CSPlive.com
Matt Gatens au Csp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Matt Gatens au Csp (/showthread.php?tid=89)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45

Matt Gatens au Csp - Syl87 - 09-08-2015

oui il a l'air capable de se créer son shoot et a l'air redoutable en sortie d'écran.
ne pas oublier qu'il partagera le temps de jeu avec Payne ! Je pense que c'est très complémentaire du coup pour une fois :lol:

Matt Gatens au Csp - Escroc87 - 09-08-2015

Syl87 a écrit :oui il a l'air capable de se créer son shoot et a l'air redoutable en sortie d'écran.
ne pas oublier qu'il partagera le temps de jeu avec Payne ! Je pense que c'est très complémentaire du coup pour une fois :lol:
Et que Culpepper jouera aussi au poste 2 ! Du bel outillage en somme sur le backcourt. Des lignes arrières mieux bâties que par le passé et sans tape à l'oeil. Wink

Matt Gatens au Csp - padoue - 09-08-2015

alors la vinino respect 3 jours d'avance sur bebasket et sportando bravo.
par contre l'autre si il signe pas c'est pas grave

Ce que je retiens aussi à propos de Matt Gatens, c'est qu'il a été élu meilleur sixième homme du championnat d'Ukraine en 2014 avec Yuzhny.

Matt Gatens au Csp - Marcus5 - 09-08-2015

Kif a écrit :Une belle machine a shooter.. et pas que dans un fauteuil ... pret a parier que on perdra pas au change avec Smith ! quand a Kmac, Gatens a l'air bien au dessus (par la taille au moins Wink )
je ne vois absolument pas ce qui permet d affirmer ça. Vous oubliez la campagne euroleague de jamar je crois ..

Matt Gatens au Csp - pedro87 - 09-08-2015

padoue a écrit :alors la vinino respect 3 jours d'avance sur bebasket et sportando bravo.
tu parles d'un 4/3 ou d'un 4/5 pour l'autre nom?

Matt Gatens au Csp - Bada - 09-08-2015

Marcus5 a écrit :
Kif a écrit :Une belle machine a shooter.. et pas que dans un fauteuil ... pret a parier que on perdra pas au change avec Smith ! quand a Kmac, Gatens a l'air bien au dessus (par la taille au moins Wink )
je ne vois absolument pas ce qui permet d affirmer ça. Vous oubliez la campagne euroleague de jamar je crois ..
en même temps, on ergote un peu si vous me permettez Smile

Ni Smith (qui a fait une bonne saison chez nous, mais pas non plus exceptionnelle, convenons-en objectivement) ni Gatens ne sont d'authentiques stars des championnats européens... Ils sont plus ou moins dans les mêmes tarifs et ont fréquenté finalement un peu le même genre de clubs (quoique Gatens a joué dans de plus huppés), pas top, mais pas mal, avec de la coupe d'Europe et un rendu stats à peu près équivalent.
Donc difficile de conclure sur qui est le meilleur....

LA vérité, on la verra après quelques matchs sur le terrain. Attendons.
Le point positif c'est qu'on n'a plus qu'un joueur à trouver (voire 2 mais j'ai un doute) à quelques jours de la reprise donc il bien probable qu'on sera au complet à ce moment-là, ce qui est super positif.

pedro87 a écrit :
padoue a écrit :alors la vinino respect 3 jours d'avance sur bebasket et sportando bravo.
tu parles d'un 4/3 ou d'un 4/5 pour l'autre nom?
vous parlez de quoi tous les 3 ????

La nouvelle recrue en chiffres :
http://basketball.realgm.com/player/Matt-Gatens/Summary/3565

Matt Gatens au Csp - Marcus5 - 09-08-2015

Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :

Ni Smith (qui a fait une bonne saison chez nous, mais pas non plus exceptionnelle, convenons-en objectivement) ni Gatens ne sont d'authentiques stars des championnats européens... Ils sont plus ou moins dans les mêmes tarifs et ont fréquenté finalement un peu le même genre de clubs (quoique Gatens a joué dans de plus huppés), pas top, mais pas mal, avec de la coupe d'Europe et un rendu stats à peu près équivalent.

Le point positif c'est qu'on n'a plus qu'un joueur à trouver (voire 2 mais j'ai un doute) à quelques jours de la reprise donc il bien probable qu'on sera au complet à ce moment-là, ce qui est super positif.
Le club ukrainien, Murcie ou le club turque reléguable en référence ?

