![]() |
J11: CSP-JDA: avec une nouvelle mène - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : J11: CSP-JDA: avec une nouvelle mène (/showthread.php?tid=423) |
J11: CSP-JDA: avec une nouvelle mène - hv63 - 24-11-2018 On a changé de coach au qt 4. Non ? il faut qu'on m'explique alors ! J11: CSP-JDA: avec une nouvelle mène - Johnfish - 24-11-2018 On voit que Legname, dès que ça va pas, il prend un temps mort. Alors que Milling, il attend qu'on en ait trente dans la musette... C'est affligeant. J11: CSP-JDA: avec une nouvelle mène - Routsy - 24-11-2018 Johnfish a écrit :On voit que Legname, dès que ça va pas, il prend un temps mort. Alors que Milling, il attend qu'on en ait trente dans la musette... C'est affligeant. De toute façon c'est bien connu tout les coachs qui arrivent au csp sont des tocards. Legname aurait sûrement le même traitement. J11: CSP-JDA: avec une nouvelle mène - catoluma - 24-11-2018 Holston quelle classe !!! J11: CSP-JDA: avec une nouvelle mène - momite37 - 24-11-2018 Holston c'est un tueur ! J11: CSP-JDA: avec une nouvelle mène - momite37 - 24-11-2018 Routsy a écrit :Rien a voir. Il suffit de voir l'écart de coaching. Ce soit c'est flagrantJohnfish a écrit :On voit que Legname, dès que ça va pas, il prend un temps mort. Alors que Milling, il attend qu'on en ait trente dans la musette... C'est affligeant. J11: CSP-JDA: avec une nouvelle mène - boule - 24-11-2018 J'aime bien le direct sur RMC Lives 5, excellent son à la fin. J11: CSP-JDA: avec une nouvelle mène - corsica2b - 24-11-2018 En faisant tout porter sur le coach on occulte nos propres joueurs. Lâenvie de défendre doit être dès le début pad quand câest mort Certains doivent se remettre vite en question J11: CSP-JDA: avec une nouvelle mène - momite37 - 24-11-2018 Quand t'a un tel coaching, je ne suis pas sur que l'envie soit là . Ils ne doivent rien comprendre les joueurs. J11: CSP-JDA: avec une nouvelle mène - BuckRogers - 24-11-2018 C'est clair qu'en prenant autant de point au premier quart temps c'est compliqué J11: CSP-JDA: avec une nouvelle mène - Routsy - 24-11-2018 momite37 a écrit :Routsy a écrit :Rien a voir. Il suffit de voir l'écart de coaching. Ce soit c'est flagrantJohnfish a écrit :On voit que Legname, dès que ça va pas, il prend un temps mort. Alors que Milling, il attend qu'on en ait trente dans la musette... C'est affligeant. Ah bon tu peut me dire les résultats des quarts de final l'année dernière et qui était entraîneur? Tellement facile de dézinguer uniquement l'entraîneur. On a une équipe de starlettes. J11: CSP-JDA: avec une nouvelle mène - Brown63 - 24-11-2018 Lamentable !!! J11: CSP-JDA: avec une nouvelle mène - jeroma - 24-11-2018 corsica2b a écrit :En faisant tout porter sur le coach on occulte nos propres joueurs. Lâenvie de défendre doit être dès le début pad quand câest mort Pas faux, les joueurs sont autant responsables que le coach mais c'est quand même au coach de faire en sorte que ce soit le meilleur cinq qui soit sur le parquet quitte à mettre des "cadres" sur le banc. La mayonnaise ne prend pas et difficile de dire si c'est parce que le coach n'y arrive pas ou ne sait pas faire ou si ce sont les joueurs (certains du moins) qui ne veulent pas se faire violence. La trêve arrive et Vériéras a dit qu'il ferait le point à ce moment là . On va voir si les choses vont rester en l'état ou s'il va y avoir du changement. J11: CSP-JDA: avec une nouvelle mène - Greenwood - 24-11-2018 Routsy a écrit :momite37 a écrit :Routsy a écrit :De toute façon c'est bien connu tout les coachs qui arrivent au csp sont des tocards.Rien a voir. Il suffit de voir l'écart de coaching. Ce soit c'est flagrant Pourtant si on avait eu le même calendrier que Dijon on serait peut être premiers . J'ai bon là ? J11: CSP-JDA: avec une nouvelle mène - Routsy - 24-11-2018 Greenwood a écrit :Routsy a écrit :momite37 a écrit :Rien a voir. Il suffit de voir l'écart de coaching. Ce soit c'est flagrant Que je sache ce n'est pas Milling qui a sorti cette connerie. J11: CSP-JDA: avec une nouvelle mène - JACKPOT - 24-11-2018 par contre ce soir Milling a inventé