CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 15-05-2024

(15-05-2024, 15:17:00)indotim a écrit :
(15-05-2024, 14:50:47)RoBlackman a écrit : Après j'avoue j'ai peut-être un peu d'affectation pour Céline Forte, cette femme que je ne connais pas personnellement. Elle me fait de la peine quand je la vois. Je ne sais pas pourquoi, peut-être ce côté seule contre tous. Dans une société encore trop sexiste. Parce que sans citer des noms, certains de ses "adversaires" sont des gros bourrins. Heureusement qu'il y a prescription car ils ont des casseroles au cul voir des méga-bassines. J'ai peut-être tout faux mais je m'en fous. J'essaye de rester juste.

Quand elle a dégagé les Dalton, on était beaucoup à se réjouir du retour du club dans le giron des Forte, moi le premier à l'époque. Qu'elle soit un homme ou une femme n'avait pas d'importance pour nous, je ne me souviens pas de propos sexistes à son égard quand elle a pris la tête du club. C'est sa gestion financière et humaine qui a beaucoup posé question au fur et à mesure du temps. Si certains qui ont travaillé avec elle de près ou de loin ont critiqué sa gestion, ça n'était pas parce qu'elle était une femme.

A-t-on déjà bloqué les subventions pour le Limoges CSP, par le passé? Il y a eu des gestions pourries, en 2000 par exemple?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Salut1234 - 15-05-2024

est ce que tu ne penses pas que ça aurait été plus judicieux ?
(à mon avis les 2 situations (2000 et actuelle) justifient le blocage)


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - indotim - 15-05-2024

(15-05-2024, 15:45:36)RoBlackman a écrit :
(15-05-2024, 15:17:00)indotim a écrit :
(15-05-2024, 14:50:47)RoBlackman a écrit : Après j'avoue j'ai peut-être un peu d'affectation pour Céline Forte, cette femme que je ne connais pas personnellement. Elle me fait de la peine quand je la vois. Je ne sais pas pourquoi, peut-être ce côté seule contre tous. Dans une société encore trop sexiste. Parce que sans citer des noms, certains de ses "adversaires" sont des gros bourrins. Heureusement qu'il y a prescription car ils ont des casseroles au cul voir des méga-bassines. J'ai peut-être tout faux mais je m'en fous. J'essaye de rester juste.

Quand elle a dégagé les Dalton, on était beaucoup à se réjouir du retour du club dans le giron des Forte, moi le premier à l'époque. Qu'elle soit un homme ou une femme n'avait pas d'importance pour nous, je ne me souviens pas de propos sexistes à son égard quand elle a pris la tête du club. C'est sa gestion financière et humaine qui a beaucoup posé question au fur et à mesure du temps. Si certains qui ont travaillé avec elle de près ou de loin ont critiqué sa gestion, ça n'était pas parce qu'elle était une femme.

A-t-on déjà bloqué les subventions pour le Limoges CSP, par le passé? Il y a eu des gestions pourries, en 2000 par exemple?

Bonne question et je n'en ai pas vraiment de réponse. C'était pas la même époque ni les mêmes mentalités. Il y a la conjoncture politique locale à prendre en compte aussi. A l'époque, la possible mort du club avait soulevé un émoi dans la ville, la population limougeaude était assez touchée, les voitures, de la petite clio jusqu'à la BMW avaient des petits rubans jaunes et grenats sur leurs antennes, les dirigeants avaient joué la carte du petit village gaulois qui résistait contre tout et l'ont exploité ainsi. A partir d'une certaine époque on allait voir les matchs en pensant que ça serait le dernier. Est-ce que les politiques devaient agir sachant qu'en plus la justice avait mis en cause certains dirigeants ? Avec le recul oui je pense.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 15-05-2024

ça sert à quoi de remuer le passé?
La situation actuelle sent déjà suffisamment le soufre!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 15-05-2024

Un nouvel article de France 3
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/limoges-csp-l-angoissant-compte-a-rebours-un-dernier-espoir-demeure-2970347.html


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 15-05-2024

(15-05-2024, 17:28:38)Coubert'1 a écrit : Un nouvel article de France 3
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/limoges-csp-l-angoissant-compte-a-rebours-un-dernier-espoir-demeure-2970347.html

Merci, très précis.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 15-05-2024

Rien de neuf, mais au moins enfin des journalistes qui évoquent l’aspect technique des choses, à savoir comment faire entrer le cash dans le CSP. Et ce que cela sous-tend sur l’aspect gouvernance.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 15-05-2024

je veux 5 consonnes et 3 voyelles : M Z T Z J O Y A.
Heu, heu, j'ai un mot de 5 lettres Jamot.
Ah oui, je l'avais oublié. Quand est-ce qu'il nous présente l'avenir du CSP pour les 5 prochaines années comme il l'avait annoncé il y a quelques mois ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 15-05-2024

(15-05-2024, 18:34:24)Jalod a écrit : je veux 5 consonnes et 3 voyelles : M Z T Z J O Y A.
Heu, heu, j'ai un mot de 5 lettres Jamot.
Ah oui, je l'avais oublié. Quand est-ce qu'il nous présente l'avenir du CSP pour les 5 prochaines années comme il l'avait annoncé il y a quelques mois ?

