CSPlive.com
J7: Limoges CSP-Cholet Basket: duel de mal-classés - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J7: Limoges CSP-Cholet Basket: duel de mal-classés (/showthread.php?tid=413)

Pages : 1 2 3

J7: Limoges CSP-Cholet Basket: duel de mal-classés - Jefferson87 - 27-10-2018

ça va faire bizarre d'entendre le nom de Michael Young ce soir à Beaublanc...

Le prochain match à Beaublanc étant le 17 novembre*, c'est sans doute la dernière fois qu'on voit Perrantes. C'est paraît t-il un futur très grand meneur de jeu, donc profitons en Wink

* Merci l'Engie open qui nous plombe la calendrier tous les ans (4 matchs de suite à l'extér' encore cette saison). Vous me direz il en faut pour tous les goûts, mais ce tournoi de tennis remplit à peine 1/3 de Beaublanc, donc...

J7: Limoges CSP-Cholet Basket: duel de mal-classés - JACKPOT - 27-10-2018

Jefferson87 a écrit :ça va faire bizarre d'entendre le nom de Michael Young ce soir à Beaublanc...

Le prochain match à Beaublanc étant le 17 novembre*, c'est sans doute la dernière fois qu'on voit Perrantes. C'est paraît t-il un futur très grand meneur de jeu, donc profitons en Wink

* Merci l'Engie open qui nous plombe la calendrier tous les ans (4 matchs de suite à l'extér' encore cette saison). Vous me direz il en faut pour tous les goûts, mais ce tournoi de tennis remplit à peine 1/3 de Beaublanc, donc...
et que dire ce soir de l'Usal qui d'habitude joue le dimanche aprés midi va jouer contre Tulle à 18h30 bonjour le merdier pour se garer à Beaublanc

J7: Limoges CSP-Cholet Basket: duel de mal-classés - Jefferson87 - 27-10-2018

JACKPOT a écrit :
Jefferson87 a écrit :ça va faire bizarre d'entendre le nom de Michael Young ce soir à Beaublanc...

et que dire ce soir de l'Usal qui d'habitude joue le dimanche aprés midi va jouer contre Tulle à 18h30 bonjour le merdier pour se garer à Beaublanc

Merci pour l'info jackpot. Comme tu dis, belle galère à prévoir. Va falloir marcher!

J7: Limoges CSP-Cholet Basket: duel de mal-classés - boule - 27-10-2018

hv63 a écrit :Malgré les grandes gueules de 2014, JMD a fait bien plus que ...rien.

Songez simplement aux rotations en cours de match. Qui les décidait ? Jacky ? la zone presse contre Dijon, c'est Dumonteil ?
Et surtout sa décision de faire zone press...qui a permis de sortir les dijonnais de leurs routines.

Un titre c'est le résultat d'un travail de groupe.

J7: Limoges CSP-Cholet Basket: duel de mal-classés - Brown63 - 27-10-2018

boule a écrit :
hv63 a écrit :Malgré les grandes gueules de 2014, JMD a fait bien plus que ...rien.

Songez simplement aux rotations en cours de match. Qui les décidait ? Jacky ? la zone presse contre Dijon, c'est Dumonteil ?
Et surtout sa décision de faire zone press...qui a permis de sortir les dijonnais de leurs routines.

Un titre c'est le résultat d'un travail de groupe.
Complètement JMD a était sous estimé dans son importance pour le titre.

Une victoire contre Cholet nous ferais un peu décoller au classement car la ça fait un peu tache.

J7: Limoges CSP-Cholet Basket: duel de mal-classés - JACKPOT - 27-10-2018

Jefferson87 a écrit :
JACKPOT a écrit :

Merci pour l'info jackpot. Comme tu dis, belle galère à prévoir. Va falloir marcher!

J7: Limoges CSP-Cholet Basket: duel de mal-classés - Johnfish - 27-10-2018

En cas de victoire, nous pouvons revenir à hauteur de Boulazac.
C'est très étrange d'écrire cette phrase. Revenir à hauteur de Boulazac, ça laisse rêveur.

J7: Limoges CSP-Cholet Basket: duel de mal-classés - Le solide - 27-10-2018

Pour les expats ou ceux qui ne vont pas à Beaublanc dont moi ce soir, le match est retransmis sur le live 5 de rmc sport... Bonne nouvelle, les matchs sont à nouveau tous retransmis comme l'an passé avec un plus c'est qu'on peut les regarder sur PC ce qui n'était pas le cas avant...

J7: Limoges CSP-Cholet Basket: duel de mal-classés - boule - 27-10-2018

Le solide a écrit :Pour les expats ou ceux qui ne vont pas à Beaublanc dont moi ce soir, le match est retransmis sur le live 5 de rmc sport... Bonne nouvelle, les matchs sont à nouveau tous retransmis comme l'an passé avec un plus c'est qu'on peut les regarder sur PC ce qui n'était pas le cas avant...

En plus pour ceux qui ont SFR en TV on peut le voir du coup sur la 316...plutôt que sur téléphone ou PC. Et ça c'est bien nouveau, et merci à ceux qui en ont parlé.

J7: Limoges CSP-Cholet Basket: duel de mal-classés - tigermatt - 27-10-2018

perrantes marque, perrantes sort, boutsiele marque, boutsiele sort...

c est quoi le message du coach ? le prochain qui marque je le sors ?!

