CSPlive.com
J1 Eurocup Limoges/Cedevita Zagreb - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J1 Eurocup Limoges/Cedevita Zagreb (/showthread.php?tid=402)

Pages : 1 2 3


J1 Eurocup Limoges/Cedevita Zagreb - Johnfish - 03-10-2018

Et Inglis il a l'air plutôt en forme le gars ! Il a dû continuer à s'entraîner dur en attendant de trouver un club. Quant à Doumbouya, il joue sur ses qualités plutôt que d'essayer de faire le show. Excellent !
Perrantes semble s'appliquer aussi. Sans parler du duo Bouteille-Howard : s'ils parviennent à être bons tous les deux le même jour, ça va faire mal !


J1 Eurocup Limoges/Cedevita Zagreb - corsica2b - 03-10-2018

Fin qt
63-52


J1 Eurocup Limoges/Cedevita Zagreb - Bagouvic - 03-10-2018

Hormis le premier quart temps vraiment mauvais, sur les deux suivants il y a des efforts défensifs. Le jeu reste encore bien fragile, le duo Howard/Pipo Inzaghi fait beaucoup de bien en attaque, mais sans vouloir faire le rabat joie je trouve le Cedevita bien morose.


J1 Eurocup Limoges/Cedevita Zagreb - Bada - 03-10-2018

Très bien Inglis Wink


J1 Eurocup Limoges/Cedevita Zagreb - Bada - 03-10-2018

ça fait plaisir !
Merci les gars Wink


J1 Eurocup Limoges/Cedevita Zagreb - Bada - 03-10-2018

Et d'accord avec Bagouvic : pour l'instant, Zagreb c'est bof bof.... Tant mieux ceci dit.


J1 Eurocup Limoges/Cedevita Zagreb - Bada - 03-10-2018

allez, on gâche pas tout à la fin....
On sent qu'il manque un 4 sur le terrain. Pas d'alternance inter/exter....
+9, 3' à jouer, faut tenir Wink


J1 Eurocup Limoges/Cedevita Zagreb - alex23 - 03-10-2018

C'est quoi ce match que font Bouteille et howard ???? Ouuuucchhhh


J1 Eurocup Limoges/Cedevita Zagreb - Bada - 03-10-2018

Ils ont fait le job en tout cas.
Et +14 c'est pas négligeable en cas de PA...
Maintenant, vivement que Miles revienne et que Inglis soit intégré et bien physiquement Wink


J1 Eurocup Limoges/Cedevita Zagreb - alex23 - 03-10-2018

Bada a écrit :Ils ont fait le job en tout cas.
Et +14 c'est pas négligeable en cas de PA...
Maintenant, vivement que Miles revienne et que Inglis soit intégré et bien physiquement Wink
et Sam Wink


J1 Eurocup Limoges/Cedevita Zagreb - Johnfish - 03-10-2018

Oui c'est clair avec SamSam ce serait encore plus beau !


J1 Eurocup Limoges/Cedevita Zagreb - Grenoblois - 03-10-2018

c'est finit ?


J1 Eurocup Limoges/Cedevita Zagreb - Bada - 03-10-2018

82/68.


Et pour Sam oui ça semble fini.
Cozette et Weis ont clairement pris le parti de Milling en disant que le club était obligé de prendre une telle décision. Visiblement il avait fait sa 1ère contre Orléans en présaison.


J1 Eurocup Limoges/Cedevita Zagreb - csp17 - 03-10-2018

Ça fait plaisir cette victoire et surtout le contenu, l'équipe sait défendre il ne reste plus qu'à le reproduire dès la prochaine journée de championnat.
Effectivement pour samsam c'est fini il ne reste plus qu'à trouver un arrangement


J1 Eurocup Limoges/Cedevita Zagreb - Bada - 03-10-2018

csp17 a écrit :Ça fait plaisir cette victoire et surtout le contenu, l'équipe sait défendre il ne reste plus qu'à le reproduire dès la prochaine journée de championnat.
Effectivement pour samsam c'est fini il ne reste plus qu'à trouver un arrangement
si faute grave, ça sera licenciement sans arrangement...


