CSPlive.com
Présaison 2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Présaison 2016 (/showthread.php?tid=203)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24


Présaison 2016 - lestat87 - 10-09-2016

Dingo Edwards a écrit :
lestat87 a écrit :On ne peut pas suivre le match de ce soir ?

Ben non.
Alors tu regardes la télé ou t'écoutes la radio.
Sinon, t'avais qu'à avoir assez pour te payer des nouvelles vacances =| :lol:
Mdr


Présaison 2016 - Yann87 - 10-09-2016

Punaise, il y en a un qui est remonté comme un coucou ce soir.


Présaison 2016 - lefabe22 - 10-09-2016

Dingo Edwards a écrit :
Patatrac8706 a écrit :victoire du CSP 67-63

Bonne blague, un match commencé à 20h est déjà fini à 20h58?

Sinon, le score ça doit plutôt être 87 - 83 (Haute-Vienne - Var) =D

Pourtant c'est bien le score annoncé sur le twitter officiel du club...


Présaison 2016 - lefabe22 - 10-09-2016

https://pbs.twimg.com/media/CsBCuy7WEAAzfZI.jpg:large

Coach "Duchko" :lol:


Présaison 2016 - AZBONWAM - 10-09-2016

https://twitter.com/limogescsp

il a raison


Présaison 2016 - loulou - 10-09-2016

Dingo Edwards a écrit :
lefabe22 a écrit :
Dingo Edwards a écrit :Bonne blague, un match commencé à 20h est déjà fini à 20h58?

Sinon, le score ça doit plutôt être 87 - 83 (Haute-Vienne - Var) =D

Pourtant c'est bien le score annoncé sur le twitter officiel du club...

Autant pour moi, ça a l'air d'être ça.
Soit ç'a été très vite, soit l'heure annoncée (20h) du match était erronée.
le match était prévu à 19h

http://basketly.com/evenementiel/matchs-de-gala-a-tarare


Présaison 2016 - juju87 - 10-09-2016

Buford 25 pts (10/13 aux shoots) , 7 rbs et 3 passes pour 27 d'éval MVP , cj fair 17 pts 6 rbs , camara 8 pts 10 rbs, nixon 6 pts 7 pds pour le reste pas top. Duport n'a pas joué, Wood n'a pas forcé 3 pds 0 shoot tenté en 12 min.


Présaison 2016 - Brown63 - 10-09-2016

Un vrai gros match de Buford, il sera clairement l'une des clefs de notre saison! Si il carbure bien !


Présaison 2016 - Jefferson87 - 11-09-2016

Très rassurant ce gros match de Buff.
Nixon quant il ne score pas, il fait un peu de tout (passes déc, rebonds).
Fait confirme match après match son talent offensif.
Wood en plein jet lag ce w-e est une valeur sûre, pas de souci avec lui.
Quant Klemen "Tintin" Prepelic sera là, on aura une équipe solide.


Présaison 2016 - Sebaravis - 11-09-2016

http://presaison.lnb.info/game/gamebox.phtml?lea=fra_pre&year=x1617&code=117


Je sais pas trop ce que vaudra le HTV en ProA, mais hier soir le jeune David Michineau, drafté en juin, n'a sûrement pas fait son meilleur match: 0/9 aux tirs et -7 d'éval en 24 minutes.


Pour le CSP je suis satisfait de voir qu'on a dominé le rebond 37 à 30 (Camara 10, Buford 7, Nixon et Fair 6).
Sur les stats de la LNB, Buford ressort à 31 d'éval, CJ Fair à 16 d'éval.


On a 6 joueurs majeurs: Wood/Nixon-Prepelic-Buford-Fair-Camara, avec 1 match par semaine on peut faire une belle saison.


Présaison 2016 - kelly_T - 11-09-2016

A ce stade je verrais l'équipe finir entre 6 et 10.

Ce qui est positif c'est de démarrer la saison au complet, cependant, j'ai quand même l'impression que l'on a pas mis tous les moyens financiers dont on dispose.


Présaison 2016 - Bada - 11-09-2016

Sebaravis a écrit :http://presaison.lnb.info/game/gamebox.phtml?lea=fra_pre&year=x1617&code=117


Pour le CSP je suis satisfait de voir qu'on a dominé le rebond 37 à 30 (Camara 10, Buford 7, Nixon et Fair 6).
Et mine de rien, hormis le match contre Lyon, ça fait un paquet de matchs où l'on est en tête au rebond, nettement.
Alors ça ne fait pas tout car on était dans les 3 meilleurs l'an passé aussi il me semble, mais c'est plutôt pas mal.


