CSPlive.com
Pistes de réflexion pour le nouveau directoire - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Pistes de réflexion pour le nouveau directoire (/showthread.php?tid=854)

Pages : 1 2

RE: Pistes de réflexion pour le nouveau directoire - Brown63 - 12-06-2024

Très bon boulot !

Pour que le sondage soit bien représentatif il faudra aussi un bon nombre de votant.

D'ailleurs hésitez pas de faire venir vos amis fan du CSP échanger sur le forum.

RE: Pistes de réflexion pour le nouveau directoire - Marsellus - 12-06-2024

Apparemment on serait sur un retour de Palmer. Je suis absolument ravi de ça. Il m'avait fait une bonne impression

RE: Pistes de réflexion pour le nouveau directoire - gillesn - 13-06-2024

Bonne nouvelle!

RE: Pistes de réflexion pour le nouveau directoire - Mc_Fly87000 - 13-06-2024

Est-ce que pour plus de visibilité des sondages il serait pas judicieux de faire circuler sur twitter par exemple ?

RE: Pistes de réflexion pour le nouveau directoire - hv63 - 13-06-2024

Je ne sais pas n
Comment faire la liaison ?
Annoncer sur Twitter pour l'existence des sondages ?

Le vote n'est possible que pour les membres de CSPlive, pas pour les invités ou visiteurs.

Je ne sais pas si c'est possible d'ouvrir au delà. Je vais regarder.

RE: Pistes de réflexion pour le nouveau directoire - Dixon87 - 13-06-2024

(13-06-2024, 10:58:42)hv63 a écrit : Je ne sais pas n
Comment faire la liaison ?
Annoncer sur Twitter  pour l'existence des sondages ?

Le vote n'est possible que pour les membres de CSPlive,  pas pour les invités ou visiteurs.

Je ne sais pas si c'est possible d'ouvrir au delà.  Je vais regarder.

Il faudrait faire un Forms je pense ou équivalent, ça rendrait plus facile la diffusion. Aussi, ça a l’avantage de permettre une extraction des résultats en xls et donc de faire une synthèse plus sympa

RE: Pistes de réflexion pour le nouveau directoire - hv63 - 13-06-2024

Sous forme de lien ?
Ce que nous souhaitons, c'est que l'activité du forum y trouve son compte.

RE: Pistes de réflexion pour le nouveau directoire - Dixon87 - 14-06-2024

(13-06-2024, 13:35:24)hv63 a écrit : Sous forme de lien ?

(13-06-2024, 13:35:24)hv63 a écrit : Sous forme de lien ?

Oui sous forme de lien ce serait l'idéal avec l'utilisation d'un outil externe de sondage (type forms ou autre).

Mais tout d'abord, il faudrait valider la liste des questions que l'on souhaite poser 😊

Pour reprendre là où j’en étais il y a quelque jours :
1. Marketing
1.1 Le Logo
1.1.1 Souhaitez-vous un changement de logo ?
a. Oui
b. Non
1.1.2 Si oui, quel logo souhaiteriez vous avoir ?
a. Le logo 93
b. Un nouveau logo
1.2 Les couleurs
1.2.1 Souhaitez-vous un changement de couleurs ?
a. Oui
b. Non
1.2.2 Si oui, quelle couleurs souhaiteriez-vous ?
a. Jaune et Grenat (années 90')
b. Blanc et noir
C. Autre (réponse libre)
1.3 La communication
1.3.1 Avez-vous des suggestions sur la communication ?
a. Réponse libre

2. Le sportif
2.1 Centre de formation
2.1.1 Souhaitez-vous que la formation de jeune soit au centre du projet ?
a. Oui
b. Non
2.1.2 Pourriez-vous expliquer votre choix ?
a. Réponse libre

3. Les infrastructures
3.1 Beaublanc
3.1.1 En attendant la rénovation du stade, quel chantier vous semble prioritaire dans beaublanc ?
a. Réponse libre
3.2 Le magasin
3.2.1 Souhaitez-vous le maintien d’un magasin dédié au CSP en centre ville ?
a. Oui, le magasin est une formidable vitrine pour le club
b. Non, il faut déléguer la vente des goodies à nos commerçants partenaires si l'activité actuelle du magasin est déficitaire
c. Autre (réponse libre)

4. Autre
4.1 Avez-vous d'autres suggestions à remonter pour la direction ?
a. Réponse libre

Je vous laisse compléter / corriger & apporter vos suggestions ! Wink

RE: Pistes de réflexion pour le nouveau directoire - boule - 14-06-2024

Perso j'aime bien quand il y a un peu plus de réponse que oui/non qui force à choisir quelque chose alors qu'à la base on est indifférent.

