![]() |
budget CSP, et adversaires - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : budget CSP, et adversaires (/showthread.php?tid=28) |
budget CSP, et adversaires - mamieland - 05-01-2018 daveboy a écrit :Je crois que nous sommes nombreux a avoir réagit comme ça, c'est ça ces politiques de m...e qui ne doivent leur statut qu'aux électeurs, j'espère que tout le monde s'en souviendra le moment venu. Voilà pourquoi, il faut absolument que le projet de notre regretté Président voit le jour et vite, car sinon, le CSP dans 2 ans.........Mr le Maire, vous m'entendez ? Les hommages et les beaux discours, c'est bien, mais les actes, c'est mieux !crique a écrit :Je n'aime pas être vulgaire... Mais elle prend vraiment le Limousin pour des guignols...Je n'aime pas la comparaison avec Boulazac... D'ailleurs, pourquoi elle ne parle pas de Pau...De plus, çà me fout en rogne de voir cette question : "Est ce que le Limoges CSP représente bien la nouvelle Aquitaine ?" Non mais sérieux... Est ce que tu sais de quoi tu parles au moins...????? Conasse... budget CSP, et adversaires - cavernus - 05-01-2018 daveboy a écrit :malheureusement, ce n'est pas la seule, c'est le cas de tous les bordelais et comme ceux sont eux qui ont le pouvoir. C'est cela l'aménagement du territoire!!! tout pour la capitale mondiale "Bordeaux".crique a écrit :Je n'aime pas être vulgaire... Mais elle prend vraiment le Limousin pour des guignols...Je n'aime pas la comparaison avec Boulazac... D'ailleurs, pourquoi elle ne parle pas de Pau...De plus, çà me fout en rogne de voir cette question : "Est ce que le Limoges CSP représente bien la nouvelle Aquitaine ?" Non mais sérieux... Est ce que tu sais de quoi tu parles au moins...????? Conasse... Donc si on touche les même subventions partout qu'elle dit la dame, on peut déjà espérer 15 millions d'euros (subvention de la région pour le stade de Foot de Bordeaux) pour notre nouvelle écrin. C'est bon, dites à Lombertie qu'on a déjà la moitié du budget pour la nouvelle salle!!! merci Hollande, issu de la région qui va perdre gros dans tous les domaines! budget CSP, et adversaires - personnes - 05-01-2018 mamieland a écrit :daveboy a écrit :Je crois que nous sommes nombreux a avoir réagit comme ça, c'est ça ces politiques de m...e qui ne doivent leur statut qu'aux électeurs, j'espère que tout le monde s'en souviendra le moment venu. Voilà pourquoi, il faut absolument que le projet de notre regretté Président voit le jour et vite, car sinon, le CSP dans 2 ans.........Mr le Maire, vous m'entendez ? Les hommages et les beaux discours, c'est bien, mais les actes, c'est mieux !crique a écrit :Je n'aime pas être vulgaire... Mais elle prend vraiment le Limousin pour des guignols...Je n'aime pas la comparaison avec Boulazac... D'ailleurs, pourquoi elle ne parle pas de Pau...De plus, çà me fout en rogne de voir cette question : "Est ce que le Limoges CSP représente bien la nouvelle Aquitaine ?" Non mais sérieux... Est ce que tu sais de quoi tu parles au moins...????? Conasse... Difficile d'en appeler au maire de Limoges qui a baissé de manière substantielle la subvention au CSP. Il est peut-être d'ailleurs logique que l'argent des contribuables aillent à des services ou des investissements (voies de communication, universités...) qui concernent le plus grand nombre. budget CSP, et adversaires - Marcus5 - 05-01-2018 Bada a écrit :Je ne suis pas surpris. C'est ce qui est annoncé depuis des mois, et ce pourquoi, malgré bien des quolibets, Forte tentait de trouver d'autres formes de financement et cherchait à moderniser l'outil de production afin de le rendre + attractifTon dernièr paragraphe a été