Bamberg et le bon championnat allemand pour jamar avec comme référence meilleur shooteur longue distance de la première phase euroleague 13/14. J espère sincèrement qu ils sont pas au même prix

Matt Gatens au Csp - Joe le corbeau - 09-08-2015

Effectivement le gars a l'air moins fort que Jamar mais faut voir que Payne + Gatens remplacent en réalité Smith + Amagou et ce dernier ne m'avait vraiment pas convaincu l'an dernier, donc pas sûr qu'on perde au change.

Pour ce qui est de son shoot, j'attends de le voir en vrai pour donner mon avis.

Matt Gatens au Csp - le concombre masqué - 09-08-2015

@ Bada : peut-être un jnfl bientôt et un jfl vers decembre, janvier. Non ?

Matt Gatens au Csp - vinino - 09-08-2015

@padoue: moi des deux j aurais préféré l autre mais bon on va pas juger avant..Wink

@pedro: un 4/5 qui évoluait en israel, un nigerian.

Matt Gatens au Csp - boule - 09-08-2015

vinino a écrit :@pedro: un 4/5 qui évoluait en israel, un nigerian.
Merci de garder cette tradition, et de poster sur le forum Smile

Matt Gatens au Csp - Bagouvic - 09-08-2015

Ofoegbu ?

Matt Gatens au Csp - Bagouvic - 09-08-2015

Marcus5 a écrit :
Même avis. Rien contre Gatens que je connais très peu, mais avec Smith on a perdu un sacré talent offensif, peut être moins complet mais sacrément fort niveau talent offensif et adresse. Pas pour rien qu'il a signé à Malaga.

Matt Gatens au Csp - fullflavor - 09-08-2015

°°°Green is the new black°°°

Je voulais un arrière type, il y a un arrière type : shooter, shooter, shooter.

Néanmoins, j'aurai espéré un joueur tournant entre 10/12 pts de moyenne en carrière.

Les interrogations : créateur ? que vaut-il en pénétration ? peut-il remonter la balle ? sa défense ?

A voir sur le beau parquet brun de Limoges City !

That's all folks !!!

PS : je ne dézingue pas le joueur alors que je ne l'ai pas vu. Au contraire, c'est parce que je ne l'ai JAMAIS vu que je m'interroge.

@bagou: c est possible..

Matt Gatens au Csp - pedro87 - 09-08-2015

merci

Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :je ne vois absolument pas ce qui permet d affirmer ça. Vous oubliez la campagne euroleague de jamar je crois ..

Bamberg et le bon championnat allemand pour jamar avec comme référence meilleur shooteur longue distance de la première phase euroleague 13/14. J espère sincèrement qu ils sont pas au même prix
humm... comparer le championnat allemand et le championnat turc.... c'est pas du foot Smile

Bon sans blaguer, oui Smith on adorait tous, mais est-il arrivé chez nous avec une carte de visite longue comme le bras et des stats du tonnerre ?

Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :en même temps, on ergote un peu si vous me permettez Smile

humm... comparer le championnat allemand et le championnat turc.... c'est pas du foot Smile

Bon sans blaguer, oui Smith on adorait tous, mais est-il arrivé chez nous avec une carte de visite longue comme le bras et des stats du tonnerre ?
Celui qui était arrivé il y a un an avec un CV, c'était lui http://www.csplive.net/viewtopic.php?id=3644&p=1 On a vu la suite ! :lol: Alors les CV et les préjugés d'avant-saison...

Matt Gatens au Csp - Kif - 09-08-2015

Marcus5 a écrit :
j'affirme ça car ça me plait de l'affirmer... mon avis est aussi crédible que le vôtre...

Matt Gatens au Csp - Kif - 09-08-2015

Escroc87 a écrit :
Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :Le club ukrainien, Murcie ou le club turque reléguable en référence ?

Celui qui était arrivé il y a un an avec un CV, c'était lui http://www.csplive.net/viewtopic.php?id=3644&p=1 On a vu la suite ! :lol: Alors les CV et les préjugés d'avant-saison...
Comme tu dis...les CV servent quand même un peu à donner une idée du joueur, mais on a vu avec des Curry, des Banks etc... que ça peut aussi basculer a beaublanc... la pression l'environnement , le coach, le mal du pays etc... peuvent déstabiliser un joueur... de même que ça peut en transcender d'autres

Matt Gatens au Csp - Alleyoop23 - 09-08-2015

Même si j'adorais Jamar niveau professionnel, Faut pas oublier non plus l'errance et la maladresse maladive dans laquelle il est tombé en début d'année et cela pendant plusieurs semaine, et qui nous a pas aidé non plus.Je ne pense pas que Qu'on perde tant que ça au final.