CSPlive.com
J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... (/showthread.php?tid=407)

Pages : 1 2 3 4


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - boule - 17-10-2018

Bada a écrit :Perrantes j'ai de la peine pour lui....
+1


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - lestat87 - 17-10-2018

À moins avis KM sera remplacé !
C’est mon sentiments


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - catoluma - 17-10-2018

Je me suis rarement autant emmerdé à Beaublanc. On est sur une descente aux enfers ...


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - cspn°1 - 17-10-2018

Brown63 a écrit :On va en prendre 30 ce soir
Et plus si affinités


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - Bagouvic - 17-10-2018

Horrible, Berlin est en séance d'entrainement, y'a rien côté Limoges, quelle purge...


Bon sinon concernant Samuels, cool, on verra au prochain fuck qui sortira comment ça sera géré histoire de rigoler un peu :lol:


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - Brown63 - 17-10-2018

-20 à La mi-temps !
Eurocup terminée


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - BuckRogers - 17-10-2018

56 pts encaissés en 20 Minutes. Le message est bien passé Sad


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - romain8733 - 17-10-2018

Mon petit doigt me dit qu'il va y avoir du mot au comptoir en 2eme mi temps vu le niveau sur le terrain... ! On est pitoyable !


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - personnes - 17-10-2018

On peut critiquer le coach, mais ce qui est visible surtout, ce soir, ce sont les limites techniques et mentales individuelles de notre effectif.


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - lestat87 - 17-10-2018

Déjà... 56 point encaissé
Le score final va piquer
-17


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - corsica2b - 17-10-2018

Samardo ne résoudra pas le soucis défensif
Cette équipe a l'air complètement perdue sur le terrain
On a sûrement vu trop beau nos JFNL


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - catoluma - 17-10-2018

Le pb c’est que l’on avance sur rien. On est tjs sur les mêmes pbs depuis le début. En premier La Défense bien sûr. Que faire ?
Milling est forcément sur la sellette. Espérons que le mal ne soit pas plus profond ..


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - cspn°1 - 17-10-2018

cspn°1 a écrit :
Brown63 a écrit :On va en prendre 30 ce soir
Et plus si affinités
Il y en avait déjà 21 un peu avant la mi-temps, et ce malgré une grosse adresse à 3pts ( le seul point positif ) à 6/12 .


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - oss117 - 17-10-2018

Aucune agressivité, personne ne bouge sur le terrain. Ils vont prendre plus de 100 pts à cette vitesse. Rien à sauver dans ce début de match.


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - Fireman - 17-10-2018

QU'attendre d'une équipe qui ne sait pas défendre ou ne veut pas défendre? Rien et ça sera pareil en championnat


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - corsica2b - 17-10-2018

Ce soir KM change son 5 de départ résultat cata
Nos joueurs ne sont pas prêts a défendre et j'ai bien peur que changer de coach ne les fasse pas changer d'envie , du moins sur la durée ..


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - kelly_T - 17-10-2018

Fireman a écrit :QU'attendre d'une équipe qui ne sait pas défendre ou ne veut pas défendre? Rien et ça sera pareil en championnat

En effet, mais ce n'est pas beaucoup plus brillant en attaque Sad


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - lestat87 - 17-10-2018

S’ils veulent atteindre leurs objectifs... va falloir changer de coach mais également le meneur Perrantes même si je souhaite le voir sous les ordres de quelqu’un d’autre!
On nous a vendu un Hardy prometteur mais je pense qu’ils ont recruté Laurel !
Miles qui joue peu ce soir !
Mam est en difficulté cette saison !
Bref va falloir un électrochoc et vite...
À mon avis... ça sent mauvais dimanche mais vraiment très mauvais !
Le coaching toujours aussi bizarre et incompréhensible !
Toujours pas de hiérarchie !
Bref c’est la loose


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - personnes - 17-10-2018

Quels sont les coachs à philosophie défensive libres à ce moment de l'année ?


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - catoluma - 17-10-2018

Retour des vestiaires. Kyle Milling tout seul sur son banc. La tête dans les chaussettes, complètement abattu ...