contredit et prouvé! budget CSP, et adversaires - Yann87 - 05-01-2018 daveboy a écrit :crique a écrit :Je n'aime pas être vulgaire... Mais elle prend vraiment le Limousin pour des guignols...Je n'aime pas la comparaison avec Boulazac... D'ailleurs, pourquoi elle ne parle pas de Pau...De plus, çà me fout en rogne de voir cette question : "Est ce que le Limoges CSP représente bien la nouvelle Aquitaine ?" Non mais sérieux... Est ce que tu sais de quoi tu parles au moins...????? Conasse... Par contre, ils savent bien trouver de l'argent pour faire de lâassistanat en tout genre... Est-ce que cette femme y connait au moins quelque chose en sport, ou bien c'est une simple gestionnaire ? budget CSP, et adversaires - cavernus - 05-01-2018 personnes a écrit :investissement : tu parles du demi stade qui est hors de prix et qui ne va pas servir!!mamieland a écrit :daveboy a écrit :même réaction pour moi en lisant l'interview: l'impression qu'on est de la merde, que cette femme nous chie sur la gueule.Je crois que nous sommes nombreux a avoir réagit comme ça, c'est ça ces politiques de m...e qui ne doivent leur statut qu'aux électeurs, j'espère que tout le monde s'en souviendra le moment venu. Voilà pourquoi, il faut absolument que le projet de notre regretté Président voit le jour et vite, car sinon, le CSP dans 2 ans.........Mr le Maire, vous m'entendez ? Les hommages et les beaux discours, c'est bien, mais les actes, c'est mieux ! budget CSP, et adversaires - mamieland - 05-01-2018 personnes a écrit :Quand j'en appelle à Mr le Maire, je ne parle pas d'argent et s'il me lit, il saura de quoi je parle.mamieland a écrit :daveboy a écrit :même réaction pour moi en lisant l'interview: l'impression qu'on est de la merde, que cette femme nous chie sur la gueule.Je crois que nous sommes nombreux a avoir réagit comme ça, c'est ça ces politiques de m...e qui ne doivent leur statut qu'aux électeurs, j'espère que tout le monde s'en souviendra le moment venu. Voilà pourquoi, il faut absolument que le projet de notre regretté Président voit le jour et vite, car sinon, le CSP dans 2 ans.........Mr le Maire, vous m'entendez ? Les hommages et les beaux discours, c'est bien, mais les actes, c'est mieux ! budget CSP, et adversaires - crique - 05-01-2018 Yann87...très bonne déduction... Simple gestionnaire...lol... Et si un vrai collectif révolutionnaire reprenait le Limousin ? Je suis sérieux...Quoi que...on sait pas...lol budget CSP, et adversaires - JACKPOT - 05-01-2018 mais c'es bien connu ma pauvre Lucette Rousselet et ses copains doivent boucher le trou je dirais même mieux le gouffre laissé par leur copain l'ex président du Poitou -charentes et ça riende mieux que de plumer le limousin budget CSP, et adversaires - Brown63 - 05-01-2018 On est dirigé pas des incompétents à tous les niveau. budget CSP, et adversaires - personnes - 05-01-2018 Oui, je ne trouve pas choquant qu'une ville de 134 000 habitant ait un stade de 10 000 places, où des équipes de football et de rugby peuvent évoluer, où des tournois internationaux peuvent être organisés. Le surcoût du stade est lié à des malfaçons difficiles à anticiper par l'ancienne et l'actuelle municipalité, qui en a fait un subtil argument pour masquer le déclin d'une ville qui a perdu 10 000 habitants intra-muros en 10 ans. Pour revenir au sujet, je parlais des investissements qui correspondent aux compétences de la région. Le grand stade lui est étranger. budget CSP, et adversaires - Johnfish - 05-01-2018 Pour info, cette élue n'est pas bordelaise, au contraire, elle est deux-chèvrienne, et son département est lui aussi largement mis en danger par la nouvelle région. Mais