CSPlive.com
budget CSP, et adversaires - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : budget CSP, et adversaires (/showthread.php?tid=28)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27

budget CSP, et adversaires - pedro87 - 30-01-2017

Jefferson87 a écrit :Les salaires de Pro A dévoilés demain jeudi 26 janvier dans le magazine Basket.
http://basket-mag.com/basket-5-fevrier-2017/
quelqu'un a le montant de l'escroquerie?

budget CSP, et adversaires - juju87 - 30-01-2017

pedro87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Les salaires de Pro A dévoilés demain jeudi 26 janvier dans le magazine Basket.
http://basket-mag.com/basket-5-fevrier-2017/
quelqu'un a le montant de l'escroquerie?
il n'y a que les 10 meilleurs jfl et us. COOPER ... 8ème us seulement. Pour résumé, les étrangers les plus chers sont à monaco, les jfl les plus chers à strasbourg (leloup, sy, jaiteh dans le top 5 avec kahudi et gelabale.) Ousmane est le 6ème jfl le mieux payé de pro A.

dans l'attente d'une réponse à ma précédente question, voici le bilan masse salariale/classement de l'ère Forte:

2004/2005: 1ère masse salariale N1- classement sportif: 3ème.
Objectif: la pro A en 4 ans
2005/2006: 1ème masse salariale N1-classement sportif 2ème.
Objectif: la pro A en 4 ans
2006/2007: 1ère masse salariale ProB-classement sportif: 6ème (éliminé en 1/4 des PO)
Objectif: la pro A en 4 ans.
2007/2008: 1ère masse salariale ProB-classement sportif: 4ème (éliminé en 1/4 des PO)
Objectif: la pro A en 4 ans: objectif: pas check
2008/2009: 1ère masse salariale ProB-classement sportif: 5ème (finaliste des PO)
Objectif: la pro A: objectif: pas check
2009/2010: 2ème masse salariale ProB-classement sportif: 2ème (finaliste des PO)
Objectif: la pro A: objectif Check.
2010/2011: 10 masse salariale Pro A- classement sportif: 16ème (relégation)
Objectif: maintien aisé: pas check
2011/2012: 1ère masse salariale ProB-classement sportif: 1ème (champion de france Pro B)
Objectif: la pro A:check
2012/2013:3ème masse salariale ProA- classement sportif:13 ème
Objectif: le rève grec?:objectif pas check
2013/2014::2ème masse salariale ProA- classement sportif:2 ème (champion de france).
Objectif: playoff: check
2014/2015::1ème masse salariale ProA- classement sportif:3 ème (champion de france)
objectif: titre: check
2015/2016: 1ère masse salariale Pro A- classement sportif: 10 ème
Objectif: titre et top 16: pas check
2016/2017: 4ème masse salariale ProA- classement sportif: ???
Objectif: playoff? pas check!

H.s: en faisant mes recherches je suis tombé sur cette petite douceur issue d'une itw de fred forte que je tenais à vous faire partager:
Quand je vois les entraînements, la minutie, le professionnalisme et le degré d’exigence que le coach s’impose et demande aux joueurs je ne peux qu’approuver ses méthodes. Nous avons demandé à Panagiotis Giannakis d’apporter sa vision du haut niveau, du très haut niveau avec son lot d’exigence, de dureté, de travail mais aussi de progrès, de responsabilité et de perfectionnement. Aucun combat n’est gagné d’avance, mais celui-ci mérite d’être vécu à 100% par tout le club. Il faut qu’on prenne conscience de l’immense chance que nous avons d’avoir Panagiotis Giannakis avec nous.

budget CSP, et adversaires - Sebaravis - 30-01-2017

Le rapport masse salariale/classement final a pas l'air folichon

budget CSP, et adversaires - Brown63 - 30-01-2017

Sebaravis a écrit :Le rapport masse salariale/classement final a pas l'air folichon

La fameuse incertitude du sport Wink

budget CSP, et adversaires - Sebaravis - 30-01-2017

Brown63 a écrit :
Sebaravis a écrit :Le rapport masse salariale/classement final a pas l'air folichon

La fameuse incertitude du sport Wink
Ah non la c'est pas une incertitude, c'est la certitude de ne jamais finir à une place supérieure à notre MS Wink

budget CSP, et adversaires - hv63 - 30-01-2017

Pour 2013/2014, je suppose que tu as vérifié car mon impression c'était plutôt 4 ou 5ème MS. Mais c'était peut-être celle annoncée en début de saison lors de l'engagement.

Sinon, c'est plutôt médiocre à mon sens car le CSP ne peut se glorifier d'un titre de proB ou d'une accession. C'est juste le minimum qu'on peut attedre.
- 2009/2010: 2ème masse salariale ProB-classement sportif: 2ème (finaliste des PO) montée en proA
- 2011/2012: 1ère masse salariale ProB-classement sportif: 1ème (champion de france Pro B)

Sauf pour :
- 2013/2014::2ème masse salariale ProA- classement sportif:2 ème (champion de france).
- 2014/2015::1ème masse salariale ProA- classement sportif:3 ème (champion de france)

Ce qui serait intéressant de comparer, c'est l'écart en MS avec la concurrence. Exemple en 14/15, nous avions combien de plus que la 2ème MS ? 30% ? Parce que le classement ne dit pas tout sur la performance obtenue par une utilisation judicieuse des moyens.

pour moi, sur le plan de l'efficacité avérée au regard des moyens disponibles, seul le titre de 2014 a du sens.

