CSPlive.com
Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP (/showthread.php?tid=411)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - Brown63 - 30-10-2018

Super, merci à vous de nous représenter la bas !! J'espère une belle victoire pour que votre trajet retour soit une belle fête.


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - Jefferson87 - 30-10-2018

On est à 2V/2D. Ce match là face à un adversaire direct, faut le prendre surtout avant de recevoir l'ogre Krasnodar à Beaublanc. A 4V, t'es sûr à 90% d'aller au top 16...


Mais Milling me fait peur... après avoir benché Boutsiele tout un match, puis Jaiteh, rien ne dit qu'il fera pas pareil avec Samuels


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - Amye - 30-10-2018

je n'ai pas vu jouer Gdynia, quelqu'un a une idée du niveau de cette équipe, leurs forces/faiblesses ?


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - Bada - 30-10-2018

Pas mieux que toi Smile Le seul truc qu'on peut dire, c'est qu'ils ont toujours été dans le coup et jamais vraiment dominés depuis le début malgré leurs 4 défaites... Bref, ils sont au niveau des autres ou pas très loin.
Il faudra que, nous, on soit au top de notre niveau actuel. Sans ça on paumera c'est évident, surtout chez eux.


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - Ange7 - 30-10-2018

Notre bilan à l'extérieur est déja de 1V/5D tt compétitions confondues ,victoire vs Antibes..., comme l'an dernier l'équipe avait bcp de mal à l'extérieur.

En plus avec notre grosse faiblesse niveau défense je pense que cela va être très difficile pour nous, et là avec le gros road trip qui nous attends on devrait être fixer sur le niveau de l'équipe.
Personnellement je pense que si on se renforce pas défensivement on est mal, bon j'avoue que je suis un éternel pessimiste.


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - ch - 30-10-2018

bonsoir à tous qui peut me dire à quelle heure est le match demain soir??? merci


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - zeus87 - 30-10-2018

20h


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - ch - 30-10-2018

merci Tido mais j'étais au CHU (problème) donc je ne savais pas mais merci à toi


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - Bada - 31-10-2018

Tous les matchs d'EC sont importants, c'est évident, mais celui-ci l'est tout particulièrement.
Une défaite et il nous contraint à un exploit à l'extérieur ou en tout cas à minima le GA face à Zagreb et/ou Tofas et une victoire à la maison face à Kuban en plus de celle contre Gdynia évidemment....


En gagnant ce soir, on se met à l'abri d'une mauvaise surprise sur Zagreb ou Tofas et on peut espérer qu'avec une simple victoire contre les polonais au retour et un GA assuré face à l'une des deux pré-citées ça passe.


La présentation du match sur BB.com fait état d'une équipe assez forte sur les lignes arrières.... De la défense, svp !!!


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - juju87 - 31-10-2018

Bada a écrit :Tous les matchs d'EC sont importants, c'est évident, mais celui-ci l'est tout particulièrement.
Une défaite et il nous contraint à un exploit à l'extérieur ou en tout cas à minima le GA face à Zagreb et/ou Tofas et une victoire à la maison face à Kuban en plus de celle contre Gdynia évidemment....


En gagnant ce soir, on se met à l'abri d'une mauvaise surprise sur Zagreb ou Tofas et on peut espérer qu'avec une simple victoire contre les polonais au retour et un GA assuré face à l'une des deux pré-citées ça passe.


La présentation du match sur BB.com fait état d'une équipe assez forte sur les lignes arrières.... De la défense, svp !!!
Je trouve le niveau de l’eurocup tres faible cette année hormis 4-5 équipes. Asvel se balade, limoges et Monaco en cas de victoire ce soir auront déjà un pied au top 16 alors que nous sommes qu’à la fin de la phase aller. Alors est-ce les clubs français qui progressent ou le niveau qui régresse ? Pour le csp match capital qui pourrait repousser Les turcs à deux victoires logiquement.


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - hv63 - 31-10-2018

Peut être une illusion sur ce qu'est l'Eurocoupe. Tout le monde ici veut absolument jouer cette compétition, puis dès le début, si le CSP gagne, Zagreb et Bursa sont très faibles. Très contradictoire.


Le TOP16 est de facto plus relevé, encore que. Quand on voit dans quelle situation on l'abordé en janvier dernier, on peut se demander si on y avait pas notre place. Je pense d'ailleurs que cette année aussi on peut y aller, car malgré des faiblesses bien réelles, un bonne partie d'entre elles ne sont pas liées au talent des joueurs mais plus à leur aptitude à jouer collectivement.


A voir comment ça évolue, notamment ce soir.


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - Bada - 31-10-2018

@Juju : que tu dis sur le csp et Monaco, ça n'a rien à voir avec le niveau, désolé Wink
C'est juste comptable et le fait qu'on qualifie 4 équipes sur 6. Donc forcément, à 4V tu as des chances de passer... ça veut dire qu'à 3 après les matchs aller, tu as un pied et demi en top 16 Wink
Quant à l'ASVEL, ils sont pas dans une top poule, en tout cas moins forte que la nôtre, mais de toute façon ils ont une super équipe. Si eux ils passent pas, personne passe.


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - BonaToto - 31-10-2018

À noter que l'ASVEL en Eurocup cette saison, c'est 4 victoires (contre Trento, Ankara, le Partizan et le Zenit St Petersbourg) en 5 matches, avec +16 points d'écart de moyenne ! Impressionnante cette équipe sous la houlette de Mitrovic, mine de rien.


Comme quoi, à effectif similaire, un super coach, ça vous change la vie...


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - Bada - 31-10-2018

BonaToto a écrit :À noter que l'ASVEL en Eurocup cette saison, c'est 4 victoires (contre Trento, Ankara, le Partizan et le Zenit St Petersbourg) en 5 matches, avec +16 points d'écart de moyenne ! Impressionnante cette équipe sous la houlette de Mitrovic, mine de rien.


Comme quoi, à effectif similaire, un super coach, ça vous change la vie...
ça c'est clair.
Je ne partage pas l'avis de ceux qui disent que Milling est une bille, par contre que Mitrovic soit très au dessus, oui j'en suis convaincu. Je suis impressionné par leur défense notamment.


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - juju87 - 31-10-2018

Tofas bien parti pour l’emporter contre le cedevita, victoire plus qu’obligatoire ce soir. 3ème ce soir ?


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - Yadlajoie - 31-10-2018

Et l'Alba Berlin parti aussi pour l'emporter à Kuban. c'est quoi ce groupe ???

Il faut gagner ce soir


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - corsica2b - 31-10-2018

Debut cata !


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - BuckRogers - 31-10-2018

Allez je vais me rabattre sur le match de Monaco


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - hv63 - 31-10-2018

Bouteille courant d'air....


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - corsica2b - 31-10-2018

Comment peut on être aussi peu concernés par défendre ... les joueurs trichent ...


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - personnes - 31-10-2018

Niveau d'un rélégable de Jeep Ligue !


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - hv63 - 31-10-2018

Z'en mettent pas un !!!


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - corsica2b - 31-10-2018

On peut taper sur le coach , les dirigeants , mais ceux qui sont sur le terrain sont les premiers responsables ... aucune volonté de défendre ..


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - corsica2b - 31-10-2018

Match terminé au premier qt -14 !
24 points encaissés ! Une honte


Eurocup 5ème journée : Gdynia - CSP - Bagouvic - 31-10-2018

Qu'est ce que c'est que cette équipe, sérieusement...