CSPlive.com
Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Lionel PELUHET : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP (/showthread.php?tid=857)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - Dacounato - 19-06-2024

(19-06-2024, 10:04:33)ptiti a écrit :
(19-06-2024, 09:17:49)Dacounato a écrit : Fabrice Bidault @Bidaultfabrice
De la stabilité, certes ! Mais toujours aucune communication du nouveau propriétaire et rien de prévu avant le 27 juin. Après des mois de silence douloureux de Céline Forte, Lionel Peluhet fait une première erreur en ne répondant pas à l’attente de ses supporters traumatisés.

Mon avis : ça dégaine un peu trop vite , je trouve. même si sur le fond, ce journaliste n'a pas tord, moi j'ai envie de laisser du temps à la nouvelle direction.
LP nous a libéré des griffes du clan, rien que pour ça je lui donne plein crédit pour 2 ans !

On aimerait tous je pense que Lionel Peluhet communique mais pour dire quoi?
je sais pas, faut demander à ceux qui trouve étrange ce manque de communication. Comme ça, je dirais pour parler de son projet pour le Limoges CSP. Les étapes de son plan à court , moyen et long terme.

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - juju87 - 19-06-2024

Laissons lui le temps de poser ses pions. Je préfère une phase de réflexion sur l’organigramme et mettre des gens compétents plutôt que d’agir vite et dans l’urgence en plaçant les potes ou le cercle familial.. pour le projet je vois plus le président s’exprimer dessus et parler au nom de peluhet. Pas un grand bavard, il va falloir s’y faire.

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - Coubert'1 - 19-06-2024

Apparemment,une communication globale ,sera faite le 27 , après ( j'espère : dernier ) passage à la DNCCG. En soi ,ça ne me dérange pas tellement. Par contre , lorsque le virement de 1,6Ms € ( dont on n'entend plus parler) ,sera fait , j'espère que l'on sera avertis , de façon à ce qu'on puisse attendre ledit passage , sans se faire (encore) des cheveux blancs.

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - hv63 - 19-06-2024

Si Peluhet ne communique pas, c'est qu'il a ses raisons. Cela ne lui donne pas raison pour autant vis à vis de l'écosystème CSP. Ni tort non plus (Cf. ce qu'écrit Dacounato un peu plus haut).

@Coubert'1 : sauf à penser qu'il est aussi branquignole que ceux auxquels il va succéder, et je ne le crois pas, la logique voudrait que tant que le clan CF aura ne serait-ce que le bout d'un ongle sur le CSP, il ne versera pas les fonds. Pour qu'il ait la totale maîtrise, il faut préalablement acter la vente devant un notaire, qui va consigner les fonds, modifier les statuts du CSP probablement de fonds en comble, faire avaliser ces statuts par une AGE, puis déposer et publier les nouveaux statuts pour les rendre opposables aux tiers. Pour un ou des pro du droit des sociétés, ce n'est pas la mer à boire, mais il y a des délais. Et ces délais sont probablement compatibles avec les exigences de la DNCCG pour le 26/6 puisqu'elle donné un avis favorable.

Mais en parallèle de tout ça, qui reste de la tambouille juridico-financière à finaliser, dont les contours sont figés depuis l'avis de la DNCCG du 28 mai dernier avec l'engagement réciproque qu'il comporte, défini par CF/LP, à côté de çà donc, il y a plein d'attentes. Le principe de l'attente, c'est sans doute d'être patient, et plus les préliminaires sont longs, meilleure est la suite. On peut se dire ça. Ou pas.

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - ptiti - 19-06-2024

(19-06-2024, 13:58:22)Coubert'1 a écrit : Apparemment,une communication globale ,sera faite le 27 , après ( j'espère : dernier ) passage à la DNCCG. En soi ,ça ne me dérange pas tellement. Par contre , lorsque le virement de 1,6Ms € ( dont on n'entend plus parler) ,sera fait , j'espère que l'on sera avertis , de façon à ce qu'on puisse attendre ledit passage , sans se faire  (encore) des cheveux blancs.

Dans le communiqué du 13 juin ( https://www.limogescsp.com/actualites-details/communique-officiel-13-06-2024.html ) on peut lire ceci: " Le Limoges CSP va procéder à une restructuration de son équipe de direction et communiquera prochainement les différentes nominations. "
On est donc en droit de penser que le club communiquera avant le 27 juin! Non?

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - Coubert'1 - 19-06-2024

@ptiti: j'ai lu quelque part, que L. Peluhet communiquerait le 27 , après passage à la DNCCG. Il me semble que c'est M. Marot qui l'a dit , mais je n'en suis pas sûr ,et je n'arrive pas à retrouver le truc.

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - ptiti - 19-06-2024

Ok Coubert'1.
Donc la seule date dont on est certain est le 25 juin: "Les nouveaux éléments financiers communiqués par le club feront l'objet d'une décision relative à l’engagement du club et à l'encadrement de la masse salariale sportive au titre de la saison 2024/2025, à l’instar des autres clubs de Betclic ELITE et de PRO B. Cette décision sera prise lors de la réunion plénière de la DNCCG prévue le 25 juin 2024."