elle dit ce qu'on lui dit de dire... et sabre là où on lui demande de sabrer. budget CSP, et adversaires - personnes - 05-01-2018 Brown63 a écrit :On est dirigé pas des incompétents à tous les niveau. Dans ce cas, n'hésite pas et fonce !!! budget CSP, et adversaires - sylvain87 - 05-01-2018 Bada a écrit :Et qu'on ne me dise pas que la réussite du CSP a une quelconque influence sur le dynamisme, l'attractivité ou le visibilité de notre ville Un peu quand même mais c'est vrai que ce n'est sans doute pas le plus fondamental. En tout cas quand le CSP va bien les limougeauds ont davantage la pêche. 2F avait compris que les subventions comme principal moyen d'existence était un mode de fonctionnement dépassé. Quant à Lombertie, qui fait par ailleurs pas mal avancer les choses pour la ville - il suffit de lire un peu la presse nationale ou de se balader un peu pour s'en convaincre .... à moins d'être totalement obtus, ce que les gens du forum ne sont pas ![]() La vraie question maintenant est de savoir qui pourra et qui aura la volonté de remplacer FF à la tête du CSP. Un passionné amoureux du Club connaisseur de basket à la fois bon gestionnaire et un peu visionnaire : pas simple à trouver. budget CSP, et adversaires - Greenwood - 05-01-2018 sylvain87 a écrit :Bada a écrit :Et qu'on ne me dise pas que la réussite du CSP a une quelconque influence sur le dynamisme, l'attractivité ou le visibilité de notre ville Lombertie qui fait avancer les choses pour la ville ah bon et dans quel domaine ? Priére de ne pas rabâcher le marché de Noêl gnagnagna budget CSP, et adversaires - Greenwood - 05-01-2018 Bada a écrit :Je ne suis pas surpris. C'est ce qui est annoncé depuis des mois, et ce pourquoi, malgré bien des quolibets, Forte tentait de trouver d'autres formes de financement et cherchait à moderniser l'outil de production afin de le rendre + attractif A ce moment là il ne faut aucune subvention publique aux clubs Pro si ceux-ci n'ont aucune influence budget CSP, et adversaires - personnes - 05-01-2018 sylvain87 a écrit :Bada a écrit :Et qu'on ne me dise pas que la réussite du CSP a une quelconque influence sur le dynamisme, l'attractivité ou le visibilité de notre ville BAISSE D'IMPÃTS Le programme de la liste « aimons Limoges, choisissons lâalternance » est dâabord économique, et cela passe par les impôts. Emile-Roger Lombertie souhaite baisser le montant de la taxe dâhabitation de 10% sur la durée de son mandat. Pour cela, il veut notamment réduire les dépenses de la ville. Côté sport, Emile-Roger Lombertie veut créer à Landouge un grand complexe avec une nouvelle salle de basket de 9000 places. Côté culturel, le futur maire souhaite organiser une délocalisation du musée dâOrsay à lâimage de la collaboration du Louvre avec la ville de Lens. Voila quelques-unes des propositions de Lombertie en 2014. Pour bien faire avancer la ville, il l'a fait bien avancer. Loin de moi l'idée de charger la barque ou d'être obtus, on peut au moins être d'accord que l'on est loin de l'application de ces propositions, à l'image des impôts, du musée d'Orsay-Limoges et du développement économique (Vous allez voir ce que l'on est capable de faire...). Le centre-ville fait peur avec tous ces magasins fermés, comme dans beaucoup d'autres villes. Et là , la couleur politique compte peu et l'exemple Lombertie devrait permettre aux prochains candidats d'éviter de taper sur les prédécesseurs et de réfléchir à l'efficience de ces propres propositions. Ce qui me permet de revenir au sujet : la question posée par certains est de savoir qui pourrait porter le projet 3.0 ? Mais la vraie question n'est-elle pas celle de la