CSPlive.com
Eurocup 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Eurocup 2015/2016 (/showthread.php?tid=75)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35


Eurocup 2015/2016 - Sebaravis - 02-03-2016

Même si Oldenburg n'était pas l'adversaire le plus difficile, atteindre les 1/4 de l'Eurocup est une grosse performance pour la SIG.
Leur moitié de tableau est moins compliquée que la notre, ils vont éviter le Bayern, Galatasaray, Gran Canaria et l'Unics Kazan.
Pourquoi pas atteindre la finale pour la SIG?


Eurocup 2015/2016 - jeff53 - 02-03-2016

Iadek a écrit :Je suis content pour la sig car je supporte les clubs français en coupe d'europe. Par contre j'oublie pas leur calcul minable pour tomber sur oldenbourg, et finalement le résultat final va leur donner raison ce qui sera au final pas très moral. Mais bon le sport et la morale...
Je ne pense pas que le calcul était pour choisir Oldenburg plutôt que le CSP, ou alors, c'était, à l'envers, pour nous choisir notre adversaire, en nous envoyant contre Gran Canaria.
Je pense plutôt que la vision était pour le 1/4, en évitant Kazan. A la place, ce sera pour la SIG contre le vainqueur de Novgorod / Saint Petersbourg, donc très vraisemblablement Novgorod, et après, en 1/2 éventuelle, dans la partie de tableau avec Trente et Milan ou Banvit.


Eurocup 2015/2016 - Brown63 - 02-03-2016

De toute façon pour gagner la coupe il faut battre de gros adversaire donc je suis contre les calculs de ce genre.


Eurocup 2015/2016 - Iadek - 02-03-2016

jeff53 a écrit :
Iadek a écrit :Je suis content pour la sig car je supporte les clubs français en coupe d'europe. Par contre j'oublie pas leur calcul minable pour tomber sur oldenbourg, et finalement le résultat final va leur donner raison ce qui sera au final pas très moral. Mais bon le sport et la morale...
Je ne pense pas que le calcul était pour choisir Oldenburg plutôt que le CSP, ou alors, c'était, à l'envers, pour nous choisir notre adversaire, en nous envoyant contre Gran Canaria.
Je pense plutôt que la vision était pour le 1/4, en évitant Kazan. A la place, ce sera pour la SIG contre le vainqueur de Novgorod / Saint Petersbourg, donc très vraisemblablement Novgorod, et après, en 1/2 éventuelle, dans la partie de tableau avec Trente et Milan ou Banvit.

D'accord avec toi que ça paraitrait plus logique même si ce n'est pas ce que Leloup et Collet ont indiqué en conférence de presse d'après-match mais peu importe. C'est la définition d'un match truqué quoi. Pour lequel des gens payent pour assister. En admettant que Gran Canaria ait fait le même calcul ce soir là, imaginons ce qui se serait passé. Les deux équipes auraient laissé la balle par terre ? Les deux équipes auraient marqué contre leur camp ? Pour jouer la défaite ? La belle image du sport que voilà...
Félicitations (sincères) à eux néanmoins pour leur victoire d'hier. Ils ont un coup à jouer car ne semblent pas en dessous de leurs adversaires de la compétition. En gagnant avec un tel écart hier ils auront, en plus de la qualification, une grosse confiance pour les matchs à venir.


Eurocup 2015/2016 - MarcusHarper - 02-03-2016

Sebaravis a écrit :Même si Oldenburg n'était pas l'adversaire le plus difficile
Ca dépend pour qui apparemment


Eurocup 2015/2016 - lo87 - 02-03-2016

Jefferson87 a écrit :Oldenburg est un adversaire très respectable, même si ça n'a rien à voir avec Gran Canaria.
Bravo à la sig.


Dommage que notre 1/8ème à nous ait été plié après 5 petites minutes de jeu.

