CSPlive.com
Limoges CSP - l'Actualité en direct - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - l'Actualité en direct (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Poldy - 27-05-2024

Toutes ces tergiversations puaient. Il fallait se douter qu'elle ne signerait pas. Elle n'avait plus rien à perdre. Sauf l'honneur, mais ça c'est autre chose...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - switch - 27-05-2024

Si Mr. Marot pouvait arrêter d'illustrer ses articles par une photo de l'autre..... à vomir (ainsi que les 2 autres de sa famille) je ne peux plus la voir en peinture. Merci.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - nico78 - 27-05-2024

Elle a dû trouver une alternative certainement, je ne vois que ça.
Quoi qu'il arrive, elle s'accroche à sa présidence...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - frequentflyer - 27-05-2024

Je pensais qu'elle allait temporiser mais finirait par lâcher. Je ne sais pas si c'est de la folie, de l'incompétence, de la bêtise ou du masochisme.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 27-05-2024

(27-05-2024, 11:50:15)nico78 a écrit : Elle a dû trouver une alternative certainement, je ne vois que ça.
Quoi qu'il arrive, elle s'accroche à sa présidence...

Aucune alternative malheureusement!
La seule solution est Lionel Peluhet!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - nico78 - 27-05-2024

(27-05-2024, 11:55:42)ptiti a écrit :
(27-05-2024, 11:50:15)nico78 a écrit : Elle a dû trouver une alternative certainement, je ne vois que ça.
Quoi qu'il arrive, elle s'accroche à sa présidence...

Aucune alternative malheureusement!
La seule solution est Lionel Peluhet!


Ou remettre la main à la poche...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Alcindor - 27-05-2024

Il reste encore 24h, c'est peu mais encore faisable. Il y a sûrement un jeu de poker menteur, une part de bluff. J'imagine que beaucoup de choses sont en jeu, financier, organisation future, peut-être cadavres dans les placards...Tout doit être négocié et elle va essayer jusqu'au bout du bout de tirer un max de choses à son avantage. Je ne crois pas du tout à une offre miracle qui tomberait du ciel et in fine je ne crois pas non plus au sabordage du club, elle y aurait beaucoup plus à perdre que de signer. 
Les prochaines heures vont être longues, mais tant que le rdv de demain n'a pas eu lieu ou qu'il n'est pas officiellement annulé, il y a de l'espoir.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 27-05-2024

(27-05-2024, 12:05:50)Alcindor a écrit : Il reste encore 24h, c'est peu mais encore faisable. Il y a sûrement un jeu de poker menteur, une part de bluff. J'imagine que beaucoup de choses sont en jeu, financier, organisation future, peut-être cadavres dans les placards...Tout doit être négocié et elle va essayer jusqu'au bout du bout de tirer un max de choses à son avantage. Je ne crois pas du tout à une offre miracle qui tomberait du ciel et in fine je ne crois pas non plus au sabordage du club, elle y aurait beaucoup plus à perdre que de signer. 
Les prochaines heures vont être longues, mais tant que le rdv de demain n'a pas eu lieu ou qu'il n'est pas officiellement annulé, il y a de l'espoir.

Ton optimisme fait plaisir à lire!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - nico78 - 27-05-2024

Sa dernière stratégie, prendre le club, ses supporters en otages..


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 27-05-2024

Que dirait Frederic Forte?

Bel hommage de ses filles


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - M10 - 27-05-2024

(27-05-2024, 12:05:50)Alcindor a écrit : Il reste encore 24h, c'est peu mais encore faisable. Il y a sûrement un jeu de poker menteur, une part de bluff. J'imagine que beaucoup de choses sont en jeu, financier, organisation future, peut-être cadavres dans les placards...Tout doit être négocié et elle va essayer jusqu'au bout du bout de tirer un max de choses à son avantage. Je ne crois pas du tout à une offre miracle qui tomberait du ciel et in fine je ne crois pas non plus au sabordage du club, elle y aurait beaucoup plus à perdre que de signer. 
Les prochaines heures vont être longues, mais tant que le rdv de demain n'a pas eu lieu ou qu'il n'est pas officiellement annulé, il y a de l'espoir.

c'est ce que je me disais aussi, mais le ton de l'article du popu, des tweets de M. Marot et K. Cao, et surtout le fait que la ligue ait un communiqué de prêt pour demain 13h ne me laisse plus aucun espoir.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 27-05-2024

(27-05-2024, 12:14:59)M10 a écrit : ... et surtout le fait que la ligue ait un communiqué de prêt pour demain 13h ne me laisse plus aucun espoir.

Tu peux en dire plus?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 27-05-2024

Il n'y a pas 12 000 possibilités :

- soit elle bluffe et joue avec Peluhet. Mais rien ne dit que Pelhuet a encore envie de jouer avec elle. ça c'est le risque ultime.

