CSPlive.com
J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? (/showthread.php?tid=416)

Pages : 1 2 3 4


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - Jefferson87 - 12-11-2018

52 pts pris dans la gueule à la mi-temps... la routine !


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - JACKPOT - 12-11-2018

hv63 a écrit :La fin de QT de Howard : SOMPTUEUSE !
ouais il a l'air d'avoir des semelles de plombs et puis les 3pts sur la tête les joueurs du PL s'en donnent à coeur joie moi qui adore ce joueur je suis déçu cette saison


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - hv63 - 12-11-2018

Moi aussi.


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - personnes - 12-11-2018

Le lay-up raté me choque moins que la défense façon plot d'Howard et Miles... A ce niveau,ce n'est plus possible.


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - boule - 12-11-2018

hv63 a écrit :La fin de QT de Howard : SOMPTUEUSE !

Merci j'osais pas le dire Smile


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - switch - 12-11-2018

Avec le csp cette saison c'est" all stars games" à chaque rencontre! Ras le bol! Ce soir on joue avec un seul meneur, y a du mieux.... :o


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - hv63 - 12-11-2018

Regardez le nombre de fautes de Miles, Howard Bouteille et Samuels : 1 faute en 54 minutes de jeu !!

Si ça ce n'est pas des gens qui jouent pour leur gueule !!! Surtout ne pas faire de fautes pour ne pas sortir du terrain, quitte à en prendre sur la truffe toute la soirée !


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - personnes - 12-11-2018

Miles, dehors !


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - romain8733 - 12-11-2018

Encore une fois je vais être relou mais Rousselle on peut lui dire qu'il a le droit de commencer sa saison ? Sans déconner


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - personnes - 12-11-2018

La défense d'Howard, un chef d'oeuvre !


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - Johnfish - 12-11-2018

C'est reparti en mode "portes ouvertes", on va se les prendre les 100 points !


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - hv63 - 12-11-2018

personnes a écrit :La défense d'Howard, un chef d'oeuvre !
Avec celle de Miles, on a de quoi remplir un musée !!


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - romain8733 - 12-11-2018

Putin mais Ukic t'as l'impression que c'est un dragster, sans déconner ils ont quoi dans les cannes en défense !
Milling a envie de tout envoyer péter et il a bien raison, ils se foutent de notre gueule là !


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - personnes - 12-11-2018

Les passoires à travers les siècles !


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - hv63 - 12-11-2018

Ball trap time !


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - romain8733 - 12-11-2018

Et le summum la zone alors qu'ils sont dans la twilight à 3pts merci pour ce chef d'oeuvre tactique !


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - catoluma - 12-11-2018

En 7mn de jeu depuis la reprise, je n’ai pas souvenir que l’on ait fait un stop défensif !!


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - hv63 - 12-11-2018

Et puis au rebond, c'est comment dire... je sais pas, je passe un coup de fil à Fauthoux ! Sad


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - collins - 12-11-2018

Arrêtez de leur mettre la pression.


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - hv63 - 12-11-2018

romain8733 a écrit :Et le summum la zone alors qu'ils sont dans la twilight à 3pts merci pour ce chef d'oeuvre tactique !

Déconne pas : on est super fort en défense de zone ! Smile


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - personnes - 12-11-2018

Il est clair que Doumbouya doit jouer au moins 30 minutes par match !


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - corsica2b - 12-11-2018

Ces joueurs ne méritent rien d'autre que du mépris ..
Alors KM va partir , mais eux on va les avoir jusqu a la fin Ét désolé mais les soits disant cadres sont justes minables ...
Howard , Samuel, Miles , Bouteille zéro en defense ! On fait comment ?


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - romain8733 - 12-11-2018

Notre meilleur joueur est un gamin de 17 ans qui se dépouille lui ! Il fait des erreurs mais bon dieu qu'il se donne


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - Marcus5 - 12-11-2018

ON VA encore en prendre 90/95


J9 Levallois- CSP : chemin de croix ! un petitou et puis s'en va ? - romain8733 - 12-11-2018

corsica2b a écrit :Ces joueurs ne méritent rien d'autre que du mépris ..
Alors KM va partir , mais eux on va les avoir jusqu a la fin Ét désolé mais les soits disant cadres sont justes minables ...
Howard , Samuel, Miles , Bouteille zéro en defense ! On fait comment ?
mais comment vous ne pouvez pas mettre Rousselle dans vos listes ! Il est dépassé !