@hv, je parle pas du budget MAIS de la masse salariale. Pour mes sources ce sont les rapports d'activité LNB, de tête 4ème ou 5ème budget mais 2nde masse salariale

budget CSP, et adversaires - Escroc87 - 16-02-2017

Une loi va aider les clubs français à être davantage compétitifs en Europe.
http://www.lesechos.fr/sport/omnisport/0211803348885-cette-nouvelle-loi-qui-dope-le-sport-professionnel-2065242.php

budget CSP, et adversaires - sylvain87 - 16-02-2017

Escroc87 a écrit :Une loi va aider les clubs français à être davantage compétitifs en Europe.
http://www.lesechos.fr/sport/omnisport/0211803348885-cette-nouvelle-loi-qui-dope-le-sport-professionnel-2065242.php

Merci pour le lien.
Sur le fond c'est une véritable avancée de se rendre compte, en France, que l'on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre. Dans le domaine sportif. Et dans les autres aussi d'ailleurs.

budget CSP, et adversaires - Jefferson87 - 02-05-2017

Curieux de connaître le budget et l'objectif du CSP 2017/18.

Lombertie va encore réduire la subvention et la Nouvelle-Aquitaine ne répond même pas au CSP pour savoir s'il aura droit à quelque sous (quant avant la région Limousin était toujours généreuse, merci la réforme des régions... tout pour Bordeaux, nous limousins sommes devenus les creusois de la Nouvelle-Aquitaine !).

Ajoutez à ça le coûteux projet 3.0 et je me demande vraiment ou va le CSP.

budget CSP, et adversaires - Marcus5 - 02-05-2017

Ça C est le discours du club. La mairie a déjà baissé l an passé, la billeterie marche à merveille et g2mon cul fait les poches, les partenaires sont toujours présents et un max d argent est économisé chaque année ..
On sera toujours dans le top4 niveau budget l'an prochain.. Nos contraintes niveau subventions publiques ne sont pas propres à la nouvelle aquitaine.
Et tous les clubs n ont pas nos tarifs billetterie, notre taux de remplissage et une telle fidélité public/partenaires privés .. Et ce peu importe la gestion ou les méthodes de la direction.

budget CSP, et adversaires - Emesset - 03-05-2017

Ah mon avis, le temps des grandes ambitions est révolu.

budget CSP, et adversaires - pedro87 - 31-05-2017

Le site basket-europe.com devoile tous les salaires de proA.Si il y a parmi vous un abonné a ce site merci de nous faire partager les salaires de nos ex chérubins.

budget CSP, et adversaires - tigermatt - 31-05-2017

Et on fait l euroligue avec le meme budget qu annoncé ?! Ou le braqué va changer d un coup ?

budget CSP, et adversaires - hv63 - 31-05-2017

Tout est dans le "braqué" de banque pour changer de braquet comme dirait Bada ou Bouly !

DSL Tigermatt, j'ai pas pu résiter ! Wink

budget CSP, et adversaires - Greenwood - 31-05-2017

hv63 a écrit :Tout est dans le "braqué" de banque pour changer de braquet comme dirait Bada ou Bouly !

DSL Tigermatt, j'ai pas pu résiter ! Wink

Tu nous a évité un développement trop long ...

budget CSP, et adversaires - Marcus5 - 12-06-2017

Le cska qui lorgne sur Léo pour remplacer teodosic.

Dire qu il s'est fait démonter sur ce forum ... C était qui qui préférait Axel Julien??

budget CSP, et adversaires - corsica2b - 12-06-2017

Marcus5 a écrit :Le cska qui lorgne sur Léo pour remplacer teodosic.

Dire qu il s'est fait démonter sur ce forum ... C était qui qui préférait Axel Julien??
+10000

budget CSP, et adversaires - Alleyoop23 - 13-06-2017

C'est surtout une chance d'avoir eu ce garçon 2 saisons à Limoges. Et de n'avoir pas su exploiter ce talent comme on aurait dû surtout sa 2iem saison.

budget CSP, et adversaires - sylvain87 - 13-06-2017

il y en a même qui ont écrit qu'il refusait de faire des passes à NBC car il était jaloux Big Grin

budget CSP, et adversaires - Syl87 - 13-06-2017

sylvain87 a écrit :

il y en a même qui ont écrit qu'il refusait de faire des passes à NBC car il était jaloux Big Grin
Alors que pas du tout c'est juste que Léo voulait pas péter le système Tongue

budget CSP, et adversaires - Sebaravis - 27-09-2017

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/L-asvel-est-la-premiere-puissance-financiere-de-la-pro-a/837872

Les plus gros budgets de la saison: ASVEL, SIG, Monaco, CSP 4ème.
Même classement pour les masses salariales.

budget CSP, et adversaires - tigermatt - 28-09-2017

EN gros pour faire simple pour 6 millions de budget tu as 2 millions de masse salariale.

Tu rajoute 2 millions tu rajoutes 1 million de masse salariale ! Ce qui fait qu'un club euroleague Français avec 14 millions peut avoir une masse salariale 3 fois supérieur... Si on rajoute la différence d'imposition on doit facile monter au quadruple !

budget CSP, et adversaires - tigermatt - 28-09-2017

Et avec un tel budget on peut faire revenir des moerman, Heurtel and co et même réattiré des joueurs en manque de temps de jeu en NBA...