CSPlive.com
Matt Gatens au Csp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Matt Gatens au Csp (/showthread.php?tid=89)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45


Matt Gatens au Csp - Csp63 - 20-11-2015

Alors tu aurais dit quoi avant mister hv?
La débandade continue


Matt Gatens au Csp - corsica2b - 20-11-2015

Désolé mais pour un américain il doit apporter plus beaucoup plus ... Ok il réussit ses 3 premiers shoots ét apres ???? Rien . BP , marchers ... Mais ok nobel plus que mauvais aussi çe soir


Matt Gatens au Csp - hv63 - 20-11-2015

Csp63 a écrit :Alors tu aurais dit quoi avant mister hv?
La débandade continue


Avant comme après, que c'est bien triste, que ça ne me réjouis (alors que certains semble s'en réjouir) mais qu'à un moment, les responsables sont tout autant sur le parquet qu'en coulisse.


Pourquoi ?


Parce qu'à lire les plus virulents, et a vous croire éventuellement, si nous n'avons que des joueurs nuls pour la plupart, c'est bien que quelqu'un paraphe leur contrat pour qu'ils portent nos couleurs !


Matt Gatens au Csp - Duncan #13 - 20-11-2015

hv63 a écrit :... je me désolidarise de tout ce qui est 6-3 .... Smile
je croyais que c'était votre nom de famille Wink


Matt Gatens au Csp - hv63 - 20-11-2015

Je revendique l'antériorité avec Broown, mais pas la filiation Smile


Matt Gatens au Csp - NOLAN - 20-11-2015

hv63 a écrit :
Csp63 a écrit :Alors tu aurais dit quoi avant mister hv?
La débandade continue


Avant comme après, que c'est bien triste, que ça ne me réjouis (alors que certains semble s'en réjouir) mais qu'à un moment, les responsables sont tout autant sur le parquet qu'en coulisse.


Pourquoi ?


Parce qu'à lire les plus virulents, et a vous croire éventuellement, si nous n'avons que des joueurs nuls pour la plupart, c'est bien que quelqu'un paraphe leur contrat pour qu'ils portent nos couleurs !

Je ne vois pas de qui tu veux parler (lol) par contre je vois bien que le coach se prive sciemment du joueur sensé être la recrue phare . Je ne pense pas que tous les joueurs soient nuls individuellement mais ça forme un ensemble sans grande envergure pour l'instant , alors a quoi est ce dû , je ne suis pas assez intelligent pour le savoir .


Matt Gatens au Csp - Brown63 - 21-11-2015

hv63 a écrit :Je revendique l'antériorité avec Broown, mais pas la filiation Smile
Smile ça fait un bail HV maintenant qu'on se connaît Wink


Matt Gatens au Csp - hv63 - 21-11-2015

Brown63 a écrit :
hv63 a écrit :Je revendique l'antériorité avec Brown, mais pas la filiation Smile
Smile ça fait un bail HV maintenant qu'on se connaît Wink

Quelque chose comme 2004, CSPlive V1.0


Matt Gatens au Csp - conquistador - 22-11-2015

Annoncé : ce soir il nous en claque 20 en 20 minutes.


Matt Gatens au Csp - Sebaravis - 22-11-2015

conquistador a écrit :Annoncé : ce soir il nous en claque 20 en 20 minutes.
Faudrait déjà qu'il joue 20 minutes...


Matt Gatens au Csp - Bada - 22-11-2015

conquistador a écrit :Annoncé : ce soir il nous en claque 20 en 20 minutes.

coinché !

(bon faut connaitre la belote pour comprendre ^^)


Matt Gatens au Csp - hv63 - 22-11-2015

Je sur-coinche !

Une "Reynolds" comme face au Mans il y a 2 ans, Eito en voltigeur en moins !

Mais je vais surtout souhaiter que le CSP gagne et que toutes ces embrouilles RC/PH/ff cessent..


Matt Gatens au Csp - conquistador - 22-11-2015

Bada a écrit :
conquistador a écrit :Annoncé : ce soir il nous en claque 20 en 20 minutes.

coinché !

(bon faut connaitre la belote pour comprendre ^^)

Je parlais des tranches de citron


Matt Gatens au Csp - Bada - 22-11-2015

conquistador a écrit :
Bada a écrit :
conquistador a écrit :Annoncé : ce soir il nous en claque 20 en 20 minutes.

coinché !

(bon faut connaitre la belote pour comprendre ^^)

Je parlais des tranches de citron
ouais, là c'est jouable Smile


Matt Gatens au Csp - Bwsp87 - 23-11-2015

Le nombre de fois où il est tout seul, où il demande la balle et qu'au final personne ne lui la passe c'est incroyable. Ses coéquipiers ont pas confiance en lui ?


Matt Gatens au Csp - hv63 - 23-11-2015

Bwsp87 a écrit :Ses coéquipiers ont pas confiance en lui ?

