CSPlive.com
Coupe de France 2015/16 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Coupe de France 2015/16 (/showthread.php?tid=83)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Coupe de France 2015/16 - Lamasticow - 20-09-2015

spit a écrit :
Jefferson87 a écrit :Faut dire que Léo ne doit pas être trop fatigué.
Même avec un TP à la ramasse, Collet n'a pas voulu compter sur lui : 8 minutes de jeu sur les 4 derniers matchs. Et il est carrément resté scotché au banc pour les 2 derniers matchs.

Assez incompréhensible d'ailleurs !!! Je veux bien que Léo n'arrive pas encore à la cheville de TP mais il ne fallait pas être un grand pro pour voir que Tony n'y arrivait pas en 1/2......
Un court passage de léo aurait semblé intéressant mais bon.

Vu comment TP monopolise le ballon et prend des shoots discutables et en loupe 75%, faut relativiser. Il est loin derrière en terme de statut, mais sûrement pas en terme d'efficacité.

Coupe de France 2015/16 - spit - 20-09-2015

Lamasticow a écrit :
spit a écrit :
Jefferson87 a écrit :Faut dire que Léo ne doit pas être trop fatigué.
Même avec un TP à la ramasse, Collet n'a pas voulu compter sur lui : 8 minutes de jeu sur les 4 derniers matchs. Et il est carrément resté scotché au banc pour les 2 derniers matchs.

Assez incompréhensible d'ailleurs !!! Je veux bien que Léo n'arrive pas encore à la cheville de TP mais il ne fallait pas être un grand pro pour voir que Tony n'y arrivait pas en 1/2......
Un court passage de léo aurait semblé intéressant mais bon.

Vu comment TP monopolise le ballon et prend des shoots discutables et en loupe 75%, faut relativiser. Il est loin derrière en terme de statut, mais sûrement pas en terme d'efficacité.

C'était aussi un peu ma vision Wink

Coupe de France 2015/16 - fullflavor - 20-09-2015

°°°Green is the new black°°°

Qui qui c'est qui en chier ??? le cSp !!!

Bien que je ne doute pas de la victoire mardi, je crains que cela se fasse dans la douleur.

Nos lignes arrières sont mal en point : Culpepper sur le flanc, Gattens le seul 2 fuyant de la planète basket (cette rareté vous est offerte en exclusivité mondiale par la cellule de recrutement du cSp), un Payne encore trop fin pour être ébouriffant et des meneurs qui joueront (s'ils jouent) en mode point d’interrogation (conséquence logique du passage de Léo sur banc de l'EdF).

Nos intérieurs seront défensivement là, mais combien de points rapporteront-ils si Traore se croit obligé de faire son show parce qu'il y a des caméras !?

Bref, nos ailiers vont avoir du pain sur la planche !!!

That's all folks !!!

Coupe de France 2015/16 - jeff53 - 21-09-2015

Swaggerfit a écrit :Le match aura lieu le 22 septembre a Boulazac en direct sur les sites France 3 Limousin et Aquitaine http://t.co/sieTPO08W6
Quelqu'un a-t-il des précisions sur ce que signifie la dernière phrase de l'article du lien :
"Vous pourrez suivre le match de 16ème de finale entre le Boulazac Basket Dordogne et le Limoges CSP mercredi 23 septembre à 20:00 en direct sur France 3 Limousin et France 3 Aquitaine. " (Ce sera en réalité le mardi 22)
Diffusion en streaming sur les sites Internet ou à la télévision sur les décrochages régionaux ?

Coupe de France 2015/16 - XAVIER - 21-09-2015

Esqu'il y aura France Bleu limousin radio pour commenter le match?

Coupe de France 2015/16 - Bada - 21-09-2015

fullflavor a écrit :°°°Green is the new black°°°

Qui qui c'est qui en chier ??? le cSp !!!

Bien que je ne doute pas de la victoire mardi, je crains que cela se fasse dans la douleur.

