CSPlive.com
Limoges CSP - l'Actualité en direct - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - l'Actualité en direct (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - nico78 - 21-05-2024

Ou nous n'avons pas tous les éléments en main pour expliquer cette situation...
Peuvent-ils repartir une année de plus dans cette situation ?
Ça donne cette impression non ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - diego - 21-05-2024

Non la DNCCG mettra son veto et refusera l'engagement du club en Betclic Élite


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - gillesn - 21-05-2024

Des gens arrogants, mais infoutus de donner la moindre nouvelles de notre club depuis des semaines, et qui prétendent continuer à le diriger…
Une directrice de la communication incapable de prendre la parole en public pour donner des nouvelles en cette période troublée, alors que tout le monde est très inquiet pour l’avenir du CSP, club dont la glorieuse histoire avait commencé bien avant qu’elle ne soit née…
Un directeur marketing qui se permet d’insulter les instances de son sport!

Et il faudrait garder ces gens-là ?

Autant dissoudre le club !
Autant s’intéresser à la pétanque ou n’importe quoi d’autre !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - nico78 - 21-05-2024

L'avant-première du film "Je suis Limoges" est bizarrement le 28 mai. Est-ce qu'ils n'espéreraient pas quelque chose de cette projection ??


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 21-05-2024

(21-05-2024, 17:55:13)frequentflyer a écrit : Là je rêve… c’est l’asile qu’il lui faut.

Son film favori c’est Titanic et elle veut faire un remake en visant l’iceberg et coulant eh restant à la barre ?

ouaip! Elle est folle à lier! C'est la seule explication!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - BonaToto - 21-05-2024

(21-05-2024, 17:55:32)diego a écrit : OK, dont acte.
Maintenant, côté supporters il va falloir passer à la vitesse supérieure donc...

Quid du côté des Eagles ? Jusqu'à présent, c'étaient les seuls à soutenir Céline Forte dans sa folie...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - diego - 21-05-2024

Je pense qu'il ne faut rien en attendre.
Mais on peut imaginer que les UG puissent organiser un rassemblement devant le siège ou la boutique du club avec banderoles...
On peut voir le pouvoir de nuisance que peuvent avoir les groupes de supporters sur les clubs dans certaines situations (sans aller sur vers la violence bien entendu).
Il y a pas mal d'exemples en ce sens.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 21-05-2024

(21-05-2024, 18:01:55)gillesn a écrit : Des gens arrogants, mais infoutus de donner la moindre nouvelles de notre club depuis des semaines, et qui prétendent continuer à le diriger…
Une directrice de la communication incapable de prendre la parole en public pour donner des nouvelles en cette période troublée, alors que tout le monde est très inquiet pour l’avenir du CSP, club dont la glorieuse histoire avait commencé bien avant qu’elle ne soit née…
Un directeur marketing qui se permet d’insulter les instances de son sport!

Et il faudrait garder ces gens-là ?

Autant dissoudre le club !
Autant s’intéresser à la pétanque ou n’importe quoi d’autre !

Tellment d'accord.

Info à prendre avec des pincettes : Peluhet semble se retirer, il est las d'attendre.

(21-05-2024, 18:09:10)BonaToto a écrit :
(21-05-2024, 17:55:32)diego a écrit : OK, dont acte.
Maintenant, côté supporters il va falloir passer à la vitesse supérieure donc...

Quid du côté des Eagles ? Jusqu'à présent, c'étaient les seuls à soutenir Céline Forte dans sa folie...


Les eagles ne feront rien et on sait tous pourquoi. Reste les UG et les supporters, les partenaires. Une marche blanche pour la mort de notre club ? en même temps il y à bien plus grave.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - corsica2b - 21-05-2024

Le csp va mourir.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 21-05-2024

Pour ceux qui sont sur les RS, qu'est ce qui se dit actuellement ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - diego - 21-05-2024

Le club a communiqué sur le 28/05 et la diffusion du documentaire "Je suis Limoges" et toutes les réponses sous le tweet demandent aux dirigeant de mettre les voiles (pour rester polis).

Je vous donne le sous-titre sur l'affiche : "que faire d'un club de basket qui a tout gagné"...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 21-05-2024

OK, merci.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - BonaToto - 21-05-2024

(21-05-2024, 18:29:17)Worthy92 a écrit :
(21-05-2024, 18:01:55)gillesn a écrit : Des gens arrogants, mais infoutus de donner la moindre nouvelles de notre club depuis des semaines, et qui prétendent continuer à le diriger…
Une directrice de la communication incapable de prendre la parole en public pour donner des nouvelles en cette période troublée, alors que tout le monde est très inquiet pour l’avenir du CSP, club dont la glorieuse histoire avait commencé bien avant qu’elle ne soit née…
Un directeur marketing qui se permet d’insulter les instances de son sport!