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - oss117 - 17-10-2018

C'est bien de faire tourner l'effectif et faire jouer tout le monde 15min mais comment avoir des repères en attaque ou en défense ? Comment les Bouteille ou Howard peuvent-ils prendre confiance dans leur shoot si ils ne jouent que part tranche de 5 min. L'entraîneur est responsable. Plus je regarde le match plus j'ai l'impression que les joueurs ont lâchés leur entraîneur.


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - forest - 17-10-2018

lestat87 a écrit :S’ils veulent atteindre leurs objectifs... va falloir changer de coach mais également le meneur Perrantes même si je souhaite le voir sous les ordres de quelqu’un d’autre!
On nous a vendu un Hardy prometteur mais je pense qu’ils ont recruté Laurel !
Miles qui joue peu ce soir !
Mam est en difficulté cette saison !
Bref va falloir un électrochoc et vite...
À mon avis... ça sent mauvais dimanche mais vraiment très mauvais !
Le coaching toujours aussi bizarre et incompréhensible !
Toujours pas de hiérarchie !
Bref c’est la loose
Je ne vois même pas ce que tu fais à beaublanc, ni pourquoi tu écoute le match..
Selon toi on vire tout le monde et on garde ton chouchou samsam..
C est lourd à la fin..on devrait te nommer coach ,juste pour voir


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - lestat87 - 17-10-2018

personnes a écrit :Quels sont les coachs à philosophie défensive libres à ce moment de l'année ?
Zdovc n’a pas les fondamentaux de Boja ?
Ne serait il pas libre ?


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - Turtle - 17-10-2018

Cette mi temps m'a limite choqué, 11bp, 2 rbs dans le Q2, 2 poins au poste 5 + miles 0
des joueurs qui ne savent plus où ils habitent et qui hésitent dans leurs déplacements, qui courent comme des poulets sans tête.
On sent là non pas la patte KM que je ne vais pas enfoncé, il a prouvé la saison dernière qu'il pouvait obtenir des résultats mais l'effet du comportement et de la communication du staff dans son ensemble et de la direction.
il reste une mi temps donc on va y croire...


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - lestat87 - 17-10-2018

forest a écrit :
lestat87 a écrit :S’ils veulent atteindre leurs objectifs... va falloir changer de coach mais également le meneur Perrantes même si je souhaite le voir sous les ordres de quelqu’un d’autre!
On nous a vendu un Hardy prometteur mais je pense qu’ils ont recruté Laurel !
Miles qui joue peu ce soir !
Mam est en difficulté cette saison !
Bref va falloir un électrochoc et vite...
À mon avis... ça sent mauvais dimanche mais vraiment très mauvais !
Le coaching toujours aussi bizarre et incompréhensible !
Toujours pas de hiérarchie !
Bref c’est la loose
Je ne vois même pas ce que tu fais à beaublanc, ni pourquoi tu écoute le match..
Selon toi on vire tout le monde et on garde ton chouchou samsam..
C est lourd à la fin..on devrait te nommer coach ,juste pour voir

Je constate... et honnêtement je ne suis pas sûr que Samuel changera quelque chose !
Oui il faut un électrochoc...
Ai-je dit de virer Hardy ? Non... j’explique qu’il est fantomatique
Ai-je dit de virer Miles ? Non... j’ai dit qu’il ne rentre pas beaucoup en jeu
Ai-je de virer Perrantes ? J’ai dit que j’aimerais le voir sous les ordres d’ un autre coach à Limoges ! Et éventuellement le couper si ça fonctionne pas
Par contre, oui, j’ai dit de couper l’entraîneur !

Et puis, Je ne vois pas pourquoi tu me réponds puisque je n’ai pas dit de virer tout le monde c’est toi qui le dit ! Tu ne sais probablement pas lire le français... je te conseille de retourner à l’ecole
Je ne vois pas pourquoi tu t’inscris sur un forum si tu ne sais pas lire et si tu ne comprends rien ! Ça devient lourd à la fin... on devrait t’inscrire dans des cours de français et faire des études de texte !

Faut arrêter la bière à la mi-temps ça fait baisser la vue !
La cigarettes en même temps !