validité du projet 3.0 ? Où en est l'achat des terrains pour le centre de formation et le futur restaurant ? Le projet de salle ? Pour l'instant, tout n'était que des mots de Fred Forte. budget CSP, et adversaires - Jefferson87 - 05-01-2018 personnes a écrit :sylvain87 a écrit :Bada a écrit :Et qu'on ne me dise pas que la réussite du CSP a une quelconque influence sur le dynamisme, l'attractivité ou le visibilité de notre ville Pour ce qui est du centre-ville, relativisons puisque 88% des locaux disponibles sont occupés (source CCI), mais les gens semblent ne voir que les 12% innocupés et dans leur propos transforment ça en "Tout ferme !" Pour ce qui est du CSP, on verra après les hommages qui reprendra le flambeau, mais là aussi il faut garder de la mesure : le CSP existait avant Forte et existera après, avec des hauts et des bas, comme sous l'ère Forte. Je n'ai aucune inquiétude. budget CSP, et adversaires - Bada - 05-01-2018 Marcus5 a écrit :mouais... prouvé ? Avec quels critères objectifs ?Bada a écrit :Je ne suis pas surpris. C'est ce qui est annoncé depuis des mois, et ce pourquoi, malgré bien des quolibets, Forte tentait de trouver d'autres formes de financement et cherchait à moderniser l'outil de production afin de le rendre + attractifTon dernièr paragraphe a été contredit et prouvé! J'adore le CSP, et pardon de te le dire Marcus5 ![]() ![]() Que la ville soit connue grâce au basket, ok, mais là n'est pas la question. Limoges ne rayonne pas grâce au basket. Limoges ne rayonne pas tout court d'ailleurs. budget CSP, et adversaires - Emesset - 05-01-2018 Bada, ça fait combien d'années que tu n'as pas quitté la région (comprendre, vivre ailleurs) ? Parce qu'en temps qu'expatrié depuis 2009 maintenant, je peux te garantir qu'il y deux choses qui permettent aux gens de situer Limoges : la porcelaine (et c'est plié depuis longtemps), et le CSP. Et ça a une certaine importance... en tout. budget CSP, et adversaires - Yann87 - 05-01-2018 personnes a écrit :sylvain87 a écrit :Bada a écrit :Et qu'on ne me dise pas que la réussite du CSP a une quelconque influence sur le dynamisme, l'attractivité ou le visibilité de notre ville Pour la baisse d'impôts, c'est raté car il me semble qu'il ont justement augmenté sur Limoges. budget CSP, et adversaires - monzon - 05-01-2018 Johnfish a écrit :Pour info, cette élue n'est pas bordelaise, au contraire, elle est deux-chèvrienne, et son département est lui aussi largement mis en danger par la nouvelle région. Mais elle dit ce qu'on lui dit de dire... et sabre là où on lui demande de sabrer.Et les élus de notre Limousin, ils font quoi? Ils pourraient peut être intervenir ou mener la fronde. Le sabrage du Limousin ne concerne pas que le sport. RIP FRED budget CSP, et adversaires - Yann87 - 05-01-2018 monzon a écrit :Johnfish a écrit :Pour info, cette élue n'est pas bordelaise, au contraire, elle est deux-chèvrienne, et son département est lui aussi largement mis en danger par la nouvelle région. Mais elle dit ce qu'on lui dit de dire... et sabre là où on lui demande de sabrer.Et les élus de notre Limousin, ils font quoi? Ils sont soumis comme les copains... budget CSP, et adversaires - Bada - 05-01-2018 Emesset a écrit :Bada, ça fait combien d'années que tu n'as pas quitté la région (comprendre, vivre ailleurs) ?je ne dis pas qu'on n'est pas connu ![]() On ne parle pas de la même chose. budget CSP, et adversaires - Magmax - 06-01-2018 Vous tapez en permanence sur le maire , mais n'oubliez pas le belge qui a beaucoup de mal a assumer ses 2 mandats a l'agglomération et la région Bienvenue en Aquitaine mes chers limousins n'est ce pas Mr Vandenbroucke !!!!!!!! |