CSPlive.com
Eurocup 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Eurocup 2015/2016 (/showthread.php?tid=75)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35


Eurocup 2015/2016 - Yann87 - 23-03-2016

conquistador a écrit :Historique pour le basket francais dit Bellon ! Le type n'a pas l'air de bien connaître l'histoire du basket français....

Alors lui, c'est un gros n-z-.


Eurocup 2015/2016 - Yann87 - 24-03-2016

catoluma a écrit :
BuckRogers a écrit :
catoluma a écrit :Gros match de Strasbourg quand même. -18 à un moment. Ils ont une équipe super équilibrée, avec de sacrés joueurs clutch !!!
Mais ils n'ont encore rien gagné.
Bien sûr, mais ils sont quand même un peu mieux orientés que nous ...

C'est vrai que finalement, on a plusieurs club Français qui s'illustrent plutôt bien en coupe d'Europe, alors que de notre côté, on a quasiment tout raté avec notre très gros budget, et on rame pour essayer d'accrocher cette 8ème place. Malgré tout le respect que j'ai pour Forté, on est tout de même pas loin d'une saison mauvaise.


Eurocup 2015/2016 - Syl87 - 24-03-2016

Yann87 a écrit :[on est tout de même pas loin d'une saison mauvaise.
c'est un sacré euphémisme ça !


Eurocup 2015/2016 - nico78 - 24-03-2016

Tous derrière les italiens la semaine prochaine !,


Eurocup 2015/2016 - Myrtille - 24-03-2016

nico78 a écrit :Tous derrière les italiens la semaine prochaine !,
:lol:


Eurocup 2015/2016 - csp87000 - 24-03-2016

La SIG a une bien meilleur équipe que nous. C'est évident. Eux ils ont réussi leur intersaison avec Beaubois et Weems notamment... Collins... Golubovic en début de saison...
C'est fou le manque d'objectivité de certains sur ce forum. On serait à leur place, on sauterait au plafond et on serait hyper confiant pour le titre Sad


Eurocup 2015/2016 - diego - 24-03-2016

Le président de la SIG a raison : vu le contexte et les résultats des clubs français ces dernières années c'est historique. Tout comme l'était la victoire de la JSF Nanterre l'an passé, l'Eurocup étant néanmoins d'un niveau supérieur.
Et puis, connaissant le supporter limougeaud, on serait les premiers à se tripoter la nouille, à s'en vanter de manière méprisante envers les autres clubs...
Donc bon, on est mal placé je pense pour le juger.


Eurocup 2015/2016 - hop - 24-03-2016

diego a écrit :Et puis, connaissant le supporter limougeaud, on serait les premiers à se tripoter la nouille, à s'en vanter de manière méprisante envers les autres clubs...
rohhh, tout de suite, on est vraiment comme ça??? =D

blague à part, il y a un travail de fond qui est fait à strasbourg qui va peut être finir par payer. S'ils finissent la saison sans titres, je connait un certain VC qui risque de finir en dépression sévère.
Bravo à eux en tout cas, moi je serais derrière eux pour la demi, d'une part parceque strasbourg s'y connait en demi, surtout quand ils ont la pression, et plus sérieusement parcequ'objectivement c'est bon pour le basket français, donc c'est bon pour la pro A et donc c'est bon pour nous.


Eurocup 2015/2016 - nico78 - 24-03-2016

csp87000 a écrit :La SIG a une bien meilleur équipe que nous. C'est évident. Eux ils ont réussi leur intersaison avec Beaubois et Weems notamment... Collins... Golubovic en début de saison...
C'est fou le manque d'objectivité de certains sur ce forum. On serait à leur place, on sauterait au plafond et on serait hyper confiant pour le titre Sad

Tout ça à cause de qui ? A cause de 2 égocentriques qui n'ont pas voulu s'entendre !!


Eurocup 2015/2016 - nico78 - 24-03-2016

Et ils ont foutu en l'air toute une année en quelques mois !!


Eurocup 2015/2016 - Sebaravis - 24-03-2016

diego a écrit :Le président de la SIG a raison : vu le contexte et les résultats des clubs français ces dernières années c'est historique. Tout comme l'était la victoire de la JSF Nanterre l'an passé, l'Eurocup étant néanmoins d'un niveau supérieur.
Une demi-finale de C2 est une aussi jolie performance que gagner la C3 à mon avis.
Chapeau Strasbourg, et même si Trente ne fait pas partie des équipes qu'on a l'habitude de retrouver à ce niveau européen, pour les avoir vus jouer c'est quand même un gros morceau.