Nos lignes arrières sont mal en point : Culpepper sur le flanc, Gattens le seul 2 fuyant de la planète basket (cette rareté vous est offerte en exclusivité mondiale par la cellule de recrutement du cSp), un Payne encore trop fin pour être ébouriffant et des meneurs qui joueront (s'ils jouent) en mode point d’interrogation (conséquence logique du passage de Léo sur banc de l'EdF).

Nos intérieurs seront défensivement là, mais combien de points rapporteront-ils si Traore se croit obligé de faire son show parce qu'il y a des caméras !?

Bref, nos ailiers vont avoir du pain sur la planche !!!

That's all folks !!!

et malgré l'équipe de merde que tu nous présente on rivalise avec deux équipes d'EL ce week end.... comme quoi

Coupe de France 2015/16 - Bada - 21-09-2015

XAVIER a écrit :Esqu'il y aura France Bleu limousin radio pour commenter le match?

je te le répète, mais Esque c'est pas du français !
Est-ce que....
Merde, achète un bled quoi ! Fais un effort, dernier avertissement.

Coupe de France 2015/16 - Swaggerfit - 21-09-2015

jeff53 a écrit :
Swaggerfit a écrit :Le match aura lieu le 22 septembre a Boulazac en direct sur les sites France 3 Limousin et Aquitaine http://t.co/sieTPO08W6
Quelqu'un a-t-il des précisions sur ce que signifie la dernière phrase de l'article du lien :
"Vous pourrez suivre le match de 16ème de finale entre le Boulazac Basket Dordogne et le Limoges CSP mercredi 23 septembre à 20:00 en direct sur France 3 Limousin et France 3 Aquitaine. " (Ce sera en réalité le mardi 22)
Diffusion en streaming sur les sites Internet ou à la télévision sur les décrochages régionaux ?

Pas de Décrochages Regionaux , seulement sur France3.fr

Coupe de France 2015/16 - JACKPOT - 21-09-2015

Swaggerfit a écrit :
jeff53 a écrit :

pourquoi FR3 limousin et FR3 Aquitaine à ton avis c'est quoi d'aprés toi :p

Coupe de France 2015/16 - jeff53 - 21-09-2015

JACKPOT a écrit :
Swaggerfit a écrit :
jeff53 a écrit :Quelqu'un a-t-il des précisions sur ce que signifie la dernière phrase de l'article du lien :

Confirmation du standard de FR3 Limoges : DIFFUSION SUR INTERNET

Coupe de France 2015/16 - JACKPOT - 21-09-2015

jeff53 a écrit :
JACKPOT a écrit :
Swaggerfit a écrit :Pas de Décrochages Regionaux , seulement sur France3.fr

Confirmation du standard de FR3 Limoges : DIFFUSION SUR INTERNET
Swaggerfit sorry tu avais raison Smile

Coupe de France 2015/16 - tigermatt - 21-09-2015

Arrêtons d'appeler celà diffusion svp !!

Réservons ce mot au passages télévisuels.

Internet c'est sympa mais on peut y trouver des milliers de chaînes que personne ne regarde.

Et aucune garantie que le streaming soit fiable.

Heureusement que l équipe 21 arrive...

M'étonnerait pas qu'il choppe les droits de la coupe de France au passage...

Coupe de France 2015/16 - kawax1000 - 21-09-2015

tigermatt a écrit :Arrêtons d'appeler celà diffusion svp !!

Réservons ce mot au passages télévisuels.

Internet c'est sympa mais on peut y trouver des milliers de chaînes que personne ne regarde.

Et aucune garantie que le streaming soit fiable.

Heureusement que l équipe 21 arrive...

M'étonnerait pas qu'il choppe les droits de la coupe de France au passage...

C'est réalisé par France3, toutes leurs diffusions ont été bonnes.
Et c'est MCS qui à les droits pour la coupe.
http://www.machainesport.fr/cat/36/basket-championnats-1

Coupe de France 2015/16 - Lamasticow - 21-09-2015

Donc si on récapitule, demain, on se présente à bouh lazac avec :

Westermann
Payne - Gattens
NBC - Voché
Camara - Daniels
Traoré - Zerbo

J'ai bon ?

