CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - switch - 18-05-2024

On souffle le chaud et le froid en ce moment comme cette météo crapicieuse en souhaitant que ce topic ne soit plus animé d'ici quelques semaines et tombe un peu aux oubliettes (comme la direction actuelle) et que nous parlions enfin de l'aspect sportif.....je crois en des jours meilleurs.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 18-05-2024

(18-05-2024, 14:33:10)hv63 a écrit : Moi, ce que je n'arrive pas à comprendre : sur quelles bases la DNCCG a t-elle pu s'appuyer pour prendre la décision de donner le délai du 28 mai ?
...

C'était pas sur le popu, mais au minimum sur FBL qu'il y a les informations parlant de l'absence de la signature de CF :

https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/basket-limoges-csp-ma-patience-a-des-limites-previent-le-president-de-la-dnccg-3361163

En fait on a une ligne de vie avec Peluhet, et son assiduité, elle est suspendue à une signature de CF et à un boulot de structuration derrière.

Edit: et je suis sûr d'avoir lu l'histoire de la main droite de CF qu'a relaté @Greenwood mais ça devait être sur France 3


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 18-05-2024

@boule : je te remets l'article de France 3 , où le président dit ( à la fin ) que L. Peluhet ne peut pas tenir la main de CF pour qu'elle signe .
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/limoges-csp-je-pense-qu-il-n-y-a-pas-d-autre-plan-vers-un-nouveau-patron-et-de-l-argent-frais-2970896.html


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 18-05-2024

(18-05-2024, 10:39:29)ptiti a écrit : Ce n'est qu'une rumeur lancée par Worthy92

Oui tout a fait, je ne garantis pas cette info que je trouve assez folle, mais je vous la partage.
Je me dis toutefois que la raison va l'emporter, on l'espère tous.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Salut1234 - 18-05-2024

(18-05-2024, 18:37:21)Worthy92 a écrit :
(18-05-2024, 10:39:29)ptiti a écrit : Ce n'est qu'une rumeur lancée par Worthy92

Oui tout a fait, je ne garantis pas cette info que je trouve assez folle, mais je vous la partage.
Je me dis toutefois que la raison va l'emporter, on l'espère tous.


Hello, sans t'embêter, et sans t'obliger à être trop précis, tu l'as entendu de qui ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - the dude - 18-05-2024

Autre sujet d inquiétude: Roblackman a disparu du forum !
Certaines rumeurs affirment qu il creuse dans son jardin à la recherche de diamants bruts pour proposer 15 millions à Céline Forte 😁


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 18-05-2024

Merci de m'avoir rappelé l'histoire de "tenir la main de CF" par Peluhet.

Il n'empêche que je ne comprends pas comment la DNCCG a décidé de donner un délai jusqu'au 28.
Pour faire plaisir à Peluhet ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 18-05-2024

(18-05-2024, 20:03:03)hv63 a écrit : Merci de m'avoir rappelé l'histoire de "tenir la main de CF" par Peluhet.

Il n'empêche que je ne comprends pas comment la DNCCG a décidé de donner un délai jusqu'au 28.
Pour faire plaisir à Peluhet ?
Globalement la seule solution c'est Peluhet, et tout le monde le souhaite. Il manque une signature. Il faut juste que la personne responsable signe. Tu ne peux pas couler un club alors que la seule issue semble inéluctablement celle de Peluhet.

Attention le club peut encore couler, mais là on serait dans une folie totale.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 18-05-2024

(18-05-2024, 20:03:03)hv63 a écrit : Merci de m'avoir rappelé l'histoire de "tenir la main de CF" par Peluhet.

Il n'empêche que je ne comprends pas comment la DNCCG a décidé de donner un délai jusqu'au 28.
Pour faire plaisir à Peluhet ?

Etant donné que CF a apparemment cédé le 16 mai au lieu du 15, je suppose qu'ils ont donné quelques jours de plus à Peluhet pour finaliser et présenter son dossier puisqu'avant le 16, il n'avait peut-être pas accès à toutes les documents du club


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 18-05-2024

Totalement ahurissant cette situation, on est dans la folie d’une personne ni plus ni moins


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 18-05-2024

Qu'est ce qui prouve à la ligue que CF a cèdé ?
A part les propos rapportés ?

Il y a quelque qui m'échappe. Ou qu'on ignore.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 18-05-2024

@hv63: pour l'instant , l'interlocuteur du CSP n'est pas la ligue , mais uniquement la DNCCG . Ensuite , j'ai beau relire , dans tous les sens , l'article de France 3 , à ce que je comprends , les déclarations du président Hianessy (je ne suis pas sûr de l'orthographe ), ne reposent que sur son "intime conviction " . À la date du 16 mai , rien n'a été signé, et pour ce qu'on en sait => rien depuis ! On est vraiment sur le fil du rasoir . On s'est peut-être réjouis un peu trop vite .