Il faut voir les choses d'un bon côté. Si on est rétrogradé on peut être champion dans les cinq ans...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Salut1234 - 15-05-2024

de R1 !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 15-05-2024

À force de discuter , ils vont bien finir par tomber d'accord , non ?
https://x.com/MatthieuMarot7/status/1790791703906877860


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 15-05-2024

(15-05-2024, 19:21:57)Coubert'1 a écrit : À force de discuter , ils vont bien finir par tomber d'accord , non ?
https://x.com/MatthieuMarot7/status/1790791703906877860
Au moins sont-ils déjà d'accord sur leurs désaccords, ce qui, en soi, fait déjà l'objet d'un accord


Mais d'évidence, les mineurs anglo-africains ont ont préféré rester dans leur galerie. Si j'ose dire, ils se sont tenus à carreau.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - indotim - 15-05-2024

L'heure tourne...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 15-05-2024

(15-05-2024, 19:54:29)hv63 a écrit :
(15-05-2024, 19:21:57)Coubert'1 a écrit : À force de discuter , ils vont bien finir par tomber d'accord , non ?
https://x.com/MatthieuMarot7/status/1790791703906877860
Au moins sont-ils déjà d'accord sur leurs désaccords, ce qui, en soi, fait déjà l'objet d'un accord


Mais d'évidence, les mineurs anglo-africains ont ont préféré rester dans leur galerie. Si j'ose dire, ils se sont tenus à carreau.

Oui , apparemment ,ils en sont + à discuter qu'à s'envoyer les assiettes à la figure , et c'est très bien comme ça . Quels mineurs ? Prof ,Joyeux , Atchoum , Dormeur , Timide , Grincheux , et Simplet ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 15-05-2024

Je crois que simplet est déjà au club !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 15-05-2024

(15-05-2024, 20:09:55)Jalod a écrit : Je crois que simplet est déjà au club !
Et la méchante reine - sorcière , aussi ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 15-05-2024

moi, ce qui m’intéresse, c'est Blanche Neige !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 15-05-2024

(15-05-2024, 20:15:22)hv63 a écrit : moi, ce qui m’intéresse, c'est Banche Neige !

Tu ferais bien le prince charmant !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 15-05-2024

Négocier la place de sa fille et de son gendre .. le club son histoire et son public elle s’en cogne
.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 15-05-2024

(15-05-2024, 20:17:38)Jalod a écrit :
(15-05-2024, 20:15:22)hv63 a écrit : moi, ce qui m’intéresse, c'est Banche Neige !

Tu ferais bien le prince charmant !

Je suis sûr que si je cite "Blanche fesses et les sept mains", cela va parler à Coubert'1 ! Smile


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 15-05-2024

(15-05-2024, 20:36:25)hv63 a écrit :
(15-05-2024, 20:17:38)Jalod a écrit :
(15-05-2024, 20:15:22)hv63 a écrit : moi, ce qui m’intéresse, c'est Banche Neige !

Tu ferais bien le prince charmant !

Je suis sûr que si je cite "Blanche fesses et les sept mains", cela va parler à Coubert'1 ! Smile
C'est ça , fais moi passer pour un vieux pervers , tiens ! Comme si j'avais pas assez de soucis comme ça , avec le CSP , en ce moment !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 15-05-2024

Vieux ? , Oh non ! Smile


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 15-05-2024

@hv63 : ouais , mais pervers, quand même , c'est ce que tu sous- entends ( à peine ) . Ceci dit , je fais quand même bien partie des vieux qu'ont de l'âge !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 15-05-2024

Je plaisantais. L'âge, on doit bien faire avec, c'est ainsi.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Poldy - 15-05-2024

On nous a dit que deux propositions existaient : Péluhet et une association mystérieuse. Si l'association mystère avait tenu la route elle aurait été mise sur la table et on en aurait entendu parler. Donc pour moi; mais je suis un peu trop cartésien; la solution mystère c'est du vent. Décidément l'histoire se répète.
Ce club vit de soubresauts en soubresauts. J'ai quitté le match contre Bourg déçu et amer non pas par la prestation des joueurs mais par l'avenir du club. Un club qui m'est cher.
Je me souviens des matchs à la salle Mu. De la montée, de l'inauguration du Palais des sports contre Villeurbanne, des premiers match de coupe d'Europe à Beaublanc... Cette situation me contrarie fortement. Le basket à Limoges était devenu un phénomène social et maintenant...