![]() |
|
CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs (/showthread.php?tid=376) |
CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - Bada - 05-05-2018 Oui, pas inquiet pas la présence de TP..... c'est pas lui qui va jouer, hein ![]() Et attention au trop plein de pression. Ãa vaut aussi pour nous d'ailleurs. C'est un match crucial entre 2 équipes assez proches, qui n'ont pas le même jeu certes, mais au niveau assez proche je pense. Maintenant on est chez nous, à nous de leur faire comprendre d'entrée de jeu. CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - Marsellus - 05-05-2018 Le plus grand joueur de l'histoire du basket français sera en tribune. Je trouverais super qu'il reçoive un bel accueil de notre part. Et qu'ensuite on écrase son équipe sur le terrain dans une ambiance bouillante. CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - Alleyoop23 - 06-05-2018 Marsellus a écrit :Le plus grand joueur de l'histoire du basket français sera en tribune. Je trouverais super qu'il reçoive un bel accueil de notre part.Va être impressionné le TP, ça va lui changer de l'ambiance de San Antonio. Il va voir ce que c'est qu'une vraie ambiance de basket... :lol: CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - switch - 06-05-2018 3 défaites contre l'asvel cette saison, ça suffit, on gagne avec la manière, on s'impose chez nous, on se met définitivement en mode play-off ce soir, on montre à Bertomeu qu'on a des ambitions pas seulement en France, l'eurocup la saison prochaine... (la bcl on en veux pas!) CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - Jefferson87 - 06-05-2018 Je crois que personne ne l'a rappelé mais une victoire ce soir ne serait pas suffisante. Il faut une victoire d'au moins 4 pts pour reprendre le point-average !!! CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - Bidji87 - 06-05-2018 Jefferson87 a écrit :Je crois que personne ne l'a rappelé mais une victoire ce soir ne serait pas suffisante. Franchement une victoire serait déjà un grand pas car si on gagne les 3 derniers matchs on est qualifiés. Si on perd ce soir cela deviendra très compliquer en revanche ! CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - Jefferson87 - 06-05-2018 Bidji87 a écrit :Jefferson87 a écrit :Je crois que personne ne l'a rappelé mais une victoire ce soir ne serait pas suffisante. C'est vrai mais être qualifiés en PO en finissant 7ème ou 8ème, ça veut dire jouer Monaco ou SIG en 1/4. Faut éviter ça. Choper les places 4/5/6 (4ème dans l'idéal pour avoir l'avantage du terrain) doit être notre objectif, pas seulement la qualif en PO ! CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - Brown63 - 06-05-2018 On fait un très bon début mais on prend des fautes en fin de possession dommage. CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - Brown63 - 06-05-2018 Très bonne première mi-temps! CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - dionysos - 06-05-2018 Excellente! CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - corsica2b - 06-05-2018 A la mintemps dans un BB bouillant on mène 39 27 Dommage les deux dernières minutes alors que l'on avait bien maitrisé les BP Il faut tenir , mais lasvel va pas être tout le temps maladroit CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - Bada - 06-05-2018 Très bonne 1ère MT, particulièrement en défense. L'asvel ne prend que des shoots de loin. Evidemment ils vont finir par en mettre, mais le point positif est qu'ils ne proposent vraiment que ça. Faut continuer comme ça. CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - Brown63 - 06-05-2018 Quand on défend comme ça tous est plus facile. Superbe défense et belle fluidité en attaque. CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - Yann87 - 06-05-2018 Oh punaise, j'aimerais bien voir la gueule de Parker...
CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - Escroc87 - 06-05-2018 Tout ça dépasse les espérances. +34. ASVEL : 37 pts en 35' CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - Brown63 - 06-05-2018 On se rapproche des PO! CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - Escroc87 - 06-05-2018 Belle raclée pour l'ASVEL. Contrat rempli. On est 5eme. Place à Antibes. Dijon (qui va recevoir le BCM puis ira à Strasbourg) est dans le viseur. CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - corsica2b - 06-05-2018 Une victoire parfaite dans tous les sens Mais l'arbitrage de Di falah est juste une supercherie CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - Bada - 06-05-2018 Malgré une fin de match compliquée, on parvient à sauver le point average. Ouf ! ![]() Quelle leçon ! Quelle défense !!! Massacrés dessous, des extérieurs au diapason, même Carter (non j'déconne). Comme on le dit à chaque fois que ça gagne de cette façon, cette équipe a les moyens de faire quelque chose. Mais voilà , le prochain match est à l'extérieur..... CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - coluche - 06-05-2018 Je n'ai vu que la seconde mi temps, et ce fut... curieux. Coté Limoges, si en attaque y'a encore des petits cafouillages (on peut mettre ça sur le compte de la domination du CSP), j'ai bien aimé la défense, qui ne lâche rien. Mention spéciale à Samuels, qui même si il a encore un peu de mal en phase arrêtée (on son côté un peu lourdeau ressort), est tellement facile balle en main. Côté Asvel, cette seconde mi temps fut vraiment... indigne, j'ai pas d'autres mots. Des phases arrêtées inutiles, où personne ne bouge (excepté Kahudi), des shoots de grand-mère que même la mienne aurait eu honte, aucune motivation, rien, nada. Et dire que le boss était là . Du coup, je serais assez méfiant, c'est pas possible que l'ASVEL soit à ce point nulle. Mais on prend quand même cette victoire avec plaisir. CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - boule - 06-05-2018 Belle victoire et belle envie
CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - Bada - 06-05-2018 L'ambiance avait l'air d'être top ![]() Ambiance de PO ! CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - Escroc87 - 06-05-2018 Les points : Conklin 14, Jaiteh 11, Hayes 18, Morency 5, Gibson 2, Samuels 17, Howard 7, Bouteille 4 et Carter 0. CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - Escroc87 - 06-05-2018 Très beau tour d'honneur. https://twitter.com/MatthieuMarot7/status/993191667841884160 CSP - Asvel pour mettre un pied en play offs - Marcus5 - 06-05-2018 MAGNfique ambiance ! Superbe tifo. Bravo aux UG |