CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 17-05-2024

(17-05-2024, 18:48:10)dionysos a écrit : Pourtant c’est maintenant qu’ils risquent d’en avoir le plus besoin mais je te comprends aussi tout à fait 👍

+1, mais moi aussi je comprends, je me suis posé la question, mais si on arrête, on ne pourra pas pleurer que le CSP a disparu.
Sauf gros problème, je me réabonnerai pour 2024/2025.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - dionysos - 17-05-2024

Oui je ressens exactement la même chose mais j’attends aussi d’en savoir plus dans l’éventualité où le CSP serait définitivement sauvé bien sûr


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 17-05-2024

@ Coubert : je ne pense pas qu'il y aura de communication. Le protocole d’augmentation de capital pour 1,2M€ qui lui a bien du être signé entre les parties et transmis à la DNCCG vaut pour accord. Après, on ne peut écarter un revirement de CF, mais franchement, je ne pense pas.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 17-05-2024

(17-05-2024, 18:35:55)Worthy92 a écrit : ...

Sinon il va falloir aussi étudier l'état (mental) des partenaires. Personnellement j'attends l'année prochaine avant de remettre un billet car j'avoue que je suis écœuré par tout ça pour ne pas dire plus.

Même le supporter lambda est fatigué. C'est normal. Pour autant la flamme peut reprendre vite mais pour cela il faut vraiment tourner la page et changer la communication.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 17-05-2024

@hv63: oui , il est vrai que ce papelard est une affaire entre CF - LP d'une part , et la DNCCG d'autre part ,et ils ne sont pas tenus de nous l'annoncer à cor et à cris . Ceci dit , puisque tu l'évoques , j'avoue que je crains aussi un revirement de dernière minute de " madame sans-gêne " . Je serais vraiment tranquille / rassuré , quand je saurai que la missive a bien été signée.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 17-05-2024

(17-05-2024, 19:57:33)hv63 a écrit : @ Coubert : je ne pense pas qu'il y aura de communication. Le protocole d’augmentation de capital pour 1,2M€ qui lui a bien du être signé entre les parties et transmis à la DNCCG vaut pour accord. Après, on ne peut écarter un revirement de CF, mais franchement, je ne pense pas.
A priori il manque la signature de CF , rien que ça !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 17-05-2024

(17-05-2024, 20:33:12)Greenwood a écrit :
(17-05-2024, 19:57:33)hv63 a écrit : @ Coubert : je ne pense pas qu'il y aura de communication. Le protocole d’augmentation de capital pour 1,2M€ qui lui a bien du être signé entre les parties et transmis à la DNCCG vaut pour accord. Après, on ne peut écarter un revirement de CF, mais franchement, je ne pense pas.
A priori il manque la signature de CF , rien que ça !
c'est ce que j'avais lu. Et je pense que la deadline de la DNCG s'adresse plus à elle qu'à Peluhet.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 17-05-2024

(17-05-2024, 20:35:37)boule a écrit :
(17-05-2024, 20:33:12)Greenwood a écrit :
(17-05-2024, 19:57:33)hv63 a écrit : @ Coubert : je ne pense pas qu'il y aura de communication. Le protocole d’augmentation de capital pour 1,2M€ qui lui a bien du être signé entre les parties et transmis à la DNCCG vaut pour accord. Après, on ne peut écarter un revirement de CF, mais franchement, je ne pense pas.
A priori il manque la signature de CF , rien que ça !
c'est ce que j'avais lu. Et je pense que la deadline de la DNCG s'adresse plus à elle qu'à Peluhet.
Évidemment,  elle fait durer le plaisir au risque de tout faire capoter vu l agacement de la DNCCG 
Rien n'est fait à mon avis , vu le niveau d intelligence du clan ...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 17-05-2024

(17-05-2024, 20:33:12)Greenwood a écrit :
(17-05-2024, 19:57:33)hv63 a écrit : @ Coubert : je ne pense pas qu'il y aura de communication. Le protocole d’augmentation de capital pour 1,2M€ qui lui a bien du être signé entre les parties et transmis à la DNCCG vaut pour accord. Après, on ne peut écarter un revirement de CF, mais franchement, je ne pense pas.
A priori il manque la signature de CF , rien que ça !

Mais alors, ils ont transmis quoi à la DNCCG ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 17-05-2024

(17-05-2024, 21:06:09)hv63 a écrit :
(17-05-2024, 20:33:12)Greenwood a écrit :
(17-05-2024, 19:57:33)hv63 a écrit : @ Coubert : je ne pense pas qu'il y aura de communication. Le protocole d’augmentation de capital pour 1,2M€ qui lui a bien du être signé entre les parties et transmis à la DNCCG vaut pour accord. Après, on ne peut écarter un revirement de CF, mais franchement, je ne pense pas.
A priori il manque la signature de CF , rien que ça !

