CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 10-10-2023

(10-10-2023, 22:09:03)Jalod a écrit :
(10-10-2023, 20:39:52)Bada a écrit : Libre à certains d'y voir des manœuvres fourbes, n'empêche que moi quand je viens à 4 aux matchs, j'apprécie de ne payer que 30 balles.

Places assisses ou debout ?

Debout 😉
De toute façon je ne supporte pas rester assis...
C'est bien moins cher que l'an dernier. Franchement c'est appréciable. Surtout dans mon cas où on fait un peu de route pour venir et on en profite en général pour se faire un petit Burger derrière 😉


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Brown63 - 11-10-2023

On ne va pas ce plaindre des prix bas sur les places debout quand même 😁

C’est une très bonne chose cela permet à tous le monde de venir voir le CSP !!


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 11-10-2023

(10-10-2023, 22:42:39)Bada a écrit :
(10-10-2023, 22:09:03)Jalod a écrit :
(10-10-2023, 20:39:52)Bada a écrit : Libre à certains d'y voir des manœuvres fourbes, n'empêche que moi quand je viens à 4 aux matchs, j'apprécie de ne payer que 30 balles.

Places assisses ou debout ?

Debout 😉
De toute façon je ne supporte pas rester assis...
C'est bien moins cher que l'an dernier. Franchement c'est appréciable. Surtout dans mon cas où on fait un peu de route pour venir et on en profite en général pour se faire un petit Burger derrière 😉

Et c’est parfaitement compréhensible.
Le pourquoi du comment peu importe, la finalité c’est que le basket soit accessible au plus grand nombre 
Et il faut que les jeunes « attrapent » cette passion.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BonaToto - 19-01-2024

Les Ultra Greens lancent un appel sur les réseaux à reprendre avec eux un immense "Direction Démission" dimanche...


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 19-01-2024

Tu peux compter sur les Eagles Big Grin:


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - catoluma - 19-01-2024

L’avant match dimanche était déjà bien chahuté. Là ça risque d’être encore bien pire….

Pas un jour sans une information négative …

Perso, j’arrive à saturation.

J’aimerais bien reparler basket.

Je suis abonné pour profiter de l’ambiance de Beaublanc, pour vibrer dans un money Time serré, pour me lever sur un 3 pts décisif .. pas pour entendre parler chaque jour de changement dans l’organisation du club, de perte financières énormes, de retrait de victoires durement acquises, …

RAS le bol de tout ça !!!!

Ce qui est sûr, c’est que la direction ne démissionnera pas.

Par contre, j’ose espérer que vu la colère qui gronde de plus en plus fort, elle va enfin se décider à communiquer pour clarifier la situation, et redonner de la perspective à notre club de cœur


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain972 - 19-01-2024

Ça risque gronder sévère dimanche . Mais sévère .


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Brown63 - 19-01-2024

Moi quand je vois le message de Chassang on a compris … les mecs on plus qu’une idée en tête et logique c’est partir vite


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Dacounato - 27-05-2024

Beaublanc sera de plus en plus une salle de handball ... Le hand qui hier en gagnant à Nîmes valide sa 5ème place et sa (probable) qualif en coupe d'europe la saison prochaine ! donc + de matchs de hand à beaublanc, encore + de partage de salle...

Les handballeurs limougeauds , de retour dans la nuit, ont été accueillis par des supporters pour leur retour à limoges. avant, c'était le csp qui faisaient déplacer ses supporters en pleine nuit après une perf à l'extérieur. oui , ça rappelle des choses.

factuellement, le csp enchaîne les saisons galère , regarde encore cette année les playoffs à la TV et le hand lui n'en finit plus de monter. Un vrai passage de témoin. cette courbe semble impossible à inverser. et pendant ce temps, une barje joue avec les nerfs des amoureux du CSP.
au passage, bravo au lh. joueurs et dirigeants, on ne peut que respecter cette ascension rapide et continue.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 27-05-2024

Le CSP sera toujours plus populaire. Onefface pas 45 ans d’histoire comme ça

Par contre ça prouve que même dans notre bassin économique, avec des compétences… on avance et on progresse
Valable en basket pour des bourg en bresse par exemple. LH au Hand..


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - boule - 27-05-2024

(27-05-2024, 09:29:58)Dacounato a écrit : Beaublanc sera  de plus en plus une salle de handball ... Le hand qui hier en gagnant à Nîmes valide sa 5ème place et sa (probable) qualif en coupe d'europe la saison prochaine ! donc + de matchs de hand à beaublanc, encore + de partage de salle...