Oui enfin faut pas chercher bien loin pour voir que l'on a pas le niveau, que ce soit sur les 5 ou les 40 minutes. Même en ayant eu + d'intensité, on ne passait pas. Gran Canaria est fort dans tous les secteurs et surtout les mecs sont complémentaires. Alors que nous ça fait depuis août ou septembre qu'on a vu que tout était bancale (d'ailleurs il me semble que PH avait dit que l'équipe n'était pas bâti pour atteindre les objectifs ou certains objectifs et Dulé en arrivant l'a confirmé direct donc...)


Eurocup 2015/2016 - Poldy - 02-03-2016

MarcusHarper a écrit :
Sebaravis a écrit :Même si Oldenburg n'était pas l'adversaire le plus difficile
Ca dépend pour qui apparemment
+1


Eurocup 2015/2016 - Syl87 - 02-03-2016

lo87 a écrit :(d'ailleurs il me semble que PH avait dit que l'équipe n'était pas bâti pour atteindre les objectifs ou certains objectifs et Dulé en arrivant l'a confirmé direct donc...)
ce qui restera comme la plus grosse HONTE de cette année !


Eurocup 2015/2016 - Penny - 02-03-2016

Syl87 a écrit :
lo87 a écrit :(d'ailleurs il me semble que PH avait dit que l'équipe n'était pas bâti pour atteindre les objectifs ou certains objectifs et Dulé en arrivant l'a confirmé direct donc...)
ce qui restera comme la plus grosse HONTE de cette année !

Ces coachs sont top en management... ils prennent une team avec des joueurs et ils disent grosso modo "nan mais on va à la guerre mais on va tous mourrir..." Motivant non ?


Eurocup 2015/2016 - lo87 - 02-03-2016

Penny a écrit :
Syl87 a écrit :
lo87 a écrit :(d'ailleurs il me semble que PH avait dit que l'équipe n'était pas bâti pour atteindre les objectifs ou certains objectifs et Dulé en arrivant l'a confirmé direct donc...)
ce qui restera comme la plus grosse HONTE de cette année !

Ces coachs sont top en management... ils prennent une team avec des joueurs et ils disent grosso modo "nan mais on va à la guerre mais on va tous mourrir..." Motivant non ?

Peut-être que ces coachs sont LUCIDES sur la situation tout simplement contrairement à 2F. Et puis si eux sont mauvais en management, que dire de leur supérieur hiérarchique avec 10 coachs en 12 ans dont lui-même qui, rappelons nous, n'a pas fait de grands exploits en.... N1. C'est toujours marrant à Limoges, c'est toujours de la faute des coachs. D'ici quelques mois, on aura sûrement droit au "Vujosevic démission" ou "Vujosevic ne sait pas coacher" etc....


Eurocup 2015/2016 - hv63 - 02-03-2016

Le présidentraineur, c'était pour inaugurer la glorieuse série de proB (avec en 1/4 de PO le fameux qu'il soient prêts, nous on le sera contre Brest deCousin) , présidentraineur qui se licenciera pour mettre .... Cousin qu'il licenciera pour mettre Girard (avec l’ineffable : je ne partage pas la philosophie de jeu du coach), qu'il licenciera pour mettre Sarre qui fera monter l'équipe en proA avant de se barrer .... pour raison professionnelle en pensant que Bourg assurerait mieux son avenir.


Ah, cette première version de proB, quel cauchemar !!!!!!


Eurocup 2015/2016 - pedro87 - 02-03-2016

Tres gros exploit de gora qui va s'imposer de 17 points a kazan. Le favori de la compétition est tombé!


Eurocup 2015/2016 - dionysos - 02-03-2016

hv63 a écrit :Le présidentraineur, c'était pour inaugurer la glorieuse série de proB (avec en 1/4 de PO le fameux qu'il soient prêts, nous on le sera contre Brest deCousin) , présidentraineur qui se licenciera pour mettre .... Cousin qu'il licenciera pour mettre Girard (avec l’ineffable : je ne partage pas la philosophie de jeu du coach), qu'il licenciera pour mettre Sarre qui fera monter l'équipe en proA avant de se barrer .... pour raison professionnelle en pensant que Bourg assurerait mieux son avenir.


