![]() |
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16) |
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hv63 - 28-02-2011 Et "un autre monde" pour suivre ! On leur téléphone ? Quel humour ! * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - fanacsp - 28-02-2011 une grosse me... ce viveldop! * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - jerome - 28-02-2011 Ãnorme la pommade à FR pour commencer...que le présentateur de FBL se rassure, si FR est là , c'est pas un choix personnel mais un beau cadeau que lui a fait son pote de patron ![]() Comment un mec qui vit au crochet du club depuis qu'il est arrivé, juste parce qu'il est pote au patron, peut il parler d'investissement maximum pour le csp..... Piiiiiiiiiitiiiiiiiiééééé ![]() Je sens que ça va me foutre en rogne cette émission ! Allez JFM, envoie du lourd ! * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 28-02-2011 on cherchait l'âme de notre club actuel: BBN l'a invité.... * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - themight - 28-02-2011 Maison commence haha * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 28-02-2011 :lol: :lol: :lol: allez allez... FR fais nous rigoler.. merci JFM * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - fanacsp - 28-02-2011 POURQUOI on ne parle pas de la direction?? le recrutement c'est bien eux? * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 28-02-2011 je persiste: merci JFM et je persiste aussi: fallait pas inviter le toutou.... * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - jerome - 28-02-2011 Bon les joueurs c'est fait...passons aux dirigeants * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - just one for pleasure - 28-02-2011 Vous êtes limite ac FR... bref la colère qui vous anime n'a rien a voir ac lui, je crois. Souvent les posts sont pertinents parfois idiots... * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - fanacsp - 28-02-2011 mdr les musiques!!!!! Francis renard expliques nous tes choix musicaux?!!!!!!! * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - massieMVP - 28-02-2011 renaux: "à un moment donné on ne peut pas jouer a leur place" tu m'étonnes!! surtout toi pauvre tanche! * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 28-02-2011 just one for pleasure a écrit :Vous êtes limite ac FR... bref la colère qui vous anime n'a rien a voir ac lui, je crois. Souvent les posts sont pertinents parfois idiots...:lol: je suis sans respect et intolérant! et j'ai envie de bruler Beaublanc pour que mon club coule plus vite! j'ai bon? * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hv63 - 28-02-2011 ça y est la pommade du sauveur FF ... Oui mais ... * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - massieMVP - 28-02-2011 ce suceur jfm, dommage... * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 28-02-2011 il se lache JFM c'est bon... * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Dibidi - 28-02-2011 Oh JFM a fumé ou quoi, FR en tant que sauveur de FF...Non, mais faut pas abuser là * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hv63 - 28-02-2011 J'aimerais bien que l'on revienne sur autre chose ... dixit FR Il n'aime pas que l'on parle de son chef ! * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - copythat - 28-02-2011 Maison a raison de tailler Massie l'imposteur. Oups la boulette à l'instant, Maison vante le role de Renaux auprès de FF, aïe... * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - fanacsp - 28-02-2011 Jfm:''FF il lui faut des hommes de confiance pour donnés des bon conseils, dont François Renaux en fait parti'' :lol: :lol: * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 28-02-2011 FR???? FF sort de ce corps! * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - massieMVP - 28-02-2011 qui a parlé de playoffs? * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - fanacsp - 28-02-2011 Bourdin fait du Boudin.....super on s'amuse! * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - copythat - 28-02-2011 Ouh la la la ça se lâche !!! * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hv63 - 28-02-2011 JFM veut trouver des solutions ... Tout va bien. Le CSP est sauf. Il lit bien les forums. |