Ça y est , j'ai retrouvé le truc sur la communication le 27 juin ( mais ce n'était pas Mathieu Marot ):
https://x.com/Bidaultfabrice/status/1803294219802386886

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - hv63 - 19-06-2024

Marot y avait fait allusion aussi il me semble lors de son passage sur Skweek Youtube.

@hv63: merci ,tu me rassures . Je ne suis donc pas (encore) complètement gaga !

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - Poldy - 20-06-2024

Je suppose que tant que l'assemblée générale ne se sera pas réunie ,pour acter certaines décisions, la communication restera en sourdine.

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - juju87 - 20-06-2024

(19-06-2024, 10:38:19)Bada a écrit : +1 ptiti

Ah ben si c’est pour entendre « on a un nouveau projet sur 4 ans pour redevenir une équipe top du Championnat pour jouer l’eurocup voir l’euroleague avec un nouveau palais de sports » . Oui je pense clairement que c’est pas du tout urgent, il communiquera lorsque tous les administratifs seront en poste et c’est très bien comme çà. Pour le sportif j’attends pas grand chose à vrai dire, un maintien tranquille et essayer de jouer les playoffs sur l’année 1 , on peut pas pas espérer mieux …

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - Coubert'1 - 20-06-2024

@juju87: dans la liste des fantasmes, tu as oublié le fameux => " on a trouvé un partenaire << électrisant >>. "

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - hv63 - 20-06-2024

Je ne sais pas si les 2 dernières morbides années que nous venons de passer ont tué la passion, mais pour ma part, j'irais bien au delà de seulement me contenter que le club soit sauvé et poursuive sa route plan plan de longues années encore.

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - Coubert'1 - 20-06-2024

@hv63: ce n'est pas une question de passion tuée , mais de réalisme. Pour l'année qui vient ,on ne peut pas viser autre chose que le maintien. Ce qui ne veut pas dire qu'il en sera de même pendant 107 ans.

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - ptiti - 20-06-2024

Pour la saison 2024-2025 difficile en effet d'espérer autre chose que le maintien

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - RoBlackman - 20-06-2024

(20-06-2024, 11:37:21)ptiti a écrit : Pour la saison 2024-2025 difficile en effet d'espérer autre chose que le maintien

Avec Lang et Chassang? Ils sont au courant?

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - Jalod - 20-06-2024

(20-06-2024, 10:50:20)Coubert'1 a écrit : @juju87: dans la liste des fantasmes, tu as oublié le fameux => " on a trouvé un partenaire << électrisant >>. "

cà, c'était une info BB.com.

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - switch - 20-06-2024

(20-06-2024, 11:46:37)RoBlackman a écrit :
(20-06-2024, 11:37:21)ptiti a écrit : Pour la saison 2024-2025 difficile en effet d'espérer autre chose que le maintien

Les gars jouent pour gagner, ce sont des compétiteurs, ils veulent aller le plus loin possible.les annonces et les prévisions  ça reste théorique, nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne surprise. 😉

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - juju87 - 20-06-2024

(20-06-2024, 11:46:37)RoBlackman a écrit :

Jouer le maintien ne veut pas dire ne pas faire les playoffs. Il suffit de regarder saint Quentin et le Portel. De 5 à 16 çà se jouera à pas grand chose pour nous ça dépend si la mayonnaise prend ou non. Peluhet reprend un club en péril financier, il va falloir beaucoup de temps pour tout reconstruire et la situation est encore pire que prévue … https://x.com/matthieumarot7/status/1803740254043545696?s=46

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - boule - 20-06-2024

(19-06-2024, 21:22:27)hv63 a écrit : Marot y avait fait allusion aussi il me semble lors de son passage sur Skweek Youtube.
Sur le space qu'il a fait sur tweeter aussi il me semble.

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - hv63 - 20-06-2024

Une morgue, c'est bien un lieu pour DES cadavres. Je ne vois pas trop la différence entre trouver des cadavres dans les placards et une morgue qui reçoit des cadavres.
Bizarre cette formule.

(20-06-2024, 13:38:17)hv63 a écrit : Une morgue, c'est bien un lieu pour DES cadavres. Je ne vois pas trop la différence entre trouver des cadavres dans les placards et une morgue qui reçoit des cadavres.
Bizarre cette formule.

Il faut comprendre que c’est encore pire que ce qui était envisagé de base

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - diego - 20-06-2024

C'est qu'il doit y avoir beaucoup, beaucoup de cadavres...

RE: Lionel Peluhet : l'homme fort d'une ère nouvelle pour le Limoges CSP - boule - 20-06-2024

(20-06-2024, 14:03:21)diego a écrit : C'est qu'il doit y avoir beaucoup, beaucoup de cadavres...

et puis une morgue ça a une chambre froide, du coup ils peuvent remonter à quelques années.