- soit elle a autre chose. Rien que de l'écrire ça fait bizarre. C'est juste parce qu'on aurait envie d'y croire.

Les dates butoir, cela sert à ça : obliger à la décision.

Côté DNCCG, eux à mon avis, ils savent où ils en sont : ils veulent des preuves de la recapitalisation du CSP. Le reste, c'est pas leur problème, et encore moins les discours et belles paroles de CF. Ils veulent engager 16 équipes en Elite et 18 équipe en proB. Le cas CF, ils s'en foutent. Surement que de perdre le CSP ne les réjouit pas, mais à un moment, la plaisanterie prend fin.

Enfin derrière hypothèse encore plus cruelle : le verdict de la DNNCCG tombe, pas d'engagement en pro dans la LNB. Et elle fait appel pour encore gagner du temps. Mais pour en faire quoi ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 27-05-2024

" le communiqué est prêt " . Ok , mais est-ce qu'il est positif ou négatif ? Si ça se trouve , la reine-mère a ( encore ) vendu les bijoux de la couronne , pour renflouer le navire !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - bimbamboum - 27-05-2024

(27-05-2024, 11:42:02)switch a écrit : Sur une échelle de la haine allant jusqu'à  10, nous lui mettons la note généreuse de 10/10 espèce de .......😤

15 pour ma part.
Je comprendrais des réactions de  violence à son encontre honnêtement.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - M10 - 27-05-2024

[/quote]

Tu peux en dire plus?
[/quote]

Dans son dernier tweet (https://x.com/MatthieuMarot7/status/1795028317772328997), M. Marot, dit que le communiqué de la ligue est prêt pour demain 13h et qu'ensuite Hianasy prendra la parole pour une conférence de presse.
Si le contenu du communiqué est prêt je pense pas que ce soit pour accorder un nouveau délai au CSP (ce serait un aveux de faiblesse de la ligue).
Ce n'est que de l'interprétation, mais le fait qu'un communiqué soit prêt me semble vouloir dire que la situation du CSP est maintenant désespérée et ce même s'il reste du temps d'ici le communiqué.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 27-05-2024

Merci
C'est mort! pffffffffff
Je conseille à Céline Forte de changer de ville!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - cavernus - 27-05-2024

FR3 : Elle refuse définitivement la proposition de Pelhuet et donc Jamot démissionne.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 27-05-2024

Entendu à l'instant au 12/13 Limousin :
" D. Jamot a confirmé le refus définitif de C. Forte à L. Peluhet . Didier Jamot qui soutenait L.Peluhet démissionne. C. Forte sera bien à Paris demain devant la DNCCG, pour défendre son projet ,et apporter la preuve de l'arrivée
du nouvel investisseur .


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - corsica2b - 27-05-2024

En tout cas elle restera dans l’histoire du club comme celle qui aura tue le basket à limoges.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - M10 - 27-05-2024

(27-05-2024, 12:23:15)Coubert'1 a écrit : " le communiqué est prêt " . Ok , mais est-ce qu'il est positif ou négatif ? Si ça se trouve , la reine-mère a ( encore ) vendu les bijoux de la couronne , pour renflouer le navire !

j'y ai cru aussi mais si elle fait ça elle s'affranchit des subventions de la ville puisque pour continuer de les percevoir elle doit ouvrir le capital.
si elle renfloue, ça signifie pas d'ouverture et donc pas de subventions, n'est-ce pas ? Et je ne pense pas qu'il soit tenable de s'affranchir et d'avoir de mauvaises relations avec la mairie. Mais bon.

Donc je dirais que soit elle accepte l'offre (mais elle a refusé), soit elle a une autre offre (mais on aurait entendu quelque chose à ce sujet), soit elle joue la montre (mais à force ça va lui péter à la tronche), soit elle coule le club (mais je ne vois pas ce qu'elle y gagnerait).

On comprendra tout ça certainement mieux dans les prochaines heures.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 27-05-2024

Avec la démission de Jamot cette fois tout le monde sera partie.
Bravo oui car en tous cas on aura jamais vu une telle folie à la tête du club mais même d’aucun club sportif.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - M10 - 27-05-2024

merci pour la mise à jour avec les infos de FR3.
Elle aurait donc un plan, pour qu'elle ait accepté c'est que l'offre était meilleure que celle de Peluhet, mais meilleure pour qui ? Pour le club ou pour le clan ? On a tous la réponse : pour le clan. On va devoir suivre ça avec attention.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 27-05-2024

CF , je ne la vois vraiment pas aller à Paris , demain, les mains dans les poches . Elle s' embarque forcément avec des biscuits , sinon , pourquoi y aller ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 27-05-2024

Rien ne dit qu'elle ira à Paris demain!