CSPlive.com
Limoges CSP - l'Actualité en direct - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - l'Actualité en direct (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 27-05-2024

Si relégué en N3 elle perd le club ou sera toujours à la tête ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 27-05-2024

Elle va être bien accueillie demain à la projection du film !

Je suppose que même en cas de refus de la DNCCG demain, il doit rester des recours, non ?
Les Mets ont bien eu jusqu'au mois d'aout pour confirmer leur engagement.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 27-05-2024

(27-05-2024, 13:47:15)Brown63 a écrit : Si relégué en N3 elle perd le club ou sera toujours à la tête ?

En N3 il n'y a plus de structure professionnelle, ce doit être la section amateur qui récupère le CSP.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 27-05-2024

j'en reviens toujours pas...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 27-05-2024

(27-05-2024, 14:04:22)Worthy92 a écrit : j'en reviens toujours pas...

Il n'y a aucune logique là dedans.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - nico78 - 27-05-2024

Si elle avait un autre plan, pourquoi a-t-elle mis autant de temps à refuser définitivement le plan de M. Peluhet ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Alcindor - 27-05-2024

(27-05-2024, 13:39:17)dionysos a écrit : 1700 personnes attendues demain pour la projection

Dont 70 UG ......et Céline Forte d'après les infos de France 3.
C'est lunaire, je ne sais plus quoi penser...
Je n'arrive pas à me dire qu'elle soit aussi dingo et qu'elle n'ai plus aucune once de raison, ça dépasse l'entendement. 

La définition d'un "Club Si Particulier" n'aura décidemment jamais été aussi juste et "A jamais les premiers" pour le meilleur et pour le pire....
Je n'ai jamais vu qq chose de similaire dans un autre club pro, on va marquer l'histoire de nouveau mais de bien piètre façon.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - nico78 - 27-05-2024

(27-05-2024, 14:04:22)Worthy92 a écrit : j'en reviens toujours pas...

CF a dû se servir du plan de M. Peluhet pour faire pression sur un autre (ou d'autres) investisseur(s), c'est possible ça ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 27-05-2024

(27-05-2024, 14:12:04)nico78 a écrit :
(27-05-2024, 14:04:22)Worthy92 a écrit : j'en reviens toujours pas...

CF a dû se servir du plan de M. Peluhet pour faire pression sur un autre (ou d'autres) investisseur(s), c'est possible ça ?


Elle va devoir expliquer sa stratégie, car j'avoue que pour la première fois, mes sources ne comprennent pas eux même, ils sont abasourdis.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 27-05-2024

- Pour la simple raison qu'elle peut être meilleure négociatrice qu'on ne le pense.
- Parce qu'elle a peut être joué la même comédie des 2 côtés pour tirer la meilleure offre, (ce qui sous-tend qu'il y en aurait une 2e effectivement une).
- que le 1er qui a craqué pour ses conditions a remporté le gros lot

ou encore
- qu'elle va tenter d'enfumer le DNCCG et encore gagner un peu de temps avec les procédures d'appel si non-réengagement.

Et que nos nerfs seront à vif encore pendant un peu de temps.

A noter que faire une annonce lors de la présentation du film avait été évoqué dès vendredi dernier je crois. Ce qui tend à laisser penser qu'elle était sûr de choisir quelque chose avant cette date, Peluhet ou autre, et donc que ce ne serait pas la fin du CSP.

A voir si les mineurs africains seront plus tangibles que les plombiers chinois de De Peretti.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - diego - 27-05-2024

En tout cas, c'est plus excitant de suivre notre fin de saison que les playoffs franchement


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 27-05-2024

(27-05-2024, 14:14:47)hv63 a écrit : - Pour la simple raison qu'elle peut être meilleure négociatrice qu'on ne le pense.
- Parce qu'elle a peut être joué la même comédie des 2 côtés pour tirer la meilleure offre, (ce qui sous-tend qu'il y en aurait une 2e effectivement une).
- que le 1er qui a craqué pour ses conditions a remporté le gros lot

ou encore
- qu'elle va tenter d'enfumer le DNCCG et encore gagner un peu de temps avec les procédures d'appel si non-réengagement.

Et que nos nerfs seront à vif encore pendant un peu de temps.

