![]() |
Alexandre BOUZIDi, 20 ans, un jeune meneur au CSP - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Alexandre BOUZIDi, 20 ans, un jeune meneur au CSP (/showthread.php?tid=870) |
RE: Alexandre BOUZIDi, 20 ans, un jeune meneur au CSP - Bada - 06-11-2024 (06-11-2024, 14:19:27)dionysos a écrit : Mais ça finira forcément par un prêt . Il est clair que la décision de départ de prendre 3 meneurs + Beaufort était vouée à l'échec pour un des deux meneurs. Amsellem est meilleur, c'est lui qui prend le 1/4 d'heure de backup. Maintenant tous les jeunes très bons meneurs de proA ont débuté dans cette configuration et ont fini par grappiller des minutes et gagner leur place... c'est ça le haut niveau et la concurrence. A lui de montrer qu'il peut jouer plus et le coach lui trouvera forcément une place dans la rotation. Quitte à enlever 2-3' à Beaufort ou/et Bluiett qui jouent beaucoup. RE: Alexandre BOUZIDi, 20 ans, un jeune meneur au CSP - hv63 - 06-11-2024 Je suis quasi convaincu que le nouveau joueur, quelque soit son profil, ne changera rien à la situation de Bouzidi. Sa seule "chance", cela aurait été de plus jouer en poste 2. Mais en a-t-il eu l'opportunité ? L'a-t-il souhaité ? L'a-t-il refusée ? Là, cela ressemble à une impasse car JMD ne lui donne même pas toutes les minutes qu'il pourrait. RE: Alexandre BOUZIDi, 20 ans, un jeune meneur au CSP - Brown63 - 06-11-2024 Il aura sa chance RE: Alexandre BOUZIDi, 20 ans, un jeune meneur au CSP - Bada - 07-11-2024 (06-11-2024, 15:30:03)hv63 a écrit : Je suis quasi convaincu que le nouveau joueur, quelque soit son profil, ne changera rien à la situation de Bouzidi. Sa seule "chance", cela aurait été de plus jouer en poste 2. Le temps de jeu se mérite. S'il ne joue pas plus c'est qu'il ne montre sûrement pas tout ce qu'il faudrait à l'entraînement. Il aura sa chance, d'accord avec Brown. RE: Alexandre BOUZIDi, 20 ans, un jeune meneur au CSP - hv63 - 07-11-2024 On verra ce qu'il en est en fin de saison. RE: Alexandre BOUZIDi, 20 ans, un jeune meneur au CSP - bimbamboum - 07-11-2024 Son problème actuellement je pense c'est son manque de vitesse dans les déplacements latéraux. Défensivement ça le pénalise bcp, et si tu l'associes avec Nico Lang ça deviendrait compliqué Défensivement à gérer. RE: Alexandre BOUZIDi, 20 ans, un jeune meneur au CSP - dionysos - 07-11-2024 On le voit très peu et c’est donc compliqué de le juger mais ses rares apparitions ne rassurent pas, que ce soit au niveau défensif et du shoot RE: Alexandre BOUZIDi, 20 ans, un jeune meneur au CSP - Bada - 07-11-2024 (07-11-2024, 11:16:59)dionysos a écrit : On le voit très peu et c’est donc compliqué de le juger mais ses rares apparitions ne rassurent pas, que ce soit au niveau défensif et du shoot Il va en gagner du temps... faut qu'il prouve qu'il peut le faire à l'entraînement déjà. RE: Alexandre BOUZIDi, 20 ans, un jeune meneur au CSP - ptiti - 07-11-2024 Je pense qu'il va cirer le banc jusqu'à la fin de la saison. RE: Alexandre BOUZIDi, 20 ans, un jeune meneur au CSP - hv63 - 08-01-2025 Le DS qui parle de ses joueurs, on en profite : << Un prêt n'est pas envisagé pour le moment. Je l'ai trouvé très saignant lors de la reprise lors des oppositions. J'espère que lui aussi va se débloquer. >> Pour qu'il se "débloque", il faut qu'il joue. Et pour cela, il lui faiu des minutes. Il les prend à qui ? Si tant est que JMD ait la même opinion que le DS... A un moment, il faut choisir : ce sera ou Amselleme ou Bouzidi. Ou alors 1 match sur 2 ? Pourquoi pas. RE: Alexandre BOUZIDi, 20 ans, un jeune meneur au CSP - Brown63 - 13-01-2025 Alors que le match est plié quasi des le premier QT, pourquoi ne pas le faire