J7: Limoges CSP-Cholet Basket: duel de mal-classés - Expatchouli - 27-10-2018

Par contre Mam lui il rentre pas.

J7: Limoges CSP-Cholet Basket: duel de mal-classés - catoluma - 27-10-2018

Bon, ben on s’ennuie à Beaublanc...

J7: Limoges CSP-Cholet Basket: duel de mal-classés - spit - 27-10-2018

tigermatt a écrit :perrantes marque, perrantes sort, boutsiele marque, boutsiele sort...

Et que dire de William H qui joue 16 minutes contre seulement 8 pour Axel. Quand on regarde les stats des deux joueurs !!!

J7: Limoges CSP-Cholet Basket: duel de mal-classés - hv63 - 27-10-2018

Expatchouli a écrit :Par contre Mam lui il rentre pas.
Mais il ne marque pas Smile

Tout cela est assez médiocre.

J7: Limoges CSP-Cholet Basket: duel de mal-classés - Routsy - 27-10-2018

On a globalement dominé cette 1ère mi-temps même si le score ne le reflète pas.

Bon match de Perrantes

J7: Limoges CSP-Cholet Basket: duel de mal-classés - jeroma - 27-10-2018

spit a écrit :
tigermatt a écrit :perrantes marque, perrantes sort, boutsiele marque, boutsiele sort...

Et que dire de William H qui joue 16 minutes contre seulement 8 pour Axel. Quand on regarde les stats des deux joueurs !!!

+1
J'ai de plus en plus de mal à comprendre les choix de Milling. Mais bon, c'est lui le coach et il doit bien savoir ce qu'il fait et pourquoi il le fait.
Jaiteh qui n'entre pas une seule seconde sur le parquet de toute la 1ère mi-temps alors que Bazille est entré pour que Samardo et Boutsiele ne se prennent pas de faute en fin de 1/4 temps. Si quelqu'un a une explication...
Comme dit dans le post précédent, Bouteille 8 pts, Howard 2 pts et pourtant c'est ce dernier qui passe le plus de temps sur le parquet alors qu'il ne défend pas mieux qu'Alex.
Le coaching "made in Milling" m'échappe de plus en plus. Mais bon, peut être me donnera t'il tort en fin de saison.

J7: Limoges CSP-Cholet Basket: duel de mal-classés - Bada - 27-10-2018

Perrantes était bon mais venait de faire 10' de rang et de se prendre 2 vents coup sur coup par Hayes.... tout est bon pour critiquer
...

jeroma a écrit :
spit a écrit :

+1
J'ai de plus en plus de mal à comprendre les choix de Milling. Mais bon, c'est lui le coach et il doit bien savoir ce qu'il fait et pourquoi il le fait.
Jaiteh qui n'entre pas une seule seconde sur le parquet de toute la 1ère mi-temps alors que Bazille est entré pour que Samardo et Boutsiele ne se prennent pas de faute en fin de 1/4 temps. Si quelqu'un a une explication...
Comme dit dans le post précédent, Bouteille 8 pts, Howard 2 pts et pourtant c'est ce dernier qui passe le plus de temps sur le parquet alors qu'il ne défend pas mieux qu'Alex.
Le coaching "made in Milling" m'échappe de plus en plus. Mais bon, peut être me donnera t'il tort en fin de saison.

Pour Mam tu ne peut pas lui donner le boulot d'un espoir ça ne serait pas correct envers lui et cela serait vécu comme une humiliation.

Moi je pense que des transactions avec un nouveau club sont bien avancé et qu'il ne faudrait pas le blesser

J7: Limoges CSP-Cholet Basket: duel de mal-classés - Yann87 - 27-10-2018

hv63 a écrit :
Expatchouli a écrit :Par contre Mam lui il rentre pas.
Mais il ne marque pas Smile

Que se passe-t-il avec lui ? Sur FBL, ils se posent des questions...

C'est bien mauvais ce match.

J7: Limoges CSP-Cholet Basket: duel de mal-classés - catoluma - 27-10-2018

Je confirme, on s’emmerde Grave !!

Perantes en double double. J'espère vraiment qu'il a sauvé sa place

J7: Limoges CSP-Cholet Basket: duel de mal-classés - momite37 - 27-10-2018

Bon ben 54 points des américains ce soir avec des éval' plutôt bonnes pour eux.
Je me pose la question: maintenant qu'ils sont acclimatés, pourquoi les changer ?
Pour le reste, ben Mam n'aura pas perdu de balles ou fait de grosses cagades...Non je plaisante ! Mais ça prouve que sans lui ça fonctionne aussi.

J7: Limoges CSP-Cholet Basket: duel de mal-classés - jeroma - 27-10-2018

Routsy a écrit :
jeroma a écrit :
spit a écrit :Et que dire de William H qui joue 16 minutes contre seulement 8 pour Axel. Quand on regarde les stats des deux joueurs !!!

+1

Pour Mam tu ne peut pas lui donner le boulot d'un espoir ça ne serait pas correct envers lui et cela serait vécu comme une humiliation.

Moi je pense que des transactions avec un nouveau club sont bien avancé et qu'il ne faudrait pas le blesser

C'est possible