![]() |
Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif (/showthread.php?tid=464) |
RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - Jalod - 02-03-2025 C'est vrai que j'ai également du mal à croire que quand on peut recruter un bon joueur on dise "ben, en fait non, on va s'en passer et prendre le risque de s'en sortir sans aide !". Comme dit il y a quelques années : "on a besoin de personne" (pas celui du forum). RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - dionysos - 02-03-2025 Oui il s’est clairement planté cette saison au niveau du recrutement des jnfl! RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - hv63 - 22-03-2025 Le pêche aux JNFL aura été une catastrophe cette année. Je ne parle pas de Bannan. RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - Brown63 - 22-03-2025 Mais tellement ! Franchement je veux bien que l’on a pas bcp de budget mais quand même !!! On a les US les plus faibles du championnat et pour certains de l’histoire du CSP RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - and 1 - 22-03-2025 J'aime bien ce Bannan. A côté d'un vrai pivot, ça serait pas mal. En 4 Baptiste + un bon 4 US à côté RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - Lolo87 - 22-03-2025 Je ne vois pas comment il est encore possible de défendre, ce soir, Palmer et ses choix. On a pas connu triplette de ricains plus faibles. La répartition de la marque de soir en est la preuve. Next. RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - Poldy - 22-03-2025 Palmer on le tient encore pour longtemps ? RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - Jalod - 22-03-2025 1ère recrue à chercher pour l'année prochaine un DS, Palmer quel catastrophe ! Osborne, Boom, Bluiett, Christmas, pour Bannan on va attendre avant de juger. RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - hv63 - 22-03-2025 Si le CSP se maintien, Palmer sera encore là selon moi.. RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - Greenwood - 22-03-2025 (22-03-2025, 23:19:27)hv63 a écrit : Si le CSP se maintien, Palmer sera encore là selon moi.. Espérons que non , c est une truffe RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - and 1 - 22-03-2025 (22-03-2025, 23:23:34)Greenwood a écrit :(22-03-2025, 23:19:27)hv63 a écrit : Si le CSP se maintien, Palmer sera encore là selon moi.. Justement, non, il n'a pas de.truffe... RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - Jalod - 22-03-2025 Je viens de regarder les stats des jnfl, 4 de chaque coté : - pour Bourg : 44 points, 18 rebonds, 12 PD et 3 interceptions - pour Limoges : 22 points dont 9 de Bannan qui vient d'arriver, 8 rebonds, 6 PD et 1 interception. Chercher l'erreur et c'est pratiquement comme çà à chaque match ! RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - Marcus5 - 23-03-2025 C’était important de pas se précipiter pour remplacer Osborne. Ça aurait été dommage de passer à côté de Christmas. Et Bluiett c’est top de se dire qu’on l’aura l’an prochain, tellement impactant. Quant à Boum, payer un BO pour le faire jouer 15min en backup d Amselllem (qui ne devrait pas se présenter à la Draft)…. Hier on a vu aussi la fine tactique que de ne pas avoir pris de 4 JNfL. Guisse et KB sont des back up. RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - boule - 23-03-2025 (22-03-2025, 23:33:49)Jalod a écrit : Je viens de regarder les stats des jnfl, 4 de chaque coté : Sur le budget des américains c'est entre 130k et 200k pour les étrangers de la JLBourg. Aucun américain du CSP à ma connaissance ne touche 130k A un moment on a sur le terrain l'argent qu'on y a mis. RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - hv63 - 23-03-2025 CQFD RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - Jalod - 23-03-2025 (23-03-2025, 19:00:24)boule a écrit :(22-03-2025, 23:33:49)Jalod a écrit : Je viens de regarder les stats des jnfl, 4 de chaque coté : Dans un sens, tu n'as pas tort, mais on ne peut pas résumer l'apport d'un joueur à son salaire, ce serait trop simple. RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - Lolo87 - 25-03-2025 Je suis totalement d’accord. Il me semble que des équipes moins bien lotis réussissent bien mieux leur recrutement que nous. On ne peut plus se satisfaire du discours consistant à « masquer » certains choix (douteux) de la direction sportive derrière les impondérables financiers. Alors oui la transparence financière a été rétablie, on revient de loin… mais de deux choses l’une : on reste sur ce constat en masquant le sportif ou on avance et justement on s’attaque au sujet épineux à mon sens de la direction sportive et de ses choix. Un argument imparable à cela : si Lang se blesse c’est la cata. Et avec le rythme qu’il a, le fait qu’il s’épuise à chaque match pour se créer son shoot avec des systèmes plus que douteux… fait courir le risque d’une blessure et peut-être même d’une méforme pour la saison