Un truc marrant en regardant les stats d'hier, c'est le temps de jeu des poste 4 : plus de temps passé sur le terrain pour Scott que pour Fair.
Ce qui confirme qu'il (Scott) doit plaire au coach et qu'il lui fait confiance.
Pas le rugueux qu'on espérait tous, mais au goût de Dule en tout cas !


Présaison 2016 - Bada - 11-09-2016

kelly_T a écrit :Ce qui est positif c'est de démarrer la saison au complet, cependant, j'ai quand même l'impression que l'on a pas mis tous les moyens financiers dont on dispose.

Ben disons qu'aujourd'hui, avec les deux gros salaires qui sont partis, on peut en être quasi certains.
Maintenant FF nous a habitués à des recrues après Noël... Si ça pouvait rigoler niveau résultats et que des PO pouvaient se profiler, je suis certain que notre président retrouverait le goût du sang dans la bouche et qu'un joueur supplémentaire dans le genre gros calibre débarquerait Wink


Présaison 2016 - juju87 - 11-09-2016

Bada a écrit :
kelly_T a écrit :Ce qui est positif c'est de démarrer la saison au complet, cependant, j'ai quand même l'impression que l'on a pas mis tous les moyens financiers dont on dispose.

Ben disons qu'aujourd'hui, avec les deux gros salaires qui sont partis, on peut en être quasi certains.
Maintenant FF nous a habitués à des recrues après Noël... Si ça pouvait rigoler niveau résultats et que des PO pouvaient se profiler, je suis certain que notre président retrouverait le goût du sang dans la bouche et qu'un joueur supplémentaire dans le genre gros calibre débarquerait Wink
Moi je pose le problème à l'envers , est-on vraiment sur de faire une meilleure saison en utilisant tous les moyens financiers dont on dispose avec des joueurs à gros cv ? Cette équipe me plait bien plus que la précédente et semble très complémentaire et solidaire.


Présaison 2016 - jeroma - 11-09-2016

juju87 a écrit :
Bada a écrit :
kelly_T a écrit :Ce qui est positif c'est de démarrer la saison au complet, cependant, j'ai quand même l'impression que l'on a pas mis tous les moyens financiers dont on dispose.

Ben disons qu'aujourd'hui, avec les deux gros salaires qui sont partis, on peut en être quasi certains.
Maintenant FF nous a habitués à des recrues après Noël... Si ça pouvait rigoler niveau résultats et que des PO pouvaient se profiler, je suis certain que notre président retrouverait le goût du sang dans la bouche et qu'un joueur supplémentaire dans le genre gros calibre débarquerait Wink
Moi je pose le problème à l'envers , est-on vraiment sur de faire une meilleure saison en utilisant tous les moyens financiers dont on dispose avec des joueurs à gros cv ? Cette équipe me plait bien plus que la précédente et semble très complémentaire et solidaire.

+1
Et quand on voit que les 5 sur le parquet se regroupent pour se parler à la moindre occasion, on sent qu'il y a vraiment un esprit d'équipe dans ce CSP version 2016/2017.
C'est un énorme changement par rapport à l'année dernière où on avait 1 ou deux joueurs qui se prenaient pour les stars de l'équipe et qui considéraient les 3 (ou 4) autres comme de simples pourvoyeurs de ballons et juste là pour faire le sale boulot que eux ne voulaient pas faire.


Présaison 2016 - Bada - 11-09-2016

juju87 a écrit :
Bada a écrit :
kelly_T a écrit :Ce qui est positif c'est de démarrer la saison au complet, cependant, j'ai quand même l'impression que l'on a pas mis tous les moyens financiers dont on dispose.

Ben disons qu'aujourd'hui, avec les deux gros salaires qui sont partis, on peut en être quasi certains.
Maintenant FF nous a habitués à des recrues après Noël... Si ça pouvait rigoler niveau résultats et que des PO pouvaient se profiler, je suis certain que notre président retrouverait le goût du sang dans la bouche et qu'un joueur supplémentaire dans le genre gros calibre débarquerait Wink
Moi je pose le problème à l'envers , est-on vraiment sur de faire une meilleure saison en utilisant tous les moyens financiers dont on dispose avec des joueurs à gros cv ? Cette équipe me plait bien plus que la précédente et semble très complémentaire et solidaire.
tu as raison, y a rien de garanti non plus.
On sait que FF garde en général une manne plus ou moins importante pour recadrer si nécessaire en cours de saison.
Là, je ne le vois pas changer quoique ce soit avant un bon moment. L'équipe semble cohérente, et pour une fois, au complet dès le début du championnat.