A noter que faire une annonce lors de la présentation du film avait été évoqué dès vendredi dernier je crois. Ce qui tend  à laisser penser qu'elle était sûr de choisir quelque chose avant cette date, Peluhet ou autre, et donc que ce ne serait pas la fin du CSP.

A voir si les mineurs africains seront plus tangibles que les plombiers chinois de De Peretti.

tu as certainement raison dans l'énumération, mais tu oublies les mensonges successifs pour en arriver là. Du coup la raison n'est plus la règle de base.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - nico78 - 27-05-2024

Donc la sortie du film le 28.mai n'était pas un hasard...
Tout est lié avec le nouvel investisseur...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - gillesn - 27-05-2024

Pour moi, pas de doute, si elle a refusée, c'est qu'elle a une alternative, à moins qu'elle ne soit dingue, mais je la crois plus cynique que cinoque.
J'ai énuméré plus haut deux possibilités, entre autres.
A suivre...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 27-05-2024

@boule : Peut être meilleure négociatrice que gestionnaire ! Là, pas de doute vu l'état du CSP.

Je ne te dis pas mon agacement. Jouer ainsi avec les affects des gens, cela ne se fait pas, selon moi.

En famille ce week-end, on discutait des ces montagnes d'argent sale qui circule, que ce soit pour toutes sorte de trafics ou de l'évasion/fraude fiscale. A un moment donné, il faut bien que tout cela revienne dans l'économie "normale" pour en tirer parti. On sait que l'art comptemporain (ou pas) est touché par cela avec une spéculation insensée. On a sait que l’immobilier en subit de plein fouet avec une inflation des prix de vente qui ne peut complètement s'expliquer autrement que par des "surplus" d'argent qu'il faut placer. On sait aussi que le sport n'y échappe pas vu tous les magnats qui y mettent leu pognon (russe, américains, moyen orient, anglais....

Plus qu'à espérer que le CSP ne fasse pas l'objet des tokens comme ces toqués du sud ou une autre arnaque similaire.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 27-05-2024

(27-05-2024, 14:27:48)nico78 a écrit : Donc la sortie du film le 28.mai n'était pas un hasard...
Tout est lié avec le nouvel investisseur...

je pense pas mdr


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 27-05-2024

(27-05-2024, 14:29:29)gillesn a écrit : Pour moi, pas de doute, si elle a refusée, c'est qu'elle a une alternative, à moins qu'elle ne soit dingue, mais je la crois plus cynique que cinoque.
J'ai énuméré plus haut deux possibilités, entre autres.
A suivre...

Tu parles de Coca ou de Luc Dayan ?
Tu les imagines "travailler" avec le clan CF, un tyrannosaure ou un crocodile ? A ce compte, ce ne pourrait être qu'une vente.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - nico78 - 27-05-2024

"Limoges CSP by FF" Il y aurait un naming dessous. Aucun lien avec Frédéric Forte apparemment mais c'est quand même bien trouvé...
Pour le clan CF, Limoges CSP et FF sont indissociables.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 27-05-2024

(27-05-2024, 14:29:29)gillesn a écrit : Pour moi, pas de doute, si elle a refusée, c'est qu'elle a une alternative, à moins qu'elle ne soit dingue, mais je la crois plus cynique que cinoque.

Puisses-tu avoir raison!
J'espère sincèrement me tromper en écrivant qu'elle est folle à lier!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Bada - 27-05-2024

(27-05-2024, 14:29:29)gillesn a écrit : Pour moi, pas de doute, si elle a refusée, c'est qu'elle a une alternative, à moins qu'elle ne soit dingue, mais je la crois plus cynique que cinoque.
J'ai énuméré plus haut deux possibilités, entre autres.
A suivre...