pro. RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - switch - 25-03-2025 Les joueurs étrangers signés au csp ne sont pas si mauvais au moment de leurs arrivées au club même si rien d'extraordinaire.... (leur CV en atteste) qui a osé critiquer les choix de Palmer au moment d'avoir signé le gars ? À part Terry..... Aujourd'hui nous sommes 13eme sur 16, est-ce-que cela signifie que les choix sur les 3 équipes derrière nous sont encore plus mauvais ? Gravelines Dunkerque ? Il n'ont pas un budget si rikiki me semble t-il ? Alors pourquoi les jnfl ne sont-ils pas plus performants chez nous? Tout le monde écrit que si Lang se blesse c'est la cata. Peut-être oui... mais dans ce cas ne verrions nous pas Boum prendre plus de responsabilités avec in temps de jeu plus important et avoir des stats plus ronflantes? Les cartes seraient redustribuées... RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - switch - 25-03-2025 Tout le monde attend de voir comment Bannan va se débrouiller...et personne critique pour l'instant le choix (judicieux) de Palmer... ce gars joue en équipe nationale d'Australie. et a des atouts dans son jeu, à lui de le montrer... Mais si il foire les 3 prochains matchs, qui va morfler une nouvelle fois? Qui s'expose aux critiques ? J'ai ma petite idée.... (Je ne suis pas un ardent défenseur du D.S 😉) Et le flop Lampre Cabloco il y a plusieurs années, un mauvais choix la aussi ? Pourtant des "pointures" où nous aurions du finir la saison vers les sommets.... RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - Marcus5 - 25-03-2025 « Judicieux » on ne sait pas non plus, Et au delà des profils, la réactivités pour les trouver questionne .. RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - switch - 25-03-2025 (25-03-2025, 13:59:42)switch a écrit : C'est la valeur des joueurs américains recrutés et de ce qu'ils montrent sur le parquet qui est anormal. Je ne parle pas du délai du recrutement ou de l'empilage des postes 1 en début de saison. RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - maher - 25-03-2025 Je veux bien que l'argent ne fasse pas tout mais, encore une fois, lorsque tu ne peux pas donner plus de 120k à un US, tu te fermes un sacré paquet de joueurs moyens +, bons ou très bons. Bien sûr que l'on peut espérer dénicher la "perle rare" à ce prix là, mais le mot y est : c'est "rare". Et tous les clubs l'espèrent => énorme concurrence. Quand, de plus, on rajoute une situation extra-sportive plus qu'incertaine, comment voulez-vous recruter des US de qualité supérieure ? Après cela n'empêche pas de ne pas donner de BO pour Boum, on est d'accord. Devait-on absolument prendre un ailier (Christmas) ? On est d'accord. Conséquence : j'espère que l'on va se maintenir et l'on pourra alors juger Palmer sur le recrutement de la saison prochaine => les moyens financiers sont annoncés plus importants, l'extra-sportif sera apaisé et l'on n'aura (aurait) que 2 ou 3 US à prendre vu le nombre de joueurs sous contrat. Parce que Palmer devrait encore être là en cas de maintien puisqu'il aura rempli ses objectifs : maintenir le club en proA. D'ailleurs, quel est son contrat ? RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - hv63 - 25-03-2025 l'extra sportif s'est arrêté en juin. depuis, c’est le calme plat. Quant à la MS, pourquoi prendre 11 joueurs ? 8 suffisaient largement. RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - Jalod - 25-03-2025 Si on garde notre base de JNFL + Tanner (prêté à Roanne), il ne faudra pas se replanter sur les JNFL, sinon on fera comme cette année, on se battra pour le maintien. Pour moi nos JFL sont corrects pour être remplaçants, il nous faut des JNFL pour être titulaires et jouant à leurs postes, à moins bien sur que le(s) coach(s) fasse(nt) comme cette année et les laissent sur le banc. RE: Crawford PALMER : à nouveau directeur sportif - maher - 25-03-2025 (25-03-2025, 20:45:20)hv63 a écrit : l'extra sportif s'est arrêté en juin. depuis, c’est le calme plat. Oui ca s'est arrêté en juin et depuis c'est le calme plat. Mais on a passé une bonne partie de l'été à se demander si on n'allait pas découvrir "des cadavres sous le tapis". Donc les agents et les joueurs aussi, je pense. Idem aussi pour les sponsors : un nombre certain a signé tardivement (fin août-début septembre), voulant avoir des garanties sur l'avenir du club et les intentions du repreneur. Et puis le mal était fait : si on se met à la place d'un joueur, le club a failli disparaître, y'a une dette à épurer, y'aura pas bcp d'argent pour recruter (aucun US au-dessus de 120k) et le club annonce ne viser que le maintien : pas folichon comme perspective. Là où je te rejoins, c'est qu'en ne recrutant que 8 ou 9 joueurs, on aurait pu donner plus aux US et avoir des joueurs plus référencés. Le choix de prendre 11 joueurs dont pas mal de jeunes à développer et sans expérience en proA (Amsellem, Bouzidi, Guissé, Diarra), pour viser le maintien, c'était risqué. |