Coupe de France 2015/16 - spit - 21-09-2015

À noter que le BBD jouera meneur sans son meneur américain Matt Carlino, malade, et sans son pivot américain, Carl Hall.....
Je ne sais même pas s'ils auront un public puisque qu'ils jouent à l'Agora (2200 places au lieu de 5000) et il reste encore des places en vente ce soir !!!
:lol: :lol: :lol:

Coupe de France 2015/16 - momite37 - 22-09-2015

Et quel maillot Boulazac !!! La ils font fort. On croirait un club de foot des années 90.

Coupe de France 2015/16 - Tim Legler - 22-09-2015

momite37 a écrit :Et quel maillot Boulazac !!! La ils font fort. On croirait un club de foot des années 90.
ça me fait penser à l'équipe de rugby des harlequins ^^

Coupe de France 2015/16 - Sebaravis - 22-09-2015

Lamasticow a écrit :Donc si on récapitule, demain, on se présente à bouh lazac avec :

Westermann
Payne - Gattens
NBC - Voché
Camara - Daniels
Traoré - Zerbo

J'ai bon ?
Tout bon! Wink

Coupe de France 2015/16 - alex23 - 22-09-2015

Sebaravis a écrit :
Lamasticow a écrit :Donc si on récapitule, demain, on se présente à bouh lazac avec :

Westermann
Payne - Gattens
NBC - Voché
Camara - Daniels
Traoré - Zerbo

J'ai bon ?
Tout bon! Wink
Et Curti ... non ? Wink

Coupe de France 2015/16 - Sebaravis - 22-09-2015

alex23 a écrit :
Sebaravis a écrit :

Westermann
Payne - Gattens
NBC - Voché
Camara - Daniels
Traoré - Zerbo

J'ai bon ?
Tout bon! Wink
Et Curti ... non ? Wink
Non car match officiel, mais il devrait être dans le groupe pour les matchs de préparation de ce week-end

Coupe de France 2015/16 - alex23 - 22-09-2015

Sebaravis a écrit :
alex23 a écrit :
Sebaravis a écrit :Tout bon! Wink
Et Curti ... non ? Wink
Non car match officiel, mais il devrait être dans le groupe pour les matchs de préparation de ce week-end
Bein oui ... Merci j'avais zappé ça... Tongue

Coupe de France 2015/16 - hv63 - 22-09-2015

Je viens de voir le maillot CDF de Boulazac qui est moche, autant le dire franchement.

Et c'est dommage puisqu'il partait de l'idée, me semble-t-il, de mettre en valeur les "territoires" du Périgord, le vert, le noir et le blanc ; quant au rouge, allégorie du Bergerac ?

Il est navrant que le "styliste" (sic !) auteur de cette chose, qui comme dit plus haut, fait penser aux harlequins anglais, soit resté sur ces couleurs ternes, cette distribution géométrique à laquelle l'adjonction des sponsors ne fait que souligner la médiocrité.

Où comment "suicider" une bonne idée...

Bref, l'antinomie ratée de Bertomeu qui abhorre les racines et ne veut que des paillettes.

Coupe de France 2015/16 - malo livier - 22-09-2015

hv63 a écrit :Je viens de voir le maillot CDF de Boulazac qui est moche, autant le dire franchement.
En revanche moi qui voulais régler la mire de ma télé, je le trouve parfait

Coupe de France 2015/16 - Syl87 - 22-09-2015

malo livier a écrit :
hv63 a écrit :Je viens de voir le maillot CDF de Boulazac qui est moche, autant le dire franchement.
En revanche moi qui voulais régler la mire de ma télé, je le trouve parfait
régler la mire ? Big Grin bon au moins t'as la couleur alors...

Coupe de France 2015/16 - Escroc87 - 22-09-2015

"En attendant le renfort d'un "joueur de talent" (dixit PH) sans doute un "2-1" étranger, le très polyvalent Mark Payne devrait "monter la balle" en relais de Léo Westermann."

De son côté, le BBD sera "privé de son meneur US Matt Carlino (malade) et de son pivot américain Carll Hall qui passe des examens cardiaques."
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/09/22/dans-l-attente-de-renforts-le-limoges-csp-veut-bien-debuter-ce-mardi-soir-a-boulazac_11593249.html