Mais alors, ils ont transmis quoi à la DNCCG ?

Leur accord signé par Peluhet qui s'est engagé, mais le document n'est pas contre signé par CF. (source le popu je suppose mais je n'en suis pas sûr).


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 17-05-2024

Oui le clan continu de faire le Maximum pour faire de la merde …


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 17-05-2024

Le patron de la DNCCG a même dit hier soir que Mr Peluhet ne pouvait pas tenir la main droite de Céline Forte pour signer , c'est clair


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 17-05-2024

Quelle c.... !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 17-05-2024

Elle va jouer avec sa sécurité a force elle


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - diego - 17-05-2024

Bête à manger du foin, ça lui va bien.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Salut1234 - 17-05-2024

(17-05-2024, 21:58:46)Marcus5 a écrit : Elle va jouer avec sa sécurité a force elle

évoquer sa sécurité c'est à mon avis franchir un ligne rouge ou orange très foncé

c'est sur que ça met les fans limougeauds à cran, mais il a des sujets plus graves en France, dans un de nos territoires d'outre mer (entre autre), et dans le monde


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 17-05-2024

Après, comme le dit hv63 , il est possible qu'il n'y ait tout simplement ,pas de communication. C'est peut-être fait , mais pas annoncé . Vu qu'on n'apprend plus rien de la part de la direction ( dernier communiqué officiel : le 04 mars ! ) c'est juste dans la continuité de leur " monde du silence " .


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - diego - 17-05-2024

Les stagiaires ou alternants ne savent peut-être pas rédiger un communiqué...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 17-05-2024

Info : Elle réfléchirai et elle joue la montre en attente d'autres investisseurs amenés par sa fille, son gendre et d'autres personne , tellement le trio y croit encore et ne veut pas passer la main.. Les bras m'en tombent.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 17-05-2024

@ Worthy92 : tu me crucifies !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 17-05-2024

(17-05-2024, 22:20:52)Worthy92 a écrit : Info : Elle réfléchirai et elle joue la montre en attente d'autres investisseurs amenés par sa fille, son gendre et d'autres personne , tellement le trio y croit encore et ne veut pas passer la main.. Les bras m'en tombent.
Supprime vite avant que le président de la DNCCG vienne faire un tour sur le forum ! . On ne sait jamais . ( Je rigole à peine en disant ça ! ).


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - nico78 - 18-05-2024

Si elle ne signe pas actuellement, c'est certainement dans le but de magouiller quelque chose...
Ils voulaient du temps supplémentaire et ils l'ont eu grâce à M. Peluhet.
CF ne lâchera pas l'affaire comme ça, c'est sûr.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - gillesn - 18-05-2024

(17-05-2024, 22:20:52)Worthy92 a écrit : Info : Elle réfléchirai et elle joue la montre en attente d'autres investisseurs amenés par sa fille, son gendre et d'autres personne , tellement le trio y croit encore et ne veut pas passer la main.. Les bras m'en tombent.

Il suffit qu’elle traverse la rue…

Il paraît qu’elle aurait déjà trouvé quelqu’un qui va lui racheter le club pour 10 millions, et bien sûr tout en lui laissant le commandes, mais elle ne signe pas car elle a un rdv avec une autre personne qui devrait lui proposer 15 millions…
C’est le Père Noël tous les jours dans cette famille. 

Plus sérieusement, il est bien possible qu’elle essaye simplement de négocier plus que les 100 000 € dont on a parlés, et peut-être d’autres choses, au risque de tout faire capoter tellement elle est déconnectée de la réalité.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 18-05-2024

Bon , une journée de perdue , alors ? C'est vrai que c'est pas comme si on était dans l'urgence ! Et c'est quoi , le nouveau fantasme de la reine-mère ? Après les mineurs anglais en Afrique , les champs de pétrole japonais en Antarctique ? Maintenant, si ce papier non signé , bloque les choses d'un point de vue administratif , est-ce qu'il empêche aussi L. Peluhet de continuer à travailler son dossier , et surtout à établir des contacts à droite , à gauche ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 18-05-2024

J'ai comme une espèce de rogne ce matin, j'vous dis pas !

La reine-mère, comme tu l'appelles, elle commence à me les briser menues !
https://duckduckgo.com/?q=tonton+flingueur+l%27homme+de+la+pampa&t=ftsa&iax=videos&ia=videos&iai=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dbg_OL7OXVj8