jouer il fera pas pire c'est pas possible. Franchement je comprends pas là RE: Alexandre BOUZIDi, 20 ans, un jeune meneur au CSP - hv63 - 24-01-2025 ce soir, rapporté au temps de jeu de Boum, ça les vaut ! RE: Alexandre BOUZIDi, 20 ans, un jeune meneur au CSP - Brown63 - 14-02-2025 Le limoges CSP le libère, on lui souhaite le meilleur pour la suite et surtout le début de sa carrière. RE: Alexandre BOUZIDi, 20 ans, un jeune meneur au CSP - Coubert'1 - 14-02-2025 C'était devenu inévitable. En + avec l'arrivée (?) d'un nouveau joueur sur le poste. RE: Alexandre BOUZIDi, 20 ans, un jeune meneur au CSP - the dude - 14-02-2025 ça c'est de la super gestion: une saison de perdue pour le joueur et 6 mois d'un (petit) salaire pour le club. Au passage je ne comprends pas bien ce que veut dire "le club le libère"; on a rompu son contrat? on lui paye des indemnités? RE: Alexandre BOUZIDi, 20 ans, un jeune meneur au CSP - Coubert'1 - 14-02-2025 Le communiqué officiel : https://x.com/limogescsp/status/1890415415475445840 J'imagine qu'on a trouvé une solution qui satisfait tout le monde . On lui a peut-être trouvé un nouveau club avec lequel il va pouvoir enchaîner dans la foulée . RE: Alexandre BOUZIDi, 20 ans, un jeune meneur au CSP - Coubert'1 - 14-02-2025 Direction Coblence : https://x.com/MatthieuMarot7/status/1890422462271095047 RE: Alexandre BOUZIDi, 20 ans, un jeune meneur au CSP - hv63 - 14-02-2025 Dans le genre mal géré, dans le genre pas clair avec "on le libère" et "on le suit", on ne peut faire difficilement plus mauvaise com'. temps et argent perdu. Bonne chance à Bouzidi ! RE: Alexandre BOUZIDi, 20 ans, un jeune meneur au CSP - Brown63 - 14-02-2025 Il a signé en Allemagne RE: Alexandre BOUZIDi, 20 ans, un jeune meneur au CSP - and 1 - 14-02-2025 Ça va lui faire du bien 👍 Bonne chance à lui et sans doute à bientôt.. RE: Alexandre BOUZIDi, 20 ans, un jeune meneur au CSP - JACKPOT - 14-02-2025 encore une réussite de Palmer ça commence à faire beaucoup de sortie de route RE: Alexandre BOUZIDi, 20 ans, un jeune meneur au CSP - the dude - 14-02-2025 Bonne chance à lui, j'espère qu'au moins il aura un temps de jeu suffisant pour pouvoir progresser. Pour moi c'est un sentiment curieux, il a passé les 2 tiers de la saison au cSp et pourtant je n'ai pas la moindre idée de son niveau réel. J'imagine qu'il est en- dessous d'Amsellem sinon il aurait plus joué surtout avant l'arrivée de Boum, mais n'empêche qu'on l'a à peine vu en match. RE: Alexandre BOUZIDi, 20 ans, un jeune meneur au CSP - Jalod - 14-02-2025 Bonne chance à lui, et si il est juste prêté on le reverra peut-être un jour ! De toutes façons, il y avait trop de meneur dans cette équipe surtout si Harper finit par arriver. RE: Alexandre BOUZIDi, 20 ans, un jeune meneur au CSP - Coubert'1 - 15-02-2025 Je me mets à la place des supporters de Coblence ,dont le club (16 ème sur 18) joue le maintien ,et qui voient arriver ,en guise de renfort,un jeune français qui ne jouait quasiment pas ,dans un club français qui joue le maintien : 😭 . Vous imaginez,si c'était l'inverse ? Allez,on rigole ( ou pas ) : C. Palmer nous a concocté un trade => Bouzidi part à Coblence et en échange ( trade ) on reçoit un jeune allemand de 19 ans ,qui ne jouait quasiment pas dans ce club 16 ème sur 18 du championnat allemand , pour nous aider à nous maintenir en proA . Réaction ? RE: Alexandre BOUZIDi, 20 ans, un jeune meneur au CSP - the dude - 15-02-2025 Je comprends tout à fait ton raisonnement, juste une petite nuance cependant: Coblence est en deuxième division Allemande donc on peut supposer que Bouzidi sera plus impactant pour eux que si nous on recrutait un joueur de D2 Allemande. |