Je le pense aussi.
Sans trop savoir la valeur de Peluhet (après tout, personne ne sait ici si c'est un gars solide), j'avais quand même tendance à être plutôt satisfait de son arrivée.
Maintenant, si elle se permet de repousser une offre relativement importante, c'est qu'elle en a une autre. On a beau me dire qu'elle est folle, que machin que truc, elle peut pas refuser une offre de maintien dans l'élite si c'est la seule offre. Elle ne peut pas endosser la responsabilité de faire couler le club si elle n'a rien en échange.
Si elle a un biscuit, elle pourra toujours pleurer qu'on lui a pas fait confiance, que c'est injuste, etc... mais elle ne peut ne rien avoir, c'est impossible. Et même, je pense qu'elle a mieux.
Le seul problème est de savoir la solidité et la fiabilité de l'investisseur en question. Mais elle l'a, c'est obligé.
D'ailleurs si elle n'avait rien eu, elle aurait signé depuis un bail. Il fallait bien se douter que ces semaines de tergiversations étaient pour ça.

Ou alors, c'est le dernier coup de bluff, juste pour négocier un billet de plus...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 27-05-2024

(27-05-2024, 15:08:42)Bada a écrit :
(27-05-2024, 14:29:29)gillesn a écrit : Pour moi, pas de doute, si elle a refusée, c'est qu'elle a une alternative, à moins qu'elle ne soit dingue, mais je la crois plus cynique que cinoque.
J'ai énuméré plus haut deux possibilités, entre autres.
A suivre...

Je le pense aussi.
Sans trop savoir la valeur de Peluhet (après tout, personne ne sait ici si c'est un gars solide), j'avais quand même tendance à être plutôt satisfait de son arrivée.
Maintenant, si elle se permet de repousser une offre relativement importante, c'est qu'elle en a une autre. On a beau me dire qu'elle est folle, que machin que truc, elle peut pas refuser une offre de maintien dans l'élite si c'est la seule offre. Elle ne peut pas endosser la responsabilité de faire couler le club si elle n'a rien en échange.
Si elle a un biscuit, elle pourra toujours pleurer qu'on lui a pas fait confiance, que c'est injuste, etc... mais elle ne peut ne rien avoir, c'est impossible. Et même, je pense qu'elle a mieux.
Le seul problème est de savoir la solidité et la fiabilité de l'investisseur en question. Mais elle l'a, c'est obligé.
D'ailleurs si elle n'avait rien eu, elle aurait signé depuis un bail. Il fallait bien se douter que ces semaines de tergiversations étaient pour ça.

Ou alors, c'est le dernier coup de bluff, juste pour négocier un billet de plus...
Mouais,  jusqu'à present CF n à pas fait preuve d une fiabilité extraordinaire


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 27-05-2024

(27-05-2024, 14:14:47)hv63 a écrit : - Pour la simple raison qu'elle peut être meilleure négociatrice qu'on ne le pense.
1. J'ai déjà dit + haut que si elle est une emmerdeuse , elle n'est ( quoi qu'on en dise , pas si idiote que ça.
- Parce qu'elle a peut être joué la même comédie des 2 côtés pour tirer la meilleure offre, (ce qui sous-tend qu'il y en aurait une 2e effectivement une).
2. Jouer sur 2 tableaux à la fois, pour faire monter la sauce ? C'est de bonne guerre, et souvent : ça marche !
- que le 1er qui a craqué pour ses conditions a remporté le gros lot
3. Alors là si c'est le cas c'est Poker- Céline , et c'est bien joué.
ou encore
- qu'elle va tenter d'enfumer le DNCCG et encore gagner un peu de temps avec les procédures d'appel si non-réengagement.

Et que nos nerfs seront à vif encore pendant un peu de temps.
4. Je dis depuis longtemps ( naïvement ? ) que je ne croyais pas à une réponse définitive le 28 mai.

A noter que faire une annonce lors de la présentation du film avait été évoqué dès vendredi dernier je crois. Ce qui tend à laisser penser qu'elle était sûr de choisir quelque chose avant cette date, Peluhet ou autre, et donc que ce ne serait pas la fin du CSP.
5. Ça se tient , en effet.


A voir si les mineurs africains seront plus tangibles que les plombiers chinois de De Peretti.



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - nico78 - 27-05-2024

J'ai bien peur qu'il va falloir les supporter encore quelques années...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 27-05-2024

@Greenwood : C'est bien ça le problème.

A part pour les intérêts des mioches, le reste...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - nico78 - 27-05-2024

Le même jour, elle refuse l'offre de M. Peluhet et le nom Limoges CSP est associé à "FF"... Il y a une bascule qui s'est faite ce WE...