Présaison 2016 - conquistador - 11-09-2016

Bada a écrit :
juju87 a écrit :
Bada a écrit :Ben disons qu'aujourd'hui, avec les deux gros salaires qui sont partis, on peut en être quasi certains.
Maintenant FF nous a habitués à des recrues après Noël... Si ça pouvait rigoler niveau résultats et que des PO pouvaient se profiler, je suis certain que notre président retrouverait le goût du sang dans la bouche et qu'un joueur supplémentaire dans le genre gros calibre débarquerait Wink
Moi je pose le problème à l'envers , est-on vraiment sur de faire une meilleure saison en utilisant tous les moyens financiers dont on dispose avec des joueurs à gros cv ? Cette équipe me plait bien plus que la précédente et semble très complémentaire et solidaire.
tu as raison, y a rien de garanti non plus.
On sait que FF garde en général une manne plus ou moins importante pour recadrer si nécessaire en cours de saison.
Là, je ne le vois pas changer quoique ce soit avant un bon moment. L'équipe semble cohérente, et pour une fois, au complet dès le début du championnat.

La poilade ! Les mecs vous vous enflammez après une victoire ultra-difficile contre un promu à l'effectif PRO B. Vous etes serieux là ?


Présaison 2016 - youri - 11-09-2016

Et toi tu viens dezinguer a chaque défaite... Sinon voila mon pronostique saison façon big conquistador... Si tout se passe tres tres bien 1 à 4... si ca se passe tres bien 5 à 8... si on est juste moyen alors on finira 9 à 13 et si au contraire ca se passe mal 14 à 18... Ca en deviens risible mec
Et pour ton info... le promu était à 6 victoires pour une seule défaite de 2 points en prépa... LE promu avait facilement battu l'ASVEL en prépa...
C'est de la prépa mais toi qui te permet d'étaler ta science après chaque défaite tu ferais mieux de t'abstenir de faire des remarques de ce calibre aux autres...


Présaison 2016 - Sebaravis - 11-09-2016

Bada a écrit :
Sebaravis a écrit :Pour le CSP je suis satisfait de voir qu'on a dominé le rebond 37 à 30 (Camara 10, Buford 7, Nixon et Fair 6).
Et mine de rien, hormis le match contre Lyon, ça fait un paquet de matchs où l'on est en tête au rebond, nettement.
Alors ça ne fait pas tout car on était dans les 3 meilleurs l'an passé aussi il me semble, mais c'est plutôt pas mal.
Exact, 3ème derrière Le Mans (Yarou) et Nancy (Falker/Pietrus).


Présaison 2016 - Sebaravis - 11-09-2016

Bada a écrit :Un truc marrant en regardant les stats d'hier, c'est le temps de jeu des poste 4 : plus de temps passé sur le terrain pour Scott que pour Fair.
Ce qui confirme qu'il (Scott) doit plaire au coach et qu'il lui fait confiance.
Pas le rugueux qu'on espérait tous, mais au goût de Dule en tout cas !
Donc les "Scott sera le premier coupé" ne sont pas à l'ordre du jour Wink


Présaison 2016 - hv63 - 11-09-2016

Bada a écrit :
kelly_T a écrit :Ce qui est positif c'est de démarrer la saison au complet, cependant, j'ai quand même l'impression que l'on a pas mis tous les moyens financiers dont on dispose.

Ben disons qu'aujourd'hui, avec les deux gros salaires qui sont partis, on peut en être quasi certains.
Maintenant FF nous a habitués à des recrues après Noël... Si ça pouvait rigoler niveau résultats et que des PO pouvaient se profiler, je suis certain que notre président retrouverait le goût du sang dans la bouche et qu'un joueur supplémentaire dans le genre gros calibre débarquerait Wink

Et moi, ce que me paraitrait cohérent et légitime, c'est d'utiliser TOUT l'argent nécessaire (moins un joueur) pour faire la meilleure équipe possible DES LE DÉBUT DE LA SAISON.


