12 mois tout au plus dans cet environnement nauséabond.

On a tout essayé pendant 10 ans, du français, de l’étranger, du rookie, de l’expérimenté, du mou, du gueulard pour toujours la même finalité.

12 coachs en 10 ans bordel !!!

Ça me fait penser aux Tuches. 
Tu peux virer un coach en 10 ans mais pas 12…

On a de la marge car dans les Tuches c’est 15!😂

Vivement 2028 on devrait être arrivé à 15 coachs

RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - hv63 - 20-12-2025

Pas "toute", puisque la Belgique a été éliminée au 1er tour.

RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - Dacounato - 24-12-2025

DEHORS !!! Entre la prolongation à PRIX D'OR de la passoire Lang jusqu'à ses 37 ans, une réactivité digne d'un résident d'EHPAD, la prolongation grotesque de son coach, des recrues US bidons 3 fois sur 4 etc etc, j'estime que l'enfumage a assez duré.

Comment, mais comment Peluhet a pu avoir l'idée fumeuse d'aller rechercher ce mec qu'aucun club n'avait voulu comme DS depuis 2 ans et son départ du CSP. Grave erreur Mr Peluhet.

RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - the dude - 24-12-2025

C'est clair que l'an passé il pouvait se cacher dérrière l'excuse du faible budget, du recretument dans l'urgence pour masquer ses erreurs mais cette année ça va être plus difficle.
Et la prolongation du coach après qques semaines de championnat reste un grand mystère pour moi.

RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - JACKPOT - 25-12-2025

pour Palmer dans le Populaire je cite "chacun doit assumer ses responsabilités et se regarder dans la glace" j'espère qu'il se met dans le lot avec ses bides pour recruter de joueurs à répétition

RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - Greenwood - 25-12-2025

(25-12-2025, 10:55:04)JACKPOT a écrit : pour Palmer dans le Populaire je cite "chacun doit assumer ses responsabilités et se regarder dans la glace" j'espère qu'il se met dans le lot avec ses bides pour recruter de joueurs à répétition
Il n a pas honte celui là

RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - Poldy - 25-12-2025

@Greenwood Je pense exactement la même chose.

RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - Coubert'1 - 26-12-2025

Un podcast de Ici Limousin :
https://www.francebleu.fr/emissions/ici-limousin-sport/limoges-csp-crawford-palmer-je-vais-passer-mes-vacances-a-chercher-des-joueurs-2909781

RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - hv63 - 26-12-2025

Mouais, c'est bien gentil tout ça, mais en quoi Jovanovic serait le plus gros problème du CSP si les bruit de couloir s'avèrent exact ?

RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - JACKPOT - 26-12-2025

ouais comme toujours c'est pas moi c'est l'autre qu'il est le courage de reconnaitre qu'il s'est trompé dans son recrutement surtout du côté des ricains

RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - switch - 26-12-2025

Vous faites la fine bouche avec vos mouais ou vos ouais.... il ne va pas se torturer l'esprit et exprimer des regrets ou raconter que c'est de sa faute, ça avancerait à quoi ? À vous satisfaire ? Il ne va pas rester les bras croisés à attendre....
Il dresse un constat, il demande une rallonge financière auprès du président pour réaliser des changements dans l'équipe. Suite logique .
Il sait très bien qu'il a lui aussi une part de responsabilité dans les mauvais résultats.

ce n'était pas le sens de mon interjection. Je voulais juste laisser entendre que cela ne me convainquait pas.
Et d'ailleurs, je ne lui demande aucune excuse publique.
Mais comme le pivot semble être la piste donnée pour se séparer d'un joueur, alors soit Palmer nous fait une explication de texte et on voit où il veut aller sur ce point, soit il ne dit rien et ne laisse rien fuiter.
Il se contente en effet de dire qu'il va y avoir des ajustements, et qu'il les fasse. On jugera sur les faits et plus encore sur l'impact que cela DOIT avoir..

Mais là... Jovanovic +Tanner, ça me fait ouvrir les yeux comme 2 ronds de flan !

RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - Routsy - 26-12-2025

Je suis un peu d’accord je vois pas en quoi changer le 11ème homme qu’on a jamais vu jouer sur le terrain et notre pivot suppléant va changer autant la donne.

Espérons déjà que saint Quentin ou Gravelines soient plus nul que nous ça sera un bon début

RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - Poldy - 26-12-2025

Palmer réflêchit, le CSP dépérit !

RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - the dude - 26-12-2025

(26-12-2025, 12:04:33)Routsy a écrit : Je suis un peu d’accord je vois pas en quoi changer le 11ème homme qu’on a jamais vu jouer sur le terrain et notre pivot suppléant va changer autant la donne.

Espérons déjà que saint Quentin ou Gravelines soient plus nul que nous ça sera un bon début

Le but n'est pas de changer le 11ieme joueur mais simplement de se séparer de Tannner à qui le coach a décidé de ne jamais donner sa chance (??!) afin de recruter un pivot " correct" en cumulant le salaire de Tannner et celui de Jovanovic.
On passera d'un roster de 11 joueurs dont un qui ne joue jamais à un roster de 10 joueurs.
Sera ce suffisant pour redresser la barre, personnellement je ne le crois pas mais il est vrai que notre raquette est une vraie passoire en défense, ça peut aider d'avoir un pivot un peu plus présent en défense.

RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - Greenwood - 26-12-2025

(26-12-2025, 14:31:58)the dude a écrit :
(26-12-2025, 12:04:33)Routsy a écrit : Je suis un peu d’accord je vois pas en quoi changer le 11ème homme qu’on a jamais vu jouer sur le terrain et notre pivot suppléant va changer autant la donne.

Le but n'est pas de changer le 11ieme joueur mais simplement de se séparer de Tannner à qui le coach a décidé de ne jamais donner sa chance (??!) afin de recruter un pivot " correct" en cumulant le salaire de Tannner et celui de Jovanovic.
On passera d'un roster de 11 joueurs dont un qui ne joue jamais à un roster de 10 joueurs.
Sera ce suffisant pour redresser la barre, personnellement je ne le crois pas mais il est vrai que notre raquette est une vraie passoire en défense, ça peut aider d'avoir un pivot un peu plus présent en défense.
Le problème c'est qu il va  falloir payer Tanner et Jovanovic plus le nouveau sauf si les deux susnommés trouvent un club 
Sans aucune assurance que cela arrange la situation,  on est vraiment au fond du trou

RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - the dude - 26-12-2025

Tu as raison, la situation n'est pas brillante.
Sauf si on arrive à leur trouver un contrat dans un autre club.
Par exemple est ce qu'on ne pourrait pas prêter Tanner en pro B comme l'an passé ?

RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - Routsy - 26-12-2025

Et donc tu penses qu’un pivot quelqu’il soit (doublure de Ware donc pas non plus un énorme temps de jeu) pourrait changer sensiblement la donne?
J’ai l’impression qu’il faut autre chose que ça.
À part un meneur bon distributeur et défenseur je vois pas ce qu’un autre poste pourrait apporter à l’ensemble de l’équipe

Même avis que Routsy.
Sauf si Mason change par peur de voir sa tête tomber.