un concept jouer sans meneur alors qu'en face sur le même parquet il y avait Holson et Julien ensemble J11: CSP-JDA: avec une nouvelle mène - Greenwood - 24-11-2018 JACKPOT a écrit :par contre ce soir Milling a inventé un concept jouer sans meneur alors qu'en face sur le même parquet il y avait Holson et Julien ensemble Oui etonnant de mettre Howard sur Holston , il doit y avoir 30 cms d'écart . Mais bon Milling a sûrement ses raisons ( lol ) !!!! J11: CSP-JDA: avec une nouvelle mène - jeroma - 24-11-2018 Routsy a écrit :Greenwood a écrit :Routsy a écrit :Ah bon tu peut me dire les résultats des quarts de final l'année dernière et qui était entraîneur? Exact, c'est Bourgain qui avait sorti ça. Mais quand j'entends Milling dire à l'instant au micro de J. Ostermann : on n'était pas prêt pour jouer ce match ! Arfffffffff !!! ça pique les oreilles, non ? C'est quand même le rôle du coach et de son staff de faire en sorte que les joueurs soient justement prêts (pour n'importe quelle rencontre) en mettant le pied sur le parquet et même déjà avant en entrant dans le vestiaire. J11: CSP-JDA: avec une nouvelle mène - momite37 - 24-11-2018 Greenwood a écrit :C'est pour ça qu'il est coach est pas nous ! En même temps c'est vrai il s'y connait et pas nous ! A sa place on aurait fait pire qu'être éliminé du top 16 et jouer le maintien avec cet effectif. Euh...J'ai dit une connerie là ?JACKPOT a écrit :par contre ce soir Milling a inventé un concept jouer sans meneur alors qu'en face sur le même parquet il y avait Holson et Julien ensemble J11: CSP-JDA: avec une nouvelle mène - jeroma - 24-11-2018 Greenwood a écrit :Il a quand même beaucoup plus gêné le meneur de poche de Dijon que ne l'a gêné Jo Rousselle.JACKPOT a écrit :par contre ce soir Milling a inventé un concept jouer sans meneur alors qu'en face sur le même parquet il y avait Holson et Julien ensemble J11: CSP-JDA: avec une nouvelle mène - Routsy - 24-11-2018 jeroma a écrit :Routsy a écrit :Greenwood a écrit :Pourtant si on avait eu le même calendrier que Dijon on serait peut être premiers . J'ai bon là ? Ne vous méprenez pas sur ce que je pense de l'équipe. Je défend uniquement Milling car je pense que c'est le dindon de la farce cette année. Il fait sa part de conneries mais pour moi il ne doit pas tout prendre dans la tronche. Certains joueurs se fouttent de la gueule du club. Samuels a été pitoyable ce soir mais lui il a le collier d'immunité depuis le début. J11: CSP-JDA: avec une nouvelle mène - Greenwood - 24-11-2018 Routsy a écrit :Greenwood a écrit :Routsy a écrit :Ah bon tu peut me dire les résultats des quarts de final l'année dernière et qui était entraîneur? Ais-je dis que c'était Milling , je sais bien que c'est Bourgain . Milling enfonce des portes ouvertes à chaque fois qu'il parle tandis qu'avec Bourgain on se marre bien ( surtout si on est de Dijon ...) un fin stratège de communication !!! J11: CSP-JDA: avec une nouvelle mène - Greenwood - 24-11-2018 jeroma a écrit :Greenwood a écrit :Il a quand même beaucoup plus gêné le meneur de poche de Dijon que ne l'a gêné Jo Rousselle.JACKPOT a écrit :par contre ce soir Milling a inventé un concept jouer sans meneur alors qu'en face sur le même parquet il y avait Holson et Julien ensemble Taylor l'a plus gêné . Rousselle est tellement limité ! J11: CSP-JDA: avec une nouvelle mène - hv63 - 24-11-2018 Routsy a écrit :Ne vous méprenez pas sur ce que je pense de l'équipe. 100% d'accord avec çà . Malheureusement. A 2 ou 3 exceptions, les autres.... Franchement... J11: CSP-JDA: avec une nouvelle mène - momite37 - 24-11-2018 hv63 a écrit :Les joueurs pour la plupart on laché Milling: Bouteille car il n'est pas utilisé a la heuteur de son talent, Samsam il suffit de reprendre le début de saison, Hardy qui n'a quasi pas de systemes pour lui...Et en règle général la conviction de la part des joueurs que peut importe le match que tu vas faire (0 pointé ou 35 points) tu joueras le même temps de jeu, et toujours au même moment. Alors franchement pourquoi se casser le cul.Routsy a écrit :Ne vous méprenez pas sur ce que je pense de l'équipe. |