CSPlive.com
Limoges CSP - l'Actualité en direct - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - l'Actualité en direct (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 18-05-2024

La reine-mère (excellent Coubert'1 Wink ) les brise à tout le monde!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - the dude - 18-05-2024

Décidément le cSp n'aura jamais autant mérité son surnom de Dallas sur Vienne, un rebondissement par jour, avec CF dans le role du méchant JR bien sûr.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 18-05-2024

(18-05-2024, 09:16:14)ptiti a écrit : La reine-mère (excellent Coubert'1 Wink ) les brise à tout le monde!

+1.  j'aime bien Ma Dalton aussi !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - dionysos - 18-05-2024

En espérant qu’elle ne devienne pas « la fossoyeuse »


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - frequentflyer - 18-05-2024

(18-05-2024, 10:25:00)the dude a écrit : Décidément le cSp n'aura jamais autant mérité son surnom de Dallas sur Vienne, un rebondissement par jour, avec CF dans le role du méchant JR bien sûr.

S'il faut recréer le club je suggère Olympique de Limoges... (humour)


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Salut1234 - 18-05-2024

mais .... le fait qu'elle chercherait à garder le contrôle, ce n'est qu'une rumeur, non ? .. ou est ce que j'ai raté qlq chose ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 18-05-2024

Ce n'est qu'une rumeur lancée par Worthy92


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - frequentflyer - 18-05-2024

(18-05-2024, 10:39:29)ptiti a écrit : Ce n'est qu'une rumeur lancée par Worthy92

A mon avis c'est évident qu'elle a ça en tête et fera tout pour y arriver... mais peu de chances qu'elle réussisse.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 18-05-2024

(18-05-2024, 10:41:01)frequentflyer a écrit :
(18-05-2024, 10:39:29)ptiti a écrit : Ce n'est qu'une rumeur lancée par Worthy92

A mon avis c'est évident qu'elle a ça en tête et fera tout pour y arriver... mais peu de chances qu'elle réussisse.
En attendant elle fait perdre un temps précieux à Lionel Peluhet!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - frequentflyer - 18-05-2024

(18-05-2024, 10:46:06)ptiti a écrit :
(18-05-2024, 10:41:01)frequentflyer a écrit :
(18-05-2024, 10:39:29)ptiti a écrit : Ce n'est qu'une rumeur lancée par Worthy92

A mon avis c'est évident qu'elle a ça en tête et fera tout pour y arriver... mais peu de chances qu'elle réussisse.
En attendant elle fait perdre un temps précieux à Lionel Peluhet!

Et au club...la prochaine saison se prépare maintenant....


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 18-05-2024

(18-05-2024, 10:37:17)Salut1234 a écrit : mais .... le fait qu'elle chercherait à garder le contrôle, ce n'est qu'une rumeur, non ? .. ou est ce que j'ai raté qlq chose ?

Elle s'accroche depuis un an, elle ne va pas lâcher comme çà.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 18-05-2024

Si elle braque la DNCCG au delà de l'inadmissible, c'est le CSP qui morfle, à coup sûr.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - dionysos - 18-05-2024

Oui et c’est bien ça le problème!
On en peut plus de cette folle!!!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 18-05-2024

(18-05-2024, 11:47:27)hv63 a écrit : Si elle braque la DNCCG au delà de l'inadmissible, c'est le CSP qui morfle, à coup sûr.
Il est vrai que le peu de confiance ( je n'ose pas employer le mot crédit, dans ce contexte ) qu'on avait,me semble t'il, retrouvé,de la part de la DNCCG , va finir par fondre , rapidement .


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 18-05-2024

Oui car la elle envoi un message catastrophique à la DNCG pour leur montrer qu’une énièmes fois elle en a rien à faire de leur avis.

Ça m’inquiète énormément, j’ai peur qu’elle ne signe jamais la passation et que ce soit dead


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 18-05-2024

Mais non ce n'est pas mort: il faut avoir confiance!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 18-05-2024

Comment peuvent ils s'imaginer perdurer contre tout l'écosystème du CSP ?
Le public est contre eux, beaucoup de partenaires le sont, les collectivités le sont.

Je veux bien comprendre qu'ils veulent prendre tous les risques pour sauver leur peau plus que leurs avoirs pour ce qu'ils valent désormais, mais un peu de dignité ne ferait pas de mal. Encore faudrait-il qu'ils connaissent ce mot.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 18-05-2024

Ça va mal finir tout ça
On ne joue pas avec les gens comme ça.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Salut1234 - 18-05-2024

pour rappel ce n'est qu'une rumeur pour l'instant ... (relayée nulle par ailleurs que par 1 post ici)

donc peut être pas à prendre 1er degré...

je dis juste ça pour vous éviter de vous trouer l'estomac pour du flanc (((:


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 18-05-2024

Je suis bien d'accord avec toi Salut1234


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 18-05-2024

Moi, ce que je n'arrive pas à comprendre : sur quelles bases la DNCCG a t-elle pu s'appuyer pour prendre la décision de donner le délai du 28 mai ?

Genre :
LP : Allo, Patrick ? Oui, c'est moi, Lionel P ! J'ai une bonne nouvelle là. Il est 2h35 ce jeudi à Limoges, et Céline, bien qu'un peu décoiffée, est finalement d'accord pour que je mette 1,2 M€ dans le capital du CSP. Ça te va ?
PH : Ah bon ? C'est bien. Bon, je te crois, tu as plus l'habitude que nous de tordre les bras dans ton business habituel !
Quelques heures plus tard :
PH : Allo Lionel ? Oui, bon, suite à ce que tu m'as dit cette nuit, j'ai vu avec les collègues. De notre côté, c'est bon, tu finalises ça avec Céline pour le 28 mai et tu viens nous voir. Tu regardes aussi 2-3 bricoles sur tes partenaires privés comme je te l'ai dit l'autre jour et c'est bon.

Comment imaginer que, ou CF, ou LP, ou les 2 n'ont pas transmis au moins une base d'accord signée par les 2 parties pour que la DNCCG accepte de patienter jusqu'au 28 mai ? Ce serait totalement incompréhensible au regard de la pression qu'ils ont mis à CF pour recapitaliser le club au 15 mai au plus tard !

Je me refuse de le croire, mais ce n'est pas pour autant que j'ai raison. Ou alors la DNCCG sont encore plus branque que branque !

ça me scie que 2 jours après, on en soit encore à se demander si c'est fait ou pas.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 18-05-2024

La DNCCG a bien signé une clause de confidentialité sur un document bidon, on peut s'attendre à tout ... Perso, je reste optimiste.


Tous les supporters, partenaires, en gros tous ceux qui s'intéressent au CSP les détestent, quel est leur intérêt de s'agripper jusqu'au bout, un intérêt financier ou pour essayer de couvrir certains faits pas très nets ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 18-05-2024

S'il y a des "faits pas très nets" on est en droit de supposer que la police judiciaire les découvre.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 18-05-2024

Encore une fois , je ne veux pas parler de trucs et de machins auxquels je ne comprends rien , mais je constate que nous sommes à : 15 mai + 3 , et que hormis ce fameux délai d'une douzaine de jours , nous ne savons RIEN d'officiel ! C'est effarant ! D'ailleurs , je suis effaré .


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 18-05-2024

oui c'est effarent!
On peut espérer qu'avec Lionel Peluhet aux commandes on ait droit à une vraie com.!