Eurocup 2015/2016 - BuckRogers - 24-03-2016

diego a écrit :Le président de la SIG a raison : vu le contexte et les résultats des clubs français ces dernières années c'est historique. Tout comme l'était la victoire de la JSF Nanterre l'an passé, l'Eurocup étant néanmoins d'un niveau supérieur.
Et puis, connaissant le supporter limougeaud, on serait les premiers à se tripoter la nouille, à s'en vanter de manière méprisante envers les autres clubs...
Donc bon, on est mal placé je pense pour le juger.
Qu'est ce qu'il y a d'historique pour la SIG alors qu'Eric Girard l'a déjà fait avec le même club?


Eurocup 2015/2016 - mugsy - 24-03-2016

Non,c'est bien le premiere fois que la SIG fait une demi finale europeenne,ils avaient joué Lietuvos Rytas en quart de coupe Uleb,apres avoir gagné le match aller de 13 points,ils perdent le retour de 16 points!


Eurocup 2015/2016 - Jefferson87 - 24-03-2016

"Historique pour le basket français !" Belon n'est dans le basket que depuis 6 ans, c'est un parachuté qui a de grosses lacunes en terme de culture basket.


Belon est un goinfre qui s'emballe vite et fort. Souvenez-vous de la polémique qu'il a crée l'an passé pour la sécurité lors des finales... réunion avec le préfet local et tout :lol:


Pour la SIG, ils ont juste gagné le droit de continuer mais c'est chouette ce qu'ils font.
Mais les clap-clap, c'est plus possible ! Pourquoi le club leur donne ça à chaque fois ? L'Alsacien ne sait pas taper dans ses 2 mains ou quoi ?


Eurocup 2015/2016 - Brown63 - 24-03-2016

Weems il sort un putain de match, même en défense il a tout donné ! Chapeau


Eurocup 2015/2016 - conquistador - 24-03-2016

Jefferson87 a écrit :"Historique pour le basket français !" Belon n'est dans le basket que depuis 6 ans, c'est un parachuté qui a de grosses lacunes en terme de culture basket.


Belon est un goinfre qui s'emballe vite et fort. Souvenez-vous de la polémique qu'il a crée l'an passé pour la sécurité lors des finales... réunion avec le préfet local et tout :lol:


Pour la SIG, ils ont juste gagné le droit de continuer mais c'est chouette ce qu'ils font.
Mais les clap-clap, c'est plus possible ! Pourquoi le club leur donne ça à chaque fois ? L'Alsacien ne sait pas taper dans ses 2 mains ou quoi ?

Les gars de la SIG on a l'impression qu'ils sont champions du monde, Collet nous sort un "je suis ému". Ils ne sont qu'en demi finale de la C2 ! et l'histoire ne retiendra que le vainqueur !


Eurocup 2015/2016 - Marcus5 - 24-03-2016

On serait dans le même état, arrêtons cet ego limougeaud mal placé.


Eurocup 2015/2016 - Alleyoop23 - 24-03-2016

Marcus5 a écrit :On serait dans le même état, arrêtons cet ego limougeaud mal placé.
gros +1
La SIG fait un super parcours, arrêtez un peu la connerie. ils produisent un beau basket, et je vais les soutenir dans leur quête. c'est pas parce que nous avons fait de la merde cette saison, qu'on doit pourrir à chaque fois nos adversaires qui essayent de faire le maxi pour que le basket Français soit représenté en EC . Bravo à eux pour ce déjà bien beau parcours...


Eurocup 2015/2016 - BuckRogers - 24-03-2016

conquistador a écrit :
Jefferson87 a écrit :"Historique pour le basket français !" Belon n'est dans le basket que depuis 6 ans, c'est un parachuté qui a de grosses lacunes en terme de culture basket.


Belon est un goinfre qui s'emballe vite et fort. Souvenez-vous de la polémique qu'il a crée l'an passé pour la sécurité lors des finales... réunion avec le préfet local et tout :lol:


Pour la SIG, ils ont juste gagné le droit de continuer mais c'est chouette ce qu'ils font.
Mais les clap-clap, c'est plus possible ! Pourquoi le club leur donne ça à chaque fois ? L'Alsacien ne sait pas taper dans ses 2 mains ou quoi ?