Ah, cette première version de proB, quel cauchemar !!!!!!

C'était Quimper pas Brest.


Eurocup 2015/2016 - Jefferson87 - 02-03-2016

pedro87 a écrit :Tres gros exploit de gora qui va s'imposer de 17 points a kazan. Le favori de la compétition est tombé!

Hallucinant upset !
Gora futur adversaire de Gran Canaria en 1/4. La voie royale pour les espagnols.


Eurocup 2015/2016 - Brown63 - 02-03-2016

La voie royale sauf si ... Wink


Eurocup 2015/2016 - hv63 - 02-03-2016

dionysos a écrit :
hv63 a écrit :Le présidentraineur, c'était pour inaugurer la glorieuse série de proB (avec en 1/4 de PO le fameux qu'il soient prêts, nous on le sera contre Brest deCousin) , présidentraineur qui se licenciera pour mettre .... Cousin qu'il licenciera pour mettre Girard (avec l’ineffable : je ne partage pas la philosophie de jeu du coach), qu'il licenciera pour mettre Sarre qui fera monter l'équipe en proA avant de se barrer .... pour raison professionnelle en pensant que Bourg assurerait mieux son avenir.


Ah, cette première version de proB, quel cauchemar !!!!!!

C'était Quimper pas Brest.

Ah oui, Quimper. Mille excuses !


Eurocup 2015/2016 - Sebaravis - 02-03-2016

Les 1/4 de finale seront:


Bayern Munich-Galatasaray
Gran Canaria-Zielona Gora


Strasbourg-Nizhny Novgorod
Milan-Trente


Eurocup 2015/2016 - boule - 13-03-2016

une invitation à discuter de la nouvelle Eurocup pour le CSP : http://www.sportando.com/en/cups/eurocup/193921/bertomeu-invites-24-clubs-in-barcelona-to-discuss-about-new-eurocup.html


Eurocup 2015/2016 - hv63 - 13-03-2016

Pour quels gains initiaux garantis ?


Car ce sera le problème du CSP l'an prochain : le budget !


Eurocup 2015/2016 - Iadek - 13-03-2016

boule a écrit :une invitation à discuter de la nouvelle Eurocup pour le CSP : http://www.sportando.com/en/cups/eurocup/193921/bertomeu-invites-24-clubs-in-barcelona-to-discuss-about-new-eurocup.html
Encore un qui a pas dû regarder "le Talk" de Forte, en invitant les clubs français ! Ceci dit ça coûte rien de discuter.


Eurocup 2015/2016 - Sebaravis - 13-03-2016

Cette Eurocup est organisée par Bertomeu, donc pas le droit d'y participer pour les clubs français sous peine d'être exclus par la ligue, car compétition non-FIBA, non?


Eurocup 2015/2016 - Iadek - 13-03-2016

Sebaravis a écrit :Cette Eurocup est organisée par Bertomeu, donc pas le droit d'y participer pour les clubs français sous peine d'être exclus par la ligue, car compétition non-FIBA, non?
T'as tout compris. Bertomeu est à la ramasse pour trouver ses clubs (déjà pour faire le nombre pour l'Euroleague alors l'Eurocup n'en parlons pas), alors il ratisse l'Europe entière. Il proposerait une invitation à sa soeur si elle montait un club de basket dans son quartier... Un tel spectacle m'amuse plutôt, surtout quand on se souvient des mots qu'il avait sur Limoges de manière récurrente, avant de tenter maintenant de nous débaucher.


Eurocup 2015/2016 - Bada - 13-03-2016

Le CSP en eurocup..... mais alors engagé dans un autre championnat que le championnat de France Wink On va faire comme le RCT !
Qui veut bien de nous ?


Eurocup 2015/2016 - Greenwood - 13-03-2016

Un nouveau bras de fer en vue ????


Eurocup 2015/2016 - dionysos - 13-03-2016

Il est bien évident que le csp va décliner cette invitation.