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 18-05-2024

(18-05-2024, 18:49:25)Salut1234 a écrit :
(18-05-2024, 18:37:21)Worthy92 a écrit :
(18-05-2024, 10:39:29)ptiti a écrit : Ce n'est qu'une rumeur lancée par Worthy92

Oui tout a fait, je ne garantis pas cette info que je trouve assez folle, mais je vous la partage.
Je me dis toutefois que la raison va l'emporter, on l'espère tous.


Hello, sans t'embêter, et sans t'obliger à être trop précis, tu l'as entendu de qui ?

2 sources différentes. Quand je vous partages des infos c'est de 2 sources à chaque fois, des gens du club, des partenaires autres que moi, des prestataires etc.. La plupart de ces informations, les journalistes sont d'ailleurs au courant.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 18-05-2024

J'en ai peur que cela finisse par capoter.

Mais il a donné son accord à quoi Hianasy pour la date du 28 ? Et a qui ? A CF ou à LP ?

Tu la vois (pure hypothèse) se pointer le 28 avec un autre investisseur que Peluhet ? Il n'aurait pas l'air con Hianasy !

Tout cela me semble d'une légèreté en terme de procédure ...
Reste l'hypothèse que des choses existent mais non diffusées hors le cercle CF/LP/DNCCG.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 18-05-2024

@hv63:

Anne Roumanoff : " on ne nous dit pas tout ! ".
Richard Virenque des Guignols : " on nous aurait menti ? ".


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 18-05-2024

(18-05-2024, 21:06:53)hv63 a écrit : J'en ai peur que cela finisse par capoter.

Mais il a donné son accord à quoi Hianasy pour la date du 28 ? Et a qui ? A CF ou à LP ?

Tu la vois (pure hypothèse) se pointer le 28 avec un autre investisseur que Peluhet ? Il n'aurait pas l'air con Hianasy !

Tout cela me semble d'une légèreté en terme de procédure ... 
Reste l'hypothèse que des choses existent mais non diffusées hors le cercle CF/LP/DNCCG.


Je ne la vois pas prendre ce risque inconsidéré même si le Trio nous surprends tous les jours.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 18-05-2024

Je crois que j'ai les nerfs depuis ce matin.
J'en ai ma claque du clan CF !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 18-05-2024

(18-05-2024, 21:12:22)Coubert'1 a écrit : @hv63:

Anne Roumanoff : " on ne nous dit pas tout ! ".
Richard Virenque des Guignols : " on nous aurait menti ? ".

CF a peut-être signé à l'insu de son plein gré !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 18-05-2024

@hv63: perso ,je ne dirais pas forcément que j'ai les nerfs . C'est + indéfinissable que ça . Je dirais plutôt que je suis désorienté . Je ne sais plus quoi penser . J'en arrive même à me demander si notre club s'appelle le " Limoges CSP " , ou bien le " Limoges DNCCG " , tellement ce sigle lui est accolé, depuis quelques temps.

PS @jalod : très bonne !!!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Salut1234 - 18-05-2024

Quelqu'un a accès au nouvel article du popu ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 18-05-2024

https://www.bebasket.fr/la-dnccg-sexplique-sur-la-future-audition-du-limoges-csp-le-28-mai

Je n'avais pas vu ces infos. Je(re ?)mets le lien.

@Salut1234 : j'en viens et je n'ai rien vu. Le dernier article parle du sportif et je l'ai résumé ce matin.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Salut1234 - 18-05-2024

celui là nouveau :
https://www.bebasket.fr/limoges-csp-une-intersaison-mouvementee-a-venir


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 19-05-2024

(18-05-2024, 22:11:35)hv63 a écrit : https://www.bebasket.fr/la-dnccg-sexplique-sur-la-future-audition-du-limoges-csp-le-28-mai

Je n'avais pas vu ces infos. Je(re ?)mets le lien.

@Salut1234 : j'en viens et je n'ai rien vu. Le dernier article parle du sportif et je l'ai résumé ce matin.

Les commentaires en bas de l'article ne sont pas tendres !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 19-05-2024

Oui jaloux depuis tant d’année.
Un autre club serait dans notre situation les médias n’en parlerais quasi pas. Lille est prêt à disparaître en ProB personne n’en parle ou presque.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 19-05-2024

Pas de nouvelle: mais que fait la folle à lier?