![]() |
Willliam CHRISTMAS, un extérieur de plus - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Willliam CHRISTMAS, un extérieur de plus (/showthread.php?tid=899) Pages :
1
2
|
RE: Willliam CHRISTMAS, un extérieur de plus - Emesset - 09-03-2025 Tout n'est pas dans les stats, mais ça reste un renfort étranger. Il est logique d'être un peu exigeant et de s'étonner d'un US qui met 2 pts pour son premier match. Après voila, on gagne, et il arrive. A voir. RE: Willliam CHRISTMAS, un extérieur de plus - dionysos - 09-03-2025 Oui son apport offensif est famélique et ça ne peut durer mais tant qu’on gagne… Par contre,grosse prestation de l’autre côté du terrain RE: Willliam CHRISTMAS, un extérieur de plus - Brown63 - 09-03-2025 Tout n’est pas dans les stats c’est certains mais 1 pts de moyenne pour un joueur qui est censé être un renfort impactant. RE: Willliam CHRISTMAS, un extérieur de plus - hv63 - 09-03-2025 J’avais préféré son match précédent, bien que pas plus réussi en attaque, mais il avait tenté plus de choses. Cela dit; hier on s'en sort parce que les 2 autres JNFL ne passent pas à côté. Boum est certes un peu plus régulier en 2025 (4 matchs de suite à> 10pts) , et Bluiett sort ENFIN un match plein dans un contexte essentiel. Pour Christmas, on va attendre d'en savoir plus sur l'état de Chassang et Guissé. Si l'un ou l'autre devaient être absent, c'est encore lui ou Bluiett qui devront s'adapter en poste 4 en complément de Baptiste. A moins qu'un joueur espoir ne vienne aider. Christmas ne sera quand même qu'un joueur d’appoint sur ce qu'il nous a montré pour l'instant. ça va peut être suffire pour le maintien. RE: Willliam CHRISTMAS, un extérieur de plus - dionysos - 09-03-2025 Christmas poste4? Je sais qu’il est polyvalent mais on lui en demanderait beaucoup quand même! Ce serait sans doute davantage Bluiet à mon avis. RE: Willliam CHRISTMAS, un extérieur de plus - hv63 - 09-03-2025 je pense aussi, mais c'est pour les "chaises musicales" 2-3-4 que je le cite. RE: Willliam CHRISTMAS, un extérieur de plus - Brown63 - 23-03-2025 2/14 aux tirs en 3 matchs il ne peux que progresser.... RE: Willliam CHRISTMAS, un extérieur de plus - bimbamboum - 23-03-2025 Difficilement compréhensible quand on voit ses stats en Allemagne et en BCL qu'il puisse afficher ce niveau ici. RE: Willliam CHRISTMAS, un extérieur de plus - switch - 29-03-2025 (23-03-2025, 18:04:18)bimbamboum a écrit : Difficilement compréhensible quand on voit ses stats en Allemagne et en BCL qu'il puisse afficher ce niveau ici.Nous avons vu de quoi il était capable hier, meilleur joueur de Limoges, performance à renouveler.... RE: Willliam CHRISTMAS, un extérieur de plus - Brown63 - 30-03-2025 Dans un non match collectif oui à renouveler RE: Willliam CHRISTMAS, un extérieur de plus - Bada - 31-03-2025 (30-03-2025, 20:22:17)Brown63 a écrit : Dans un non match collectif oui à renouvelermais si on a pas de collectif, la faute est à qui ? Dit autrement, combien de temps va-t-on critiquer le pseudo bas niveau de nos US avant de se poser LA vraie question ?... RE: Willliam CHRISTMAS, un extérieur de plus - Jalod - 31-03-2025 (31-03-2025, 10:27:57)Bada a écrit : mais si on a pas de collectif, la faute est à qui ? Alors c'est quoi le problème, le coach ? on l'a changé il y a 2 mois ... RE: Willliam CHRISTMAS, un extérieur de plus - hv63 - 31-03-2025 Changé, c'est pas le terme que j'utiliserais pour Larkas. On a promu un assistant en coach. Ok, c'est juste une nuance. D'aucuns ont cru en la révélation d'un génie (vs Dupraz) comme d'autres ont pu croire en la génération spontanée en biologie à une autre époque, mais passer de statut d'assistant à coach principal ne se déclare pas, le plus souvent. il faut le prouver sur le terrain. Palmer a donné sa chance à Larkas. Le soufflé a gonflé très vite avec les 2 victoires Asvel et Nancy, mais depuis, hormis l'absolument nécessaire victoire au Portel, le soufflé retombe. Et les choix des rotations de Larkas interrogent de plus en plus, notamment celles des JNFL. RE: Willliam CHRISTMAS, un extérieur de plus - switch - 31-03-2025 Boum devrait être notre leader offensif avec Lang et peut-être aussi Christmas vu son dernier match. Bluiett devrait rester plus longtemps sur le banc.. J'ai l'impression que Boum s'est perdu ici comme l'était Guissé avant le changement de coach et de poste... Il faut laisser Boum plus shooter et moins mener à mon avis. RE: Willliam CHRISTMAS, un extérieur de plus - Brown63 - 07-04-2025 Un vrai mieux pour lui mais dans des défaites, néanmoins il sort la tête de l'eau et on aura bien besoin de lui vendredi. RE: Willliam CHRISTMAS, un extérieur de plus - Brown63 - 29-04-2025 8 matchs - aucun tirs à 3 points réussi, pour un extérieurs c'est quand même hallucinant. Une erreur de casting pour moi même si pas le pire en ce moment, il n'apporte pas ce scoring qui soulagerait Lang. RE: Willliam CHRISTMAS, un extérieur de plus - the dude - 29-04-2025 C'est loin d'être le leader offensif promis par Bonnafy. RE: Willliam CHRISTMAS, un extérieur de plus - Jalod - 29-04-2025 Et que dire du 2ème joueur d'impact qui n'est jamais venu ! RE: Willliam CHRISTMAS, un extérieur de plus - Brown63 - 10-05-2025 3 pts ce soir ! Un recrutement haut de gamme |