Les gars de la SIG on a l'impression qu'ils sont champions du monde, Collet nous sort un "je suis ému". Ils ne sont qu'en demi finale de la C2 ! et l'histoire ne retiendra que le vainqueur !
+ 1
Je les soutiens pour l'Eurocup mais tout ce cinéma pour une demi finale...pfuuuou
Historique quoi.


Eurocup 2015/2016 - Tim Legler - 24-03-2016

trente
quelle belle histoire
le 8ème d'italie (avaient bien commencé mais ont sans doute eu ensuite un peu de mal à jouer sur les 2 tableaux) qui donne des leçons aux gros italiens
et pas que...


- qui élimine en quarts en gagnant 2-0 (et en plus au moins 10 pts à chaque match) le 1er de l'italie milan
- dans le top32 ils tombent avec la seconde meilleure équipe d'italie reggio emilia
là aussi ils les battent 2 fois et de 19 pts et 12 pts
en plus dans cette poule ils finissent 1er et reggio 4ème
sans oublier que dans cette poule il y avait aussi 2 clubs turcs
- dans la phase de poule du 1er tour beau bilan de 7 victoires 3 défaites
soit second à 1 victoire de bilbao
ont battu 2 fois nanterre
ont aussi dans cette poule mis un 2-0 à oldenburg qui avait fait du 5/6 (nanterre-csp et sig réunis)
etc


en tout cas
super performance de ce club qui avait fini 4ème la saison dernière pour leur 1ère saison de leur histoire en lega
et qui cette saison pour leur 1ère participation en coupe d'europe se retrouve en demie


Eurocup 2015/2016 - Poldy - 24-03-2016

Bravo la SIG continuez votre route sans embuche. Sauf........quand vous rencontrerez le CSP Smile


Eurocup 2015/2016 - conquistador - 24-03-2016

BuckRogers a écrit :
conquistador a écrit :
Jefferson87 a écrit :"Historique pour le basket français !" Belon n'est dans le basket que depuis 6 ans, c'est un parachuté qui a de grosses lacunes en terme de culture basket.


Belon est un goinfre qui s'emballe vite et fort. Souvenez-vous de la polémique qu'il a crée l'an passé pour la sécurité lors des finales... réunion avec le préfet local et tout :lol:


Pour la SIG, ils ont juste gagné le droit de continuer mais c'est chouette ce qu'ils font.
Mais les clap-clap, c'est plus possible ! Pourquoi le club leur donne ça à chaque fois ? L'Alsacien ne sait pas taper dans ses 2 mains ou quoi ?

Les gars de la SIG on a l'impression qu'ils sont champions du monde, Collet nous sort un "je suis ému". Ils ne sont qu'en demi finale de la C2 ! et l'histoire ne retiendra que le vainqueur !
+ 1
Je les soutiens pour l'Eurocup mais tout ce cinéma pour une demi finale...pfuuuou
Historique quoi.

C'est sûr qu'ils ont plus fait rêver leurs supporters que notre triste équipe.
Bravo a eux pour cette belle victoire mais restons raisonnable c'etait un quart de finale d'une compétitions européenne secondaire. Restons humbkes.... En face il n'y avait pas un seul joueur ne serait-ce que moyennement connu du grand public. Pas de Sabonis, Kukoc ou Petrovic !


Eurocup 2015/2016 - hv63 - 24-03-2016

secondaire ... imagine seulement si e CSP était en1/2 de FIBA cup (comme Nanterre le fut) tout le cinéma que la plupart des limougeauds ferait. Donc une Euroup, ouh là là .... je n'y pense pas.


Vouloir abaisser la valeur des résultats et le bonheur des autres n'apporte rien.


Eurocup 2015/2016 - Yann87 - 24-03-2016

Jefferson87 a écrit :Belon est un goinfre qui s'emballe vite et fort.

J'aime beaucoup.


Eurocup 2015/2016 - hv63 - 24-03-2016

Yann87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Belon est un goinfre qui s'emballe vite et fort.

J'aime beaucoup.
C'est aussi un type être ouvert aussi, en le forçant un peu,soit ...