Tous ceux qui contribuent financièrement au fonctionnement du CSP ne le font pas pour voir 1/2 saison correcte et le reste cahotant. Je ne souhaite pas payer mon abonnement pour gonfler les fonds propres de l'entreprise, mais que celle-ci utilise mon argent pour m'offrir tout au long de la saison le meilleur spectacle


"la poire pour la soif", Ok pour un joueur, mais pas pour 3 comme en 2015 (Gelabale, Jeter Hervé)


Présaison 2016 - Tim Legler - 11-09-2016

Sebaravis a écrit :
Bada a écrit :
Sebaravis a écrit :Pour le CSP je suis satisfait de voir qu'on a dominé le rebond 37 à 30 (Camara 10, Buford 7, Nixon et Fair 6).
Et mine de rien, hormis le match contre Lyon, ça fait un paquet de matchs où l'on est en tête au rebond, nettement.
Alors ça ne fait pas tout car on était dans les 3 meilleurs l'an passé aussi il me semble, mais c'est plutôt pas mal.
Exact, 3ème derrière Le Mans (Yarou) et Nancy (Falker/Pietrus).
pour les rebonds
il y a aussi chalon qui nous a battu
sinon pour la saison dernière
à voir car il semble avoir pas mal d'erreurs dans leurs chiffres
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200007/Stats-equipes/?club=LIM&typeStat=m&from=2015&jFrom=2015101&jTo=&typeRes=
par ex
- 1ère journée ils mettent 33 rebonds
mais sur la feuille de match il y a 26 rebonds
- 2ème journée ils mettent 31 rebonds
alors que sur la feuille de match il y a 23
etc


Présaison 2016 - Bada - 11-09-2016

hv63 a écrit :
Bada a écrit :
kelly_T a écrit :Ce qui est positif c'est de démarrer la saison au complet, cependant, j'ai quand même l'impression que l'on a pas mis tous les moyens financiers dont on dispose.

Ben disons qu'aujourd'hui, avec les deux gros salaires qui sont partis, on peut en être quasi certains.
Maintenant FF nous a habitués à des recrues après Noël... Si ça pouvait rigoler niveau résultats et que des PO pouvaient se profiler, je suis certain que notre président retrouverait le goût du sang dans la bouche et qu'un joueur supplémentaire dans le genre gros calibre débarquerait Wink

Et moi, ce que me paraitrait cohérent et légitime, c'est d'utiliser TOUT l'argent nécessaire (moins un joueur) pour faire la meilleure équipe possible DES LE DÉBUT DE LA SAISON.


Tous ceux qui contribuent financièrement au fonctionnement du CSP ne le font pas pour voir 1/2 saison correcte et le reste cahotant. Je ne souhaite pas payer mon abonnement pour gonfler les fonds propres de l'entreprise, mais que celle-ci utilise mon argent pour m'offrir tout au long de la saison le meilleur spectacle


"la poire pour la soif", Ok pour un joueur, mais pas pour 3 comme en 2015 (Gelabale, Jeter Hervé)
il ne me semble pas avoir dit que je trouvais ça normal.
J'ai juste dit que c'était une habitude du pdt.


Maintenant, parler de saison "correcte" ou "cahotante" pour les deux saisons de champions où l'on a fini dans les 3 premiers du championnat me paraît un rien exagéré.....


Présaison 2016 - hv63 - 11-09-2016

Mais je n'ai pas écrit que tu trouvais ça normal.


la 1ere partie de la saison 2013/2014, le CSP gagnait 2 matchs sur 3, mais on ne savait jamais comment l'équipe allait jouer. Tout dépendant de l'humeur de Monsieur Acker ou Monsieur Green. J'appelle ça "cahotante".


2014-/2015 l'équipe était déséquilibré à la mène et au poste 3 jusqu'à ce que Gélabale arrive puis Jeter au poste 1. J'appelle ça incomplète.


Présaison 2016 - Bada - 11-09-2016

hv63 a écrit :Mais je n'ai pas écrit que tu trouvais ça normal.


la 1ere partie de la saison 2013/2014, le CSP gagnait 2 matchs sur 3, mais on ne savait jamais comment l'équipe allait jouer. Tout dépendant de l'humeur de Monsieur Acker ou Monsieur Green. J'appelle ça "cahotante".


2014-/2015 l'équipe était déséquilibré à la mène et au poste 3 jusqu'à ce que Gélabale arrive puis Jeter au poste 1. J'appelle ça incomplète.
ok si tu veux Wink