![]() |
Simisola Shittu nouveau pivot du csp - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Simisola Shittu nouveau pivot du csp (/showthread.php?tid=792) |
RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - Alcindor - 04-09-2023 C'est vrai que c'est surprenant, surtout que ses minutes sont plutôt intéressantes et productives. Il a montré de belles choses. Il va falloir qu'il s'adapte au jeu et à l'arbitrage made in LNB, mais justement c'est en jouant qu'il s'y adaptera et pas sur le banc. Après il a fini sa saison il n'y a pas si longtemps, fin juillet il me semble, donc peut-être que le staff est dans la gestion physique pour l'intégrer sans le cramer ni risquer une blessure maintenant ou dans quelques semaines. RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - Brown63 - 16-09-2023 13 min - 4 fautes … ras aucun impact sur le match RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - hv63 - 27-09-2023 Un bon 1er match pour lui et qui en appelle d'autres j'espère. Il a de bonnes mains. Restent les fautes même si ce soir, il s'en sort. RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - Brown63 - 27-09-2023 15 min de jeu et c’est lui qui fait une super passage pour nous permettre de creuser un premier écart. Il a été dominant. 3 contres RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - Le solide - 27-09-2023 (27-09-2023, 23:00:18)hv63 a écrit : Un bon 1er match pour lui et qui en appelle d'autres j'espère. Il a de bonnes mains. Restent les fautes même si ce soir, il s'en sort. Il fait un bon match contre la Sig aussi.... ca fait 2/3 de bons... il devrait être intéressant une fois qu'il aura bien assimilé le jeu et l'arbitrage Betlic... RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - hv63 - 27-09-2023 A la SIG, on va dire que son dernier passage est bon, et même presque décisif. Mais pas tout le match. Ce qui semble intéressant, ce sont ses progrès réalisés sur ces 2 matchs qu'il doit confirmer pour être l'égal de Chassang, autre pivot par ailleurs efficace. Cela nous change un peu que d'avoir 2 big men à ce niveau et des arrières qui jouent avec ! RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - Bada - 01-10-2023 Enorme prise de tête hier soir entre lui et le coach. Ca a été très très chaud. Mais ceci dit il a été bien mieux après. Comme quoi ![]() J'aime bien le gars, il est batailleur, court, saute et ne se contente pas de passer les ballons. Encore un peu brouillon dans la finition. Mais bouffé au rebonds, comme ses collègues... Paris c'est bien trop fort pour lui aussi. Il faudra le revoir face à des équipes plus modestes, mais pour l'instant je dirai qu'il réussit plutôt pas mal son début de championnat. RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - Coubert'1 - 01-10-2023 C'est vrai que quand Yegueté sortait , c'était la cata ( Shilling , Kadji ... ) . Là , que ce soit Chassang ou Shittu sur le parquet , ça reste à peu près du même calibre . ( même si je préfère quand c'est Chassang ) . RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - Brown63 - 08-10-2023 Moi franchement je le trouve vraiment pas mal ! Il a pris c’est marque rapidement. RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - Marcus5 - 08-10-2023 Clairement en net progrès. Très inquiet après le premier match contre Monaco, la franchement même si il est bien perfectible, sa doublette avec AC tient la route. RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - corsica2b - 15-10-2023 Il provoque beaucoup de fautes ,hélas il ne l’es convertit pas aux LF . Cata hier soir .. RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - Brown63 - 15-10-2023 1/7 au LF c’est calamiteux… Comment un joueur pro peut être aussi maladroit. Mon fils en U15 hier il a fait 4/6 et il était dégoûté d’avoir laissé filer 2 points RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - dionysos - 15-10-2023 Vraiment pas bon Shittu hier soir. Bien sûr il a été très bon certains matchs et il est beaucoup plus utile globalement qu’Appleby et Mc Gusty mais quand on évalue la prestation de la triplette us hier soir c’est juste consternant de faiblesse ! Heureusement qu’on a quelques victoires au compteur! RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - forest - 15-10-2023 petite question ❓️ pouvaient ont espérer mieux en terme US avec notre masse salariale RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - Salut1234 - 15-10-2023 Très bonne question ((-: RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - Salut1234 - 30-10-2023 Impensable ! Après Wocjie Shittu transféré en pleine saison ! https://www.bebasket.fr/en-pleine-saison-avec-limoges-simi-shittu-au-coeur-dun-echange-en-g-league/ (Lol, lol, lol... et merci bebasket pour la non info) RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - dionysos - 30-10-2023 Ce sont ses droits qui sont transférés…pour l’instant RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - Brown63 - 06-11-2023 Outre sa très bonne défense, il nous plante un beau 3 pts face au cercle. RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - forest - 10-12-2023 après, s il veut partir, ça ne coûtera pas un rond au CSP🤷♂️ RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - Coubert'1 - 11-12-2023 https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/basket-le-limoges-csp-bientot-en-quete-d-un-nouveau-pivot-5610169 Bon , ben apparemment , on n'est pas ( encore ) interdit de recrutement . RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - Brown63 - 11-12-2023 En tous cas il est rentré, je suis presque surpris. Moi je préfère qu'il reste et qu'il s’épanouisse dans l'équipe. Dijon c'est un match important car ils sont juste une victoire devant nous. RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - Coubert'1 - 11-12-2023 @Brown63 : moi , ce que je comprends, à la lecture de l'article , c'est que en ce qui concerne son avenir au CSP , c'est : ptêt' ben qu'oui , ptêt' ben qu'non ! Rien de certain , ni dans un sens, ni dans l'autre . Il faudrait quand même , que cette histoire soit vite réglée. RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - dionysos - 11-12-2023 Il veut partir et si l’info a filtré c’est que son départ est acté et qu’il joue ou pas à Dijon n’y changera rien. Le message de Anstett c’est qu’il partira avec un buy out qui nous conviendra c’est tout 😉 RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - Marcus5 - 11-12-2023 Oui mais bon il va falloir trouvé un pivot rentable au même prix .. Mine de rien, après des débuts très laborieux il a montré qu’il pouvait apporter Shitu. 2 gros matchs contre lasvel et Le Mans notamment. Bon contreur et rebondeur correct.. a voir si on peut trouver notre bonheur en Israël RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - the dude - 11-12-2023 (11-12-2023, 10:44:14)Marcus5 a écrit : Oui mais bon il va falloir trouvé un pivot rentable au même prix .. Est ce que le club va vraiment chercher à le remplacer? Vu l'état des finances, si on récupère un buy out et fait l'économie d'un salaire ce sera toujours ça de pris. Côté terrain, Goins a montré qu'il pouvait jouer 5. |