Les handballeurs limougeauds , de retour dans la nuit, ont été accueillis par des supporters pour leur retour à limoges. avant, c'était le csp qui faisaient déplacer ses supporters en pleine nuit après une perf à l'extérieur. oui , ça rappelle des choses.

factuellement, le csp enchaîne les saisons galère , regarde encore cette année les playoffs à la TV et le hand lui n'en finit plus de monter. Un vrai passage de témoin. cette courbe semble impossible à inverser. et pendant ce temps, une barje joue avec les nerfs des amoureux du CSP.
au passage, bravo au lh. joueurs et dirigeants, on ne peut que respecter cette ascension rapide et continue.

En même temps saluons la vision de Lombertie qui a imaginé que le Hand prendrait la grande salle de Beaublanc, et a fait une petite salle pour le CSP en N3...


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 27-05-2024

La fin du basket à limoges va permettre une évolution du LH .. Cedt la roue qui tourne. Soyons respectueux des dirigeants qui aiment leur club avant tout.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Brown63 - 27-05-2024

Le hand n’aura jamais la même aura en France, en Europe ou dans le monde comme le basket voyons !


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 27-05-2024

Et merci les Eagles avoir cautionné le comportement de la direction. De bons collab’ :top:


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Dacounato - 27-05-2024

(27-05-2024, 11:10:25)boule a écrit :
(27-05-2024, 09:29:58)Dacounato a écrit : Beaublanc sera  de plus en plus une salle de handball ... Le hand qui hier en gagnant à Nîmes valide sa 5ème place et sa (probable) qualif en coupe d'europe la saison prochaine ! donc + de matchs de hand à beaublanc, encore + de partage de salle...

Les handballeurs limougeauds , de retour dans la nuit, ont été accueillis par des supporters pour leur retour à limoges. avant, c'était le csp qui faisaient déplacer ses supporters en pleine nuit après une perf à l'extérieur. oui , ça rappelle des choses.

factuellement, le csp enchaîne les saisons galère , regarde encore cette année les playoffs à la TV et le hand lui n'en finit plus de monter. Un vrai passage de témoin. cette courbe semble impossible à inverser. et pendant ce temps, une barje joue avec les nerfs des amoureux du CSP.
au passage, bravo au lh. joueurs et dirigeants, on ne peut que respecter cette ascension rapide et continue.

En même temps saluons la vision de Lombertie qui a imaginé que le Hand prendrait la grande salle de Beaublanc, et a fait une petite salle pour le CSP en N3...
ce serait en effet être un sacré visionnaire mais c'est surtout un malheureux hasard ! dfaçons je prends le pari que même si la csp tombe en N3, il n'y restera pas longtemps avec la ferveur basket qu'il y a à Limoges. au pire la N3 (ou la N1 via une dérogation) ce sera pas la mort, on a le droit de remonter les divisions si on fait bien les choses hein !!


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - gillesn - 28-05-2024

"on a le droit de remonter les divisions si on fait bien les choses hein !!"

Oui, on a le droit, mais le temps passe, et comme d'autres, je n'aime pas le perdre car c'est ce qu'il y a de plus rare.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - boule - 28-05-2024

(28-05-2024, 10:32:09)gillesn a écrit : "on a le droit de remonter les divisions si on fait bien les choses hein !!"

Oui, on a le droit, mais le temps passe, et comme d'autres, je n'aime pas le perdre car c'est ce qu'il y a de plus rare.

+1


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BonaToto - 28-05-2024

(27-05-2024, 12:14:58)Marcus5 a écrit : Et merci les Eagles avoir cautionné le comportement de la direction. De bons collab’ :top:

C'est clair...

Si par miracle absolu, le club est sauvé par LP, je pense que les Eagles ne peuvent pas rester en place sans grand ménage, au vu du soutien qu'ils ont apporté à Céline Forte, Guillaume Lanave et sa bande.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Dacounato - 01-06-2024

vu au JT de midi sur france 3 , Beaublanc rempli hier soir pour le LH , dernier match de la saison pour célébrer la 5ème place et la qualif en coupe d'europe. au vu de l'affluence et de la ferveur en tribunes, si le csp ne sera jamais oublié, je me dis qu'il sera sans doute vite "compensé".
bref, ça me fait toujours bizarre de voir le temple du basket vibrer pour autre chose que du basket, avec ce qu'il se passe en ce moment, j'ai l'impression d'un basculement .