Peut-être, mais il n'a déjà pas beaucoup confiance en lui, ce qui constitue déjà un gros problème quand même. Lui et l'initiative ou la prise de risque ne se rencontre pas souvent.


Matt Gatens au Csp - BuckRogers - 23-11-2015

Il faut de tout dans une équipe.


Matt Gatens au Csp - conquistador - 23-11-2015

Son jeu c'est le neant à part camper derriere la ligne à 3 pts. C'est impossible que nos dirigeants l'ai vu jouer bcp par le passé sinon direct il aurait été écarté.


Matt Gatens au Csp - NOLAN - 23-11-2015

BuckRogers a écrit :Il faut de tout dans une équipe.

T'as raison , même une brèle comme lui , ça valorise les autres : on finit même par trouver Léo ou Payne bons ( quand il joue celui-ci)


Matt Gatens au Csp - Alleyoop23 - 23-11-2015

NOLAN a écrit :
BuckRogers a écrit :Il faut de tout dans une équipe.

T'as raison , même une brèle comme lui , ça valorise les autres : on finit même par trouver Léo ou Payne bons ( quand il joue celui-ci)
J'adore ton respect pour nos joueurs. Même s'il ne joue pas forcément comme tu le voudrais, il est loin d'être une bréle comme tu dis. Franchement ce genre de remarque désobligeante me dégoûte,venant d'un pseudo supporter...


Matt Gatens au Csp - Bidji87 - 23-11-2015

Je soutiens totalement Matt Gatens que je trouve très intéressant en 4 ou 5ème JNFL. Dire que le mec est une passoire en défense...là c'est vraiment de l'acharnement aveugle tant le Matt se bat, défend globalement bien et se jette sur les ballons pour en sauver quelques uns. En revanche, ses coéquipiers qui l'oublient systématiquement...indique que visiblement aucun système n'existe pour lui. C'est plutôt ça qui m'inquiète. Aucun écran n'a été fait pour lui permettre de s'exécuter à 3 pts. Son défenseur direct, ne l'a jamais lâché hier soir.


Matt Gatens au Csp - BuckRogers - 23-11-2015

NOLAN a écrit :
BuckRogers a écrit :Il faut de tout dans une équipe.

T'as raison , même une brèle comme lui , ça valorise les autres : on finit même par trouver Léo ou Payne bons ( quand il joue celui-ci)
Tu aides Forte pour le recrutement? Car t'as le coup d'œil :lol:


Matt Gatens au Csp - romain8733 - 23-11-2015

Joueur intéressant en 8ème-9ème homme. Le nombre de fois où il est tout seul dans le corner, notamment en jeu de transition, sans être servi c'est la folie.

Il ne part pas lui, suivez mon regard, comme une bombe en contre attaque avant même de penser à sécuriser le rebond défensif. Plusieurs fois il a été au charbon au rebond et ce n'est pas la première fois de la saison que je le remarque.


Matt Gatens au Csp - Bada - 23-11-2015

hv63 a écrit :
Bwsp87 a écrit :Ses coéquipiers ont pas confiance en lui ?

Peut-être, mais il n'a déjà pas beaucoup confiance en lui, ce qui constitue déjà un gros problème quand même. Lui et l'initiative ou la prise de risque ne se rencontre pas souvent.
Exact...
Et je ne l'ai pas trouvé si souvent seul que cela. Il court mais a du mal à sortir derrière l'arc avec suffisamment d'avance pour prendre un shoot non forcé.
Maintenant, au coach de lui faire des systèmes pour le lui permettre.... Mais c'est toute la différence avec les joueurs qui sont capables de se faire leur propre shoot.


Matt Gatens au Csp - conquistador - 23-11-2015

Bada a écrit :
hv63 a écrit :
Bwsp87 a écrit :Ses coéquipiers ont pas confiance en lui ?

Peut-être, mais il n'a déjà pas beaucoup confiance en lui, ce qui constitue déjà un gros problème quand même. Lui et l'initiative ou la prise de risque ne se rencontre pas souvent.
Exact...
Et je ne l'ai pas trouvé si souvent seul que cela. Il court mais a du mal à sortir derrière l'arc avec suffisamment d'avance pour prendre un shoot non forcé.
Maintenant, au coach de lui faire des systèmes pour le lui permettre.... Mais c'est toute la différence avec les joueurs qui sont capables de se faire leur propre shoot.

Même si on met de coté qu'il n'est pas capable de se créer son propre shoot, il n'a pas de jeu sans ballon, ne drive jamais et reste campé à 3 points.
Les lacunes sont tellement monstrueuses que je me dis qu'on l'a encore recruté sans avoir pris le temps de regarder ses matchs l'année dernière. Le scouting ça se fait pas en regardant en regardant 5 DVD pendant l'été comme on le fait au CSP, on prends le temps pendant la saison de regarder des matchs de tous les championnats et on repère des mecs à chaque poste qu'on pourra solliciter sur les prochaines années.
Ils n'ont qu'à mettre Vérove pour faire ça, il sera très bon.