RE: Pistes de réflexion pour le nouveau directoire - hv63 - 14-06-2024

Je suis en train d'essayer de faire un sous forum "sondages", mais j'ai un problème de paramétrage. Pour tout dire, j'ai fait une boulette dans un paramètre et je ne trouve plus comment le modifier.

Ce sous forum, c'est justement pour reprendre l'architecture proposé au dessus avec différents thème.

Si je ne trouve pas, je vais vous proposer de voir quelque chose sous forme de message épinglé à côté de la charte dans un premier temps.

(14-06-2024, 18:13:08)boule a écrit : Perso j'aime bien quand il y a un peu plus de réponse que oui/non qui force à choisir quelque chose alors qu'à la base on est indifférent.

Je suis d'accord, j'ai essayé d'un peu équilibrer. Le problème quand il y a trop de réponses libres est au niveau de la qualité de la donnée. Ca peut être fastidieux à analyser ensuite.

[Edit HV63, désolé je n'avais pas bien compris le sens de ton message]

Il manque un point intéressant à ma proposition (on l'avait évoqué plus haut). Une section 0: tranche d'âge du participant. Les aspirations peuvent être différentes en fonction des générations!

RE: Pistes de réflexion pour le nouveau directoire - hv63 - 14-06-2024

Pour l'instant, j'essaye de paramétrer ici et j'utilise l'option "sondage " de CSPlive, avec ses limites et sa rusticiité (lol).

Quand je parlais de "lien" l'autre jour, c'est pour que ceux qui vont sur les RS ou autres puissent mettre un lien VERS notre forum.

Or, pour l'instant, le paramétrage pour voter dans un sondage sur notre forum, c'est d'en être membre. Les visiteurs ne peuvent pas le faire.
C'est une question à se poser, mais pour l'instant c'est ainsi. Si on ouvre à "n'importe qui' ailleurs sur le web, avec des personnes peu concernées par le CSP, on finira par ne pas avoir d'idée de ce que désirent les supporters.

(14-06-2024, 18:38:06)hv63 a écrit : Pour l'instant, j'essaye de paramétrer ici et j'utilise l'option "sondage " de CSPlive, avec ses limites et sa rusticiité (lol).

Quand je parlais de "lien" l'autre jour, c'est pour que ceux qui vont sur les RS ou autres puissent mettre un lien VERS notre forum.

Or, pour l'instant, le paramétrage pour voter dans un sondage sur notre forum, c'est d'en être membre. Les visiteurs ne peuvent pas le faire.
C'est une question à se poser, mais pour l'instant c'est ainsi. Si on ouvre à "n'importe qui' ailleurs sur le web, avec des personnes peu concernées par le CSP, on finira par ne pas avoir d'idée de ce que désirent les supporters.

Entendu et merci Wink

RE: Pistes de réflexion pour le nouveau directoire - boule - 14-06-2024

(14-06-2024, 18:25:31)Dixon87 a écrit :
(14-06-2024, 18:13:08)boule a écrit : Perso j'aime bien quand il y a un peu plus de réponse que oui/non qui force à choisir quelque chose alors qu'à la base on est indifférent.

Je suis d'accord, j'ai essayé d'un peu équilibrer. Le problème quand il y a trop de réponses libres est au niveau de la qualité de la donnée. Ca peut être fastidieux à analyser ensuite.
...
Rester au minimum pour la qualité des données oui, mais sur certaines questions je n'ai vraiment aucun avis à donner de qualité Smile ma réponse fausserai ce qui pour d'autres est essentiel.

(14-06-2024, 18:49:45)boule a écrit :
(14-06-2024, 18:25:31)Dixon87 a écrit :

...
Rester au minimum pour la qualité des données oui, mais sur certaines questions je n'ai vraiment aucun avis à donner de qualité Smile ma réponse fausserai ce qui pour d'autres est essentiel.

On pourrait toujours ajouter une option c. "indifférent" sinon Wink

RE: Pistes de réflexion pour le nouveau directoire - Brown63 - 18-06-2024

Premier sondage en ligne donnez votre avis :
http://new.csplive.com/showthread.php?tid=863