Et il faudrait garder ces gens-là ?

Autant dissoudre le club !
Autant s’intéresser à la pétanque ou n’importe quoi d’autre !

Tellment d'accord.

Info à prendre avec des pincettes : Peluhet semble se retirer, il est las d'attendre.

(21-05-2024, 18:09:10)BonaToto a écrit :
(21-05-2024, 17:55:32)diego a écrit : OK, dont acte.
Maintenant, côté supporters il va falloir passer à la vitesse supérieure donc...

Quid du côté des Eagles ? Jusqu'à présent, c'étaient les seuls à soutenir Céline Forte dans sa folie...


Les eagles ne feront rien et on sait tous pourquoi. Reste les UG et les supporters, les partenaires. Une marche blanche pour la mort de notre club ? en même temps il y à bien plus grave.
Je sais bien...

Sinon, article de France 3 qui fait le point et qui confirme le point de blocage : Angiolina refuse de céder, car elle veut rester au club.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/limoges-csp-la-situation-est-bien-compliquee-toujours-aucun-accord-entre-celine-forte-et-lionel-peluhet-2972873.html


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 21-05-2024

(21-05-2024, 17:48:09)nico78 a écrit : Maintenant, c'est sûr, CF n'acceptera jamais l'offre de M. Peluhet.
Si elle le fait, ça sera avec ses conditions et rien d'autre...

oui et non, c'est à double tranchant, si elle est obligée de céder, ce sera aux conditions de Peluhet !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 21-05-2024

(21-05-2024, 18:34:28)hv63 a écrit : Pour ceux qui sont sur les RS, qu'est ce qui se dit actuellement ?
Ça :
https://x.com/MatthieuMarot7/status/1792944089643581487


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 21-05-2024

(21-05-2024, 18:46:00)Jalod a écrit :
(21-05-2024, 17:48:09)nico78 a écrit : Maintenant, c'est sûr, CF n'acceptera jamais l'offre de M. Peluhet.
Si elle le fait, ça sera avec ses conditions et rien d'autre...

oui et non, c'est à double tranchant, si elle est obligée de céder, ce sera aux conditions de Peluhet !

Ou aux conditions du tribunal de commerce.
A ce moment là, elle pourra toujours faire un msg à feu son père.
Le CSP l'aura rejoint dans sa tombe.

Quelle c.... !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Bada - 21-05-2024

C'est incroyable


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 21-05-2024

Y t il eu Des news sur F3L ou sur FBleu L ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 21-05-2024

(21-05-2024, 19:12:35)hv63 a écrit : Y t il eu Des news sur F3L ou sur FBleu L ?
Non . Je zappe de M. Marot à J. Osterman , de France 3 à France bleu , et tout ce que J peux regarder et il n'y a rien . Compte sur moi pour vous en faire part s'il y a du nouveau.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 21-05-2024

j'ai bon espoir que cela se fasse, elle gagne du temps mais je ne suis pas inquiet.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - dionysos - 21-05-2024

T’as changé d’avis ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 21-05-2024

(21-05-2024, 19:23:55)Worthy92 a écrit : j'ai bon espoir que cela se fasse, elle gagne du temps mais je ne suis pas inquiet.
Merci Worthy


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Routsy - 21-05-2024

(21-05-2024, 19:23:55)Worthy92 a écrit : j'ai bon espoir que cela se fasse, elle gagne du temps mais je ne suis pas inquiet.

On te fait confiance tu as des infos relativement juste depuis le début.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 21-05-2024

(21-05-2024, 19:23:55)Worthy92 a écrit : j'ai bon espoir que cela se fasse, elle gagne du temps mais je ne suis pas inquiet.
Elle gagne du temps pour elle , mais elle en perd pour le club.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - frequentflyer - 21-05-2024

(21-05-2024, 19:29:14)Routsy a écrit :
(21-05-2024, 19:23:55)Worthy92 a écrit : j'ai bon espoir que cela se fasse, elle gagne du temps mais je ne suis pas inquiet.

On te fait confiance tu as des infos relativement juste depuis le début.
Je pense que worthy92 a raison : elle ira jusqu’au bout pour sauver son truc mais à la fin elle sautera en parachute.

Mais à jouer sur le fil du rasoir elle prend quand même des risques. Même si elle arrive avec des papiers signés la dncg peut lui dire « tu t’es trop foutue de nous ». Votre chance est d’être le CSP, un club que tout le monde veut voir rester en ProA. Un petit totem d’immunité mais dont il ne faudrait pas trop abuser.