CSPlive.com
Limoges CSP - l'Actualité en direct - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - l'Actualité en direct (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 12-05-2024

(11-05-2024, 23:38:54)sylvain972 a écrit : Elle a bien raison . Zéro intérêt de croiser le public dans les travées. Il suffit de 2/3 énergumènes pour que cela parte en sucette .
Pour une fois qu elle fait preuve d intelligence , il faut la féliciter .

Je ne comprends donc pas pourquoi elle vient ? Faire semblant de s'intéresser au CSP alors qu'elle en avait rien à foutre pendant 15 ans ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - indotim - 12-05-2024

(12-05-2024, 09:45:50)Worthy92 a écrit :
(11-05-2024, 23:38:54)sylvain972 a écrit : Elle a bien raison . Zéro intérêt de croiser le public dans les travées. Il suffit de 2/3 énergumènes pour que cela parte en sucette .
Pour une fois qu elle fait preuve d intelligence , il faut la féliciter .

Je ne comprends donc pas pourquoi elle vient ? Faire semblant de s'intéresser au CSP alors qu'elle en avait rien à foutre pendant 15 ans ?

Peut-être que si elle n'était pas venu pour ce dernier match, on le lui aurait reproché, Céline Forte n'a pas mon estime, mais comme le disait Sylvain972, on est pas à l'abri de deux ou trois énergumènes qui auraient des velléités de s'en prendre à elle physiquement, ce qui serait inadmissible.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - sylvain972 - 12-05-2024

(12-05-2024, 09:45:50)Worthy92 a écrit :
(11-05-2024, 23:38:54)sylvain972 a écrit : Elle a bien raison . Zéro intérêt de croiser le public dans les travées. Il suffit de 2/3 énergumènes pour que cela parte en sucette .
Pour une fois qu elle fait preuve d intelligence , il faut la féliciter .

Je ne comprends donc pas pourquoi elle vient ? Faire semblant de s'intéresser au CSP alors qu'elle en avait rien à foutre pendant 15 ans ?

Peut être parce qu elle est proprio et que la situation étant ce qu elle est , c est un minimum d assister aux matchs à domicile .


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 12-05-2024

(12-05-2024, 12:09:10)indotim a écrit :
(12-05-2024, 09:45:50)Worthy92 a écrit :
(11-05-2024, 23:38:54)sylvain972 a écrit : Elle a bien raison . Zéro intérêt de croiser le public dans les travées. Il suffit de 2/3 énergumènes pour que cela parte en sucette .
Pour une fois qu elle fait preuve d intelligence , il faut la féliciter .

Je ne comprends donc pas pourquoi elle vient ? Faire semblant de s'intéresser au CSP alors qu'elle en avait rien à foutre pendant 15 ans ?

Peut-être que si elle n'était pas venu pour ce dernier match, on le lui aurait reproché, Céline Forte n'a pas mon estime, mais comme le disait Sylvain972, on est pas à l'abri de deux ou trois énergumènes qui auraient des velléités de s'en prendre à elle physiquement, ce qui serait inadmissible.
+1 et puis ce n'est pas parce que le club semble très mal géré qu'elle ne l'aime pas.
Donc vivement qu'elle laisse la place à des dirigeants compétents !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 12-05-2024

@Jalod : j'aime bien ton "semble". Smile


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 12-05-2024

(12-05-2024, 13:19:08)sylvain972 a écrit :
(12-05-2024, 09:45:50)Worthy92 a écrit :
(11-05-2024, 23:38:54)sylvain972 a écrit : Elle a bien raison . Zéro intérêt de croiser le public dans les travées. Il suffit de 2/3 énergumènes pour que cela parte en sucette .
Pour une fois qu elle fait preuve d intelligence , il faut la féliciter .

Je ne comprends donc pas pourquoi elle vient ? Faire semblant de s'intéresser au CSP alors qu'elle en avait rien à foutre pendant 15 ans ?

Peut être parce qu elle est proprio et que la situation étant ce qu elle est , c est un minimum d assister aux matchs à domicile .


C'est ce que je dis soit elle vient et reste jusqu'au bout, sachant que les matchs se jouent souvent dans les 3/4 dernières minutes soit elle ne vient pas mais là "entre les deux" c'est ridicule.

Et si elle aimait le club, cela ferait longtemps qu'elle aurait vendu, on fait passer l'institution avant ses intérêts personnels.
Enfin aux dernières tendances l'offre de Pelhudet a été refusée.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - sylvain972 - 12-05-2024

Mais tu sais très bien que si elle croise trop de monde à la sortie , il y aura toujours qques idiots pour faire de la merde .
Dix fois qu on te le dit mais a chaque match tu reviens avec le même disque .


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 12-05-2024

(12-05-2024, 15:54:10)sylvain972 a écrit : Mais tu sais très bien que si elle croise trop de monde à la sortie , il y aura toujours qques idiots pour faire de la merde .
Dix fois qu on te le dit mais a chaque match tu reviens avec le même disque .