J1 Eurocup Limoges/Cedevita Zagreb - hv63 - 03-10-2018

Bagouvic a écrit :Hormis le premier quart temps vraiment mauvais, sur les deux suivants il y a des efforts défensifs. Le jeu reste encore bien fragile, le duo Howard/Pipo Inzaghi fait beaucoup de bien en attaque, mais sans vouloir faire le rabat joie je trouve le Cedevita bien morose.

Il semble qu'il leur manque un meneur.


Et puis, le CSP n'y est surement pas pour rien s'ils jouent moins bien. Il y souvent un effet de balancier.


J1 Eurocup Limoges/Cedevita Zagreb - sylvain87 - 03-10-2018

Le CSP a bien ralenti la montée de balle de Zagreb…. et Cobbs a été bien défendu par Perrantes.


J1 Eurocup Limoges/Cedevita Zagreb - csp17 - 03-10-2018

sylvain87 a écrit :Le CSP a bien ralenti la montée de balle de Zagreb…. et Cobbs a été bien défendu par Perrantes.
On a pas du voir la même chose parce que franchement perrantes n'a pas été bon en défense


J1 Eurocup Limoges/Cedevita Zagreb - hv63 - 03-10-2018

Perrantes, c'est du 70/30 : 5-6 minutes de bien, et 3 minutes "d'absence, d'erreurs". Je pense que c'est un joueur qui a besoin de s'affirmer mais qui a de vraies bonnes qualités. Il a une bonne vision dans l'ensemble.


Je ne pense qu'il ait lieu de le condamner dès à présent.


J1 Eurocup Limoges/Cedevita Zagreb - momite37 - 04-10-2018

Un focus hier: j'ai trouvé l'arbitrage très bon, peu voire quasiment pas d'erreur. Ca fait plaisir et ça permet de voir un match plaisant.


J1 Eurocup Limoges/Cedevita Zagreb - Bada - 04-10-2018

momite37 a écrit :Un focus hier: j'ai trouvé l'arbitrage très bon, peu voire quasiment pas d'erreur. Ca fait plaisir et ça permet de voir un match plaisant.
à part deux décisions très très dures à l'encontre de Jerry....


Un mot sur la défense d'hier : oui elle est en progrès, c'est sûr, mais j'ai encore vu trop de mecs se faire passer facile et pas forcément d'aide derrière, des oublis facheux derrière l'arc (heureusement que Zagreb n'a pas été adroit...), des backdoors oubliés (grrrr Jaiteh !).
C'est mieux mais loin, très loin d'être encore suffisant. Si Zagreb n'est pas d'une maladresse insigne au 1er 1/4, vus nos pertes de balle et oublis en défense sur leurs tirs de loin, on peut encore prendre 25-30 pions et avoir 5-10pts de débours...
Nos arrières en particuliers doivent être beaucoup plus en jambe, LEVER les bras sur les tirs de loin (puti mais quand je les vois monter sur les tireurs avec les bras le long du corps, ça me fait hurler !), etc... Y a encore beaucoup de boulot.


J1 Eurocup Limoges/Cedevita Zagreb - sylvain87 - 04-10-2018

momite37 a écrit :Un focus hier: j'ai trouvé l'arbitrage très bon, peu voire quasiment pas d'erreur. Ca fait plaisir et ça permet de voir un match plaisant.


C'était juste le meilleur arbitre européen … (Molina? son nom de mémoire)


J1 Eurocup Limoges/Cedevita Zagreb - BuckRogers - 04-10-2018

Le problème des arbitres hier soir c'est qu'ils ont confondu Jerry avec Zerbo.


J1 Eurocup Limoges/Cedevita Zagreb - tigermatt - 04-10-2018

J'ai peur d'une victoire en faux semblant car le Cedevita m'a quand même eu l 'air assez faible au final. Bien plus faible que par le passé


J1 Eurocup Limoges/Cedevita Zagreb - hv63 - 04-10-2018

Même si Zagreb a pu vous paraître faible, reconnaissez que le CSP lui ne l'a pas été. Il manquait un joueur aux croates et Samuels au CSP. Il y a toutes les chances que ce soit définitif pour Samuels.


On ne peut dénoncer la défense très laxiste des trois précédents matchs et ne pas se réjouir de ce qu'on a vu hier soir. A un moment, il faut encourager l'évolution, voir si cela perdure et même s'améliore. Dans cette poule de 6 en EC, notre CSP ne peut prétendre à guère mieux que la 4ème place, pour ce qu'on a vu jusque-là.