Il est peut-être rayé son disque ?   Wink


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - sylvain972 - 12-05-2024

(12-05-2024, 16:00:57)Jalod a écrit :
(12-05-2024, 15:54:10)sylvain972 a écrit : Mais tu sais très bien que si elle croise trop de monde à la sortie , il y aura toujours qques idiots pour faire de la merde .
Dix fois qu on te le dit mais a chaque match tu reviens avec le même disque .

Il est peut-être rayé son disque ?   Wink

;-)


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 12-05-2024

(12-05-2024, 15:54:10)sylvain972 a écrit : Mais tu sais très bien que si elle croise trop de monde à la sortie , il y aura toujours qques idiots pour faire de la merde .
Dix fois qu on te le dit mais a chaque match tu reviens avec le même disque .

10 fois que je dis qu'elle devrait rester chez elle. ça ne la gène pas elle et sa clic de "broyer des personnes moralement".


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 12-05-2024

Bon, je crois que vous n'êtes pas d'accord sur 1 à 2 minutes dans la vie d'une femme et ce qu'elle devrait faire de court laps de temps.
C'est pas non plus la peine d'aller au-delà entre vous pour si peu.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 12-05-2024

(12-05-2024, 16:56:37)Worthy92 a écrit :
(12-05-2024, 15:54:10)sylvain972 a écrit : Mais tu sais très bien que si elle croise trop de monde à la sortie , il y aura toujours qques idiots pour faire de la merde .
Dix fois qu on te le dit mais a chaque match tu reviens avec le même disque .

10 fois que je dis qu'elle devrait rester chez elle. ça ne la gène pas elle et sa clic de "broyer des personnes moralement".
Question si tu étais propriétaire d'un club tu resterais chez toi?  Même Sarver qui avaient fait des choses horribles avec ses employés assistait aux matches des Suns. Idem pour Kita à Nantes qui prend cher de la part des supporters depuis des années,  est présent à chaque match à la Beaujoire!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Salut1234 - 12-05-2024

elle n'est peut être pas si importante cette question et on ne sait pas ce qui se passe dans sa tête...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 12-05-2024

@salut1234 : j'avoue que pour ma part , j'ai aussi du mal à me passionner pour ce genre "d'affaire" . À tel match , elle est partie à 1'30" de la fin . À tel match , à 2'19" . À tel match ,à 1'54" , etc...
Franchement ,en quoi ça a changé quelque chose ( en bien ou en mal ) à la situation du club ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 12-05-2024

(12-05-2024, 21:52:55)Salut1234 a écrit : elle n'est peut être pas si importante cette question et on ne sait pas ce qui se passe dans sa tête...

A mon avis si quelqu'un voulait vraiment racheter le CSP , avec une offre correcte, elle vendrait mais on est en France. Même l'OM s'est vendu difficilement et je ne parle pas des autres clubs.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 13-05-2024

C'est sans doute une question d'argent, mais pas seulement.
Les comportements coupables dans la gestion du CSP depuis plus de 4 ans, en dépit de tout bon sens, l'éviction de personnes expérimentées ou clé, tout cela montre bien que le CSP n'est pas juste une valeur d'investissement "rentable". Quand tu imagines que tu peux être amené à revendre quelques chose, tu en prends soin. Là, non !

C'est un jouet entre leurs mains, surtout pour les post-ados immatures à l'égo surdimensionné au regard de leurs aptitudes à de tels postes.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 13-05-2024

Les UGs sur FBLce matin : https://www.francebleu.fr/emissions/grand-angle/basket-le-limoges-csp-en-periode-de-vie-ou-de-mort-estime-yann-berger-des-ultras-green-9262027

100% avec eux.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Bada - 13-05-2024

Pareil.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - BonaToto - 13-05-2024

Idem !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 13-05-2024

Le 15 c'est dans deux jours et pas de nouvelles! Sad


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Bada - 13-05-2024

Maintenant ça fuitera plus. Ils donneront la réponse à la ligue, ne révons pas


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 13-05-2024

Il me tarde de savoir quel nom était dans la clause de confidentialité signée par la DNCCG !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 13-05-2024

(13-05-2024, 14:05:46)Jalod a écrit : Il me tarde de savoir quel nom était dans la clause de confidentialité signée par la DNCCG !

Il a donné une ITW l'autre jour, c'est Jean-Michel Faure
C'est un intermédiaire qui à mis le club en contact avec de possible investisseurs mais rien de concret ...

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/temoignages-limoges-csp-j-ai-donne-un-coup-de-main-grace-a-mes-relations-entretien-avec-jean-michel-faure-2964029.html

" Pourtant, Jean-Michel Faure confirme être celui qui a rédigé une lettre, au nom des potentiels investisseurs. Celle-ci a été remise au gendarme financier du sport (DNCCG). C'est ce document qui a permis de donner un délai supplémentaire au CSP pour équilibrer ses comptes. "


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 13-05-2024

Et la DNCCG s'est contentée d'une lettre que n'importe qui aurait pu écrire et aurait signé la clause disant "il ne faut divulguer que c'est un certain M. Faure qui l'a fournie".
Si c'est çà, La DNCCG est autant à coté de la plaque que le clan CF !

Il devait bien y avoir un nom sur ce courrier ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 13-05-2024

En tout cas voilà la réponse transmise ...